Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attitude d'un marocain
M
23 janvier 2016 18:46
Salam à toutes !

Je vous explique mon soucis.. Je suis une jeune française de 19 ans, et je suis tombée amoureuse d'un jeune marocain de 20 ans actuellement.
Nous nous sommes rencontrés en France au cours de nos études.
J'ai rencontré ses parents l'été dernier (ensemble depuis juin 2015 mais on se connaissait deja). Ca s'est très bien passé!

Depuis qu'il est rentré en France, nous vivons dans mon appartement. Mais au fil du temps je l'ai vu changé, il sort maintenant le soir vers 19h/20h et il revient vers 00H 1h du matin. Il passe toutes ses soirées avec un homme marié, et père de famille de 30 ans. Il a d'ailleurs des propos un peu spéciaux, il est très révolté contre le système Français!
Et moi j'attends qu'il rentre tous les soirs.

Il me ment énormément, il s'est inscrit sur un site de rencontre hier soir.
J'ai appris aussi qu'il avait passé un week end chez un ami à lui, ou il a fait un paiement par carte dans un bar.. alors qu'il m'avait dit rendre visite à sa tante à Paris.

Quand je lui demande des explications, il m'insulte, et se referme sur lui.
Je suis épuisée, moralement et physiquement. Je fais mes études, le linge de Mr, les courses pour mr, la cuisine, la vaisselle, le ménage (il jette ses déchets sur le sol!!). Sans aucun remerciement de sa part.

Il me dit que c'est la différence de culture, mais je trouve ca un peu lâche, son père n'agit pas comme ca avec sa mère.

Pouvez vous me donner des conseils, ou m'aider à comprendre.. ?
23 janvier 2016 18:59
Tu attends quoi pour virer ce crevard?
23 janvier 2016 19:06
t tombé sur con rien n avoir avec la culture.con c est pas une origine.
tu veux comprendre un con et bien bon courage moi j y arrive pas perplexe
trop dur
s
23 janvier 2016 19:08
Juste un mot choc = DEHORS !
23 janvier 2016 19:08
Ce doit être physique. ..moody smiley
23 janvier 2016 19:14
Des connards y en a partout

t'as besoin de comprendre que ton homme se moque de toi, vit sa vie comme un celibataire et recherche une nouvelle amoureuse?

Mon conseil :si t'es maso reste dans cette situation
si tu aspires à mieux et bien change d amoureux.

precision, le titre est mal choisi ici tu aurais du mettre :"Attitude de mon copain"
23 janvier 2016 19:16
Pourquoi citer son origine,style ............
j en ai connu des comme ça ils étaient pas marocains ils étaient juste cons.
c est comme les infos quand le mec fait une connerie ils citent son origine, mais quand c est un homme bien il ne citent pas ses origines oupss.........
t
23 janvier 2016 19:17
salam !

( moi je suis une fille de 20 ans ) tout d'abord je te conseille vivement de trouver un homme plus agé que toi, surtout si c'est l'engagement sérieux que tu cherches ! parce que tu dois te rendre compte qu'un homme de 20 ans c'est toujours largement un ado avec une telle maturité ! je ne sais pas si tu es musulmane ou d'origine marocaine et que tu as l'intention de te marier ?

saches qu'un garçon marocain de 20 ans marié n'existe presque pas, au maroc un mec de 20 ans c'est toujours un enfant , si c'est un musulman il ne doit absolumment pas rester dans un appart avec une fille avec qu'il n'est pas marié, désolée de te le dire mais j'ai fort l'impression qu'il joue et profite de toi juste, pour ' passer un bon moment ' ( c'est surtout évident par le site de rencontre et les sorties et les bars qu'il s'en fout carrément de toi et qu'il n'est dans aucun sens sérieux .. )

j'avoue que je trouve bizarre qu'il t'a déjà présentée à ses parents sans etre au moins fiancés, normalement ça se fait pas

ce que je vois le plus souvent ici au maroc c'est un homme va s'amuser pendant ses 20 ans voir au dela puis ses 30 ans il cherche une jeune fille musulemane voilée de chez lui ou quelqu'un présentée par la famille pour se marier et faire des enfants... dégage déjà ce c*n....
Citation
Marie760 a écrit:
Salam à toutes !

Je vous explique mon soucis.. Je suis une jeune française de 19 ans, et je suis tombée amoureuse d'un jeune marocain de 20 ans actuellement.
Nous nous sommes rencontrés en France au cours de nos études.
J'ai rencontré ses parents l'été dernier (ensemble depuis juin 2015 mais on se connaissait deja). Ca s'est très bien passé!

Depuis qu'il est rentré en France, nous vivons dans mon appartement. Mais au fil du temps je l'ai vu changé, il sort maintenant le soir vers 19h/20h et il revient vers 00H 1h du matin. Il passe toutes ses soirées avec un homme marié, et père de famille de 30 ans. Il a d'ailleurs des propos un peu spéciaux, il est très révolté contre le système Français!
Et moi j'attends qu'il rentre tous les soirs.

Il me ment énormément, il s'est inscrit sur un site de rencontre hier soir.
J'ai appris aussi qu'il avait passé un week end chez un ami à lui, ou il a fait un paiement par carte dans un bar.. alors qu'il m'avait dit rendre visite à sa tante à Paris.

Quand je lui demande des explications, il m'insulte, et se referme sur lui.
Je suis épuisée, moralement et physiquement. Je fais mes études, le linge de Mr, les courses pour mr, la cuisine, la vaisselle, le ménage (il jette ses déchets sur le sol!!). Sans aucun remerciement de sa part.

Il me dit que c'est la différence de culture, mais je trouve ca un peu lâche, son père n'agit pas comme ca avec sa mère.

Pouvez vous me donner des conseils, ou m'aider à comprendre.. ?
23 janvier 2016 19:18
Propos provoquant. ...une caricature! Encore une manipulation FN
S
23 janvier 2016 19:22
Ne le lache surtout pas! Il y a des chercheurs en sociologie qui te proposeront une fortune pour un tel phénomène spinning smiley sticking its tongue out

"La différence de culture"? Moi aussi j'ai du linge qui pue, tu me le laves contre notre différence de culture steuplait?

Ecoutez les filles, je tombe des nues quand je vois votre endurance face à ce genre d'energumènes.

Une entame de relation sous d'aussi sombres auspices c'est schtroupfement schtroumpfant.

Et comme dis toujours le Grand Schtroumpf...




PS : Excuse ces sarcasmes Marie, mais tu perds ton temps.
Citation
Marie760 a écrit:
Salam à toutes !

Je vous explique mon soucis.. Je suis une jeune française de 19 ans, et je suis tombée amoureuse d'un jeune marocain de 20 ans actuellement.
Nous nous sommes rencontrés en France au cours de nos études.
J'ai rencontré ses parents l'été dernier (ensemble depuis juin 2015 mais on se connaissait deja). Ca s'est très bien passé!

Depuis qu'il est rentré en France, nous vivons dans mon appartement. Mais au fil du temps je l'ai vu changé, il sort maintenant le soir vers 19h/20h et il revient vers 00H 1h du matin. Il passe toutes ses soirées avec un homme marié, et père de famille de 30 ans. Il a d'ailleurs des propos un peu spéciaux, il est très révolté contre le système Français!
Et moi j'attends qu'il rentre tous les soirs.

Il me ment énormément, il s'est inscrit sur un site de rencontre hier soir.
J'ai appris aussi qu'il avait passé un week end chez un ami à lui, ou il a fait un paiement par carte dans un bar.. alors qu'il m'avait dit rendre visite à sa tante à Paris.

Quand je lui demande des explications, il m'insulte, et se referme sur lui.
Je suis épuisée, moralement et physiquement. Je fais mes études, le linge de Mr, les courses pour mr, la cuisine, la vaisselle, le ménage (il jette ses déchets sur le sol!!). Sans aucun remerciement de sa part.

Il me dit que c'est la différence de culture, mais je trouve ca un peu lâche, son père n'agit pas comme ca avec sa mère.

Pouvez vous me donner des conseils, ou m'aider à comprendre.. ?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 19:24
Bonsoir marie760

Comme beaucoup te l'on dit ce n est pas une question de pays d'origine ou de culture...
Il se moque de toi sous couvert de la différence de culture...
Tu le dis toi même son père n est pas comme ça.
Je pense qu'il pousse tes limites au maximum tant que tu ne dis pas stop il va continuer.
Il t insulte et apres il fera quoi ? Te frapper car c est bien connu les musulmans frappent leur femmes...
Le respect de l autre n'est pas une question ni nationalité ni religion...
23 janvier 2016 19:26
Tout comme toi je ne crois pas à son histoire.
Citation
chrisado a écrit:
Propos provoquant. ...une caricature! Encore une manipulation FN
23 janvier 2016 19:28
Difference de culture ? Il vient d'ou ?

Dans notre culture on vit pas avec une femme qui n'est pas la "notre"

Et quand c'est le cas on la delaisse pas pour aller je ne sais ou ... Les seules choses qu'autorisent un homme de chez nous a etre dehors a ces heures si sont : la priere a la mosquee et le travaille. Basta

Ce gars a la culture du kiffeur de life macho ... Un melange de misere et de misere...
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
23 janvier 2016 19:32
.. ? "C bien connu les musulmans frappent leurs femmes"?....?????! Mon père mes frères mon mari sont El hamdolillah musulmans et jamais vu ni entendu qu ils frappent les femmes !!!...qu est ce qu il ne faut pas lire

Posteuse alaikom salam

Tu dois absolument mettre fin a tout cela en ayant une discussion franche et ferme
Car le pire dans tout cela c est le mensonge c est intolérable
En outre Peut être avait il une bonne qui range derrière lui ou est un fils a maman mais c pas acceptable

Il ne te rend pas heureuse alors pourquoi continuer?
Et dis lui que ce n est pas parceque tu es française non née musulmane que tu acceptes ses sorties nocturnes ses "visites" au bar etc il doit comprendre tout ceci
Soit il est prêt a faire des efforts concrets soit il vaut mieux qu il quitté l appartement et bon vent
Courage !
Citation
Saniah69 a écrit:
Bonsoir marie760

Comme beaucoup te l'on dit ce n est pas une question de pays d'origine ou de culture...
Il se moque de toi sous couvert de la différence de culture...
Tu le dis toi même son père n est pas comme ça.
Je pense qu'il pousse tes limites au maximum tant que tu ne dis pas stop il va continuer.
Il t insulte et apres il fera quoi ? Te frapper car c est bien connu les musulmans frappent leur femmes...
Le respect de l autre n'est pas une question ni nationalité ni religion...
23 janvier 2016 19:38
Il ne fallait pas prendre mon intervention au premier degré.
Il s agit de cliché.
N as tu jamais entendu :
Frappe ta femme si toi tu ne sais pas pourquoi elle elle le sait ?
23 janvier 2016 19:43
et dans ta culture a toi, les filles de 19 ans acceptent de devenir l'objet sexuel et la boniche d'un mec de 20 ans qui passe ses soirées dehors, jette ses dechets par terre, et t'insulte?
D
23 janvier 2016 19:52
Salam!
Tu as 19 ans ...ne gâche pas ta vie pour un idiot de ce genre.
Tu es juste sa boniche qui fait tout pour lui. Vu comme tu en parles il t'utilises et finira par te jeter une fois qu'il aura trouve une femme de sa 'cimulture' (avec un peu de chance elle jettera les ordures par terre et elle rentrera le soir à 4h00 du matin)
Il n'a aucun respect, c'est flagrant!
Tu devrais te concentrer sur toi et tes études et le renvoyer chez sa mère pour qu'elle lui change ses couches. C'est encore un enfant dans sa tête.
S
23 janvier 2016 20:03
Hi Gozen!!!

Je crois que nous nous faisons allégrement gruger au moins sur 50% des posts. Il y a donc tellement d'affabulateurs que je renonce à séparer le bon grain de l'ivraie.

Je me tape mes délires comme un gros gamin grinning smiley


Citation
Gozen a écrit:
Tout comme toi je ne crois pas à son histoire.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
1
23 janvier 2016 20:38
Il a raison

Il tamponne a l'œil
Il dort à l'œil

Je connais pleins de sdf qui seraient très reconnaissant de dormir chez toi et te faire la culbute.

Même des blancs smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
N
23 janvier 2016 21:32
Il se fou royalement de ta gueule. .. et tu n'as aucune estime de toi arretes de netoyer après lui et jouer le rôle de sa mère
Non ce n'est pas dans notre culture en général les cas comme lui prennent une européenne pour leur faire gobé lingobable car elles n'ont aucune information

Sauves toi de ses griffes avant que ça ne tabime
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook