Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AUCUN SENTIMENTS POUR MON MARI
c
22 juillet 2010 09:11
salut a tous et a toutes

voila mon probleme et je pense qu il est grave
je ne ressens plus de senttiments d amour pour mon mari mais pourtant je veux dautres enfants de lui.

je sais pas ce qui m arrive.

c est vrai que le fait qu il veuille pas faire quelque chose de sa vie me met un frein a ouvrir mon coeur mais est ce normal de vouloir qd meme dautre enfants de lui???

je me pose la question est ce un comportement normal?

Jai vraiment besoin d avis exterieur

merci bcp.
Y
22 juillet 2010 09:44
Salam !

T'as un besoin d'amour, donc tu te rabats sur le fait d'avoir des enfants, ce qui va encore plus mettre des barrières avec ton mari.

En gros t'es en manque d'amour, mais t'as peur de quitter ton mari, donc tu recherches une alternative, donc des gosses !

Est ce la bonne solution? A toi de voir !
c
22 juillet 2010 10:11
salut

merci de m avoir repondu

le hic c est que je suis ds le flou total!

pourtant je veux pas le quitter mais je ressens plus d attirance pour lui
o
22 juillet 2010 10:31
bonjour,

c pas normale comme situation je trouve.il c'est passé quoi pour tu as plus de sentiment pour lui?.normalement quand on veut des enfant d'un homme c que on l'aime et on c c un bon mari et bon papa.
22 juillet 2010 10:31
mais c'est peut etre juste un mauvais passage!!!
tu sais ya des hauts et des bas dans un couple, tu es peut etre dans le treeessss bas!!!
mais inchallah tu vas peut etre lui réouvrir ton coeur...
mais ne fais pas de gosses avec lui maintenant laisse passer 1 ans histoire de vous retrouver un peu

inchallah ikoun kheir!
c
22 juillet 2010 10:45
merci pour les reponses

on a deja un enfant qui a 4 ans qui est arrivé par accident mais c toute ma vie mon fils!
pour mon mari ce qui me bloque legerement c quil prend jamais en compte mes remarques qui sont en generale pour son bien et celui de notre famille
Du coup bcp de disputes et meme des mots blessants mais il revient tjs sexcuser et dire qu il m aime mais moi je digere mal ses actes mais je veux un autre enfant malgre tt

est ce normal de penser comme ca???
f
22 juillet 2010 12:06
Les enfants ne doivent pas compenser mais en même temps c'est un sacré challenge de bien éduquer des enfants(attention petits c'est mimi mais grands c'est toute autre chose!)
m
22 juillet 2010 13:48
ce n est que pour les disputes que tu fermes ton coeur a ton mari tu es sur de tout nous dire parce que ca me semble un peu leger comme grief
22 juillet 2010 14:27
Citation
marlie a écrit:
ce n est que pour les disputes que tu fermes ton coeur a ton mari tu es sur de tout nous dire parce que ca me semble un peu leger comme grief

Mouiasss....... moi aussi ça me semble leger......
m
22 juillet 2010 14:27
Salam ma soeure je pensse que ton cas n'es pas unique ils faut diloguer et surout patienter et Inchallah sa ira, laisse toi un peu temps la patience d'ouvrira les portes femées. Bon courrage
22 juillet 2010 15:08
C'est quoi c'est bonne femme qui veulent ce consoler avec un doudou grandeur nature (bébé)!!!!!!!!thumbs down
C'est un comportement immature,je ne l'aime plus mais veut concevoir un étre humain,donner la vie quand méme.......ça craint trop tout sa........Grrrr
Soiton aime et dans la logique on donne le fruit de notre amour sois on aime plus ai on essair toutde méme de savoir pourquoi?????????????????????????????????????????
Voila a quoi tu devrait d'abord penser...pk tu ne l'aime plus??????????????????????Heu
c
22 juillet 2010 15:25
salam

je vous trouve un peu dure avec moi
bref
avec le recul je pense pas plus l aimer car n se connait depuis 10 ans quand meme mais c moins fort que le debut ca perd de sa magie

mais je me dis si je veux un autre enfant c que ya encore quelque chose au fond de moi

je vous assure ya rien d autre a part les disputes concernant sa situation.

mais ce dont je suis sure c que je mz voit pas vivre avec un autre a part lui
a
22 juillet 2010 17:49
c'est quoi sa situation ? chômeur professionnel ?
Un homme qui n'a pas d'ambition c'est pas très attirant effectivement surtout s'il a des enfants.
o
22 juillet 2010 18:04
tu sais à te lire tu l'aime ton mari sauf que je pense qu'il te montre son attachement pour toi, qu'il soit présent et vos disputes à répetition ne fais qu'aggraver la situation...
essaye de vous retrouver tout les deux, organiser une soirée, une surprent le etc... histoire de pas laisser la routine vous envahir comme tu nous donne l'impression....

fais un voyage rien que vous deux, laisse ton enfant chez les parents, et retrouvé vous seul, comme à vos début, pour attisé la flamme qui est en toi (et lui)
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
m
22 juillet 2010 20:07
meskine ton mari !
qu'a t-il fait de si atroce pour te mériter !
22 juillet 2010 23:09
avoir des enfants n'a rien à voir avec les sentiments.

Justement, tu te trouves des prétextes pour justifier ton devoir conjugal
S
22 juillet 2010 23:21
Salam,

10 ans??? Je connais des couples qui sont ensemble depuis plus 20 ans et ils parlent toujours le langage de l'Amour...C'est très mignon à voir...

Certes, il y a des épreuves mais en les surmontant, tu cimentes ton union...

Eh oui, la vie n'est pas toujours féerique mais on a tout de même droit à des étincelles!

Couragesmiling smiley

Latifa


Citation
chaynese2006 a écrit:
salam

je vous trouve un peu dure avec moi
bref
avec le recul je pense pas plus l aimer car n se connait depuis 10 ans quand meme mais c moins fort que le debut ca perd de sa magie

mais je me dis si je veux un autre enfant c que ya encore quelque chose au fond de moi

je vous assure ya rien d autre a part les disputes concernant sa situation.

mais ce dont je suis sure c que je mz voit pas vivre avec un autre a part lui
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
23 juillet 2010 16:22
salam
marocaindumaroc, comment ose tu dire qua til fait datroce pour me meriter????

relis bien mon post avant de mattaquer
l
23 juillet 2010 16:34
C triste pour ton mari en plus tu veux te consoler en ayant un bébé c vraiment immature comme comportement!!
c
23 juillet 2010 16:39
Tu crois ne plus l'aimer, mais en fait il t'agace et c'est ce qu'il fait que tu n'as pas envie d'être avec lui ou de lui parler...
Le fait de vouloir un autre enfant de lui, de ne pas t'imaginer avec un autre homme est la preuve que tu as encore des sentiments pour lui.

Pour être sure de tes sentiments prends quelques jours de vacances sans lui et tu verras qu'il te manquera
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook