Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun pays arabe ...
a
13 septembre 2015 12:02
Citation
ah_ya_bilal a écrit:
ALLAHO-AKBAR

WA LI ALLAHI AL HAMMD
c'est sur qu'avec ca, ca va aider les réfugiés syriens !
o
13 septembre 2015 15:06
Citation
chidra54 a écrit:
Pour moi c'est extrêmement grave qu'aucun pays arabe et je dis bien aucun ne s'est proposé pour accueillir des réfugiés qui proviennent de pays musulmans.....quand je vois ce que fait l'Allemagne c'est vraiment incroyable un grand peuple et un grand pays qu'allah les protège même s'ils ne sont pas musulmans

Mais tu sais l'Allemagne et ses autres alliés pays européens qui se mobilisent pour ces pauvres réfugiés c'est eux les fautifs.
Ils ont foutu le bordel dans les pays du Moyen Orient et ils continueront jusqu'à tout détruire, mettre la mains sur les réserves pétrolières et ensuite se faire passer pour les bons samaritains auprès des opprimés.
C'est des vrai prédateurs, aucune générosité gratuite, t'inquiète ils savent où est leur intérêt
De plus tout est médiatisé à leur convenance...oh les sauveurs ! Mon oeil !!!
P
12 octobre 2015 00:26
Aurélia,
C'est grace à l'arabie saoudite que l'allemagne a accueilli ces refugies (on ne le dit pas dans les medias mais il suffit de connaitre les raisons de la derniere visite du ministre saoudien en allemagne).
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook