Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun homme ne m'approche...
s
11 juin 2015 22:24
salam aleykoum ma soeur

j'ai l'impression de m'entendre ! mdrr je suis exactement mais exactement dans la meme situation que toi, on me rabaisse sans cesse, je suis algérienne au teint blanc et "mes amis" me disent "jsais pas si un jour tu va reussir a trouver un mec" sous pretexte que je ne me maquille pas, je suis pas tro typé et je met toujours des tunique ou des jupes longue... d'apres elle je suis trop coincé et timide. T'es discrete ? et alors ! Ma sha Allah !! Crois moi ma soeur, tu ne devrais pas les écouter, notre génération crain au max et les filles bien n'existe casiment plus ! Limite maintenant c'est la compétition pour savoir laquel des filles se fera le plus remarqué et criera le plus fort. Aujourdhui presque toute les filles de notre age son déviergé et se son faite tourné a gauche a droite, ya plus de respect ! Jabite a Creil (a 30 min de Paris) et jenten tout les jour des histoire comme sa, sa devient normal Staghf'Allah alors que c'est grave quand meme. Normal que les mecs ne taproche pas, tes trop bien pour eux. De nos jours si tu leur dit pas que tes OP pour une ptite virée dans la cave il te jette...

Wallahi ma soeur reste comme tu es, in sha Allah un homme pieux frappera a ta porte. Dis toi qu'il y a des homme qui sont a la recherche de fille comme toi ! La pudeur est une qualité ne l'oublie pas. Tout est une question de temps et de mektoub, j'ai mis du temps a le comprendre car j'écouter bcp mon entourage, je me rabaisser constamment je me disais qu'elles avaient raison mais elle se trompent. Pas besoin de maquillage, tu es magnifique et ceux qu'il ne le voit pas sont vraiment aveugle...
b
11 juin 2015 22:29
@pulcinella
de quels préjugés tu parles ? je défend à longueur de temps les femmes d'ou
quelles viennent, les préjugés c'est tes potes les bonhommes qui les ont à
considérer de pute toute maghrébine qui sort des sentiers battus
donc stp enfonce pas des portes ouvertes
au lieu de la jouer man friendly admet que ces chiens se servent des femmes
ils n'ont aucun respect de la femme, toujours à chercher à les écraser
rien que ce forum on dirait une saga surnaturelle
p
11 juin 2015 22:38
Lol je ne peux rien pour vous et vos raccourcis :-)
Si l'humanité se résume à un forum anonyme qui sert d'exutoire à beaucoup, alors il est grand temps d'éradiquer l'espèce humaine
J'aime l'humain en général avec ses qualités et surtout ses défauts. Les minorités bourrées d'atavisme je ne peux rien pour elles
Votre sac est bien rempli au sujet de la gente masculine, vous m'en voyez navrée
Lâchez du lest, et vous verrez, tout n est pas tout noir, ni tout blanc , il y a des nuances ;-)
Bonne soirée à vous
m
11 juin 2015 23:07
Citation
Irfane7 a écrit:
yawning smiley

Je voulais répondre mais je ne pourrais dire mieux que ça, ma sha Allah smiling smiley

La meilleure réponse ma soeur thumbs up

(Hâte de te rencontrer cet été bi idhnillah !)

Inch'Allah ma belle moi de même la province et les montagnes te changeront de Paris lol

Je lui ai dis ce que je pense sincèrement je suis passé par là aussi avant

Perle rare et Barissa disent aussi une verité qui est malheureusement un cas réel mais au final le respect envers soi même est une belle chose puis j'ai envie de dire aux filles discrètes et inversement réservée qu'elles ont une ni3ma d'Allah et pour moi sa n'a pas de prix!

Pareil côté homme le mec timide et discret on va pas le calculer donc les cas sont les mêmes

Mais bizarrement ils attirent leur opposé total...

Jamais jamais jamais changer pour une créature mais simplement pour son Créateur et la vie n'en sera que meilleur car on sera toujours déçu de la créature au final alors autant être fière de telle que l'on est et des valeurs que l'on porte

C'est une petite soeur qui se pose des questions légitimes à son âge je me poser la même question lol elle me fait penser à moi en arrière lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/15 23:12 par maghrébine28.
11 juin 2015 23:31
Wa alaykoum salam okthy ne tkt surtout pas t'as rien perdu et tu t'es préservée t'berlik Allah. Ton teint ou je n'c quoi n'a rien avoir avec le fait que tu ne rencontres pas d'homme (déjà il en reste pas bcp Allah u alam) sérieusement ne désespère pas si un Homme t'es destinée insh Allah lui aussiil est quelque part, il est impatient, il te cherche. Le Sage sait à quel moment ns faire rencontrer notre moitié (ou pas si on est aps destiné à se marier). yawning smiley
j
11 juin 2015 23:43
Citation
barissa tagada a écrit:
@pulcinella
de quels préjugés tu parles ? je défend à longueur de temps les femmes d'ou
quelles viennent, les préjugés c'est tes potes les bonhommes qui les ont à
considérer de pute toute maghrébine qui sort des sentiers battus
donc stp enfonce pas des portes ouvertes
au lieu de la jouer man friendly admet que ces chiens se servent des femmes
ils n'ont aucun respect de la femme, toujours à chercher à les écraser
rien que ce forum on dirait une saga surnaturelle

j'ai lu plusieurs de tes interventions, et je sens une haine incommensurable envers les hommes.
Je sais pas ce que tu as vécu dans ta vie pour en arriver à une telle haine de la gent masculine, comme si la gent féminine était blanche colombe.

tu sors le mot "man friendly" alors qu'elle a juste dit qu'il fallait rester modérer, qu'il y a du bon et du mauvais partout
tous les hommes ne sont pas mauvais, j'ai de très bons exemples autour de moi, j'en suis sûre que toi aussi mais tu dois les considérer comme des "exceptions"

Moi perso je fais un calcul simple, si il y a des femmes biens sur cette terre, c'est qu'il y a des hommes biens.
C'est pas parce que certains sont des connards finis qu'ils le sont tous.
s
12 juin 2015 15:03
Citation
simpledusud a écrit:
Pour quelle raison les maghrébins finissent par se tourner vers les gawria ?

C'est un faux débat, beaucoup de maghrébines sont mariées avec des maghrébins. Oui des maghrébins se marient avec des gawria mais oui des maghrébines se marient avec d'autres nationalités, des non maghrébins.
m
12 juin 2015 15:09
Salem
Va falloir arrêter de dire ah mais pk je suis pas en couple. Il s'en pose des questions les hommes. J'aurai aimé etre une femme ac un coeur d'homme lol.
Ton mektoub arrivera ne tkt pas.
Profitez de la vie sortez la journée pas la nuit lol
Voyager
Profiter de vos familles
Etc....
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
12 juin 2015 15:13
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
Va falloir arrêter de dire ah mais pk je suis pas en couple. Il s'en pose des questions les hommes. J'aurai aimé etre une femme ac un coeur d'homme lol.
Ton mektoub arrivera ne tkt pas.
Profitez de la vie sortez la journée pas la nuit lol
Voyager
Profiter de vos familles
Etc....

La rubrique problèmes de couple suffira à lui couper l'envie de se marier.
Mon conseil va lire les problèmes des mariées c'est pas tout rose le mariage!!
12 juin 2015 15:21
Citation
Guimel a écrit:
Du za3frane dans les mains, de l'huile d'olive sur le corps et on saura qu'elle est marocaine.

Et carrément une takchita ou blousa comme tenue pour sillonner les rues piétonnes.

Si avec ça elle fait pas marocaine...Oups
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
D
12 juin 2015 15:28
Salut
On a toutes notre destine (mari)
ne te prends pas la tete cherche pas prends soin de toi normal ta le droit de te maquiller faut juste pas abuser et inchallah le bon se presentera
Moi ossi j avais peur parceque je me fesais draguer et je leur parler mal on me diser toi tu va finir seule mais hamdollah j ai rencontrer mon mari a l age de 19 ans sa fait bientot 7 ans qu on est ensemble et on a 3 enfants. Un conseil reste toi meme ma belle soeur s est marier a 32 ans c est pas pour te faire peur des demandes elle on a eu mais elle sais pas presipiter parceke la voisine ou la cousine est deja marier
12 juin 2015 16:00
Mdrrrrrrrr t'es moche t'es moche ! Que veux-tu on peux rien y faire ! HAHAHAHAHAHAHAAA Danse !
12 juin 2015 16:05
Citation
Poupée Kbaylia a écrit:
Mdrrrrrrrr t'es moche t'es moche ! Que veux-tu on peux rien y faire ! HAHAHAHAHAHAHAAA Danse !

t'es méchante pour une kabyle grinning smiley
C
12 juin 2015 16:09
Citation
Tanjaouia51 a écrit:
Salam les yabis,

C'est la première fois que je m'exprime ici, car j'ai 21 ans et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à me caser tellement je ne vois aucun homme à l'horizon. Je n'ai jamais eu de relation de près ou de loin et plus le temps passe plus je commence à croire que je n'intéresserai jamais personne puisque AUCUN homme musulman ne m'approche, je n'en connais même pas.
Vu mon âge je me dit que j'ai encore le temps insha Allah, mais c'est surtout mes copines qui me frustrent, car elles connaissent toutes plein d'hommes, ont déjà eu plusieurs propositions sérieuses et certaines sont même fiancées. Ce qui joue aussi sûrement c'est que d'après elles bien que je sois marocaine d'origine je ne ressemble pas à une maghrébine car j'ai le teint très pâle, donc les hommes musulmans viennent encore moins vers moi. Tout ça m'affecte de plus en plus, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je fais beaucoup de douaas mais ça commence à me faire peur car même si 21 ans c'est jeune normalement on a au moins quelques rencontres à cet âge, c'est le début des choses sérieuses, et ça m'angoisse que ce ne soit pas mon cas. Et mon caractère n'arrange rien puisque je suis assez discrète, de plus je ne me maquille pas car je considère que c'est haram, donc voilà j'ai l'impression d'être assez quelconque.

Auriez-vous des conseils ?
Baraka Llahou fikoum !

Salam Aleykoum

en fait ton but c'est quoi ? de sortir dans le haram pour te rassurer et dire je suis belle ? perplexe

Parce que si aucun Homme t'approche je suis désolé de te dire c'est mauvais signe après ne pas avoir de relation par craint d'Allah soubhana wa' ta À la c'st différent car tu repousseras les Hommes pas sérieux et celui qui es tsérieux tu l'enverras chez ton père .

Parc que on peut très bien etre à tomber par terre mais si on est timide et investit dans la religion , et n'avoir jamais connus personne , pour ma part je vais avoir 23 ans demain insh Allah , je n'ai jamais fréquenté de femme , pourtant je suis pas à plaindre physiquement j'ai souvent refusé les avances des femmes et les femmes me regarde souvent !

Mais maintenant le fait de n'avoir jamais fréquenté de femme est une fierté avant j'n avais Honte j'avance fièrement la tete haute car je sais que je le fais pour mon seigneur et je sais pertinemment ce que je vaux !
12 juin 2015 16:14
Citation
Diorf a écrit:
t'es méchante pour une kabyle grinning smiley

Mdrrrr mais non je ne suis pas méchante j'essaie simplement de trouver une raison valable à sa situation . Elle a beau être discrète et tout ce qu'elle veut si elle est moche elle est moche ! on va pas forcer tongue sticking out smiley
12 juin 2015 16:33
Ce n'est pas parce que tout le monde fait quelque chose que ça en fait la norme. C'est toi qui est dans la norme!! A 21 ans je considère que c'est normal de n'avoir eu personne (je sais beaucoup ne seront pas d'accord mais bon...) du moins quand ton but n'est pas de sortir avec quelqu'un pour faire comme tout le monde!
Tu as 21 ans, laisse toi le temps de rencontrer un homme bien et ne te précipite surtout pas dans les bras du premier venu uniquement pour être dans la "norme". Tkt pas, aie confiance en toi, reste comme tu es et ne te compare pas aux autres et inchallah ça viendra!!
s
12 juin 2015 16:37
Citation
Bleu azur a écrit:
Et carrément une takchita ou blousa comme tenue pour sillonner les rues piétonnes.

Si avec ça elle fait pas marocaine...Oups

Takchita c'est mieux parce que l'huile d'olive et la safran ça peut faire algérienne ou tunisienne aussi lol. Mise sur la tenue !!
p
12 juin 2015 16:54
Citation
pulcinella a écrit:
Une poule pondeuse ??? C'est sympa pour toutes les mères
Qu'il est facile de prendre des raccourcis ...
Les filles qui montrent leur lolo (comme vous l'écrivez) ne sont que des fantasmes pour les hommes Je ne pense pas que Mr toutlemonde envisagerait de faire sa vie avec une bimbo
Apres de là à dire que tous les bonhommes profitent puis vont se caser avec des filles de bonne famille (encore un cliché) j'estime que c'est exagéré
Ils galerent autant que les femmes pour trouver leur moitié
Cessont un peu de voir la paille dans l'œil de l'autre. Les sociétés sont en mutation, les femmes sont de plus en plus instruites et autonomes, difficile après pour chacun de trouver sa place

quand on regarde dans la rue je vois quasiment que des compatriote avec des fille rebeu ou gawria simple. et sincerement je pense que plus elle est discretet et plus elle est simple ( tout en ayant un charme naturel , pas de superficiel ) plus elle aura la cote chez nous .
p
12 juin 2015 17:01
Citation
prenmoipaspour1con a écrit:
quand on regarde dans la rue je vois quasiment que des compatriote avec des fille rebeu ou gawria simple. et sincerement je pense que plus elle est discretet et plus elle est simple ( tout en ayant un charme naturel , pas de superficiel ) plus elle aura la cote chez nous .

Bonjour. Tout à fait d'accord
C'est la "norme" la simplicité et la discrétion et pas que "chez nous"
n
12 juin 2015 18:24
Salam
La discrétion est une qualité chez nous ! Ne va pas changer pour plaire à qui que ce soit, sinon tu attirerais les mauvaises personnes et tu ferais que t'embourber dans une histoire qui n'ira nul part.

C'est vrai qu’aujourd’hui c'est pas courant une fille qui est jamais sortie avec un garçon avant le mariage, on la prend pour une coincée ou je ne sais quoi bah c'est n'importe quoi, on s'engage avec un homme dans le but de construire un foyer pas juste pour s'éclater et sois fière justement de pas avoir fréquenter juste pour fréquenter. Wallahi a part les péchés, les problèmes et les peines de cœur ty gagnes rien soit sure que ta rien raté là.

InchAllah quand un homme viendra pour toi ça sera pour tes qualités et ce que tu EST.

Change rien et surtout surtout profite de ta jeunesse et ton célibat parce que tes en plein dans les meilleures années de ta vie, ne les passe pas à te morfondre!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook