Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 attitudes
L
4 juillet 2014 14:35
Salam a3lakoum a tous,

Y'aurait il une personne avec formation en psychologie avec qui je pourrais m'entretenir? je suis vraiment pas bien, je sais que j'aurais besoin d'une bonne thérapie, mais j'ai été décue par le passé par les psys et je n'ai pas les moyens financiers). je vais sombrer ..
Merci d'avance
4 juillet 2014 14:42
Coucou,

Je ne suis pas psy,mais j'ai une bonne oreille, très à l'écoute de ceux qui le méritent, et on dit souvent que je suis de bon conseil, a si cela te dis, ben je suis là ! Bye
E
4 juillet 2014 14:46
Salam,

je suis étudiant en psychologie en 2e année. Tu devrais poser ton problème ici, c'est bien d'avoir plusieurs avis.
L
4 juillet 2014 18:21
Ok un grand merci a vous deux. .. voila j'ai une attitude externe, qui ne correspond pas du tout avec ce que je suis réellement. Je souris tout le temps, je blaque, je parait forte.. je gere quoi.., mais personne ne se doute de ce que je vis dans ma tête: l'enfer psychologique, la rage, la haine parfois.. souvent la tristesse et le desespoir.. si mes collegues et ma famille savaient jamais ils ne croiraient..je pleure chaque jour . En réalité je me suis aperçue que dès que j'étais seule,je pleure..
En cause ma vie: je ne vois pas le but de celle -ci..hamdoulah j'ai un travail, des enfants merveilleux, une famille en or,.. mais voila.. j'ai divorcée je m'en sors super bien, mais pq n'ai je pas le droit au bonheur, d'etre en couple tranquille.. je reverais d'avoir un homme que j'aime et qui m'aime, ..avec qui nous projetterions, acheterons une maison,.. je suis simplement bloquée a l'intérieur de moi.. je crie a qui veut l'entendre, que je suis super bien mais c'est faux archi faux..µ
j'avais rencontré un homme apres mon divorce, nous devions nous mettre mariés et cela n'a pas abouti.. je ne m'en remet pas... je sais plus par ou commencer tellememnt mon passé est chaotique..sad smiley
4 juillet 2014 18:54
Citation