Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aube noire à Nador Où sont ceux qui ont laissé construire? 18/12/12
20 décembre 2012 19:26
Aube noire à Nador Où sont ceux qui ont laissé construire? 18/12/12
[youtu.be]


Est-ce vraiment la priorité des priorités ? Et où vont aller ces femmes et ces enfants en plein hiver ? [www.nadortoday.com]...



Est ont ose dire que ont est dans un Pays Musulman ?!!! il n'y a de Puissance ni de Force qu'en Allah(swt) !

Il pouvait o moins leurs laisser il ont des enfants sa casse le cœur regarder o Maroc il commence a être comme les Pays des Non-Croyants le gouvernement est injuste et devant l'injustice restons Patient la Victoire viendra et la Justice et la Paix viendra Bientôt Par la Grâce d'Allah(swt) et le Coran sera la Loi et la Sunnah le mode de vie !



Modifié 3 fois. Dernière modification le 20/12/12 19:31 par bankss.
s
24 décembre 2012 00:26
Salam.. j'ai était voir ...je suis choquer c'est honteux...
Lâ ilâhâ illâ allâh.
P
24 décembre 2012 07:10
Rien de nouveau.
s
24 décembre 2012 08:55
impossible d'ouvrir le lien pour moi...un site?? de quoi s'agit t'il?
o
24 décembre 2012 14:21
salam

ca na rien a voir avec pays musulman ou pas,ces gens savent a quoi s'attendre en construisant leur maison dans l'illegalité,souvent ce genre de maison sont construit dans la nuit et au petit matin tout est fini,mais voila le resultat.
a
25 décembre 2012 14:19
Citation
oum anissa a écrit:
salam

ca na rien a voir avec pays musulman ou pas,ces gens savent a quoi s'attendre en construisant leur maison dans l'illegalité,souvent ce genre de maison sont construit dans la nuit et au petit matin tout est fini,mais voila le resultat.

Les berberes sont sur leurs terres ancestrales mains ne peuvent construire à leur guise je dirais que ce sont les arabes les noirs et les occidentaux qui sont dans l'illégalité sur leurs terres selon la loi islamique mais si tu te bases sur les lois dites marocaines ils n'ont pas soudoyé les autorités donc ils sont illégaux chez les voleurs et les mécréants.

Ceci étant dit,il fait trés froid ils auraient ou attendre pour la démolition....cela s'apelle avoir du bon coeur et ne pas avoir une haine viscérable envers un peuple spolié materiellement et culturellement!!

Les arabes ne seront jamais un exemple pour l'islam....mais un fléau pour ceux qui vivent comme de bons musulmans
28 décembre 2012 11:22
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Rien de nouveau.


Rien de nouveau ?
Tu veux peut être des morts pour qu'il y est de la nouveauté ? 1 mort ça te suffit ? Non ?
Je mise double 2 morts sa te va comme ça ? Pas encore ? tu es dur en nouveauté !
10-15 morts c'est bon ou veux tu qu'ont établissent des échelons de nouveauté a partir de 35 000 morts c'est une nouveauté.
P
28 décembre 2012 22:51
Citation
bankss a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Rien de nouveau.


Rien de nouveau ?
Tu veux peut être des morts pour qu'il y est de la nouveauté ? 1 mort ça te suffit ? Non ?
Je mise double 2 morts sa te va comme ça ? Pas encore ? tu es dur en nouveauté !
10-15 morts c'est bon ou veux tu qu'ont établissent des échelons de nouveauté a partir de 35 000 morts c'est une nouveauté.

Oui, rien de nouveau.. L'injustice a toujours existé et existera toujours surtout au Maroc. Je ne minimise pas les faits...

Tu n'as pas saisi le sens de ma phrase..Je me suis peut-être mal exprimée. Mais ce n'était pas la peine de m'agresser..
28 décembre 2012 23:02
Excuseez moi mais j'ai pas trés bien conpris merci
N
29 décembre 2012 13:17
d'autres construisent en pleine journée, personne ne lève son doigt juste parce que ils ont décoré lmkaddam.
Clap
29 décembre 2012 14:15
J'ai pas compris la situation
Qui pourrait m'expliquer merci
31 décembre 2012 16:15
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
bankss a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Rien de nouveau.


Rien de nouveau ?
Tu veux peut être des morts pour qu'il y est de la nouveauté ? 1 mort ça te suffit ? Non ?
Je mise double 2 morts sa te va comme ça ? Pas encore ? tu es dur en nouveauté !
10-15 morts c'est bon ou veux tu qu'ont établissent des échelons de nouveauté a partir de 35 000 morts c'est une nouveauté.

Oui, rien de nouveau.. L'injustice a toujours existé et existera toujours surtout au Maroc. Je ne minimise pas les faits...

Tu n'as pas saisi le sens de ma phrase..Je me suis peut-être mal exprimée. Mais ce n'était pas la peine de m'agresser..


Désolé ptdr J'ai crue que tu était quelqu'un d'insensible whistling smiley
Le genre de personne lorsqu'une injustice ce déroule devant ses yeux passe sans y prêté la moindre attention .
31 décembre 2012 16:29
Citation
nadiyanana a écrit:
J'ai pas compris la situation
Qui pourrait m'expliquer merci


En gros: Quelques citoyens de Nador ont construit des maison sur un terrain sans autorisation , la police accompagné de bulldozer (en pleine hiver) ont évacues ces habitant et démolis les habitation ou vivais femmes et enfants .
En bref , les citoyens de Nador sont a la rue femmes et enfant y compris et ont dit merci qui? Merci kikiii?!
Merci le Maroc ! Clap
1 janvier 2013 13:45
Citation
bankss a écrit:
Citation
nadiyanana a écrit:
J'ai pas compris la situation
Qui pourrait m'expliquer merci


En gros: Quelques citoyens de Nador ont construit des maison sur un terrain sans autorisation , la police accompagné de bulldozer (en pleine hiver) ont évacues ces habitant et démolis les habitation ou vivais femmes et enfants .
En bref , les citoyens de Nador sont a la rue femmes et enfant y compris et ont dit merci qui? Merci kikiii?!
Merci le Maroc ! Clap

Merci !!!!
B
1 janvier 2013 14:22
Je ne connais pas toute l'histoire mais les autorités marocaines ne démolissent pas comme ça, et ce n'est certainement pas la police qui a décidé de détruire cette maison, la police est juste là par sécurité pour les ouvriers et les habitants...

Il y a surement une plainte, et généralement entre le dépôt de plainte et la décision il se passe un laps du temps selon l'urgence, la tête du client, la bonne humeur du kaïd... et pendant ce temps on peut construire de manière anarchique ou en achetant tout simplement les autorités locales.
2 janvier 2013 15:24
de rien Nadiyanana Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook