attitude "étrange" d'un avocat marocain
Bonjour,

Je suis nouveau et je voulais avoir des éclaircissements sur l'attitude d'un avocat marocain.

J'ai un conflit du travail et après un passage infructueux à l'inspection du travail, on m'a recommandé de faire appel à un avocat pour intenter une action en justice contre mon employeur.

J'ai fait appel à un avocat de Casa avec lequel on s'est entendu sur un versement de 15% de la somme obtenue par les tribunaux (au lieu de 25% habituellement au Maroc).

J'ai avancé 2000dh en liquides et il est censé se faire payer à l'issue de l'opération. J'ai demandé à ce qu'il me donne un écrit pour les 15% et à chaque fois il me disait qu'il le ferait demain. Après une dizaine de jours il me dit qu'une loi vient de sortir interdisant pour l'instant ce genre d'accord et qu'il fallait attendre que la loi soit plus clair.

Ca me met un doute car pour l'instant je n'ai que sa parole. Est-ce vrai tout cela ou bien une esbrouffe. Il va commencer à introduire mon dossier auprès des tribunaux.

J'aurais besoin d'avis de spécialistes.

Merci
mefie toi des avocats marocains
Tout à fait il faut se méfier de tout les avocats, les médecins....etc il faut passer par son réseau social pour choisir son avocat.
Bon courage
Faut payer par cheque , jamais en liquide
 
Facebook