Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
atttestation de prêt de véhicule ???????
l
25 juin 2007 10:26
salam alekoum,

Comment faut-il faire pour obtenir une attestation de prêt de véhicule auprès de son maire ou qui aurait un modéle d'attestation afin de me donner une petite idée de la forme et du contenu plz!!!! Sans cela je ne peux pas aller au Maroc, c'est une question de vie ou de mort !!!!!!!!!!!!eye popping smileycrying(

chokrane.
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
f
25 juin 2007 11:21
JE PENSE QTU PEUPARTIR SANS
l
25 juin 2007 11:25
ben en faite je prend la voiture de mon frère et on ma di kil fallait une autorisation pour pouvoir la prendre mais je sais pas comment faire et quoi y mettre.
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
s
25 juin 2007 11:48
Salam,smiling smiley

Tu vas à la mairie et tu demandes une procuration, là ils vont te demander d'attester sur l'honneur que tu auras cette voiture de X date à X date et que tu en seras entièrement responsable, après, ils vont cacheter le papier où tu as attesté et puis voilà!!


Lorsque tu donnes les papiers de la voiture (carte grise qui ne sera pas à ton nom), tu donnes aussi la procuration!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
l
25 juin 2007 11:49
okokokokokokokok merciiiiii!!! jvé pouvoir partir en vcces! loool
merci bcp !!
Ami si tu passes par ici, arrêtes toi et reflechis à ceci: " QUi mal agit, mal finit car Allah le punit"
m
25 juin 2007 12:26
la mairie te mettra un joli tampon sur ton attestation , mais à la douane marocaine , ils te diront qu'il ne vaut rien ce papier ...
Ils voudront voir le N° de carte nationale figurer sur ton attestaion ( le tien et celui du proprietaire de la voiture ) .
25 juin 2007 12:59
Citation
mac.manus a écrit:
la mairie te mettra un joli tampon sur ton attestation , mais à la douane marocaine , ils te diront qu'il ne vaut rien ce papier ...
Ils voudront voir le N° de carte nationale figurer sur ton attestaion ( le tien et celui du proprietaire de la voiture ) .


salam mac smiling smiley c'est cette réponse que j'attendait et qui est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
25 juin 2007 13:11
et comeme tu doit tel au consulat marocaine pres de chez toi pour etre sur si tu pas metre un cachet du consulat mar car moi j suis de la belgique et je pense pas kil ya une grande difernce...l ete dernier on ai partis avec la voiture au nom de mon beau-pere..mon mari a fait la procuration chez la comune,mais quand on ai arriver chez nos amis le marocains(les douaner)ils ont dis ou est le cachet du consulat?????et c etait la galere on payer chere pour pouvoir sortir de la si non je ne c est pas c quon pouvais faire..alors c peut etre pas le meme cas mais tu pert rien on demadant..ok
c
25 juin 2007 13:40
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Tu vas à la mairie et tu demandes une procuration, là ils vont te demander d'attester sur l'honneur que tu auras cette voiture de X date à X date et que tu en seras entièrement responsable, après, ils vont cacheter le papier où tu as attesté et puis voilà!!


Lorsque tu donnes les papiers de la voiture (carte grise qui ne sera pas à ton nom), tu donnes aussi la procuration!winking smiley

thumbs upthumbs upwinking smileyCool
25 juin 2007 13:43
Citation
filfil a écrit:
JE PENSE QTU PEUPARTIR SANS


alors la tu réve tongue sticking out smiley

nan, fo aller au consulat (tm) avec carte national de toi et de clui ki va emprteinté ta gova

et aussi la carte griseClap


jé lé fé une anné,( a l'acceuil, tu demande " procuration pour pret d'un véhicule"winking smiley sa na méme pas pris 30 minutesevil

moi ki penser ke j'aller y passer la journée(tm)

a ma grande surprise, 30 minutes aprés il m'on appelé et m'on dit votre propuration pour votre papounet est préteOh

koi déjagrinning smiley pour une fois, vous etes les meilleurs amis fonctionnaires du consulat(tm) , ze vous aimetongue sticking out smiley
smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
25 juin 2007 13:47
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation
karim_92 a écrit:
Citation
filfil a écrit:
JE PENSE QTU PEUPARTIR SANS


alors la tu réve tongue sticking out smiley

nan, fo aller au consulat (tm) avec carte national de toi et de clui ki va emprteinté ta gova

et aussi la carte griseClap


jé lé fé une anné,( a l'acceuil, tu demande " procuration pour pret d'un véhicule"winking smiley sa na méme pas pris 30 minutesevil

moi ki penser ke j'aller y passer la journée(tm)

a ma grande surprise, 30 minutes aprés il m'on appelé et m'on dit votre propuration pour votre papounet est préteOh

koi déjagrinning smiley pour une fois, vous etes les meilleurs amis fonctionnaires du consulat(tm) , ze vous aimetongue sticking out smiley
smoking smiley
c
25 juin 2007 13:52
LOl Karim, tu es allé loin là mdrrrrr, si en plus il faut aller au consulat avant d'aller au bled....c'est même pas la peine smiling smiley.non non il faut juste prendre un bout de papier et écrire



Procuration pour prêt de véhicule personnel:

Je soussigné Mr Kaddour Zghiba atteste bien prêter mon véhicule de marque Jaguar type X.Type à Mmr Malika Lmika BTaman charika du 1er juin au 30 septembre.



+ cachet de la mairie ou la police municipale...
s
25 juin 2007 13:54
En 2005, j'ai fait sète tanger sète(que je ne referai jamais vu tous les prolèmes que le bateau a eu et nous avec!), je suis partie avec la voiture de mon frère , on ne m'a rien demandé ni en france ni au maroc mais peut être ça a changé , renseigne toi quand même, bon courage et bon voyage.
c
25 juin 2007 13:56
Citation
sereina a écrit:
En 2005, j'ai fait sète tanger sète(que je ne referai jamais vu tous les prolèmes que le bateau a eu et nous avec!), je suis partie avec la voiture de mon frère , on ne m'a rien demandé ni en france ni au maroc mais peut être ça a changé , renseigne toi quand même, bon courage et bon voyage.



salam, quels genre de problèmes as tu eu avec le bateau ??
25 juin 2007 13:58
Citation
coolman a écrit:
LOl Karim, tu es allé loin là mdrrrrr, si en plus il faut aller au consulat avant d'aller au bled....c'est même pas la peine smiling smiley.non non il faut juste prendre un bout de papier et écrire



Procuration pour prêt de véhicule personnel:

Je soussigné Mr Kaddour Zghiba atteste bien prêter mon véhicule de marque Jaguar type X.Type à Mmr Malika Lmika BTaman charika du 1er juin au 30 septembre.



+ cachet de la mairie ou la police municipale...


crois moi, ke si tu veux pas k'il te casse la téte a la douaneevil

rien ne vaut une procuration du consulat (tm) marocosthumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
25 juin 2007 14:11
tu es la et tu peus te reseigner,mais quand on arive on peus rien,on paye tous ce qu il veulent??
c
25 juin 2007 14:19
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
LOl Karim, tu es allé loin là mdrrrrr, si en plus il faut aller au consulat avant d'aller au bled....c'est même pas la peine smiling smiley.non non il faut juste prendre un bout de papier et écrire



Procuration pour prêt de véhicule personnel:

Je soussigné Mr Kaddour Zghiba atteste bien prêter mon véhicule de marque Jaguar type X.Type à Mmr Malika Lmika BTaman charika du 1er juin au 30 septembre.



+ cachet de la mairie ou la police municipale...


crois moi, ke si tu veux pas k'il te casse la téte a la douaneevil

rien ne vaut une procuration du consulat (tm) marocosthumbs up

je t'ai dit ça, parceque cela m'est déjà arrivé avec le véhicule de mon père....et je n'ai eu aucun problème, il n'a même pas voulu regarder la procuration...il m'a juste conseillé de tjrs la garder sur moi.....smiling smiley
s
25 juin 2007 15:42
Citation
coolman a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
coolman a écrit:
LOl Karim, tu es allé loin là mdrrrrr, si en plus il faut aller au consulat avant d'aller au bled....c'est même pas la peine smiling smiley.non non il faut juste prendre un bout de papier et écrire



Procuration pour prêt de véhicule personnel:

Je soussigné Mr Kaddour Zghiba atteste bien prêter mon véhicule de marque Jaguar type X.Type à Mmr Malika Lmika BTaman charika du 1er juin au 30 septembre.



+ cachet de la mairie ou la police municipale...


crois moi, ke si tu veux pas k'il te casse la téte a la douaneevil

rien ne vaut une procuration du consulat (tm) marocosthumbs up

je t'ai dit ça, parceque cela m'est déjà arrivé avec le véhicule de mon père....et je n'ai eu aucun problème, il n'a même pas voulu regarder la procuration...il m'a juste conseillé de tjrs la garder sur moi.....smiling smiley


Salam,smiling smiley


Maintenant, il faut aller au consulatperplexe, c'est devenut n'importe quoi!!eye rolling smiley


Il m'est arrivé exactement la même chose que toi coolman, le gars de la douane n'a même pas jeté un coup d'oeil mais il m'a dit de toujours l'avoir sur soi, on sait jamais!!!winking smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
m
25 juin 2007 18:13
ta de la chance,moi a ma casser la geule en disant ou est le cachet du consulat comme si l autre cachet n existe pas,par fois ils font nimporte quoi si non ils ne s apelent pas des douaner marocains,il dis ah non tu na pas le drois de rentrer avec ce vehicule..ta jamais entendus ca???mais bon j espere k ils sont changerwinking smiley
m
26 juin 2007 07:49
Citation
coolman a écrit:

je t'ai dit ça, parceque cela m'est déjà arrivé avec le véhicule de mon père....et je n'ai eu aucun problème, il n'a même pas voulu regarder la procuration...il m'a juste conseillé de tjrs la garder sur moi.....smiling smiley



Salam ,

j'avais fait la même chose que toi , juste une procuration à la mairie , mais sur le bateau ( algeciras / tanger ) le flic ne m'a pas trop fait la misére mais m'a dit que "normalement" , le papier n'est pas valable , et qu'il aurait au moins fallu le N° de la carte national des 2 personnes .
J'ai du argumenter comme quoi je n'etais pas au courant etc ... et il m'a qd même laissé passer ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook