Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attrabe alhassani assahraoui
s
16 mars 2006 18:13
bonjour,

je suis nouvel sur ce site
je suis sahraouia et désire prendre contact avec des jeunes de mon pays le maroc
j attends de vos nouvelles
a bientot inchallah

j adore la musique attrabe alhassani j' ecoute banate aichata dimi relaya bent
s
16 mars 2006 18:13
bonjour,

je suis nouvel sur ce site
je suis sahraouia et désire prendre contact avec des jeunes de mon pays le maroc
j attends de vos nouvelles
a bientot inchallah

j adore la musique attrabe alhassani j' ecoute banate aichata dimi relaya bent aramatichite marlouma
s
16 mars 2006 18:13
bonjour,

je suis nouvel sur ce site
je suis sahraouia et désire prendre contact avec des jeunes de mon pays le maroc
j attends de vos nouvelles
a bientot inchallah

j adore la musique attrabe alhassani j' ecoute banate aichata dimi relaya bent aramatichite marlouma
s
16 mars 2006 18:13
bonjour,

je suis nouvel sur ce site
je suis sahraouia et désire prendre contact avec des jeunes de mon pays le maroc
j attends de vos nouvelles
a bientot inchallah

j adore la musique attrabe alhassani j' ecoute banate aichata dimi relaya bent aramatichite marlouma
r
15 décembre 2006 22:59
salamou3aleykoum
ya sahraoui sahraouia men ehl tekna
li moussou3li rgibi 7assni wele men kbille thenie marhba bih wallahi nkaroulou me3endkoum mouchkilla sa me fé plézir de savoir ke les sahraoui son la et seront toujour la jespere
li men glimim tantan laayoune labyar oukhiert bih be3d
mohim ehl sahra deyrethhoum ene foug thek l3arch lfouganie wallahi ewa salamou3aleykoum 3endkoum adressti li baghihhe merhbabih
r
15 décembre 2006 23:03
ya cha3b sahra c encor mwa ct juste pour vous dire ke je sui fiere detre sahraouia com vous dailleur c cke jéspere mohim thhalaw fe rioussskoum ou eydikoum fid moulene Clap
m
16 décembre 2007 00:11
walahi ya la wakhiarte be sahra ou sahraouyine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook