Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attitude/Gestuel
a
22 juillet 2008 21:40
Citation
karimero a écrit:
encore!passe la 4eme!encore passe la 5eme!
tu l'as bien dit c'est vraiment débile ptdr


dit comme ça c'est clair c'est débileptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
z
22 juillet 2008 21:47
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

qd il passe les vitessesptdr ok ok plutot le voir conduire non?

non non c est particulierement ca qui me fait craqué le voir passé les vitesses smoking smiley

je sais c est tres bizarre Oh

Salam,

et le mythe tombe quand on premier feu rouge il extrait de son nez le corps étranger mi gluant mi sec qui lui gratouillait la narine depuis un moment?

Ou il a le tact de faire discrètement une boulette expédiée dans les profondeur de la voiture, dessert idéal pour les acariens qui pullulent le tissu des banquettes, ou il te la montre fièrement histoire de t'embêter un peu...

Désolée, c'est mon côté cynique, je pouvais pas m'empêcher de faire ce type de description à côté de la virilité du passage de vitesse.

en même temps ça me parait plus réaliste...bien que largement moins plaisant.

grinning smiley.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
m
22 juillet 2008 21:49
Citation
zouitina a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

qd il passe les vitessesptdr ok ok plutot le voir conduire non?

non non c est particulierement ca qui me fait craqué le voir passé les vitesses smoking smiley

je sais c est tres bizarre Oh

Salam,

et le mythe tombe quand on premier feu rouge il extrait de son nez le corps étranger mi gluant mi sec qui lui gratouillait la narine depuis un moment?

Ou il a le tact de faire discrètement une boulette expédiée dans les profondeur de la voiture, dessert idéal pour les acariens qui pullulent le tissu des banquettes, ou il te la montre fièrement histoire de t'embêter un peu...

Désolée, c'est mon côté cynique, je pouvais pas m'empêcher de faire ce type de description à côté de la virilité du passage de vitesse.

en même temps ça me parait plus réaliste...bien que largement moins plaisant.

grinning smiley.


ptrrrrrrrr ta tué le mythe c pas gentil mdrrrrrrr
k
22 juillet 2008 22:07
si je passe les vitesses de ma bicyclette c'est bon aussi? ptdr
e
22 juillet 2008 22:15
Citation
salwa26 a écrit:
Continuons la lancée dans les sujets à deux balles auquel je contribue massivement ces derniers temps grinning smiley il faut le dire

voici ma question

je parle de la gestuel, de l attitude, ou d'un détail chez l autre qui vous fait craqué..lesquels!!!!

Moi pour ma part c est un truc débile Are you crazy mais si je suis accompagné de mon mec en voiture..j adore le voir passer les vitesses...je sais pas pourquoi mais ca a le don de me faire craqué ce genre de truc...et le voir monter les escaliers aussi....

c'est bizarre smoking smiley mais me concernant je me pose plus de questions grinning smiley

A vos claviers
ana, malikabb, sisi67, dahina, fdaliya, zitzitounes78, et les autres
t'es sure que tu ne fais pas un transfert là ???perplexe
n
22 juillet 2008 22:54
salam

je comprend parfaitement salwa quand elle dit qu'elle adore le voir passer la vitesse. en effet, c'est super classgrinning smiley. moi aussi j'aime bienconfused smiley.


mon "kiff" (permettez-moi de me lacher, même si je me lache souvent ici , je reconnaistongue sticking out smiley):

c'est sa façon de tourner le volant et de se pencher pour lutter contre le force centrifuge dans un virageIn love.
c'est bizarre, mais j'aime ça. c'est comme ça. un point c'est tout.

Bye
f
23 juillet 2008 00:06
moi j'aime oberver un homme qd il ne c pas que je le regarde.

sinon, je m'alligne avec vous les filles sur la conduite (meme si le passage des vitesses n'est pas essentiel)

Un homme assis, j'adore Danse ca fait tjs viril!!
s
23 juillet 2008 08:05
Citation
foruma a écrit:
moi j'aime oberver un homme qd il ne c pas que je le regarde.


sinon, je m'alligne avec vous les filles sur la conduite (meme si le passage des vitesses n'est pas essentiel)

Un homme assis, j'adore Danse ca fait tjs viril!!

moi aussi j aime bien aussi grinning smiley
a
23 juillet 2008 08:14
Salam smiling smiley

Une autre chose qui est craquante chez un homme c'est quand il ouvre la portière de sa voiture grinning smiley la façon dont il sort les clés de sa poche et qu'il appuie sur le bouton automatique.....eye rolling smiley

Observer bien ça les filles, vous verrez c'est trop trop craquant smoking smiley


grinning smiley
B
23 juillet 2008 08:14
Salam alaykoum,

j'aime voir mon chéri conduire aussi, mais ce qui me fait craqué c'est quand il fait une manoeuvre et tourne le volan juste avec la paume de sa main In love


Et aussi quand il mange, j'aime comment il mange c'est trop chou
a
23 juillet 2008 08:23
Ce que j aime bien chez une femme
C est lorsqu’ elle fait le ménage a fond le matin, pas de douche avant ou de brushing
Les cheveux en pétard

C est beau In love
F
23 juillet 2008 10:03
Moi le truc que je deteste le plus c'est voir une fille qui fume,

elle peut etre canon comme elle veut ,mais dès qu'elle met une cigarette dans sa bouche, elle tombe de mon estime.

C'est ringard, ce n'est pas du tout fait pour les femmes.
m
23 juillet 2008 12:27
salam,

toutes pareilles à ce que je vois. moi aussi j'adore voir un homme conduire, et le meilleur c'est quand il tourne le volant juste avec la paume de sa main, comme le disait bientot mariée inchaallah.
s
23 juillet 2008 13:03
en fait c parceque vous aimez les mecs qui possedent des voitures, ça fait plus viril
et vous trouvez le moindre truc banal comme passer des vitesses ou tourner un volant comme si c'etait un exploit
mon mari pour moi c'est le contraire, quand il conduit, j'ai des sueurs sur le front Grrrr
s
23 juillet 2008 13:05
Citation
arhaye a écrit:
Ce que j aime bien chez une femme
C est lorsqu’ elle fait le ménage a fond le matin, pas de douche avant ou de brushing
Les cheveux en pétard

C est beau In love

je me suis reconnue la, j'me dis que je vais me doucher juste apres avoir tendu le linge, et je me retrouve a midi toujours au milieu de mon ménage a chercher la moindre poussiere lol, avec les cheveux en pétard bien entendu et la 3abayia achetée 100 dh au maroc mdr
s
23 juillet 2008 13:07
Citation
zouitina a écrit:
Citation
salwa26 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

qd il passe les vitessesptdr ok ok plutot le voir conduire non?

non non c est particulierement ca qui me fait craqué le voir passé les vitesses smoking smiley

je sais c est tres bizarre Oh

Salam,

et le mythe tombe quand on premier feu rouge il extrait de son nez le corps étranger mi gluant mi sec qui lui gratouillait la narine depuis un moment?

Ou il a le tact de faire discrètement une boulette expédiée dans les profondeur de la voiture, dessert idéal pour les acariens qui pullulent le tissu des banquettes, ou il te la montre fièrement histoire de t'embêter un peu...

Désolée, c'est mon côté cynique, je pouvais pas m'empêcher de faire ce type de description à côté de la virilité du passage de vitesse.

en même temps ça me parait plus réaliste...bien que largement moins plaisant.

grinning smiley.

je pense pas que tout les hommes font ça, je sais pas ou tu as vu ce genre de chose mais moi j'ai encore jamais grillé quelqu'un le faire
a
23 juillet 2008 13:15
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Ce que j aime bien chez une femme
C est lorsqu’ elle fait le ménage a fond le matin, pas de douche avant ou de brushing
Les cheveux en pétard

C est beau In love

je me suis reconnue la, j'me dis que je vais me doucher juste apres avoir tendu le linge, et je me retrouve a midi toujours au milieu de mon ménage a chercher la moindre poussiere lol, avec les cheveux en pétard bien entendu et la 3abayia achetée 100 dh au maroc mdr


Wahouuuuuuu

J ai trouvé ma femme de ménage In love

grinning smiley
s
23 juillet 2008 13:21
Citation
arhaye a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Ce que j aime bien chez une femme
C est lorsqu’ elle fait le ménage a fond le matin, pas de douche avant ou de brushing
Les cheveux en pétard

C est beau In love

je me suis reconnue la, j'me dis que je vais me doucher juste apres avoir tendu le linge, et je me retrouve a midi toujours au milieu de mon ménage a chercher la moindre poussiere lol, avec les cheveux en pétard bien entendu et la 3abayia achetée 100 dh au maroc mdr


Wahouuuuuuu

J ai trouvé ma femme de ménage In love

grinning smiley
lol
je suis deja la femme de ménage de quelqun ptdr
b
23 juillet 2008 13:24
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Citation
salima1986 a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
Ce que j aime bien chez une femme
C est lorsqu’ elle fait le ménage a fond le matin, pas de douche avant ou de brushing
Les cheveux en pétard

C est beau In love

je me suis reconnue la, j'me dis que je vais me doucher juste apres avoir tendu le linge, et je me retrouve a midi toujours au milieu de mon ménage a chercher la moindre poussiere lol, avec les cheveux en pétard bien entendu et la 3abayia achetée 100 dh au maroc mdr


Wahouuuuuuu

J ai trouvé ma femme de ménage In love

grinning smiley
lol
je suis deja la femme de ménage de quelqun ptdr

mdrrr arthaye tu n'as ka te marier ac une femme de ménagetongue sticking out smiley
23 juillet 2008 13:52
je viens de voir que j'ai fait un doublon

sorry


bon je répond quand même grinning smiley

quand il fronce les sourcil et ana a raison la facon don til ouvre la portiere ou la facon de me laisser passer devant lui genre je te protege
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook