Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attouchement et virginité
y
30 avril 2015 09:25
Salem aleykoum
J'ai décidé d'en parler derrière mon écran (au moins) comme l'indique le titre d'attouchement que j'ai subi étant petite. . La chose la plus horrible qu'une petite fille innocente peut subir et qu'on se contente de lui dire de ne pas en parler à personne, et que elle, par peur ou Naïveté le garde pour elle, et cela jusqu'à l'après adolescence quant toute l'histoire refais surface et puis elle soufre quotidiennement de ce fardeau. .. c'est ce qui m'est arrivé à l'age, je me rappel plus trop 4,5 ou 6 ans, hélas 3 fois par 3 garcons différents tout cela c'est passé au bled : le premier un voisin, je devais avoir 4 ou 5 ans lui 15, le deuxième pareil mais c un cousin éloigné. Le 3ème c mon cousin et il avait 3 ans de plus que moi. je me souvient pas de grand chose de ce qui s' est passé exactement, de ce qu'ils ont fait... aujord'hui j'ai 25 ans, je me suis rappelé de tout cela à partir de l'âge de 20 ans à peut près. j'essaye d'être forte. Et j'y arrive mais sa me revient assez souvent. C'est la première fois que j'en parle, des fois j'hesite a en parler à ma mère puis je change d'avis aussitôt car je vais la faire souffrir plus qu'autre chose... jai vécue une enfance normale. Je parle normalement avec les hommes. Mais je suis jamais sortie avec un mec ou même embrasser qui que se soit, par choix par principe, je voudrais vivre tout sa avec mon mari dans le hlal.. sauf que c'est là mon angoisse je me suis toujours respectée et je me suis préservée sauf que ce que j'ai vécue etant petite je sais plus trop si je suis toujours vierge ou pas quand on me parle de mariage je craint ce jour par peur que mon mari découvre que je ne suis pas vierge et j'envisage même pas en parler je préfère garder sa pour moi car j'ai peur qu'il voudras plus de moi après.. oui voila ma peur, peur de ne pas être vierge peur de me marier .. j'ai hésité a consulter un gynécologue mais toujours cette peur de découvrire que je ne l'est plus, je serais plus angoissée Après. Rien que de l'écrire me soulage un peut voila mon histoire merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils je suis prenante. Baraka allahou fikoum
M
30 avril 2015 09:41
Salam a3leykom, je suis vraiment desole pour toi,

Tu est toujours vierge, religieusement parlant puisque tu n'a pas commis le pecher, en ce qui concerne l'intact ou non de ton hymen, seul le gyneco peux te donner une reponse formelles...

Cela doit etre dure pour toi mais remonte les manches et consulte une gyneco, le résultat va peut etre te rassurer incha'allah.

Quoi qu'il n sois tu n'a rien a te repprocher ma belle, tu n'a rien fais, et je ne pense pas qu'en parler a ta mere arrangera les choses.
m
30 avril 2015 09:45
Wa alaykoum salam,
Tout d'abord je suis vraiment désolée de ce qui t'est arrivé et puisse Allah t'aider dans ta démarche de guérison.
Si ce sont juste des attouchements logiquement tu es encore vierge on va dire physiquement.
Si vraiment tu veux être sûre il n'y a pas d'autre moyen que de voir un gynéco comme ça tu es fixée.
In cha Allah si tu trouves un homme bien ça sera son dernier soucis. On aime une femme pour ce qu'elle est et non son hymen ( je sais c'est plus facile à dire qu'à faire)
m
30 avril 2015 11:51
Sam alikoum jepsere que tu va bien ? Tout sa d'abords consulte un psychologue pour pouvoir en parler librement elle ou li sera t'écouter et sa te fera un grand bien tu vide ton sac . Pour ta virginité le seul moyen de savoir c'est de consulter un gynécologue je c'est que ta peur du résultat mais affronte cette pzur zt tout ira bien sa fera un poids en moins à retirer de ton dos est dure à porter sa pendant toutes ces années se poser toujours la même question je suis vierges ou pas à force de réfléchir à tout sa tu peut te faire du mal à toi même avec le stress langoisse tu peut faire des crise dangoisse à cause de ses conneries va voir un psy pour e parler sa va te faire énormément de bien et un gynécologue tu verra tout ira bien et tu aura l'impression de revivre inchallah après consernant ton futur mari y aura aucun soucis put moi tu les tjr vierges tes tomber sur des enfants adolescents qui non pas du faire des truc d'adulte toucher sans pénétré inchallah kheir mais si tu mes vois encore ses cons de cousin ou voisin sa peut remonter ton angoisse porte plainte ou dénonce les a leur parents parle en aussi à ton entourage tes victime je te rappel zt tu était un ange à cette âge là inconsciente
30 avril 2015 14:36
Salam Aleykoum

J'espère que tu te portes biien .

C'est pas facile ce que tu a vécu , c'est bien que tu puisse en parler au moins sa te soulage .

Tu la très bien dis , tu t'es préserver toute ta vie par principe et tu voudrais partager tout ca qu'avec ton mari et c'est très bien mashaa'Allah.

Tu na absolument rien a te reprocher car tu na rien fais, religieusement tu es vierge car tu na jamais commis de fornication ou autres .

Je penses que les générations ont changés aujourd'hui, les hommes savent très bien qu'une vierge ne veux pas forcement dire "sang" même si je trouve sa horrible de dire sa comme sa .. Mais l'essentielle c'est que tu t'es toujours preserver .

Qu'Allah te facilite en tout cas .

P
30 avril 2015 14:40
Je suppose que tu es encore vierge parce qu'il y avait eu penetration et dechirement tu l'aurais tres vite compris.

Par contre attention à toi tu es entrain de developper une phobie à la penetration. Je mets ma main à couper que tu finiras par devenir vaginique.

Bref, consulte une gyneco, elle te dira ce qu il en est. Et surtout ne psychote pas, une fille perd sa virginité qu une fois qu il y a penetration.
s
30 avril 2015 16:40
Citation
Pandoria a écrit:
Je suppose que tu es encore vierge parce qu'il y avait eu penetration et dechirement tu l'aurais tres vite compris.

Par contre attention à toi tu es entrain de developper une phobie à la penetration. Je mets ma main à couper que tu finiras par devenir vaginique.

Bref, consulte une gyneco, elle te dira ce qu il en est. Et surtout ne psychote pas, une fille perd sa virginité qu une fois qu il y a penetration.

salamaleykoum
elle a raison de douter puisqu'elle n'a pas les souvenirs de tous les details..
peut-etre que les attouchements ont été tres douloureux mais qu'elle a effacé ca de sa mémoire
Allahouarlem

Ma sœur il vaut mieux consulter une gyneco afin d'etre fixée
il vaut mieux pour toi de vivre avec une certitude plutot que le doute.
30 avril 2015 16:59
Salam,
Tu etais jeune donc peut être que ta virginité est rester intact.

Afin de soulager ton esprit je t invite vivement à consulter un gynécologue!

Tu seras fixé, cela t aidera à faire des choix dans ta vie!
T
30 avril 2015 19:13
salam decidement ceux là,, jai vecu la mm chose mai je pense pa ,, que sa etai aussi loin ke toi,, puis ma pote aussi son cousin lui a fai d truc chelou,, le pire c que son cousin parle normal avec c freres,, pour moi pareil l homme en question parle normal avec mes freres et mon père. franchment sa craind.

sinon te bloque pas sur sa ,, pren ton courage a deux main et consulte une gyneco ,, va avc une bonne amie au pire...

mai ne ten veu pas, tu ni est pour rien.

prend soin de toi !!
30 avril 2015 20:18
Ne te fâche pas de moi s'il te plait avant que tu sois la victime des trois tu es victime d'une négligence parentale ( on laisse jamais une fillette jouer avec les garçons loin des yeux).

En parler à ta mère te ferais surement du bien , elle serait ta confidente et te servirait de soutien incontournable.

Courage!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 20:21 par illumina7.
s
30 avril 2015 20:43
salam,

je te felicite tout d'abord, tu es sortie de ce silence paralysant, tu es sortie du deni inconscient face à ce traumatisme...
CONTINUE TU ES SUR LA BONNE VOIE, il faut parler, garder tout cela enfouille en soi ne permet pas d'exterioriser ce traumatisme. Tu es la victime, tu n'as rien demandé, tu as subi, ne pas parler c'est subir encore...

Parler t'aidera à panser les blessures du passé, pour avancer. parler à qui dependra de toi et du bien que cela t'apportera dans le temps.

Le second pas vers la guerison affronter la verité, es tu vierge ou non, voir un medecin pourra t'aider.

Enfin, ne pense pas a l'homme qui te rejettera pour cela, si tu rencontres ce type d'homme ce ne sera qu'une merde qu'il faut vite oublier. Il ne te merite pas comme il ne merite pas d'autres femmes. Sinon j'ai une amie qui s'est fait violer à la plage au bled... elle s'est mariée , a des enfants. Tu as le droit au bonheur N'EN DOUTE PAS!!!yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/15 22:22 par soumsoum77.
E
30 avril 2015 20:52
Tu es vierge point. Aller voir une gynéco pour te rassurer pourquoi pas, mais si la réponse ne te plait pas, il ne faut pas que ça t'empêche de vivre, de penser à avoir un futur, de rêver!

Ce que tu as vécu ne doit pas te bloquer, t'empêcher d'avancer.
Si tu as une bonne amie, une sœur, quelqu'un de très proche parles-en avec elle. Voir un psy peut également te soulager.

Quant à ton futur mari, je te souhaite de tomber sur quelqu'un qui comprendra et à qui tu pourras en parler. Si il ne t'accepte pas pour ça, il ne te mérite pas!
 
Facebook