Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attristée pour la découverte d'une photo sur son téléphone
h
15 juin 2015 12:01
Salem ,
Voilà je suis en couple depuis 8 mois environ nous avons prévu un halal in cha Allah .
Mohim ça se passe assez bien entre nous ..
Jusqu'à il y'a 3 jours nous avions passez l'après midi ensemble nous étions bien quand d'un coup il me montre des photos dans son téléphone .. Il me dit regard y'a que toi et c'est vrai il y avait environ 100 photos de moi et de nous 2 et les autres C'etais sa famille . Mohim quand il arrive en bas de l'album de son iPhone je vois une photos d'une fille blonde en mini short ou jupe j'ai pas bien vu , mohim il a enregistrer sa photos ! Je me suis senti tellement mal , déçus ... Il m'a affirmer que C'etais rien du tout et que C'etais sa sœur!!! Alors que sa sœur Machallah une princesse ! Hijab mostora... Mohim après cela il ma rapeler j'ai répondu mais j'étais froide . Hier on ne sais pas parler du tout ! Et ce matin en allant au travail il me dit on va bien parler ce soir a talheur ...


J'aimerais avoir vos avis , réactions a ma place , que dois -je faire? Sachant que je l'aime et que pour moi c'est l'homme de ma vie , et que nos mères sont au courant mais ne ce sont pas encore parler cétais prévu dans quelque moi ! Merci
S
15 juin 2015 12:11
As Salam alaykom

Attends d'avoir son explication regarde s'il est sincère et préviens le que tout ce sait un jour et qu'il faut que ca soit maintenant que dans 1-3-5-10 ans!

Si c'est l'homme de ta vie soit à son écoute et exprime toi sur tes sentiments !

WAllah il n'y a que la communication qui marche si vous ne parlez pas maintenant vous ne le ferez jamais !
15 juin 2015 14:40
Citation
hamdouuullah a écrit:
Salem ,
Voilà je suis en couple depuis 8 mois environ nous avons prévu un halal in cha Allah .
Mohim ça se passe assez bien entre nous ..
Jusqu'à il y'a 3 jours nous avions passez l'après midi ensemble nous étions bien quand d'un coup il me montre des photos dans son téléphone .. Il me dit regard y'a que toi et c'est vrai il y avait environ 100 photos de moi et de nous 2 et les autres C'etais sa famille . Mohim quand il arrive en bas de l'album de son iPhone je vois une photos d'une fille blonde en mini short ou jupe j'ai pas bien vu , mohim il a enregistrer sa photos ! Je me suis senti tellement mal , déçus ... Il m'a affirmer que C'etais rien du tout et que C'etais sa sœur!!! Alors que sa sœur Machallah une princesse ! Hijab mostora... Mohim après cela il ma rapeler j'ai répondu mais j'étais froide . Hier on ne sais pas parler du tout ! Et ce matin en allant au travail il me dit on va bien parler ce soir a talheur ...


J'aimerais avoir vos avis , réactions a ma place , que dois -je faire? Sachant que je l'aime et que pour moi c'est l'homme de ma vie , et que nos mères sont au courant mais ne ce sont pas encore parler cétais prévu dans quelque moi ! Merci


ptdr
Tu m'excuseras mais j'ai pas pu m'empêcher ...

Elle s'appelle Tatjana sa soeur ?

Pfff , que te dire ...

Tu en verras d'autres ma pauvre . Des vertes et des bien mûres ..

It's up to you .
Heu
15 juin 2015 14:40
Salam haleikoum

Soeur enne a raison, bon tous les éléments ne sont pas de son côté mais surtout communiquez, un quiproquo peut tout foutre en l'air.

Il a plein de photos de toi, quel intérêt d avoir une d'une blondes?
A côté, prk avoir la photo de sa soeur en mode mini short?

Parles en avec lui et citout
15 juin 2015 14:50
Salam,

Tu voudrais qu'il soit parfait alors qu'en restant ensemble sans être mariés ,vous vous incitez mutuellement à l'imperfection et donc à la faute.
M
15 juin 2015 15:07
Bonjour,

Je pense qu'il devait avoir cette photo depuis longtemps et n y prêtait pas attention sinon il ne te l'aurait jamais montré.
Il ne faut pas remettre tout en question pour ça. Laisse lui le bénéfice du doute.

Mais met les choses au clair, ta démarche est sérieuse et tu mérite du respect. S'il n'a pas la même démarche que vous vous séparez.
Bon courage
15 juin 2015 15:38
Citation
hamdouuullah a écrit:
Salem ,
Voilà je suis en couple depuis 8 mois environ nous avons prévu un halal in cha Allah .
Mohim ça se passe assez bien entre nous ..
Jusqu'à il y'a 3 jours nous avions passez l'après midi ensemble nous étions bien quand d'un coup il me montre des photos dans son téléphone .. Il me dit regard y'a que toi et c'est vrai il y avait environ 100 photos de moi et de nous 2 et les autres C'etais sa famille . Mohim quand il arrive en bas de l'album de son iPhone je vois une photos d'une fille blonde en mini short ou jupe j'ai pas bien vu , mohim il a enregistrer sa photos ! Je me suis senti tellement mal , déçus ... Il m'a affirmer que C'etais rien du tout et que C'etais sa sœur!!! Alors que sa sœur Machallah une princesse ! Hijab mostora... Mohim après cela il ma rapeler j'ai répondu mais j'étais froide . Hier on ne sais pas parler du tout ! Et ce matin en allant au travail il me dit on va bien parler ce soir a talheur ...


J'aimerais avoir vos avis , réactions a ma place , que dois -je faire? Sachant que je l'aime et que pour moi c'est l'homme de ma vie , et que nos mères sont au courant mais ne ce sont pas encore parler cétais prévu dans quelque moi ! Merci



PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
C
15 juin 2015 15:39
C'est une certitude les hommes sont des piètres menteurs...
15 juin 2015 16:06
Citation
Cryxus a écrit:
C'est une certitude les hommes sont des piètres menteurs...


Certains hommes ... Moi par exemple, je lui aurais dit que c'était mon frère et qu'il aime se travestir. Convaincant non ?
C
15 juin 2015 16:07
Citation
Septime ! a écrit:
Certains hommes ... Moi par exemple, je lui aurais dit que c'était mon frère et qu'il aime se travestir. Convaincant non ?

Je rigole comme un con là.....ptdr
P
15 juin 2015 16:10
@hamdouuullah

Salam alikoum,

Ne te prends pas la tête pour pas grand chose à moins que la photo soit récente.
Et encore.

On a tous des photos d'un peu tout et tous le monde sur nos portables.

Si tu avais trouvé une photo de lui dans les bras de cette fille, tu pourrais t'interroger. Et encore il faudrait savoir de quand date la photo.

Quand à la tenue de la fille c'est la tenue occidentale classique. ça t'as peut être choquée si tu ne t'habille pas comme mais il n'empêche que c'est une tenue normale de ce côté de la méditerranée.

Quand à ce garçon, dans la panique et par peur que tu te montes des films, il a sorti la première excuse bidon qu'il a trouvé. ça ne veut pas dire qu'il te te trompe où t'as trompé.

Alors interroge le pour tirer les choses au clair. Et si son explication est plausible, reprends ta vie de couple et va te marier.
C
15 juin 2015 16:28
Tin elle lache des mohim toute les seconde je sais meme pas sa veut dire quoi pff. lol tu fais rire avec ton sois disant halal sa existe pas halal arrete de rever ya que le mariage mairie qui est valide encore un pseudo couple en carton .
15 juin 2015 16:31
Laisse lui le bénéfice du doute. C'est peux être une ancienne photo tu n'en sait rien. Essaye de voir le positif dans tout ça.
L
15 juin 2015 16:44
Citation
hamdouuullah a écrit:
Salem ,
Voilà je suis en couple depuis 8 mois environ nous avons prévu un halal in cha Allah .
Mohim ça se passe assez bien entre nous ..
Jusqu'à il y'a 3 jours nous avions passez l'après midi ensemble nous étions bien quand d'un coup il me montre des photos dans son téléphone .. Il me dit regard y'a que toi et c'est vrai il y avait environ 100 photos de moi et de nous 2 et les autres C'etais sa famille . Mohim quand il arrive en bas de l'album de son iPhone je vois une photos d'une fille blonde en mini short ou jupe j'ai pas bien vu , mohim il a enregistrer sa photos ! Je me suis senti tellement mal , déçus ... Il m'a affirmer que C'etais rien du tout et que C'etais sa sœur!!! Alors que sa sœur Machallah une princesse ! Hijab mostora... Mohim après cela il ma rapeler j'ai répondu mais j'étais froide . Hier on ne sais pas parler du tout ! Et ce matin en allant au travail il me dit on va bien parler ce soir a talheur ...


Peu-être qu'il s'agit bien de sa soeur ?
Elle a le droit de se mettre en short sans foulard chez elle si elle est seule ou juste avec ses soeurs non ?

Sa soeur est blonde ?,
P
15 juin 2015 16:56
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Tin elle lache des mohim toute les seconde je sais meme pas sa veut dire quoi pff. lol tu fais rire avec ton sois disant halal sa existe pas halal arrete de rever ya que le mariage mairie qui est valide encore un pseudo couple en carton .

Mohim = bref !

Poteuse : Peut être que c'est réellement sa sœur ? De toute façon sa sœur tu va bien la voir un jour ou l'autre, donc tu verras de tes propres yeux si c'est elle ou pas !

Parles en avec lui, on ne sait jamais
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
15 juin 2015 18:43
Wa alaykoum salam. Ce serait dommage de tout gâché à cause de la photo. Ou c'est une tof qui l'a telecharger sur internet, ou on lui a envoyé (ce qui est pas net) ou en effet c'est une "amie" car le coup de la reuss la blague. Qu'il te dise la vérité et te rassure Soubhana Allah. Et si t'es pas convaincu par ses explications y a tjrs la prière de consultation.
p
15 juin 2015 18:55
Citation
Alimâle a écrit:
Salam,

Tu voudrais qu'il soit parfait alors qu'en restant ensemble sans être mariés ,vous vous incitez mutuellement à l'imperfection et donc à la faute.[/quote Je trouve que vous portez bien votre pseudonyme (Alimâle=Animal), Je m'explique : en quoi le faît dêtre avec un garçon sans être mariée entraînerait forcement des imperfections ? En toute chose, vous voyez le mal et réduisez une relation à des instinct d'animaux (Alimaux = Animaux). Des maux, donc le mal !!!!
r
15 juin 2015 18:59
salam aleyki

je pense que avec l'épisode de sa soeur il est parti trop loin mdr

par contre ça veut pas dire qu'il te trompe mais peut être il la trouve attirante et a voulu la regarder de plus pres

Si j'étais toi je garderai le silence mais sans en faire une affaire d'état

pourquoi et comment faire?

Pourquoi : parce que le silence ça impose le respect, ça fait réfléchir etc
c'est mieux que venir lui crier ses " 4 vérités" lol

Comment? dis lui que tu as besoin d'etre seule en ce moment, mais ne lui parle pas de la photo , dis lui juste que t'as besoin de prendre du recul, et tu aimerais qu'il respecte cela

Resultat: sil fait tout pour te reconquérir c'est qu'il souhaite vraiment t'épouser et t'aime

sil disparait ou se montre agressif et te rabaisse, c'est vraiment pas un homme prêt au mariage

voilà allez profites en pour te consacrer au Ramadan inshaAllah
f
15 juin 2015 19:05
Salam,

Il t'appartient d'approfondir la personnalité de ton fiancé afin de ne pas avoir de surprise alors que tu seras déjà marié: Est- il pervers ? c'est de plus en plus courant faut faire attention qu'il ne triche pas avec toi, se faire passer pour un gars bien et qu'au final c'est un crevard qui bave sur tout ce qui bouge et qu'il soit dans l'incapacité de se maîtriser.

C'est très important d'évacuer le doute, maintenant que tu en à un, ne fonce pas tête baisser sous prétexte que tu l'aime ectect,

Il a pas le droit de tricher encore une fois sur un problème qui peut être il n'a pas encore régler avec lui même.

Courage, courage il t en faudra, surtout n’accepte pas aujourd'hui des défauts qui demain pourront t'amener au divorce, réfléchis bien cela t'évitera bien des tracas ma soeur.
h
15 juin 2015 19:33
Si tu penses que c'est son ex demande lui de te parler de son passé et effacer sa photo.
si c pas son ex, demande lui qui c'est et qu'il te montre d'autres photos de toutes ses soeurs tiens.on sait jamais
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook