Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attitude bm
L
11 juillet 2023 01:25
Bonjour à tous,
Ce message par rapport à ma bm du bled des fois je ne comprends pas son attitude.
En fait elle parle souvent de sa belle fille qui va divorcer d avec son fils de façon élogieuse elle ne tarit pas d'éloges devant nous autres belles filles sûrement car né au bled?? or moi ça me saoule je m en fiche de cette dame surtout elle ne fera plus parti de la famille....ça fait 15 ans que je suis mariée avec son autre fils le double de celle ci et tjs inchAllah...mais née en France c est toute la différence d ailleurs cette bf me disait cette ignorante couple mixte alors mes 2 parents marocains et double nationalité??
Cette belle fille a jeté son fils des qu elle a eu ses papiers et a porté le voile au début pour dire ah je suis une musulmane pieuse puis la retirer après mariage.
Pour ma part je ne l ai tres peu côtoyé car j ai vu beaucoup de comédies et etait trop fausse des le départ: mon mari me disait je la sens pas du tout la preuve!
Moi je suis déçue par ma bm je réalise que je ne peux pas faire confiance et je me dit heureusement que je fais l autruche je me tait des qu elle fait des compliments à son egard. (1 fois par an qd on va au bled en vacances) je me dis ya que ça à parler pour moi c comme qq pas de dignité et j ai du mal à faire confiance car peut retourner sa veste et tu sens tu ne sera jamais à la hauteur?
J aimerais avoir vos retours et savoir ce que vous comprenez la dedans.....
Merci à vous!
U
11 juillet 2023 01:40
Tu te prends trop la tête ne soit pas complexée de la où tu viens autant ta bm te complimente a ta future ex belle sœur.

Quoi qu il en soit l essentiel c est que la relation entre la mère de ton mari et toi soit respectueuse pour le bien de ton couple.

En ce qui concerne le divorce de ton beau frère le pourquoi du comment ils ne sont plus ensemble le voile ou pas voile de sa femme les papiers ou pas les papiers reste a ta place cela ne te regarde pas.
11 juillet 2023 10:31
Bien faire et laisser braire Welcome
11 juillet 2023 14:56
Les bmw ont un très bon comportement routier . J’ai cru que ça parlait de voiture … Autant pour moi grinning smiley
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
L
11 juillet 2023 15:00
Je comprends bien ce que vous me dites moi je fais tjs profil bas je ne réponds jamais comme si j étais sourde. La relation reste cordialement mais sans être appréciée...gawliya koi
Je suis hypersensible car ai perdu ma mère enfant je me suis endurcie avec le temps....
En fait je ne juge pas ma bf ce qui m affecté c est le fait de faire des comparaisons non stop a croire on est du betail on a fait des etudes ya d autres qualites a explorer que la bouffe le menage ect...et cela crée des conflits une autre bf au bled pourtant hadga à force de contrariétés ne vient plus la voir du tout vit au bled madi à chaque fois conflits à cause de paroles mal placées c dommage ya rhab!
Enfin Allah ghaleb je ne me prends plus la tête ya des choses plus grave...
Merci à vous!
Ça me soulagé le cœur ne pouvant rien partager
L
11 juillet 2023 18:18
Je me casse la tête car en fait ça me tient à coeur ayant perdu ma mère jeune je suis tjs à la recherche de l'ampathie des gens...mais bon c râpé! Lol je ne serait pour eux qu une imbecile de gawliya!
je ne comprends pas pourquoi autant de comparaison dans une famille qui généré delà frustration et conflits une belle fille au bled s coupe les ponts avec elle elle envoie ses enfants de rares fois m à fit j en ai marre tjs très critiquée bien plus que moi moi je la trouve sympathique m ont fit non ne t approche pas d elle!
C est eux sui géré les affinités et ils ont tjs raison....
Ça me fatigue tout ça mes enfants qd seront majeurs inchAllah je n irai plus!
En attendant je me fais sourde oreille pour pas affecter mon psychisme mon mari madi je te comprends mais c est sa vision des choses moi même je ne suis pas d accord avis sur cette bf je leur avais fit je la sens pas et la la vérité est apparue seule.
Merci pour vos retours appropriés n hésiter pas.
Cela le soulage inchAllah kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook