Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une attitude remarquable après une nouvelle trahison
9 octobre 2014 14:34
Citation
BintouYahia a écrit:
Ils ont pas d'enfants?

non justement ils étaient en plein essai, et je pensais que c'était la nlle de la grossesse que tt le monde attendait qu'elle allait m'annoncer ! incompréhensible !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
9 octobre 2014 14:38
Allah hamdouliLah il y'a un hier derrière tout ça .... Qu'Allah lui donne mieux à cette Mme courage
w
9 octobre 2014 14:53
Citation
citronnel a écrit:
je trouve un peu ridicule ce qu'elle a fait, tout ce spectacle pour dire je suis une bonne femme
si elle a gardé son sang froid, c'est qu'au fond elle n'aime pas son mari et qu'elle s en fou
son seul but c'est qu'il a des regrets c'est pathétique comme réaction
un homme qu on aime sincèrement, les émotions ne se contrôle pas on agit dès la première seconde

Tu racontes n'importe quoi.
Ca va lui apporter quoi de crier, hulrer tout casser? Ben rien du tout.
Elle a été digne jusqu'au bout, et cette mise en scène je la trouve très intelligente, il sait ce qu'il perd.

la on parle d'un homme qui a commis l'adultère ce n'est pas rien, et sous prétexte d'amour il faut laisser parler ses émotions?
Au contraire, si elle avait fait elle aurait montré des signes de faiblesses, là elle lui a fait comprendre qu'il ne valait plus rien à ses yeux, je crois que c'est ce qu'elle pouvait lui faire de pire.

A 2passage06 Is Back : j'espère que ton amie a pu extérioriser d'une manière ou d'une autre, sinon elle risquera de craquer tout au tard. mais bravo pour sa réaction et son self-control
Elle aura besoin d'aide et de soutien pour se remettre de cette terrible trahison
9 octobre 2014 14:53
Citation
Mani93 a écrit:
la ça part en cacahouete pourquoi pas couper le truc le faire frire et lui faire manger a la fourchette

rien que d'y penser j'en ai des frissons

tu rigoles mais j'ai vu une émission de psychopathe sur youtube où un couple (homo) qui venait de se rencontrer sur un site de rencontre, le fantasme de l'un c'était de manger le sexe de l'autre, fantasme réalisé il a tué et bouffer ses parties le reste dans le congélo, la police a retouvé les restes, horrible !!

et l'autre tranquilou se faisait des soirées avec les restes de son amant, monde de malades alah y ster à côté les histoires de coucheries dans les coupes c'est de la gnognotte !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 octobre 2014 14:55
Citation
Cryxus a écrit:
D'accord avec Cytronnel.
Si elle aime tant son mari elle reste et ils repartent de plus belle...

Mdrrrrr J'adore ton ironie
C
9 octobre 2014 15:01
Wasted mince alors j'étais sérieux...
9 octobre 2014 15:04
Citation
Cryxus a écrit:
Non Sultaniya je ne serais pas aussi catégorique.
Je suis persuadé que son mari l'aime à la folie et j'ai une pensée particulière pour lui qui souffre.
Courage à toi

big lol

pauvre marievil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 octobre 2014 15:06
Citation
Cryxus a écrit:
Ah bon ?
L'infidélité concerne plus les hommes que les femmes?
Et ben j'en suis pas si sur moi!

sur ce coup là tu n'as pas complètement tord, les femmes se rattrappent mdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
C
9 octobre 2014 15:08
Non je suis plus que sérieux ça me fait vraiment mal pour lui meskine...
b
9 octobre 2014 15:24
Je tire mon chapeau à ton amie, et je lui donne raison. Déjà, J'explique sa réaction sur plusieurs étapes ( à mon sens) :
Etape n°1 : La découverte de l'infidélité de son mari, pendant son absence, réaction humaine et cohérente ; elle a pleuré un bon moment toute seule - Elle a exprimer son refus, son malheur à cette situation.
Etape n°2 : Toujours en absence de son mari : Elle prend une décision : Ton amie ne va plus continuer à vivre avec son mari: donc elle vient de décider de lui quitter, d'ou psychologiquement, les pleurs ne servent à rien, Une décision vient d'être prise : le divorce.
Etape n°3: Comment divorcé ; à ce niveau ton amie elle doit passer un bon moment entre la découverte de l'infidélité et l'heur du rentré de son aimable Ex-mari : C'est comment faire la suite, comment confronté son mari? comment éviter les extrêmes ? comment passer le message et quitter sans embrouille....?
Etape n°4: première décision est prise, ton amie commence à imprimer toutes preuves , pour justifié sa décision unilatérale.
Etape n°5 : Comment elle va lui annoncé son divorce en lui prouvant sans infidélité ? El la son idée est juste A-T-Y-P-I-QU-E. Lui préparer une joyeuse soirée, il sera tendue, son cerveau sera réceptif, compréhensible et surtout attentif.
Etape n°6 : Lui annoncé le cadeau: le mari est un être Humain, mentalement parlant n'était pas prés à cette situation, elle souffre à l'intérieur, mais ses mots sont prête, lui est réceptifs, le divorce passera en douceur une femme déchirée à l'intérieur et un Homme qu'il vient de vivre sans dernier repas avec sa femme n'en revient pas.
L'Homme se sent meurtrit,
La femme n'a pas fait ce repas pour une deuxième chance, loin de la, elle le Quitte du grand porte comme on dit. et elle lui fait comprendre c'est de ta faute, Je t'aime mais mon Cerveau me dit niet.

Dernier étape ; Femme divocé, elle a rentrée à la famille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/14 15:32 par basamir.
t
9 octobre 2014 15:26
Citation
hanane1981 a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
je trouve un peu ridicule ce qu'elle a fait, tout ce spectacle pour dire je suis une bonne femme
si elle a gardé son sang froid, c'est qu'au fond elle n'aime pas son mari et qu'elle s en fou
son seul but c'est qu'il a des regrets c'est pathétique comme réaction
un homme qu on aime sincèrement, les émotions ne se contrôle pas on agit dès la première seconde

Tu racontes n'importe quoi.
Ca va lui apporter quoi de crier, hulrer tout casser? Ben rien du tout.
Elle a été digne jusqu'au bout, et cette mise en scène je la trouve très intelligente, il sait ce qu'il perd.

la on parle d'un homme qui a commis l'adultère ce n'est pas rien, et sous prétexte d'amour il faut laisser parler ses émotions?
Au contraire, si elle avait fait elle aurait montré des signes de faiblesses, là elle lui a fait comprendre qu'il ne valait plus rien à ses yeux, je crois que c'est ce qu'elle pouvait lui faire de pire.

A 2passage06 Is Back : j'espère que ton amie a pu extérioriser d'une manière ou d'une autre, sinon elle risquera de craquer tout au tard. mais bravo pour sa réaction et son self-control
Elle aura besoin d'aide et de soutien pour se remettre de cette terrible trahison

Qu'elle fait son spectacle ou par ne changera rien,
son mari sait ce qu elle vaut
quand tu aimes quelqu un tu ne peux pas jouer la comédie toute une soirée, la souffrance est la
tu ne peux pas faire semblant comme si de rien n'était
tu pense que son mari aura plus de regret parce qu'elle a été exemplaire en une soirée
bah non il regardera toutes ses années de mariage si elle était une bonne épouse ou pas
après chacun son avis mais pour moi elle n'a pas été intelligente, elle aurait du lui demander pourquoi tout ça, c est important d évacuer ses émotions on est pas des robot
la tromperie est de deux sortes pour moi
soit la faute de la femme (mais l homme n est pas excuser il faut qu il divorce), elle se néglige, n'est pas active dans le lit,
soit la faute de l'homme il est avec une femme banale mais la trompe sans raison valable
C
9 octobre 2014 15:34
Plutôt d'accord avec toi Citron.
B
9 octobre 2014 15:39
oui bon encore une fois rien de bien nouveau sous le soleil de mexico, franchement
ce genre d'homme mérite la lapidation en bonne et du forme sur le place publique
avec des sachet de pop corn distribué aux spectateurs,
à force de lire ce genre d'histoire, jvais finir par sombrer dans une dépression profonde,
je suis écoeurée des hommes et plus particulièrement des maghrébins...
9 octobre 2014 15:40
Je ne suis pas d'accord avec toi citronelle, car quand tu en as ras le bol je t'assure que tu peux totalement jouer la comédie, tu es tellement fatiguée que ca ne servirai a rien de jetter,casser ou meme le frapper....

en fait les femmes qui casse tout, elles s'ont énervé et veulent réparer les choses , l'amour est là

elle elle n'en a que faire des réparations, elle sait que c'est fini , elle n'attend plus rien de lui, alors autant finir en beauté et il se dira pas " elle m'a quitté mais c'était une folle furieuse elle a tout cassé !" il dira plutot " elle m'a quitté en beauté " l'amour est là aussi mais tu en as ras le bol

moi ca m'est arrivé une fois aussi, j'en avais tellement marre de crier, hurler, chercher a comprendre alors j'ai tout simplement plus parler, j'ai pas dit un mot pendant 2 semaines et j'ai pris un appart, j'ai déménagé sans rien dire, j'ai changé de numéro et pourtant j'aimais cet homme ( la preuve c'est mon mari aujourd'hui finalement ) !!! donc ne dis pas qu'elle ne l'aime pas , je pense juste qu'elle en a ras le bol
9 octobre 2014 15:43
Citation
Barissa Tagada a écrit:
oui bon encore une fois rien de bien nouveau sous le soleil de mexico, franchement
ce genre d'homme mérite la lapidation en bonne et du forme sur le place publique
avec des sachet de pop corn distribué aux spectateurs,
à force de lire ce genre d'histoire, jvais finir par sombrer dans une dépression profonde,
je suis écoeurée des hommes et plus particulièrement des maghrébins...

mdr


je te rassure y'a des hommes qui en valent la peine, c'est sûr ça court pas les rues et svt tu galères pr le trouver mais si ça existe, crois en mon expériencewinking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
9 octobre 2014 16:17
Citation
Cryxus a écrit:
Non je suis plus que sérieux ça me fait vraiment mal pour lui meskine...

mesquine ? Et puis quoi encore faudrait aller le consoler ?
Qu'il aille au diable oui !
bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
9 octobre 2014 16:46
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Non je suis plus que sérieux ça me fait vraiment mal pour lui meskine...

mesquine ? Et puis quoi encore faudrait aller le consoler ?
Qu'il aille au diable oui !
bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire !

tu as pas compris
il veut juste énerver la gente féminine
9 octobre 2014 16:51
Citation
citronnel a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Non je suis plus que sérieux ça me fait vraiment mal pour lui meskine...

mesquine ? Et puis quoi encore faudrait aller le consoler ?
Qu'il aille au diable oui !
bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire !

tu as pas compris
il veut juste énerver la gente féminine

Ah ok bah tu sais le contraire ne m'aurait pas étonnée aussi solidarité masculine oblige, m'enfin c'est une épidémie les sujets sur l'infidélité en ce moment, c'est chaud !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
t
9 octobre 2014 17:05
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Non je suis plus que sérieux ça me fait vraiment mal pour lui meskine...

mesquine ? Et puis quoi encore faudrait aller le consoler ?
Qu'il aille au diable oui !
bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire !

tu as pas compris
il veut juste énerver la gente féminine

Ah ok bah tu sais le contraire ne m'aurait pas étonnée aussi solidarité masculine oblige, m'enfin c'est une épidémie les sujets sur l'infidélité en ce moment, c'est chaud !

les hommes ne voient pas la gravité de ce qu ils font ils préfèrent minimiser l adultère et ne sont pas prêts a avoir qu une femme dans leur vie .
ils savent bien que l adultère est chaud coté religion, mais ils s en foutent royalement de cette religion
heureusement que les hommes ne sont pas tous pareil et qu il existe encore des homme fidèle a leur femme
9 octobre 2014 17:12
Citation
citronnel a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
citronnel a écrit:
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Non je suis plus que sérieux ça me fait vraiment mal pour lui meskine...

mesquine ? Et puis quoi encore faudrait aller le consoler ?
Qu'il aille au diable oui !
bien fait pour sa gueule j'ai envie de dire !

tu as pas compris
il veut juste énerver la gente féminine

Ah ok bah tu sais le contraire ne m'aurait pas étonnée aussi solidarité masculine oblige, m'enfin c'est une épidémie les sujets sur l'infidélité en ce moment, c'est chaud !

les hommes ne voient pas la gravité de ce qu ils font ils préfèrent minimiser l adultère et ne sont pas prêts a avoir qu une femme dans leur vie .
ils savent bien que l adultère est chaud coté religion, mais ils s en foutent royalement de cette religion
heureusement que les hommes ne sont pas tous pareil et qu il existe encore des homme fidèle a leur femme

c'est clair qu'ils s'en balancent pr bcp des préceptes religieux paradoxalement ceux qui se targuent d'être dans le din sont les plus vicieux, je dirai mm que ceux qui n'ont pas de foi particulières sont plus fidèls à leurs femmes, il savent pourquoi il se sont mariés par amour et respect plus que par tradition et pour faire comme tout le monde.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook