chargement... ÂmeLibre [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 10 juillet 2011 11:54 |
12 juillet 2011 05:08 |
17 juillet 2011 13:15 |
20 juillet 2011 00:53 |
CHAMPION DU YABIPRONOS 2008 
21 juillet 2011 13:01 |
21 juillet 2011 16:30 |
24 juillet 2011 20:42 |
Citation
¤MaRoK[ii]No93¤ a écrit:
pourrite comme ton message.
Faut faire attention aux rumeurs inventées par les journalistes.
Chamakh n'a jamais été approché par le PSG
Adel Taarabat est en approche du PSG selon les sources anglaises.
Youcine Kharja aimerait retourner au PSG (son club formateur) : http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/article_541104_exclu365-genoa-h.kharja-Le-PSG-me-fait-rever-.shtml

heureusement que t'es là pour continuer à défendre les couleurs parisiennes. ;-)
26 juillet 2011 21:00 |
27 juillet 2011 21:15 |

27 juillet 2011 22:40 |
28 juillet 2011 11:34 |
, sinon pour en revenir au fait que nos internationaux aie refusé de venir au psg , il faut précise que taarabt vouais absolument venir mais son club as trouver l'offre du psg insuffisante , chamakh as deja dit que seul bordeaux serait sa destination en cas de retour en L1 , benatia je pense vas jouer une année de plus a udinese et serait plus intéressés par des gros clubs italiens genre l'inter ou le milan , kharja c le flou , as t'il encore le niveau ?28 juillet 2011 11:35 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.
4 août 2011 03:32 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Je pense que paris sera en ligue2 la saison prochaine , c'est dure dure à recruter de bons joueurs .
Makelele va signer pour 5 ans supplémentaires, il vont renforcer l'équipe avec les joueurs de France 98.
6 août 2011 00:01 |
Citation
Supra-R a écrit:Citation
ÂmeLibre a écrit:
ok champion
c'est plutot Paris qui ne veut pas des marocains
Taarabt a lecher les pieds à Leonardo sans succés, Kharja le fait encore, Chamakh c'est que des rumeurs
les marocains n'interessent que Al Hilal
7 août 2011 03:39 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:Citation
ÂmeLibre a écrit:
ok champion
Taarabt a lecher les pieds à Leonardo sans succés, Kharja le fait encore, Chamakh c'est que des rumeurs
Alhilal compte venir planter un 4-0 au psg .
7 août 2011 12:18 |

7 août 2011 15:48 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:
ok champion
Alhilal compte venir planter un 4-0 au psg .
moi je compte doubler hussein Bolt au 100m
sinon tu me diras comment al hilal compte jouer contre le PSG..voila qui prouve ta grande connaisance du sujet
.
, mais pas à Paris , jamais. 7 août 2011 16:07 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Bonjour,
Ohhhh, ils sont suicidaires ces Quataris , ils jettent l'argent par la fenêtre (C'est normal, ils ne se sont pas fatigués pour le gagner).
Parier sur un club , de bras cassés , vraiment du n'importe quoi ! .
Je suis sûr que "Alhilal" fera mieux que Lorient hier soir![]()
? Le club que tu dénigres tant n'a t-il pas remporté la coupe des vainqueurs de coupe (sans suspicion de tricheries, n'est ce pas les marseillais.
..) ? N'oublies pas aussi que le club que tu qualifies de "bras cassés" est le premier club français au classement mondial des clubs publié par l'IFFHS
(pour info PSG occupe régulièrement les 15 premières places de ce classement : pas mal pour un club "bidon"...).
[/quote]" : No comment. Tu compares des choses qui ne sont en rien comparables.

11 août 2011 17:50 |
15 août 2011 23:11 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Alhilal , a 99% de gagner le psg , en revanche toi tu as aucune chance d'arriver avant BOLT.
Les matchs amicaux ça a toujours existé , les tournées aussi..je crois que je connais bien le foot , étant donné que je suis un ancien joueur, mais pas à Paris , jamais.
19 août 2011 21:47 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Alhilal , a 99% de gagner le psg , en revanche toi tu as aucune chance d'arriver avant BOLT.
Les matchs amicaux ça a toujours existé , les tournées aussi..je crois que je connais bien le foot , étant donné que je suis un ancien joueur, mais pas à Paris , jamais.
Oui champion, un international yabinaute....on y croit tous
les matchs amicaux s'effectuent entre équipe dont les championnats débutent en même temps...aucun club français voir européen ne joue contre les clubs du golf surtout en période pré saison, où le foncier est essentiel..champion
.
.27 août 2011 19:19 |
Citation
ÂmeLibre a écrit:
les matchs amicaux s'effectuent entre équipe dont les championnats débutent en même temps...aucun club français voir européen ne joue contre les clubs du golf surtout en période pré saison, où le foncier est essentiel..champion
Déstabilisé , à l'image du PSG en cette période de Ramadan.
Les matchs amicaux se déroulent quand des équipes se mettent d'accord pour les faire et ceux en dehors des compétitions tout naturellement mon cher parisien orgueilleux.
8 septembre 2011 01:23 |
8 septembre 2011 20:24 |
Citation
El-Manifico a écrit:Citation
ÂmeLibre a écrit:
Déstabilisé , à l'image du PSG en cette période de Ramadan.
Les matchs amicaux se déroulent quand des équipes se mettent d'accord pour les faire et ceux en dehors des compétitions tout naturellement mon cher parisien orgueilleux.
Déstabilisé? personnellement, je ne te crois pas comme lui, et si cela s'avérait vrai, j'aurai peine à voir ta régression: Ancien joueur Pro à commentateur Footix-Geek sur un forum lambda.
Ah non, la MSL fait beaucoup de match amicaux en pleine saison, les russes commencent eux aussi.
Al Hilal a fait match nul contre al Raed dans un match qui ressemblait où l'ennuie n'avait d'égal que le déchet technique, donc ne fantasme pas sur Al Hilal malgré le recrutement
8 septembre 2011 20:26 |
Citation
ikhira a écrit:
c surtout que les marocain non pas le niveau , c surtout sa
9 septembre 2011 16:37 |
9 septembre 2011 18:13 |
Citation
islam_rappel a écrit:
Il y a des joueurs marocains que le psg aimerai bien avoir dans leur equipe
chamack serai titulaire facilement dans cet equipe on rajoute kharja qui joue a l inter et belhanda qui aurai pour moi sa place
10 septembre 2011 11:10 |
Citation
islam_rappel a écrit:
chamack serai titulaire facilement dans cet equipe on rajoute kharja qui joue a l inter et belhanda qui aurai pour moi sa place
Kharja joue à la fiorentina...
Chamakh serait sur le banc au meme titre que Hoarau....Chamakh c'est pas non plus un attaquant hors paire!
Belhanda oui je pense, Benatia aussi
10 septembre 2011 21:48 |
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
Chamakh serait sur le banc au meme titre que Hoarau....Chamakh c'est pas non plus un attaquant hors paire!
Ah je savait pas que il avait ete transferer je pensait que il ete encore a l inter
le psg joue souvent avec 2attaquant pour moi chamack est plus fort que hoaro donc il serai titulaire avec gameiro
behanda je le trouve vraiment fort et benatia oui c est vraie
10 septembre 2011 23:00 |
Citation
islam_rappel a écrit:Citation
islam_rappel a écrit:
Ah je savait pas que il avait ete transferer je pensait que il ete encore a l inter
le psg joue souvent avec 2attaquant pour moi chamack est plus fort que hoaro donc il serai titulaire avec gameiro
behanda je le trouve vraiment fort et benatia oui c est vraie
un seul attaquant ( Gameiro).....Pastore en soutien