Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aucun plaisir, est-ce normal
f
8 mai 2010 13:52
voila les amis, j'ai cherché sur internet pour trouver une explication a ce qui m'arrive, mais je ne trouve pas une réponse exacte a ma question
alors je viens vers vous, je sais que vous êtes toujours là pour répondre a mes questions
je suis fiancée et je me marie très très bientôt, ces derniers temps mon fiancé a demandé que je l'embrasse et a chaque fois je refuse, il a commencé a se demander si je veux vraiment de lui alors j'ai cédé a la fin pour qu'il enlève cette idée de sa tete parce que je l'aime vraiment et même folle amoureuse de lui

bon voila le problème, lors de notre premier baiser et même le deuxième et le troisième ...et a chaque fois qu'il m'embrasse je ne sens aucun plaisir, et quand il me demande si je suis satisfaite comme lui je dis oui, alors que c'était très normal pour moi comme si je le faisais depuis toujours ( c'est la première fois de toute ma vie que j'embrasse quelqu'un)
alors que le moindre geste de sa part me procure un grand plaisir comme par exemple le fait de prendre ma main ou caresser mon visage ou autre
je me demande pourquoi je sens aucun plaisir lors du baiser, je crains que ça soit une inhibition sexuelle, et sur internet on parle d'inhibition sexuelle lors le l'acte lui même!!!

dites moi seulement si je dois m'inquiéter, je veux pas perdre mon fiancé un jour
est ce normal au début et qu'avec le temps on peut dépasser ça, ceci aura-t-il une influence aussi sur ma vie sexuelle avec mon mari
y' a quelqu'un qui a ressenti la même chose un jour ?
j'attends vos réponses et aussi vos messages privés si y'a quelque chose a me dire en privé et merci d'avance
l
8 mai 2010 17:20
salam il n y a rien d inquiétant car en embrasse pas sous la demande mais quand en a envi ;et c est la que le plaisir arrive perplexe
B
8 mai 2010 17:22
Citation
ferdawss a écrit:
voila les amis, j'ai cherché sur internet pour trouver une explication a ce qui m'arrive, mais je ne trouve pas une réponse exacte a ma question
alors je viens vers vous, je sais que vous êtes toujours là pour répondre a mes questions
je suis fiancée et je me marie très très bientôt, ces derniers temps mon fiancé a demandé que je l'embrasse et a chaque fois je refuse, il a commencé a se demander si je veux vraiment de lui alors j'ai cédé a la fin pour qu'il enlève cette idée de sa tete parce que je l'aime vraiment et même folle amoureuse de lui

bon voila le problème, lors de notre premier baiser et même le deuxième et le troisième ...et a chaque fois qu'il m'embrasse je ne sens aucun plaisir, et quand il me demande si je suis satisfaite comme lui je dis oui, alors que c'était très normal pour moi comme si je le faisais depuis toujours ( c'est la première fois de toute ma vie que j'embrasse quelqu'un)
alors que le moindre geste de sa part me procure un grand plaisir comme par exemple le fait de prendre ma main ou caresser mon visage ou autre
je me demande pourquoi je sens aucun plaisir lors du baiser, je crains que ça soit une inhibition sexuelle, et sur internet on parle d'inhibition sexuelle lors le l'acte lui même!!!

dites moi seulement si je dois m'inquiéter, je veux pas perdre mon fiancé un jour
est ce normal au début et qu'avec le temps on peut dépasser ça, ceci aura-t-il une influence aussi sur ma vie sexuelle avec mon mari
y' a quelqu'un qui a ressenti la même chose un jour ?
j'attends vos réponses et aussi vos messages privés si y'a quelque chose a me dire en privé et merci d'avance

sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/10 17:24 par BEJAADI78.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
8 mai 2010 17:59
Le baiser amoureux préfigure les autres relations et normalement c'est comme "un bonbon"(peut-être la culpabilité vous a gaché ces premiers moments ou votre fiancé est lui aussi peu assuré!)
ça vous a procuré du dégout ou de l'indifférence?
n
8 mai 2010 18:15
je pense que tu n'as pas à t'inquiéter dès maintenant car tu as embrassé sous la pression et pas parce que t'en avais envie, ça se commande pas le plaisir, faut être dans l'état d'esprit, surtout pour nous les femmes. Un peu lentes au démarrage.
l
8 mai 2010 18:20
totalement d accord
L
8 mai 2010 18:41
Salam,

C'est normal de ne pas éprouver de plaisir. Quel plaisir esperes tu éprouver à salir ta langue avec la salive de quelqu'un d'autre ???? Ill

Et puis j'espere pour toi que tu lui as fait macher un chewing gum à la menthe avant, parce que si il a mauvaise haleine c'est carrément beurk !!! thumbs down

La vérité quand on embrasse, il faut faire tourner sa langue le plus vite possible dans la bouche de l'autre, et celui qui fait le plus grand nombre de tours à gagné. Et puis ca fait un effet centrifuge sur les restes du repas précédent, c'est encore mieux que de se laver les dents !!! thumbs up
h
8 mai 2010 19:02
attends le mariage et la tu auras le desir et le plaisir de gouter au tagine dans la cuisine, salon, chambre a coucher ...etc
assalam o alykoum
n
8 mai 2010 20:04
salamou alaykom


arrête de te culpabiliser ,et de dire peut être que t'as un problème ; et surtout de dire ce qui n'est pas vrai à ton fiancé ,tu te sens pas à l'aise de consommer l'acte de mariage avant mariage c'est normal ; pour quoi tu ne décide pas dêtre franche avec lui et lui dire la vérité , si il t'aime vraiment il doit respecter ton avis et patienter , je crois que si il te demande si tu as aimé ou pas c'est parce qu'il a un doute la dans; je ne suis pas dans le bain ,mais je pense que lorsqu'on a du plaisir ça va se manifester d'une façon spontané entre outre les paroles;

la question la plus importante est: est-ce que les hommes apprécient la franchise même si elle n'est pas à leur gout et aime plutôt entendre seulement ce qu'ils veulent entendre?

ferdaws ; imagine que tu lui as parlé franchement ,ensuite il t'as dit ."je m'excuse de t'avoir pousser à le faire ; ce que je veux c'est surtout que tu sois à l'aise ; je vais me patienter; tu commence déjà à me manqué ;??
j
8 mai 2010 20:37
pas de panique ce n'est qu'un baiser
tu t'attend a un orgasme avec un bisou ? grinning smiley
n
8 mai 2010 23:35
salam

je suis ok avec les autres! je crois que tu t'es imaginé beaucoup trop de choses lol
A
9 mai 2010 00:52
Heu Moi je sais pas, j'ai jamais bisouté
Mais bon un bisoux reste un bisou c pas comme si un frisson va traverser ton corps perplexe
G
9 mai 2010 16:15
Arrêtes de regarder les films romantiques, il n'y a pas de feu d'artifice dans la vrai vie.
f
9 mai 2010 17:27
eh ban Oups comme quoi tout le monde a déjà essayé avant le mariage ptdr
10 mai 2010 02:21
Citation
ferdawss a écrit:
voila les amis, j'ai cherché sur internet pour trouver une explication a ce qui m'arrive, mais je ne trouve pas une réponse exacte a ma question
alors je viens vers vous, je sais que vous êtes toujours là pour répondre a mes questions
je suis fiancée et je me marie très très bientôt, ces derniers temps mon fiancé a demandé que je l'embrasse et a chaque fois je refuse, il a commencé a se demander si je veux vraiment de lui alors j'ai cédé a la fin pour qu'il enlève cette idée de sa tete parce que je l'aime vraiment et même folle amoureuse de lui

bon voila le problème, lors de notre premier baiser et même le deuxième et le troisième ...et a chaque fois qu'il m'embrasse je ne sens aucun plaisir, et quand il me demande si je suis satisfaite comme lui je dis oui, alors que c'était très normal pour moi comme si je le faisais depuis toujours ( c'est la première fois de toute ma vie que j'embrasse quelqu'un)
alors que le moindre geste de sa part me procure un grand plaisir comme par exemple le fait de prendre ma main ou caresser mon visage ou autre
je me demande pourquoi je sens aucun plaisir lors du baiser, je crains que ça soit une inhibition sexuelle, et sur internet on parle d'inhibition sexuelle lors le l'acte lui même!!!

dites moi seulement si je dois m'inquiéter, je veux pas perdre mon fiancé un jour
est ce normal au début et qu'avec le temps on peut dépasser ça, ceci aura-t-il une influence aussi sur ma vie sexuelle avec mon mari
y' a quelqu'un qui a ressenti la même chose un jour ?
j'attends vos réponses et aussi vos messages privés si y'a quelque chose a me dire en privé et merci d'avance

Salamalikoum

Ce que j'aime particulièrement dans certains sujets, c'est bien les intervenants qui posent les questions en formulant en même temps les réponses, avec mon étonnement des réponses apportées sans tenir compte de ce que formule la posteuse/posteur.
En ce qui nous concerne ici, la posteuse nous dit ne pas éprouver aucun plaisir lorsque les lèvres conclut le manifeste de l'amour, alors que plus haut, elle nous donne les raisons de cette absence de ressenti/sensation.

Il est bon de rappeler ici que l'amour, de l'idée au plaisir qu'on éprouve, est avant quelque de subjectif avant d'être physique. Je pense que les femmes me comprendront mieux dans mon approche de la chose. Il n'est pas rare de les entendre dire qu'un homme doit savoir les faire rêver. Ce qu'on traduit par "il doit savoir "exciter" ma curiosité, soulever mon désir au plus haut degré afin que mon corps en tire une satisfaction des plus appréciée et jouissive. En ce sens, par là, on estime que tout passe par la tête. C'est le guidon/volant qui fait tourner la roue (corps) vers la destination du plaisir.

Dans ce cas de figure, comme dans bien d'autre, on relève qu'il y a un "frein" qui bloque le corps, qui l'empêche d'être en roue libre, afin de faire l'expérience d'un équilibre (moral) et se vanter plus tard (avec ses petits) d'en connaitre un rayon sur la chose. Il n'y pas de sensation lors du baiser, car il y a un refus en forme d'interdit qui est formulé inconsciemment. Un interdit placé par l'expérience, la peur, au travers de l'éducation dispensée souvent par la mère (qui en connait un rayon sur la "jante" masculine) et la figure du père. Le baiser dans la symbolique sexuelle évoqué par la posteuse est assimilé à un "acte" fort. N'ayant pas peur des mots, en gros, le baiser, dans sa forme "frenchkissienne" avec la fameuse langue qui retourne le cœur , est la formulation d'un acte sexuel. Puisqu'un corps étranger (le partenaire) "pénètre" une forme d'intimité jusque là celée, et juste connue du dentiste facilement assimilable au gynécologue.

La réaction de la posteuse est compréhensible comme chez d'autres jeunes filles dont le rapport à leur corps est particulier et surtout à celui de leur fiancé qui n'est pas indirectement leur mari, même s'il est devant Dieu, tant qu'il n'y a pas officiellement la grande cérémonie venant entériner le contrat (manifeste) de mariage, le diplôme officiel de cascadeurs pros... Il y a un blocage mental si tous les cadenas n'ont pas sauté dans une situation où l'ont possède toutes les clés du bien être, donnant sur le plaisir. Ce qui dans un sens peut aller jusqu'au problème de vaginisme que rapportent certaines yabiladiennes sur le forum adéquat ou bien conduire à une interdiction plus ou moins totale de ressentir un plaisir quel qu'il soit, estimant avoir fauté, transgresser un interdit religieux/parental. La fameuse confiance que tes parents places en toi, dès le jeune âge.

Après, tout est question donc de confiance en soi (rapport à son corps) et surtout en l'autre...

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu
f
11 mai 2010 20:42
merci bcp a tous les yabiladiens pour vos réponses

j'avais vraiment besoin de ces petites explications, parce que avant de poster j'ai commencer a mettre en question tout ( même mes fiançailles)

et un grand merci a Moh Tsu qui a donné une interprétation psychologique a ce que j'ai dit
c'est vrai, je culpabilise a chaque fois que je me souviens l'avoir embrasser, je me dis que là j'ai trahi la confiance de mes parents et ma famille,

j'ai essayé d'expliqué une fois a mon fiancé, je lui dis que je ne suis pas encore prête, il a compris et il a dit exactement la phrase qu'une yabiladienne a écrite (je sais que tu n'es pas encore prête, ne te sens pas obligée de faire une chose dont tu n'es pas convaincue.... etc) mais j'ai eu peur de le perdre parce que je sais qu'en même temps il se pose la question si elle veut de moi

tout ça ça me pose pas grand problème parce que mon fiancé est amoureux de moi et il est compréhensif... je vous ai posé la question parce que j'avais des soucis pour après (après le mariage)
mais hamdollah je garde espoirs en dieu et je ferai tout mon possible pour ne pas décevoir mon futur mari et savourer chaque moment avec lui inchaellah
12 mai 2010 11:14
mdrrrrrrrrrrr habib toi tu parle toujour que de repas grinning smiley
bayna medrob 3la kerche safi al3efritgrinning smiley
jé rien a dire a la posteuse suis pas expertsad smiley seulment allah ykemel 3likom belkhir inchallahyawning smiley




Citation
habib75 a écrit:
attends le mariage et la tu auras le desir et le plaisir de gouter au tagine dans la cuisine, salon, chambre a coucher ...etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 11:21 par angedepaix.
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
12 mai 2010 14:17
Citation
ferdawss a écrit:
voila les amis, j'ai cherché sur internet pour trouver une explication a ce qui m'arrive, mais je ne trouve pas une réponse exacte a ma question
alors je viens vers vous, je sais que vous êtes toujours là pour répondre a mes questions
je suis fiancée et je me marie très très bientôt, ces derniers temps mon fiancé a demandé que je l'embrasse et a chaque fois je refuse, il a commencé a se demander si je veux vraiment de lui alors j'ai cédé a la fin pour qu'il enlève cette idée de sa tete parce que je l'aime vraiment et même folle amoureuse de lui

bon voila le problème, lors de notre premier baiser et même le deuxième et le troisième ...et a chaque fois qu'il m'embrasse je ne sens aucun plaisir, et quand il me demande si je suis satisfaite comme lui je dis oui, alors que c'était très normal pour moi comme si je le faisais depuis toujours ( c'est la première fois de toute ma vie que j'embrasse quelqu'un)
alors que le moindre geste de sa part me procure un grand plaisir comme par exemple le fait de prendre ma main ou caresser mon visage ou autre
je me demande pourquoi je sens aucun plaisir lors du baiser, je crains que ça soit une inhibition sexuelle, et sur internet on parle d'inhibition sexuelle lors le l'acte lui même!!!

dites moi seulement si je dois m'inquiéter, je veux pas perdre mon fiancé un jour
est ce normal au début et qu'avec le temps on peut dépasser ça, ceci aura-t-il une influence aussi sur ma vie sexuelle avec mon mari
y' a quelqu'un qui a ressenti la même chose un jour ?
j'attends vos réponses et aussi vos messages privés si y'a quelque chose a me dire en privé et merci d'avance
Il embrasse peut être mal mais on ne peut juger de ce que sera la suite...quand les choses sérieuses vont commencer entre vousperplexe
l
12 mai 2010 16:46
c est des bisous non désiré
ta peur de trahir la confiance de ta famille c est normal et tan que vous ete pas encore mariée tu va toujours sentir ca

c est normal mais ca va changé quand tu sera mariée lol eye rolling smiley
12 mai 2010 17:19
Non, c'est pas normal...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook