Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aucun dossier de transcription enregistré à mon nom !!!!
Y
4 novembre 2015 16:26
Salam Aleykoum

Ca y est j'ai enfin réussi à avoir un agent du bureau des transcriptions et je suis choquée ils n'ont recu aucun dossier enregistré à mon nom ni celui de mon mari!!!! :-(

Jai bien recu l'AR avec comme signature écrit en majuscules : ARRVÉE SCEC

Est ce que vous avez aussi eu Ca sur votre AR ???

Je suis en panique il y a tellement de documents important dans ce dossier et je m'inquiète de devoir refaire tout le dossier
h
4 novembre 2015 16:41
Salem oui j'ai eu la même chose! Moi ossi j'ai eu la même frayeur lundi lorsque j'ai apler Nantes car en recherchant mon dossier elle avais mal écris mon nom elle avais mi un N à la place du L donc forcément elle ne retrouver pas mon dossier j'ai racrocher et rapler chui tomber sr un homme qui a cette fois ci bien écris et ma dit que c'était transcrit! Essaye de rapler demin matin pour avoir une otre personne!!!
Bon courage...
Y
4 novembre 2015 16:50
Salam ma sœur et merci ok Inchallah je vais appeler

Mais peut être que tu as recu un mail pour l'ouverture du dossier?

Quand j'ai appelée il a dit aucun dossier à ce nom et j'ai recu aucun courrier aucun mail
Chui choquée wallah

Il m'a dit ensuite qu'il fallait attendre 10jours pour vraiment s'inquiète jai peur que mon dossier soit perdu dans un autre service ou fermé et déposee sur un bureau
Je sais plus quoi penser
Pour preuve jai juste l'AR de la poste
h
4 novembre 2015 17:43
Si tu as reçu AR c'est qu'il l'on bien reçu ne perd pas espoir!demain nchallah rapel épele bien ton nom et nchallah tu aura une bonne nouvelle!! Quand est ce que tu as envoyé ton dossier?
Y
4 novembre 2015 18:36
Merci ma soeur Ca me rassure
Inchallah je vais appeler
Je l'ai envoyée le 22/10
Recu le 26/10
h
4 novembre 2015 19:17
Avec plaisir si jpe taider!!!!Ne tkt pas je pense que c'est normal tes dans les temps!inchallah ikoun khir...
b
4 novembre 2015 21:22
Bonsoir,
Je vois que vous avez réussi à joindre le BTM de Nantes, mais par quel numéro ? Je n'ai trouvé qu'un 08 qui me renvoit sur un robot alors svp pouvez-vous me dire quel numéro vous avez appelé ???
Merci beaucoup !!!
H
4 novembre 2015 22:30
Si il l'ont recu le 26 tu n'a pas a t'en faire il l'on toujours pas traité. Je l'avais envoyé et ils ont ouvert ma demande quelques semaines apres lol
Y
4 novembre 2015 22:31
Oui le 08 est le bon numero il faut prendre l'option 6
A un moment donné on va vous demander il faudra choisir le 6

Voila
b
4 novembre 2015 22:32
Merci beaucoup, je vais essayer dès demain !
h
4 novembre 2015 22:33
Belgims jtai répondu à l'autre message tu apel le 0826080604 et tu pren le choix 6 tu aura un officier!!Bin courage tien moi au courant
Y
4 novembre 2015 23:13
Hafssaou

CeSt rassurant jte remercie ;-)
Citation
Hafssaou a écrit:
Si il l'ont recu le 26 tu n'a pas a t'en faire il l'on toujours pas traité. Je l'avais envoyé et ils ont ouvert ma demande quelques semaines apres lol
b
5 novembre 2015 10:50
Bonjour,
Merci beaucoup vraiment Mina. J'ai appelé ce matin, une dame m'a dit que mon dossier est presque terminé et que j'aurai le livret de famille d'ici 3 semaines-1 mois thumbs up
h
5 novembre 2015 12:31
Salem ah chui contente pour toi belgims c avec plaisir si on peut s'aider ya pa de problème !!!
On se tien au courant pour la suite si tu ve bien!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/15 23:07 par mina813.
b
5 novembre 2015 22:22
ça marche mais j'ai un peu de mal dans le forum pour retrouver les messages !
h
5 novembre 2015 23:10
Oui c vrai qu'il ya beaucoup de sujet!!! Moi je jette à un coup d'oeil de tps en tps et quand jpe aider je répond!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook