Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Auchan : nouvelle tromperie sur la marchandise
24 septembre 2014 00:56
Auchan prend ses clients pour des imbéciles et les trompe sur la provenance des produits frais mis en vente : réagissez !
Voici ce que nos lecteurs ont constaté dans le magasin Auchan de Montgeron-Vigneux (91). Trouvez l’erreur !








Ce que l’on peut également trouver sur le site d’Auchan et qu’il n’est pas inutile de rappeler à la direction :
« Le groupe Auchan est attaché à promouvoir un comportement éthique, fondé d’une part sur des relations loyales vis-à-vis des ses clients »
Et aussi : « Le Groupe Auchan s’appuie sur trois valeurs fondamentales : la confiance, le partage, et le progrès ». Il se vante également d’une « politique des responsabilisation et de partage du savoir » !
N’hésitez pas à écrire à :
Direction de Auchan Montgeron-Vigneux
8 rue de Longueraie. 91 270 Vigneux sur Seine - Fax 01 69 03 60 38 (Tel : 01 69 83 71 00)
Vous pouvez également réagir sur la page Facebook du magasin : [www.facebook.com]
Et protester de vive voix si vous faites vos courses dans ce magasin.
Important également d’envoi-yer une copie de votre message à la direction du groupe AUCHAN : [www.auchan.fr]...

CAPJPO-EuroPalestine
P
25 septembre 2014 11:08
Bon rien à voir mais en faisant mes courses à Leclerc de Colombes, j'ai constaté que sur la brick de jus JAFADEN il n’est noté nul part le lieu de fabrication et le code barre n’était ni 871 ni 729 perplexe
25 septembre 2014 11:56
Citation
Playa92 a écrit:
Bon rien à voir mais en faisant mes courses à Leclerc de Colombes, j'ai constaté que sur la brick de jus JAFADEN il n’est noté nul part le lieu de fabrication et le code barre n’était ni 871 ni 729 perplexe

Au moins ca t'interesse et tu continues Ie combat.



ps: mets un coup de poignard , si ca couIe rouge, cest du sang PaIestinien....thumbs down
Renseignes toi !
P
25 septembre 2014 11:58
Citation
Salladin1 a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Bon rien à voir mais en faisant mes courses à Leclerc de Colombes, j'ai constaté que sur la brick de jus JAFADEN il n’est noté nul part le lieu de fabrication et le code barre n’était ni 871 ni 729 perplexe

Au moins ca t'interesse et tu continues Ie combat.



ps: mets un coup de poignard , si ca couIe rouge, cest du sang PaIestinien....thumbs down
Renseignes toi !

Bien sure je continue le boycotte en espérant que bcp font comme moi et que ça touche "l’économie " de ....
25 septembre 2014 12:02
faut pas Iacher, dernierement jai péché......

Jai enfoncer mes doigts dans des mangues....une 20 aine qui restaient
P
25 septembre 2014 12:08
MDR

j'avais l'habitude d'acheter mes fruits chez le primeurs du coin....et surprise il y avait des Mangues d’Israël et lorsque je lui ai dis non je ne prends pas le vendeur me propose des mangues de je ne sais plus quel paysperplexe

du coup je me suis méfiée et je n'y vais plus....

je ne mange plus que des pommes sad smiley
25 septembre 2014 16:37
Moi trop blonde la g pas compris le lien avec la photo...
P
26 septembre 2014 13:34
Mdr Heywa

salam,

j’ai dit plus haut que ça n’avait rien à voir.... je faisais part d'une remarque, je suis sûre d'avoir lu que le jus de fruit de marque Jafaden était fabriqué en Israël .....et là au rayon je me dis je vais vérifier et bah c chien ils ne mettent plus le lieu de fabrication...

c bon t'a compris lol yawning smiley
i
26 septembre 2014 13:44
sachant que 80% des palestiniens travaillent dans l'agriculture en Israël, et sachant qu'ils ont besoin de vivre, j'aurais trop de peine vue déjà leurs conditions de vie si par mon action je les mettais dans la précarité .
نُفيَ مَدى الحَياةِ
P
26 septembre 2014 13:56
Donc je fais quoi je rachetè du Garnier et l'oréal et je consomme feuj ?

Je ne peux pas mais je comprends ton point vue....
26 septembre 2014 18:45
Citation
ismail.is.cool a écrit:
sachant que 80% des palestiniens travaillent dans l'agriculture en Israël, et sachant qu'ils ont besoin de vivre, j'aurais trop de peine vue déjà leurs conditions de vie si par mon action je les mettais dans la précarité .

80% des palestiniens travaillent ??
Heuuu ya un truc qui cloche dans ce que tu dis la ...
Et qd bien meme ton raisonnement ne tient pas la route ....si des palestiniens y travaillent je suis pas certaines que ce soit une partie de plaisir ni meme rentable de travailler pour un colonisateur....

Playa92 --- je ne parlais pas de ton intervention mais de la photo du posteur lol
26 septembre 2014 18:49
Citation
heywa a écrit:
Moi trop blonde la g pas compris le lien avec la photo...
[www.alterinfo.net]

[www.europalestine.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/14 18:50 par Salladin1.
i
26 septembre 2014 18:57
Le bureau central des statistiques de l’Etat d’Israël a en 2013 publié sa dernière étude sur la population musulmane d’Israël.
Les Arabes israéliens représentent en 2013 environ 20,7 % de la population d’Israël, soit environ 1 656 600 personnes. Selon les principes fondamentaux de la démocratie israélienne, ces citoyens ont les mêmes droits que les autres Israéliens.
68 % des hommes arabes sont actifs (contre 62 % pour les hommes juifs) les principaux secteurs d'activité des Arabes sont le bâtiment et l'agriculture pour les hommes (58 %) et l'éducation pour les femmes (38 %).
نُفيَ مَدى الحَياةِ
26 septembre 2014 19:26
Citation
ismail.is.cool a écrit:
Le bureau central des statistiques de l’Etat d’Israël a en 2013 publié sa dernière étude sur la population musulmane d’Israël.
Les Arabes israéliens représentent en 2013 environ 20,7 % de la population d’Israël, soit environ 1 656 600 personnes. Selon les principes fondamentaux de la démocratie israélienne, ces citoyens ont les mêmes droits que les autres Israéliens.
68 % des hommes arabes sont actifs (contre 62 % pour les hommes juifs) les principaux secteurs d'activité des Arabes sont le bâtiment et l'agriculture pour les hommes (58 %) et l'éducation pour les femmes (38 %).

t serieux la ?

1- Si ta source est ce que g mis en gras bein waw quelle info tu tiens la !

2- Tu melanges tout ....un coup tu parles des arabes israeliens, un coup du parles de population musulmane d'Israel et un coup tu parles de la population palestinienne...ya pas comme un pblm la ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook