Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fu' ad ait attou , l'acteur Marocain qui fait fondre toutes les filles???
15 septembre 2007 22:48
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Sara l'Fara a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
bof!!!!!! il n'est pas terrible
on dirait michaël scoffield à la marocainne!!!!!!!!

euh... les deux parties de ta citation se contredisent entre elles eye rolling smileygrinning smiley
salam
si je te dis ça c'est parce que mickael scoffield je le trouve pas terrible !!!!!!voilà

haaa ok désolée alors confused smiley je pensais pas que ça pouvait exister grinning smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
15 septembre 2007 23:16
moi bof c'est pas trop mon style eye rolling smileyya des acteurs marocains beaucoup plus beau In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
m
15 septembre 2007 23:27
Mouais Mouais ...
Y'a que ces yeux qui sont beaux! tongue sticking out smiley

J'plaisante! grinning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
15 septembre 2007 23:41
un acteur marocain que je kiffe : yassine ahjam In loveIn love

et lui il a bien une tête de marocain tongue sticking out smiley In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 septembre 2007 18:45
Citation
Sara l'Fara a écrit:
un acteur marocain que je kiffe : yassine ahjam In loveIn love

et lui il a bien une tête de marocain tongue sticking out smiley In love

Voila lol grinning smiley moi aussi je le trouve super mignon In love

[www.2m.tv]

et j'ai trouvé ca sur le net : [yassinahjam.wordpress.com]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
l
17 septembre 2007 19:35
oui éffectivement il et charmant mais ya mieux, mais je le trouve mimi comme meme


Citation
Sara l'Fara a écrit:
un acteur marocain que je kiffe : yassine ahjam In loveIn love

et lui il a bien une tête de marocain tongue sticking out smiley In love
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 septembre 2007 19:48
salam

il a les traits trop féminins, la peau trop lisse du poupon

sans compter cet air précieux qui m'insupporte grinning smiley

mais toutes les photos ont l'air tirées d'un film dépoque où on a certainement cherché à accentuer ces traits là ..

bonne réussite à lui quand même smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
17 septembre 2007 21:36
Citation
yaska a écrit:
Trop effeminé


hahaClap


oui beh je lui trouve rien de specialeye rolling smiley


le + beau c'est rachid el oualiIn love [www.casafree.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 21:39 par muslima de corse.
17 septembre 2007 21:50
Citation
azl95 a écrit:
La presse commence à en parler et lui prèdit un avenir dans le cinèma , le connaissez vous ???


[www.cinemotions.com]

[www.commeaucinema.com]

[www.cinemovies.fr]

Salam , il ressemble plus à une tafiole/fleur de provence qu'un vrai HOMME ...

De toutefaçon , je remarque que ce genre de personne plait beaucoup aux femmes , et surtout tu le croisera toujours avec de belles de femmes , c'est des " copines " comme étant efféminé à la base , il a pas de copain male ,mais des femmes...grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 22:01 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
B
17 septembre 2007 21:51
Salam aalikoum



je pensais plutot que la star montante etait [www.menara.ma]


un marocain qui ne fait pas du tout marocain perplexe

il joue assez bien, il faut le reconnaitre sleeping


c'est lui qui joue la Bete dans Romana/Bartal
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
17 septembre 2007 21:55
rachid el ouali il a du charme également, mais comment il a l'air trop hnine un truc de foux, et ça ça fait sont charme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
17 septembre 2007 22:00
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum

je pensais plutot que la star montante etait [www.menara.ma]

un marocain qui ne fait pas du tout marocain perplexe
l

t'as raison, il ressemble à cantona grinning smiley

pour revenir à fu'ad, ce qu'il a de mieux a priori (je ne l'ai pas encore vu jouer..), c'est son nom thumbs up et son orthographe .. pas mal pas mal
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
17 septembre 2007 23:01
Citation
petit chat a écrit:
pour revenir à fu'ad, ce qu'il a de mieux a priori (je ne l'ai pas encore vu jouer..), c'est son nom thumbs up et son orthographe .. pas mal pas mal

mdrrrr Clap c'est vrai en plus!!

pour ce qui est de yassine ahjam, ha si il fait bien marocain je trouve In love
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
17 septembre 2007 23:03
Citation
lamyaâ a écrit:
rachid el ouali il a du charme également, mais comment il a l'air trop hnine un truc de foux, et ça ça fait sont charme

je trouve aussi In love
18 septembre 2007 11:51
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Trop effeminé


hahaClap


oui beh je lui trouve rien de specialeye rolling smiley


le + beau c'est rachid el oualiIn love [www.casafree.com]

Rachid el Ouali est trés mignon aussi In love
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
S
18 septembre 2007 18:53
Cé un marocain sa perplexe

Y ressemble pas tro...eye rolling smiley
k
2 décembre 2014 16:53
Il a une beauté féminine, mais reste très viril et masculin .
Il est d'une beauté sans pareille, pour le voir il faut avoir l'oeil.
Tout le monde retiens qu'il est Marocain, mais bizarrement personne ne dit que sa mère est Française d'ou le fait qu'il ne ressemble pas a un berbère de pure souche.
Son talent d'acteur a était prouver dans le peu de film qu'il a tourner.
Il faut juste que le cinéma Français reconnait en lui la futur coqueluche, il lui manque juste LE rôle qu'il le feras sortir du lot...
Patientez et vous verrez;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook