Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
"Aucun regret, fiers d'avoir tué des mécréants"
N
14 janvier 2008 19:32
" Aucun regret, fiers d'avoir tué des mécréants "
C'est ainsi que se sont exprimés les deux terroristes arrêtés, qui font partie du groupe qui a tué des touristes français. Ma questions est de savoir, pourquoi et comment décident-ils de tuer au nom d'Allah ? Ne connaissent-ils pas l'islam ? Lisent-ils mal le coran ? Et où sont ceux et celles qui lisent normalement le coran ? Pourquoi ne sortent-ils jamais en masse pour proteseter contre la violence au nom de l'islam ? Certes, certains " msulmans laïcs et modernes " critiquent cette vision de du coran, mais on les traite des traitres parce qu'ils ont une autre lecture du coran, et ils cherchent àl'actualiser et le lui donner un sens qui peut épouser l'époque d'aujourd'hui, une époque qui a beaucoup évolué, et heureusement dans le BON SENS.
a
14 janvier 2008 19:58
musulman laic?? lol on aura tout entendu sobhannallah

en islam c'est les lois d'Allah qui passe avant tout donc pas de place pour ta laicité ou je ne sais quel idiotie de ce genre


concernant les gens qui ont etait tuer sans aucune raison apparente bien qu'ils soient mecreants cela est interdit en islam

on combat les mecreants quand ses derniers nous attaquent

qu'est tu veux qu'on fasse une manif pour dire"oh vous avez pas droit de tuer ses gens la pkoi vous l'avez fait"??? ca sert a rien

maintenant ne vient pas dire que les musulmans se taise face a ceux la car beaucoup de savants ont repliker sur ce genre d'actions c'est surtout que tu connais pas grand chose donc voila

on a pas vu les autorite chretienne manifester contre tout les assassinat qu'on commis les chretiens envers le monde musulman que ce soit les americains etc

bref maintenan a toi de nous prouver qu'ils ont tuer ses gens la avec leur "vision" du coran

qui te dit que ils se sont baser sur le coran pour faire cela?

et savoir pourquoi ils les ont tuer y a bien une raison je ne crois pas a ce que tu nosu dit comme quoi ils les ont uer juste parce que c'etait des mecreants
D
14 janvier 2008 21:47
Citation
Nat2008 a écrit:
" Aucun regret, fiers d'avoir tué des mécréants "
C'est ainsi que se sont exprimés les deux terroristes arrêtés, qui font partie du groupe qui a tué des touristes français. Ma questions est de savoir, pourquoi et comment décident-ils de tuer au nom d'Allah ? Ne connaissent-ils pas l'islam ? Lisent-ils mal le coran ? Et où sont ceux et celles qui lisent normalement le coran ? Pourquoi ne sortent-ils jamais en masse pour proteseter contre la violence au nom de l'islam ? Certes, certains " msulmans laïcs et modernes " critiquent cette vision de du coran, mais on les traite des traitres parce qu'ils ont une autre lecture du coran, et ils cherchent àl'actualiser et le lui donner un sens qui peut épouser l'époque d'aujourd'hui, une époque qui a beaucoup évolué, et heureusement dans le BON SENS.


Salamou Alykoum,


Ne veux entendre que celui qui veux, les musulmans ont a plusieur reprise denoncé, condamné, ils passent leur temps a condamner d'ailleurs, des actes qui ne sont pas les leurs. D'ailleurs, je ne vois pas poourquoi, je devrais me sentir concerné quand des criminels vont tuer d'autres personnes. Cet acte est un actes barbare qui a touché des compatriotes, mais je ne me sens pas lié aux criminels qui les ont tué, pour la simple et bonne raison que l'Islam n'enseigne pas le meurtre loin de là, mais là encore, on se repete.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
14 janvier 2008 21:55
Citation
Nat2008 a écrit:
" Aucun regret, fiers d'avoir tué des mécréants "
C'est ainsi que se sont exprimés les deux terroristes arrêtés, qui font partie du groupe qui a tué des touristes français. Ma questions est de savoir, pourquoi et comment décident-ils de tuer au nom d'Allah ? Ne connaissent-ils pas l'islam ? Lisent-ils mal le coran ? Et où sont ceux et celles qui lisent normalement le coran ? Pourquoi ne sortent-ils jamais en masse pour proteseter contre la violence au nom de l'islam ? Certes, certains " msulmans laïcs et modernes " critiquent cette vision de du coran, mais on les traite des traitres parce qu'ils ont une autre lecture du coran, et ils cherchent àl'actualiser et le lui donner un sens qui peut épouser l'époque d'aujourd'hui, une époque qui a beaucoup évolué, et heureusement dans le BON SENS.

Bonjour,

J'aime bien BON SENS écrit comme ça, ça me rappelle des souvenirs, enfin quelqu'un ou quelques uns
T'étais pas au courant que les musulmans ont signé une charte là récemment. Ca y est, ils ont enfin compris ces musulmans que c'est pas bien de tuer.

[www.yabiladi.com]

Attention, encore plus incroyable, y aurait même des barbus et des femmes qui portent un voile qui penserait que c'est pas une attitude islamique. C'est fou quand même !!!

Mais, faut attendre encore un peu avant qu'ils comprennent qu'ils faut pas voler ou encore battre sa femme parce que c'est bien connu, toute tête un peu bazané qui vole le fait parce qu'ils lisent mal le Coran, ils volent ces mécréants dégueu tout plein et c'est aussi très recommandé de battre sa femme surtout si elle porte pas le foulard, voir tuer sa soeur mais bon c'est pas à toi qu'on va apprendre ce genre de choses, on est pisté.

Merci, on attend avec impatience d'autres infos tout aussi croustillantes
L'Europe a le droit de savoir, si on ne fait rien, qu'arrivera t'il à nos enfants?
E
14 janvier 2008 22:08
Il me semblait que le Coran allait dans le sens contraire de la bible. Dans la bible il est dit que si on te donne un giffle tu dois tendre l'autre joue pour recevoir une 2ème giffle.
Dans le Coran il est dit que si tu reçois une giffle alors tu réponds avec un coup de bâton!!!
Le laïque dirigé par les principes de la religion, j'entends les merles pouffaient de rire....
La religion qui gère la vie des individus, des individus par ailleurs lâches et qui tuent des personnes désarmés!
Amenez donc ces tueurs dans le village d'où sont originaires les victimes, vous verrez alors ces fiers combattants de l'Islam pleuraient de peur lorsqu'ils seront devant des personnes capables avec leurs poings et leurs pieds de leur mettre une bonne correction!!!
Les mécréants ce sont ces individus sans courage car le Prophète a toujours montré son courage devant l'adversité. Saladin s'est toujours battu vaillamment.
Le Coran ne dit pas de tuer un être humain désarmé!!!!!
y
14 janvier 2008 22:36
Citation
El Chitane a écrit:
Dans le Coran il est dit que si tu reçois une giffle alors tu réponds avec un coup de bâton!!!

Tu peux nous citer le verset qui dit ce que tu annonces ?

Citation
El Chitane a écrit:
Le Coran ne dit pas de tuer un être humain désarmé!!!!!

Quel scoop !



On connaissait les Rafarinades, là je découvre les chitanades !
L
15 janvier 2008 06:25
Citation
abou_kaiss a écrit:
musulman laic?? lol on aura tout entendu sobhannallah

en islam c'est les lois d'Allah qui passe avant tout donc pas de place pour ta laicité ou je ne sais quel idiotie de ce genre


concernant les gens qui ont etait tuer sans aucune raison apparente bien qu'ils soient mecreants cela est interdit en islam

on combat les mecreants quand ses derniers nous attaquent

qu'est tu veux qu'on fasse une manif pour dire"oh vous avez pas droit de tuer ses gens la pkoi vous l'avez fait"??? ca sert a rien

maintenant ne vient pas dire que les musulmans se taise face a ceux la car beaucoup de savants ont repliker sur ce genre d'actions c'est surtout que tu connais pas grand chose donc voila

on a pas vu les autorite chretienne manifester contre tout les assassinat qu'on commis les chretiens envers le monde musulman que ce soit les americains etc

bref maintenan a toi de nous prouver qu'ils ont tuer ses gens la avec leur "vision" du coran

qui te dit que ils se sont baser sur le coran pour faire cela?

et savoir pourquoi ils les ont tuer y a bien une raison je ne crois pas a ce que tu nosu dit comme quoi ils les ont uer juste parce que c'etait des mecreants

1 les musulmans laîcs cela existe, tu es bien libre de te moquer de tes fréres, et pourtant je pense bien que ceux qui sont les plus érudits n'ont pas tes manières d'affirmer aussi péremptoirement les choses eye rolling smiley

2 Ha bon, on peut tuer des civils avec raison ?
je serais bien curieux de savoir laquelle eye popping smiley


3 Tu combat les mécréants quand ils t'attaquent , mais si des musulmans t'attaquent, tu ne les combats pas perplexe

4 No no Tu généralises pour les musulmans en reniant le choix d'etre pour la laîcité, c'est bien normal que tu généralises en considérant tous les chrétiens comme étant bellicistes aux USA


5 Certains musulmans justifient de tuer des musulmans pour des broutilles en vertu de leur lecture du Coran, pourquoi ne feraient-ils pas de même envers des impies ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/08 07:30 par La Boetie.
a
15 janvier 2008 13:21
Citation
Nat2008 a écrit:
" Aucun regret, fiers d'avoir tué des mécréants "
C'est ainsi que se sont exprimés les deux terroristes arrêtés, qui font partie du groupe qui a tué des touristes français. Ma questions est de savoir, pourquoi et comment décident-ils de tuer au nom d'Allah ? Ne connaissent-ils pas l'islam ? Lisent-ils mal le coran ? Et où sont ceux et celles qui lisent normalement le coran ? Pourquoi ne sortent-ils jamais en masse pour proteseter contre la violence au nom de l'islam ? Certes, certains " msulmans laïcs et modernes " critiquent cette vision de du coran, mais on les traite des traitres parce qu'ils ont une autre lecture du coran, et ils cherchent àl'actualiser et le lui donner un sens qui peut épouser l'époque d'aujourd'hui, une époque qui a beaucoup évolué, et heureusement dans le BON SENS.


Ce ne sont pas des terroristes. On emploie toujours ce mot que pour parler des musulmans. Ce sont avant tous des HOMMES. Et avec ce geste, ils sont devenus des Criminels. Moi j'emploie le mot : CRIME et Criminel et non terroriste.

On emploi jamais le mot terroriste pour parler des guerrieros de Colombie qui sème la terreur avec leur 3000 otages. Mais sachez qu'on les appellerait des terroristes s'ils étaient musulmans.

STOP A LA MANIPULATION
l
15 janvier 2008 13:33
on doit pas entendre les memes infos, ecouter les memes medias. moi j'entends souvent parler des terroristes des farc.
a
15 janvier 2008 13:47
Je suis désolé l'européenn, mais sur ce coup la, je suis pas d'accord. Je suis un fanatique des News. je regarde des heures les actus et j'entend le mot 'terroriste' que quand il s'agit des musulmans ou arabes. Quand y'a un crime en europe on parle d'acte terroriste même quand il s'agit d'un meutre au couteau pour Van Gogh. Mais si le criminel etait hollandais ou je ne sais quoi, on aurait parler de crime. Faut arreter et y'en a plus que ras le bol de cette manipulation mentale des médias.

Les Corses qui pose des bombes chaque semaine, on parle d'eux hier comme 'délinquant', on parle de 'plastiquage' de 'nationaliste', mais on emploie le mot une fois sur 1000 de 'terroriste'. Meme les criminels d' Erignac on parle jamais d'eux comme terroriste alors que si le criminel avait été marocain, on dirait le terroriste.



JE NE ME FAIS PAS MANIPULER PAR LES MEDIAS. Je sais faire la part des choses et avoir ma propre opinion sur ce qui se passe dans ce monde.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/01/08 15:20 par atlas2008.
E
15 janvier 2008 14:18
On parle des faits non pas des différents adjectifs qui permettent un plus long texte. Des malfaisants ont assassiné froidement des vacanciers qui n'étaient pas armés!
Ces assassins ne peuvent être qualifiés que d'assassins, on peut rajouter lâches car tuer des personnes sans armes et sans défenses ne peut-être que le fait de lâches.
Ces assassins ne peuvent pas se prévaloir d'aucune association, d'aucun groupe et surtout pas se prévaloir d'un mouvement religieux.
Les personnes qui cautionneraient cet assassinat seraient considérés comme des malfaisants lâches!!!
Je terminerais par l'interprétation du Coran, il est vrai que cet interprétation est la mienne, elle vaut autant que certaines d'autres interprétations car sans être croyant, Dieu m'est témoin que je respecte les précepte de l'Islam!!!!
L
16 janvier 2008 12:49
oui, partout c'est pareil , les même concepts amménent aux même problèmes

En France ou le racisme, la xénophobie, l'exclusion sont punis cela subsiste encore, mais il reste que certains concepts ne sont pas émis en public sans etre vertement dénoncés

Il existe des pays ou des milieux où on peut dire comparativement la même chose impunément. Ayez le refléx de comparer certaines phrases en changeant la nationalité, la culture, la croyance ou la race énoncée, c'est un exercice édifiant

Est ce que les farc assassinent des gens ayant une race ou religion différente ?
non, ils sont issu de groupes pacifistes de gauche, syndicalistes et politique qui étaient emprisonnés ou tués pour des activités tout a fait normale (voir le contexte du syndicalisme en Amérique latine sous les juntes militaires) ce qu'on peut dénoncer c'est la dérive actuelle, mais ce mouvement ne peut en aucun cas etre comparé au sentier lumineux par exemple ou al Qaida qui on opté directement pour une lutte armée
ceci pour la racine du combat
ensuite pour la modalité, je fais aussi la différence entre des mouvement qui tuent en aveugle la population
gprs et compagnie ont la meme stratégie que le sentier lumineux le terrorisme des masses par le massacre

pour les mouvements violents Corses, basques, Bretons, PKK ... c'est aussi du terrorisme contextuellement au fait qu'il y a des instances permettant de s'exprimer librement mais dans tous mouvement la dérive terroriste est souvent liée a une radicalisation inversement proportionnelle au soutient de la base
D
16 janvier 2008 13:59
Citation
Donatello a écrit:

Salamou Alykoum,


Ne veux entendre que celui qui veux, les musulmans ont a plusieur reprise denoncé, condamné, ils passent leur temps a condamner d'ailleurs, des actes qui ne sont pas les leurs. D'ailleurs, je ne vois pas poourquoi, je devrais me sentir concerné quand des criminels vont tuer d'autres personnes. Cet acte est un actes barbare qui a touché des compatriotes, mais je ne me sens pas lié aux criminels qui les ont tué, pour la simple et bonne raison que l'Islam n'enseigne pas le meurtre loin de là, mais là encore, on se repete.

C'est clair ! thumbs up
s
16 janvier 2008 14:29
thumbs up
Citation
atlas2008 a écrit:
Je suis désolé l'européenn, mais sur ce coup la, je suis pas d'accord. Je suis un fanatique des News. je regarde des heures les actus et j'entend le mot 'terroriste' que quand il s'agit des musulmans ou arabes. Quand y'a un crime en europe on parle d'acte terroriste même quand il s'agit d'un meutre au couteau pour Van Gogh. Mais si le criminel etait hollandais ou je ne sais quoi, on aurait parler de crime. Faut arreter et y'en a plus que ras le bol de cette manipulation mentale des médias.

Les Corses qui pose des bombes chaque semaine, on parle d'eux hier comme 'délinquant', on parle de 'plastiquage' de 'nationaliste', mais on emploie le mot une fois sur 1000 de 'terroriste'. Meme les criminels d' Erignac on parle jamais d'eux comme terroriste alors que si le criminel avait été marocain, on dirait le terroriste.



JE NE ME FAIS PAS MANIPULER PAR LES MEDIAS. Je sais faire la part des choses et avoir ma propre opinion sur ce qui se passe dans ce monde.
Rien a ajouter
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook