Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun réseau sociaux
U
22 septembre 2016 19:39
Salam Aleykoum

Y en a qui ont aucun réseau sociaux? Ou je suis la seule?ptdr
L
22 septembre 2016 19:43
Twitter et encore... J'y vais de moins en moins.
K
KNL
22 septembre 2016 19:45
tu n'as pas de smartphone ?

yabiladi est aussi un réseau social winking smiley
22 septembre 2016 19:50
Perso je déteste Facebook, twitter, et compagnie Ill
R
22 septembre 2016 19:52
Facebook, snapchat. Mais bon c'est une grosse perte de temps
V
22 septembre 2016 19:58
Rien, a part yabiladi si on peut appeler ca reseau social.
Z
22 septembre 2016 20:06
Oui, je suis sur Fb Snap en grande partie.
F
22 septembre 2016 20:10
J'ai juste snap. Y'a pratiquement que ma famille et qq amies dessus.

Sinon j'ai ni FB,ni twitter.

J'ai un insta mais j'ai aucun abonnés. J'en ai un juste pour acheter chez des commerçantes qui vendent hijabs,jilbabs...
U
22 septembre 2016 20:10
C'est un forum non? Pas un réseau social ? Ah ben je me sent moins seule d'un coup
Z
22 septembre 2016 20:14
Si. Tu entres réguliérement en contact avec un groupe personnes, donc c'est un réseau social.
Citation
aicha-57 a écrit:
C'est un forum non? Pas un réseau social ? Ah ben je me sent moins seule d'un coup
U
22 septembre 2016 20:17
Ah d'accord
2
22 septembre 2016 20:32
moi mise à part ce forum lol
K
KNL
22 septembre 2016 20:35
toute façon tu ne rates pas grand chose hein j'te rassure ^^

moi non plus j'accroche pas avec les réseaux sociaux tels que facebook, instagram, snap, twitter et compagnie

j'utilise juste whatsapp pour amis et famille proche
a
22 septembre 2016 20:39
Moi ca ne me dit rien
Etre collée au tel sur facebook
#
22 septembre 2016 20:43
Moi j'en ai pas tongue sticking out smiley pourtant à mon âge tout le monde en a...
Citation
aicha-57 a écrit:
Salam Aleykoum

Y en a qui ont aucun réseau sociaux? Ou je suis la seule?ptdr
22 septembre 2016 20:49
moi je pensais que tu avais tout les réseaux sociaux qui existent lol!grinning smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Moi j'en ai pas tongue sticking out smiley pourtant à mon âge tout le monde en a...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 septembre 2016 20:51
aleykom salam

nn tkt tu n'es pas la seul! j'avais fb mais jlai supprilmer pck j'ai remarquer qu'il ne me servait a rien!Angel

sinon a pars yabi et whats app (si c considérer comme réseau social), j'en ai passmiling smiley et je me sens tout aussi bien!tongue sticking out smiley
Citation
aicha-57 a écrit:
Salam Aleykoum

Y en a qui ont aucun réseau sociaux? Ou je suis la seule?ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
#
22 septembre 2016 21:02
Mdrrr non du tout, je suis pas le genre de filles qui ont tous les réseaux sociaux au monde et qui font des selfies avec leur tas de maquillage et leur bouche rouge, bien pulpeuse (bref, les beurettes à chicha) mdrrr confused smiley (le smiley est censé représenter le blush... hmmmm)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
moi je pensais que tu avais tout les réseaux sociaux qui existent lol!grinning smiley
22 septembre 2016 21:07
mdrrrr nn je t'imagine pas une fille a chica loin de la loulou! je ne t'aurai pas engagé en tant que coéquipiere sinon! voyons!!Cool

nn je t'imagine plutot simple,tjr souriante et avc pleins de réseaux sociaux et j'imagine que tu te maquillge un peu genre mascara,crayon. je me trompe?smiling smiley
Citation
#jesaispas a écrit:
Mdrrr non du tout, je suis pas le genre de filles qui ont tous les réseaux sociaux au monde et qui font des selfies avec leur tas de maquillage et leur bouche rouge, bien pulpeuse (bref, les beurettes à chicha) mdrrr confused smiley (le smiley est censé représenter le blush... hmmmm)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
22 septembre 2016 21:22
Ah ben je sent moins seule, moi quand je parle de réseau sociaux je parle de ask, Snap, Twitter, ask, etc... Sa je considère pas comme réseau social lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
aleykom salam

nn tkt tu n'es pas la seul! j'avais fb mais jlai supprilmer pck j'ai remarquer qu'il ne me servait a rien!Angel

sinon a pars yabi et whats app (si c considérer comme réseau social), j'en ai passmiling smiley et je me sens tout aussi bien!tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook