Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun homme ne m'approche...
11 juin 2015 21:17
bin c est clair que comme dit barissa t es pas le genre de fille vers qui un homme va se diriger
je pense que tu sais parfaitement le genre de femmes qui les attirent
genre jean untra serré et décolleté etc enfin je vais pas te faire un dessein tu vois tout ça dans la rue bref
attention je te dis pas de devenir comme ça mais voila tu sais comme nous que les filles discrètes
elles n intéressent pas les hommes, bon t es pas la seule rassure toi
après faut dire ce qui est si tu attends qu un homme te remarque tu attendras longtemps on va pas se voiler la face, et vu que tu commences a envisager ton avenir tu devrais en faire part à ta famille
parce qu on va pas se mentir les filles comme toi si c est pas la famille qui fait marcher le réseau bin
tu vas rester célib
désolée d être un peu sèche dans mes propos mais ça sert a rien de faire genre ouai la beauté intérieur na nani
on sait très bien qu un homme il te remarque avec un jean sérré et un décolleté et tout le tralala
j
11 juin 2015 21:19
en même temps si tu te maquille pas du tout c'est compliqué
p
11 juin 2015 21:19
Une poule pondeuse ??? C'est sympa pour toutes les mères
Qu'il est facile de prendre des raccourcis ...
Les filles qui montrent leur lolo (comme vous l'écrivez) ne sont que des fantasmes pour les hommes Je ne pense pas que Mr toutlemonde envisagerait de faire sa vie avec une bimbo
Apres de là à dire que tous les bonhommes profitent puis vont se caser avec des filles de bonne famille (encore un cliché) j'estime que c'est exagéré
Ils galerent autant que les femmes pour trouver leur moitié
Cessont un peu de voir la paille dans l'œil de l'autre. Les sociétés sont en mutation, les femmes sont de plus en plus instruites et autonomes, difficile après pour chacun de trouver sa place
T
11 juin 2015 21:23
Baraka Llahou fikom pour vos messages vraiment, vous m'avez réconfortée Allah ikhallekom smiling smiley Je pense que ce sont de très bons conseils, je vais essayer de moins m'inquiéter car j'ai confiance en Allah et je sais qu'il ne me laissera pas tomber in sha'a Llah.

Caution_Orgazm je ne pense pas que ça vienne de mon style vestimentaire ou de mon allure car je ne suis pas du genre à me négliger, j'aime être bien habillée mais voilà dans la pudeur donc c'est vrai que quand à côté il y a toutes les filles à moitié dénudées et tartinées de maquillage je passe complètement inaperçue haha ^^

Maghrébine28 merci beaucoup pour tout ce que tu m'as dit ça m'a vraiment touchée, Allah ijazik bekheir !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 00:52 par Tanjaouia51.
L
11 juin 2015 21:26
Citation
pulcinella a écrit:
C'est quoi l'équivalent de "passer à la casserole" chez nous lol ? Passer au couscoussier ?
Parce que tartinée d huile d olives et de safran, on risque de la prendre pour un gigot d agneau
Passer au travers du couscoussier. Mdr
j
11 juin 2015 21:26
Citation
laperle rare a écrit:
bin c est clair que comme dit barissa t es pas le genre de fille vers qui un homme va se diriger
je pense que tu sais parfaitement le genre de femmes qui les attirent
genre jean untra serré et décolleté etc enfin je vais pas te faire un dessein tu vois tout ça dans la rue bref
attention je te dis pas de devenir comme ça mais voila tu sais comme nous que les filles discrètes
elles n intéressent pas les hommes, bon t es pas la seule rassure toi
après faut dire ce qui est si tu attends qu un homme te remarque tu attendras longtemps on va pas se voiler la face, et vu que tu commences a envisager ton avenir tu devrais en faire part à ta famille
parce qu on va pas se mentir les filles comme toi si c est pas la famille qui fait marcher le réseau bin
tu vas rester célib
désolée d être un peu sèche dans mes propos mais ça sert a rien de faire genre ouai la beauté intérieur na nani
on sait très bien qu un homme il te remarque avec un jean sérré et un décolleté et tout le tralala

T'as un discours trash, c'est pas une peine perdue
ya pas que les filles vulgaires qui trouvent l'amour
plein de filles normales le trouvent avec un mec normal et aucun souci
c
11 juin 2015 21:29
le probleme c'est pas toi c'est tes copines!!!!!!!!

change d amies au plus vite

le plus important c pas celle qui connaitra le plus de mec ou qui se marira en 1er non le plus dure c'est de rester mariée

21 ans franchement TA LE TEMPS
pense a tes etudes et à te trouver un emploi et ne te perd pas ds le monde de satan apprend sur la religion et renforce ta foi
p
11 juin 2015 21:30
Citation
Guimel a écrit:
Passer au travers du couscoussier. Mdr

Lol je n'étais pas très loin
Au travers, j'en doute. Elles n'ont pas l'air assez fine certaines ;-)
T
11 juin 2015 21:34
Par rapport au maquillage je ne mets que du fond de teint pour cacher les rougeurs etc, mais rien de plus parce que j'estime que quand tu trouveras quelqu'un il a le droit de savoir à l'avance comment tu es au naturel, sinon tu le trompes un peu sur la marchandise, le maquillage peut vraiment changer une femme.. Au moins quand il te choisira tu peux être sûre que c'est pour ce que tu es vraiment et pas pour autre chose. Après c'est mon avis, je sais que beaucoup ne seront pas d'accord mais y'a pas de soucis ça n'implique que moi smiling smiley Aujourd'hui en toute honnêteté je ne connais aucune amie qui ne se maquille pas et je trouve ça dommage, elles sont toutes très belles sans, c'est pas si indispensable qu'on le croit. Le plus important est d'être soi-même.
11 juin 2015 21:36
@jailinspiration

bin écoute c est un fait que veux tu que je te dise
perso je me rappelle qu lycée y avait une nana comme ça ultra fashion
bon c est vrai qu elle était belle etc mais voila jean levis, talon haut, brushing
elle se faisait des coupes de cheveux et couleur tous les mois chez Franck Provost
bin les mecs du lycée il se battait pour faire un bout de route avec elle
excuse moi mais les filles discrètes elles faisaient pas cet effet
d ailleurs elle s est casée hyper jeune
quand je la revois elle a déjà des enfants pré ado
enfin bref

E
11 juin 2015 21:37
Selem.

Restes fidèle à tes principes surtout ne changes pas.

21 ans c'est tellement jeune! On s'imagine être "âgée" pour diverses raisons mais il n'en est rien. Tu le comprendras un jour avec un peu de recul.

Ne cherches pas à attirer le regard des hommes ; tu n'attireras que celui des loups car celui qui est respectueux ne lèvera pas le regard ou n'osera peut être pas t'aborder de façon directe.
p
11 juin 2015 21:45
Citation
jailinspiration a écrit:
T'as un discours trash, c'est pas une peine perdue
ya pas que les filles vulgaires qui trouvent l'amour
plein de filles normales le trouvent avec un mec normal et aucun souci

Désespérant comme raccourci...
Bon tu as saisi ? Si tu veux te marier , raccourci ta jupe et montre toi
N'est-ce pas messieurs ?
Petite anecdote même en plein hiver avec un col roulé, un bonnet , et une doudoune, un abruti a trouvé le moyen de me harceler tout le long d'un trajet en train de 3 heures ... j'avais en plus la goutte au nez !
Donc arrêtez les clichés à trois sous, certes les tenues estivales font saliver certains messieurs ce n'est pas pour autant qu'ils vont passer à table
Par contre , trop de choix tue le choix, crois moi
Des fois il faut baisser un peu les exigences au risque de les voir se lasser de se casser les dents sur une barre trop haute Sont pas très forts en endurance lol
11 juin 2015 21:50
bin c est elle qui dit qu aucun homme ne la remarque donc bon moi j invente rien
bref
p
11 juin 2015 21:56
Elle n'est pas à l'origine du post ;-)
Elle s'est contentée de commenter ... Si je me souviens bien, elle se trouve trop exigeante elle lol mais je peux me tromper, je m'embrouille dans tout ça
b
11 juin 2015 21:57
@pulcinella
je vois pas ce qu'il y a de bien à se dire que le mec fantasme sur les filles qui
montent leur seins mais veulent se marier avec celle qui sont discrete
genre les filles discretes c'est des pigeonnes quoi
jsuis désolée mais pour moi un mec qui fantasme sur les nabila and co et qui
ensuite veut se trouver la "fille de bonne famille" comme tu dis c'est niet il est pas
interessant et j'en voudrais ni pour mes soeurs ni pour mes filles
qu'il se marie avec une fille avec qui il a profité, elles méritent elles aussi de devenir
maman et de fonder leur foyer
B
11 juin 2015 21:59
Citation
Tanjaouia51 a écrit:
Salam les yabis,

C'est la première fois que je m'exprime ici, car j'ai 21 ans et j'ai déjà l'impression que je n'arriverai jamais à me caser tellement je ne vois aucun homme à l'horizon. Je n'ai jamais eu de relation de près ou de loin et plus le temps passe plus je commence à croire que je n'intéresserai jamais personne puisque AUCUN homme musulman ne m'approche, je n'en connais même pas.
Vu mon âge je me dit que j'ai encore le temps insha Allah, mais c'est surtout mes copines qui me frustrent, car elles connaissent toutes plein d'hommes, ont déjà eu plusieurs propositions sérieuses et certaines sont même fiancées. Ce qui joue aussi sûrement c'est que d'après elles bien que je sois marocaine d'origine je ne ressemble pas à une maghrébine car j'ai le teint très pâle, donc les hommes musulmans viennent encore moins vers moi. Tout ça m'affecte de plus en plus, j'ai beaucoup perdu confiance en moi. Je fais beaucoup de douaas mais ça commence à me faire peur car même si 21 ans c'est jeune normalement on a au moins quelques rencontres à cet âge, c'est le début des choses sérieuses, et ça m'angoisse que ce ne soit pas mon cas. Et mon caractère n'arrange rien puisque je suis assez discrète, de plus je ne me maquille pas car je considère que c'est haram, donc voilà j'ai l'impression d'être assez quelconque.

Auriez-vous des conseils ?
Baraka Llahou fikoum !
c'est juste que tu n'as pas encore rencontré celui qui te rendra heureuse
va doucement et tu arriveras surement smiling smiley
B
11 juin 2015 22:10
Citation
maghrébine28 a écrit:
Salam Alaykoum

Reste comme sa et si un homme veut de toi il passe par ton mahram!!!!!

Reste pudique vierge chaste et garde ton honneur dignité et respect!

Tu es Riche de toute ces choses là et ton futur mari en sera heureux

Justement les hommes te respectent je pense je ne sais pas si tu es voilée mais si tu l'-es pas alors tu as sûrement un comportement pudique et qui inspire le respect car le vêtement ne veut rien dire sans le comportement!

Ma sha Allah moi j'aime lire ce genre de chose sa prouve qu'il y a encore des filles biens lol

Aucun homme t'approchera sauf ton mari ok ma belle?

Place ta confiance en Allah et quand un homme tombera sous ton charme croit moi il se bougera vers ton père si il est vraiment sérieux!
Les fréquentations sont haram et arrête de te rabaisser tu es belle et chaste tu es une perle donc ne te sous estime pas!!!!

Patiente et te compare à personne sauf aux femmes pieuses du Prophète alayhi salât wa salam qui sont nos exemples mais sinon personne!

Tu es unique avec ta beauté unique ton charme unique qui plaira à un homme pieux!

Qu'Allah te facilite!


yawning smiley

Je voulais répondre mais je ne pourrais dire mieux que ça, ma sha Allah smiling smiley

La meilleure réponse ma soeur thumbs up

(Hâte de te rencontrer cet été bi idhnillah !)
p
11 juin 2015 22:11
Citation
barissa tagada a écrit:
@pulcinella
je vois pas ce qu'il y a de bien à se dire que le mec fantasme sur les filles qui
montent leur seins mais veulent se marier avec celle qui sont discrete
genre les filles discretes c'est des pigeonnes quoi
jsuis désolée mais pour moi un mec qui fantasme sur les nabila and co et qui
ensuite veut se trouver la "fille de bonne famille" comme tu dis c'est niet il est pas
interessant et j'en voudrais ni pour mes soeurs ni pour mes filles
qu'il se marie avec une fille avec qui il a profité, elles méritent elles aussi de devenir
maman et de fonder leur foyer

C'est un fait. Je n'ai ni écrit que c'était bien ou pas bien La plupart des hommes sont ainsi fait ce ne sont pas les filles en elle même qui les font fantasmer, mais la paire de seins exhibée
J'ai singé l'expression "bonne famille" comme je singe tous les raccourcis qui m'exaspèrent
L'habit ne fait pas le moine
Il faut arrêter de prendre les hommes pour des c-o-n-s, ce n'est pas parce qu'ils se rincent l'œil sur quelque chose d'agréable à regarder qu ils souhaitent forcément conclure
C'est tellement navrant de réduire l'homme à un animal qui ne sait pas retenir ses pulsions

Pour conclure, ces filles là comme tu l'écris, tu ne les connais pas. Tu ne sais ce qui les pousses à plaire à tout prix Et surtout ce n'est pas parce qu'elles sont trop peu vêtues à notre goût qu'il faut les cataloguer
Tout le monde a le droit au bonheur, même les macaques :-)
b
11 juin 2015 22:13
@pulcinella
euh c'est justement ce que j'ai dis, que toutes les femmes ont droit au bonheur
donc bon les leçon de moral faut plutot les faire aux hommes qui utilisent les
filles pour se vider et se dirigent ensuite vers les filles discretes pour en faire
la mère de leur gosse
p
11 juin 2015 22:23
Citation
barissa tagada a écrit:
@pulcinella
euh c'est justement ce que j'ai dis, que toutes les femmes ont droit au bonheur
donc bon les leçon de moral faut plutot les faire aux hommes qui utilisent les
filles pour se vider et se dirigent ensuite vers les filles discretes pour en faire
la mère de leur gosse


C'est très réducteur pour les hommes :-)
Vous pensez sincèrement que les hommes se "vident" si facilement ? Pour aller ensuite se caser ? Il n'y a aucune leçon de morale ici, juste balayer les préjugés
Une infime partie ne suffit pas à faire une généralité :-)
Et après on s'étonne d'avoir perdu le mode d emploi homme-femme
Des hommes bons et biens, il en existe heureusement sauf que la confiance a laissé place aux préjugés
Il suffit de traîner un peu ici pour s'en rendre compte :-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook