Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun plaisir, est-ce normal
12 mai 2010 18:07
Citation
leila basma a écrit:
c est des bisous non désiré
ta peur de trahir la confiance de ta famille c est normal et tan que vous ete pas encore mariée tu va toujours sentir ca

c est normal mais ca va changé quand tu sera mariée lol eye rolling smiley
C'est sûr lol du jour au lendemain elle va aimer et en redemander et prendre trop de plaisir..et quand elle connaitra la suite elle va grimper aux rideaux !!!
M
20 avril 2013 11:24
Bonjour, alors moi j'ai eu la même chose que toi sauf que je suis sont amant on va dire, mais quand il m'embrasse je ressent rien du tout aussi je sais pas pourquoi sa m'énèrve, parce que quand je le vois j'suis folle de lui j'ai envi d'étre avec et tout mais quand il m'embrasse bin je ressent rien.. C'est normal? S'il vous plais aidez moi! crying(
20 avril 2013 12:46
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

C'est normal de ne pas éprouver de plaisir. Quel plaisir esperes tu éprouver à salir ta langue avec la salive de quelqu'un d'autre ???? Ill

Et puis j'espere pour toi que tu lui as fait macher un chewing gum à la menthe avant, parce que si il a mauvaise haleine c'est carrément beurk !!! thumbs down

La vérité quand on embrasse, il faut faire tourner sa langue le plus vite possible dans la bouche de l'autre, et celui qui fait le plus grand nombre de tours à gagné. Et puis ca fait un effet centrifuge sur les restes du repas précédent, c'est encore mieux que de se laver les dents !!! thumbs up
salam , je ne sais pas pouqruoi je trouve ton message à la fois écoeurant et drôle , bref.
20 avril 2013 13:26
Si tu aime la personne non c pas normal du tout.
LVP t degeulasse g eu d haut le coeur loool
20 avril 2013 13:48
Mdr espèce de grand taré universel.
20 avril 2013 17:47
chacun ses gout

moi j aime pas les carambar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook