Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Atypique ! : Renouvelement carte de séjour etudiant
r
20 juillet 2012 19:56
Bonjour à tous,
Je suis un étudiant étranger qui à entamer un master 2 informatique en 2010-2011 et cette année là, mon stage de fin d'étude à depassé l'année scolaire en cours et d'apres les règles de mon école, j'ai du me reinscrire dans le meme mastere afin de terminer mon stage, et preparer ma soutenance. Ensuite j'ai renouveler mon titre de sejour en septembre 2011 avec ma reinscription pour l'année 2011-2012; afin de terminer mon stage, faire ma soutenance et valider mon master 2.
Maintenant Ce titre de séjour que j'ai obtenu expirera en septembre 2012.
Je voudrait actuellement renouveler mon titre de séjour etudiant afin de continuer ma formation dans une université francaise (j'ai passé un entretient dans une université francaise et ma candidature à été accepté, donc j'ai une inscription pour l'année 2012-2013 ).

Ma question est que etant donné que pour l'année scolaire 2011-2012, je n'ai pas passé d'éxamen car cette année là J'ai validé et décroché mon dilome de master2 en terminant mon stage et en achevant ma soutenance. Donc logiquement je n'ai pas de notes ni d'attestation d'asssisuité, mais un diplome pour cette année scolaire. Comment ca se passe pour le renouvelement etant donné que je n'ai pas ces deux pièce main un diplome.
Je vous remercie beaucoup.
Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook