Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attribution Logement???
w
15 octobre 2007 15:39
Salam Alikoum cheres Yabiladiennes et chers Yabiladiens,


J'ai une questin à vous poser, peut etre etes vous deja passer par là:

Quand on fait une demande de logement type HLM etc et que le dossier est à la prefecture, comment les membres de la commissions de logement attribuent-ils les logements?

Comme il ya plusieurs dossiers pour peu d'appartement, comment procède t-il?

Voila je vous remercie d'avance pour vos reponses! et vous souhaite encore à toutes et à tous Aid Moubarak!!!!
l
15 octobre 2007 15:54
3 petits cochons pendus au plafond ...
w
15 octobre 2007 15:55
Citation
libellule06 a écrit:
3 petits cochons pendus au plafond ...

Mais encore?
l
15 octobre 2007 15:59
Citation
wafinette a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
3 petits cochons pendus au plafond ...

Mais encore?


je ne sais pas du tout.
s
15 octobre 2007 21:53
bonsoir
ils prènnent en concidération:l'ancienneté de la demande ;la composition de la famille et les revenus winking smiley
15 octobre 2007 22:13
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
ils prènnent en concidération:l'ancienneté de la demande ;la composition de la famille et les revenus winking smiley

Pour ce qui est de l'ancienneté.... ça reste à voir pour certaines agences HLM. En tout cas, faut savoir que généralement les mères (ou pères même si ça reste rare) seules avec enfant(s) sont prioritaires. Donc si tu as déposé un dossier depuis belle lurette et qu'il y'a un logement de libre, tu verras que parfois il peut te passer sous le nez et sera attribué au parent isolé.

Sinon pour ce qui est des critères, ça concerne surtout les revenus. Tu auras plus d'offres avec un CDI mais aussi si ton employeur cotise au 1% logement.

Tiens, tu peu jeter un coup d'oeil par ci :
[www.web-libre.org]

Bonne recherche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/07 22:14 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
w
16 octobre 2007 09:09
Merci pour vos reponses!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook