Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attouchements en étant enfant
A
10 avril 2014 02:24
Salem a tous,

Étant enfant jai subit des attouchements sexuelle par le mari de ma soeur (20ans d'ecart avc ma soeur) c'etait au moment ou je commencer a avoir des formes (12ans) jusque l'age de 16ans. J'ai le meme age que ma niece donc je dormer souvent chez eux et la nuit il venez dans la chambre de sa fille et me toucher je savais pas quoi faire, depuis l age de 16ans jy vais plus a part quand je sais quil et au travail.

Ma soeur n en sais rien, et le pire quand je le voit il fais le mec bien parle religion ect et me demande pk je passe jms ...

Il me degoute je ne sais pas comment faire pour passer a autre chose, en plus ma soeur pense que son mari est une bonne personne, il est h24 a la mosquee et meme au moment des faits il allait a la mosquee, c est le plus gros des perverts il se frotter avc son machin tfou et il me toucher nhal sheitane

Jy pense tout les jours, ya t il des personnes dans le mm cas? Pour discuter et pour savoir coment vous avez fait pour passer a autres chose? L avez vous dit a votre famille?
10 avril 2014 10:28
Bonjour,
as tu réussi à avoir des rapports avec un homme sans être dégoutée depuis ces actes immondes? Difficile d'en parler à ta sœur, ta famille..limite ils diraient que tu as affabulé etc..Pourquoi ne pas voir un psy? En out cas éloigne toi de cette bête malfaisante ce porc hideux.. Je plains ta sœur..crying(
B
10 avril 2014 10:50
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
as tu réussi à avoir des rapports avec un homme sans être dégoutée depuis ces actes immondes? Difficile d'en parler à ta sœur, ta famille..limite ils diraient que tu as affabulé etc..Pourquoi ne pas voir un psy? En out cas éloigne toi de cette bête malfaisante ce porc hideux.. Je plains ta sœur..crying(

même quand le sujet ne s'y porte pas tu viens jouer les pervers, tu dégoûtes...
10 avril 2014 11:00
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
as tu réussi à avoir des rapports avec un homme sans être dégoutée depuis ces actes immondes? Difficile d'en parler à ta sœur, ta famille..limite ils diraient que tu as affabulé etc..Pourquoi ne pas voir un psy? En out cas éloigne toi de cette bête malfaisante ce porc hideux.. Je plains ta sœur..crying(

même quand le sujet ne s'y porte pas tu viens jouer les pervers, tu dégoûtes...
Salut ma coincée..In love
B
10 avril 2014 11:08
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
as tu réussi à avoir des rapports avec un homme sans être dégoutée depuis ces actes immondes? Difficile d'en parler à ta sœur, ta famille..limite ils diraient que tu as affabulé etc..Pourquoi ne pas voir un psy? En out cas éloigne toi de cette bête malfaisante ce porc hideux.. Je plains ta sœur..crying(

même quand le sujet ne s'y porte pas tu viens jouer les pervers, tu dégoûtes...
Salut ma coincée..In love

tant qu'à faire, jpréfère être coincée plutôt que de trouver des attouchements pédophiles excitants... smoking smiley
m
10 avril 2014 11:09
Salem

Éclate tous au grand jour. Il faudrait tuer les gens comme sa, il me dégoûte....pas de respect apres mr ou mme fais la musulmane tfou. Je SUIS écoeurés
Ma belle en parle à ta soeur inchallah que tu pourras vivre sans te rappelle de cette épisode
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
M
10 avril 2014 13:56
Citation
Assoce a écrit:
Salem a tous,

Étant enfant jai subit des attouchements sexuelle par le mari de ma soeur (20ans d'ecart avc ma soeur) c'etait au moment ou je commencer a avoir des formes (12ans) jusque l'age de 16ans. J'ai le meme age que ma niece donc je dormer souvent chez eux et la nuit il venez dans la chambre de sa fille et me toucher je savais pas quoi faire, depuis l age de 16ans jy vais plus a part quand je sais quil et au travail.

Ma soeur n en sais rien, et le pire quand je le voit il fais le mec bien parle religion ect et me demande pk je passe jms ...

Il me degoute je ne sais pas comment faire pour passer a autre chose, en plus ma soeur pense que son mari est une bonne personne, il est h24 a la mosquee et meme au moment des faits il allait a la mosquee, c est le plus gros des perverts il se frotter avc son machin tfou et il me toucher nhal sheitane

Jy pense tout les jours, ya t il des personnes dans le mm cas? Pour discuter et pour savoir coment vous avez fait pour passer a autres chose? L avez vous dit a votre famille?

4 ans que tu subissais sans montrer de réactions!!!!! A 16 ans, on est presque une femme...Sur les papiers, une mineure mais à 16 ans, on connait le vrai du faux, on aperçoit les choses telles qu'elles sont, on peut réagir face aux atrocités, au moins une fois...au moins deux fois...mais carrément pas, ça me parait bizarre...Et puis tu osais malgré tout aller chez ta soeur lorsqu'il n'était pas à la maison (dans son travail)!!!! C'est ce qui me parait encore bizarre!!!!! Comment osais tu? Ta soeur et ta nièce, tu pouvais les voir chez vous. Comment aller à cette maison où tu penses avoir subi de l'injustice? de la torture?

Il venait te toucher alors que sa fille dormait à côté!!!!! Bizarre qu'il prenait tel risque...Bizarre qu'il allait jusqu'au point de frotter son machin alors que sa fille juste tout près!!!... Ne l'a t-elle jamais surpris durant ses sales visites ?

Tu étais consciente de ce qu'il faisait = se frotter tout en te touchant...pourquoi ne disais tu rien? au moins lorsque t'avais 15 ans, 16 ans et plus...J'aimerais bien connaitre les raisons. Peur de créer une discorde entre ta soeur et son homme? peur de causer des problèmes familiaux? honte de la situation donc devoir d'encaisser? peur que personne ne te croit? menaces de sa part?

Soupir...

C'est la réalité qu'on fuit. On s'identifie comme des musulmans mais loin de se comporter comme tel...Je comprends mieux la schizophrènie des nôtres....Trop de psychopates entre nous...trop de perturbés entre nous...Soupir...
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
Y
10 avril 2014 14:24
Ce que fait cet homme est criminel selon la loi française. Tu peux en parler et trouver de l'aide au 08 842 846 37 ou 01 41 83 42 08

Prends les choses en main dès maintenant, si tu ne dis rien les conséquences psychologiques vont détruire ta vie. En te taisant tu sacrifies ta vie de femme et tu ne rends pas service à ta sœur, ni à ta tante ou d'autre enfants de ton entourage qui peut subir la même chose quand tu n'es pas la. Ce genre de malfaisant ne se limite jamais à une seule victime.

Et s'il était si religieux que ça il se contenterait de sa femme, comme il l'a promis en se mariant.
10 avril 2014 14:25
Heureusement qu'il s'est juste frotté a toi .enfin c'est déjà trop mais tu aurais pu vivre pire .
Ça n'avait pas du te marquer a l'époque, parce que je ne vois pas pourquoi encore tu allée chez ta sœur.
Il ne fallait plus y aller. Et tu restes chez toi.

Vraiment trop bizarre ces gens.
Et ta sœur qui pense être avec un musulman qui va a sa mosquée prier, alors que c'est qu'une merde.
Je ne sais même pas comment tu fais pour regarder encore ta sœur et faire comme si rien ne s'était passé.
Il fallait prendre tes distances.

Et quand ton beau free te demande pourquoi tu passes jamais, il fallait lui dire qu'il aille se faire foutre tranquille seulement face a face .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
10 avril 2014 14:46
Salâm Assoce,

J'ai lu tes autres posts. Je suis un peu perplexe. Tu dis être lycéenne. Puis tu dis être mariée.
Je me demande quel âge tu as ?

Assoce, ton problème est très délicat et si tu veux mon avis, ce n'est pas sur un forum que tu trouveras une solution et que tu pourras régler ce qui te mine.

Un attouchement est déjà un traumatisme très lourd, et pire encore dans le cadre d'une relation incestueuse.

Citation
Assoce a écrit:
Jy pense tout les jours, ya t il des personnes dans le mm cas? Pour discuter et pour savoir coment vous avez fait pour passer a autres chose? L avez vous dit a votre famille?


Le mieux pour toi serait de te diriger vers un professionnel. As-tu déjà envisagé de suivre une thérapie ? T'en sens-tu capable ?
Tu pourrais te diriger dans un premier temps vers le CMP (Centre Médico-psychologique) de ta ville où les consultations sont gratuites ET anonymes.
Si tu es vraiment de Lille voici le lien : CMP Lille

Parle-leur de tes problèmes, de ton mal-être et tu verras ensuite comment les choses peuvent évoluer pour toi. Mais ne reste pas sans rien faire. Ca ne fera que te détruire à petit feu tant que tu ne décides pas de te sortir toi d'abord de là. Alors AGIS pour toi.

Dans l'immédiat, c'est ce qu'il m'apparaît être le mieux pour toi : te centrer sur toi et laisser pour le moment de côté la question de la famille, des révélations etc.
Il te faut d'abord voir plus clair en toi, prendre soin de toi, t'occuper de toi, parce qu'à te lire, on voit bien combien tu es affectée.

Assoce, PENSE à TOI d'abord !

Bon courage... Qu'Allah te préserve, protège nos enfants w yahfad a3lina ajma3în.

Je n'aurais jamais pensé que de tels drames étaient si répandus. Allah yistar !





Modifié 5 fois. Dernière modification le 10/04/14 15:14 par Sarazinement Vôtre.
L
10 avril 2014 14:56
salam

ce genre de chose arrive sauvant quand on est petite,mes dames,monsieur faites attentions a votre fille ou peut etre votre fils qu'ils soient victime de tous sa arrive tout le temps j'ai moi même vécus sa mon père nous ramené moi et ma soeur chez son copain et me touché les seins j'avais 12 ans et des que je pense a sa je pleure je le hais cet homme

mes enfants aucuns hommes les gardera jamais pas envie qui soient victime de qui que se soit
10 avril 2014 15:01
Ad salaMou aleikoum

Allah y hidna

Perso je pense que tu devrais te Mettre à la place de ta soeur.
Si ton Mari a des actes pervers tu n aurais pas aime en être informé ? Même s ils finissent par se séparer mieux vaut être seule que mal accompagné !!!

Moi j aurais aimé qu'on m'en informe en tout cas !!! Ce n'est pas qqchose à prendre à la légère !!

Je repond aux autres toi al hamdoulilah ca a l air d aller tu as faot ta vie tu as un enfant al hamdoulilah c'est bien tu ss courageuse, beaucoup de ffemmes n auraient jamais réussi a passer outre


Pour sarazinement votre elle était lycéenne en.2010 appartement et la 4 ans plus tard elle a eu le ttemps dr se marier et même d être maman
Allah ou 3lam c'est ce que je crois comprendre


Dsl pr les fautes avec le tel je galère

Bon courâge parles en a ta soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 15:03 par mirandadali.
10 avril 2014 15:03
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
as tu réussi à avoir des rapports avec un homme sans être dégoutée depuis ces actes immondes? Difficile d'en parler à ta sœur, ta famille..limite ils diraient que tu as affabulé etc..Pourquoi ne pas voir un psy? En out cas éloigne toi de cette bête malfaisante ce porc hideux.. Je plains ta sœur..crying(

même quand le sujet ne s'y porte pas tu viens jouer les pervers, tu dégoûtes...
Salut ma coincée..In love

tant qu'à faire, jpréfère être coincée plutôt que de trouver des attouchements pédophiles excitants... smoking smiley
ah bon..je donne un conseil et selon toi ça m'excite..T'as pas ta copine la perle pour te conseiller aujourdhui?
C'est le printemps qui vous boulverse les hormones ...?Are you crazy
B
10 avril 2014 15:14
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Bonjour,
as tu réussi à avoir des rapports avec un homme sans être dégoutée depuis ces actes immondes? Difficile d'en parler à ta sœur, ta famille..limite ils diraient que tu as affabulé etc..Pourquoi ne pas voir un psy? En out cas éloigne toi de cette bête malfaisante ce porc hideux.. Je plains ta sœur..crying(

même quand le sujet ne s'y porte pas tu viens jouer les pervers, tu dégoûtes...
Salut ma coincée..In love

tant qu'à faire, jpréfère être coincée plutôt que de trouver des attouchements pédophiles excitants... smoking smiley
ah bon..je donne un conseil et selon toi ça m'excite..T'as pas ta copine la perle pour te conseiller aujourdhui?
C'est le printemps qui vous boulverse les hormones ...?Are you crazy

t'es un crasseux, qu'est-ce que j'y peux moi Heu
10 avril 2014 16:41
des qu il y a une histoire sordide qqq part y a des hommes qqpart
beurk ils sont ecoeurants ma parole
A
11 avril 2014 01:25
Salem tout le monde,

Yen a qui insinue que je ment je le jure sur Allah que c la vérité et cest facil pour vous de dire kil fallait reagir mais javais peur et jai tjr peur des conséquences.

A lheure actuel jai 21ans je suis mariee depuis 3 ans et jai un petit garcon de 5mois hmdlh.
Je n ose pas en parler sa me fais mal au coeur et jen pleur wallah je sais pas comment faire pour oublier tout sa sans faire de problème.

Je fais des invocations pour que Dieu le puni mais je me sent tres mal intérieurement personne est au courant je ne veux pas faire souffrir mon entourage.
11 avril 2014 09:23
Vois un psy..
M
11 avril 2014 13:52
Citation
Assoce a écrit:
Yen a qui insinue que je ment je le jure sur Allah que c la vérité et cest facil pour vous de dire kil fallait reagir mais javais peur et jai tjr peur des conséquences.

A lheure actuel jai 21ans je suis mariee depuis 3 ans et jai un petit garcon de 5mois hmdlh.
Je n ose pas en parler sa me fais mal au coeur et jen pleur wallah je sais pas comment faire pour oublier tout sa sans faire de problème.

Je n’insinue rien, rien de rien, mais vraiment rien de rien. Ce sont des questions très logiques qu’on va te poser si jamais tu décides d’en parler.

Quand bien même tu peux pleurer devant la personne, tu peux parler de tes douleurs physiques et psychiques, tu peux étaler tes souffrances internes, tes états d’âme, fait est que lorsqu’on écoute, on se doit garder une certaine neutralité…Difficile devant un souffrant mais c’est ainsi…Tôt ou tard, on finira par te poser les mêmes questions au cas où tu décides de tout étaler, ou à ta famille ou à un professionnel.

Quand bien même on peut pleurer avec toi, quand bien même on peut compatir mais il arrivera le temps où t’as à reparler du passé…= de quand il venait dans votre chambre, de ce qu’il te faisait au juste (jusqu’au moindre détail) et même si ça fait mal, où il te touchait exactement au corps…dans la bouche ? aux fesses ? au sexe ? la poitrine ? de ce que tu ressentais? du pourquoi tu gardais silence? de comment tu te voyais? de comment tu le voyais? etc...Ce sera dur pour te prononcer mais devant un pro, il faut affronter le passé, il faut confronter ta souffrance, il faut aller au delà des larmes et lamentations. Il faut te revoir dans cette situation avec ton âge actuel. C'est ainsi que ton MOI anéanti sera nu devant toi...

A la lecture de ton message, normal de se poser telles questions = Comment une fille de 16 ans peut retourner chez sa sœur alors qu’elle y a vécu durant des années de la torture psychique (puisque tu ne disais rien) et du viol (si j’ose dire) ? Normal de me poser la question sur pourquoi tu n’as eu aucune réaction à l’époque…A 16 ans, on est femme comme je dis. On peut dire NON...On peut menacer...On peut rejeter...On peut sortir la carte rouge...on peut refuser...On peut frapper...OUI t'as été victime 4 ans avant, t'avais peur, t'étais enfant, tu ne savais quoi faire...mais ça reste bizarre que tu n'as eue aucune réaction émotionnelle lorsqu'il continuait dans son délire alors que t'es devenue pubère (t'as eu tes règles donc une jeune femme qui pense quand même)...D’ailleurs, tu viens de le prouver dans ton message d'après. Tu t’es mariée lorsque t’avais 18 ans (t'as 21 ans, ton mariage dure 3 ans jusqu'à l'heure)…Donc deux ans ou un peu moins après ce que tu subissais par cet homme, t'étais une femme prête à enlacer la vie. Comment t’as pu permettre à quelqu’un d’autre de te toucher alors que tu pensais jour et nuit au violeur ? N’est ce pas toi qui pleure chaque jour ? N’est ce pas toi qui n’arrive pas à penser à autre chose ?

Toutes ces questions, tu vas devoir y répondre si tu te veux guerrie. Tu n'as pas besoin de la compassion mais d'un échange constructif, d'une écoute objective...

Imagines: si jamais tu en parles à ta nièce par exemple, je suppose qu’elle aurait les mêmes questions que moi : Comment se fait que son papa prenait le risque de venir te faire ça alors qu’elle dormait juste à côté ? Comment n’a t-elle rien remarqué alors que ça durait des années ? à 12ans, je peux comprendre si sommeil profond mais à 16 ans, on a un certain flair pour les choses…

Tu n’as pas besoin de jurer…Je dis : Si t’es prête d’en parler, faut t’attendre à toute une discussion. On n'émet pas un jugement de fait ou de valeur sans discussion. C'est ainsi et quoi que ça fasse mal...

Je ne dis pas tu ments…Je ne dis pas tu dis vrai.
Je ne fais que poser des questions que t’as à répondre un jour x…ça, si volonté pour…

Mais si tu penses devoir prendre le silence et souffrir toute seule, je ne peux rien contre. Ce serait ta décision.

Conseil : Vas voir un pro et clandestinement puisqu’apparemment tu n’es pas si proche de ton mari…(pas au point de lui raconter le tout)…Tu es confrontée à prendre sur toi…et crois moi c’est un fardeau qui peut te détruire au fur et à mesure.

Ton dernier message montre combien t’as besoin de te confier à l’autre…
Vas chercher un pro qui sera neutre. Il ne vous causera pas de problèmes. Tu seras juste sa patiente qu’il essayera de sortir de la labyrinthe où elle s’est mise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/14 13:55 par Matrix Gamma.
Modos typiquement maghrébins...Ils ne peuvent faire un job de pro...La démocratie leur est inconnue mais la dictature, ils y sont forts. Pffff. Bannie
m
11 avril 2014 19:27
Matrix Gamma d'habitude j'apprécie te lire mais là te lire est juste destructeur (ton premier message), vraiment, un couteau planté en plein cœur fait le même effet.

A la posteuse je t'invite à venir sur ce site, où jamais ta parole sera mise en doute:

[forum.doctissimo.fr]
m
11 avril 2014 19:41
Citation
Matrix Gamma a écrit:
Citation
Assoce a écrit:
Salem a tous,

Étant enfant jai subit des attouchements sexuelle par le mari de ma soeur (20ans d'ecart avc ma soeur) c'etait au moment ou je commencer a avoir des formes (12ans) jusque l'age de 16ans. J'ai le meme age que ma niece donc je dormer souvent chez eux et la nuit il venez dans la chambre de sa fille et me toucher je savais pas quoi faire, depuis l age de 16ans jy vais plus a part quand je sais quil et au travail.

Ma soeur n en sais rien, et le pire quand je le voit il fais le mec bien parle religion ect et me demande pk je passe jms ...

Il me degoute je ne sais pas comment faire pour passer a autre chose, en plus ma soeur pense que son mari est une bonne personne, il est h24 a la mosquee et meme au moment des faits il allait a la mosquee, c est le plus gros des perverts il se frotter avc son machin tfou et il me toucher nhal sheitane

Jy pense tout les jours, ya t il des personnes dans le mm cas? Pour discuter et pour savoir coment vous avez fait pour passer a autres chose? L avez vous dit a votre famille?

4 ans que tu subissais sans montrer de réactions!!!!! A 16 ans, on est presque une femme...Sur les papiers, une mineure mais à 16 ans, on connait le vrai du faux, on aperçoit les choses telles qu'elles sont, on peut réagir face aux atrocités, au moins une fois...au moins deux fois...mais carrément pas, ça me parait bizarre...Et puis tu osais malgré tout aller chez ta soeur lorsqu'il n'était pas à la maison (dans son travail)!!!! C'est ce qui me parait encore bizarre!!!!! Comment osais tu? Ta soeur et ta nièce, tu pouvais les voir chez vous. Comment aller à cette maison où tu penses avoir subi de l'injustice? de la torture?

Il venait te toucher alors que sa fille dormait à côté!!!!! Bizarre qu'il prenait tel risque...Bizarre qu'il allait jusqu'au point de frotter son machin alors que sa fille juste tout près!!!... Ne l'a t-elle jamais surpris durant ses sales visites ?

Tu étais consciente de ce qu'il faisait = se frotter tout en te touchant...pourquoi ne disais tu rien? au moins lorsque t'avais 15 ans, 16 ans et plus...J'aimerais bien connaitre les raisons. Peur de créer une discorde entre ta soeur et son homme? peur de causer des problèmes familiaux? honte de la situation donc devoir d'encaisser? peur que personne ne te croit? menaces de sa part?

Soupir...

C'est la réalité qu'on fuit. On s'identifie comme des musulmans mais loin de se comporter comme tel...Je comprends mieux la schizophrènie des nôtres....Trop de psychopates entre nous...trop de perturbés entre nous...Soupir...


Quelle torture que de te lire. Combien de fois as tu dis "bizarre"? compte! , de quel droit te permets tu de remettre sa parole en doute? de quel droit te permets tu de la culpabiliser, toi qui ne connais rien, toi qui n'étais pas à sa place à ces moments là. Les paroles comme les tiennes sont au moins plus destructrices que les viols eux-mêmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook