Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk attirer que les mauvaises personnes
T
30 octobre 2017 22:05
Vous vous gausser de moi ?

Je viens de vous faire part de ma détresse face à la disparition de mes illustrations, je m'attends de ce fait à un minimum de réconfort sad smiley


Le suicide au Nutella, je ne vois que cette solution pour échapper au désespoir qui m'envahit sad smiley


...
Citation
louisa56 a écrit:
Ça va toi sinon ?ptdrt'as décide de m'achever ce soir?,en tout les cas merci!moi qui n'avait pas le moral!la vie est belle finalement!ptdr
A
30 octobre 2017 23:11
En gros on est condamné au milieu ou on vie? c'est triste un peu aha
Et faut arrêter de dire on attire ce qui nous ressemble ces personnes là n'ont rien vu et vécu, beaucoup de filles biens se retrouvent avec des mauvais hommes d'où le nombre de divorce..
Je parle d'une fille discrète qui attirent des mecs qui font du haram donc ou est la ressemblance.
U
30 octobre 2017 23:53
Salam alaykoum

Parce que ce genre de personnes ne fait pas de tri ni de filtres. Fille bien ou pas ils s'en moquent.

Ça ratisse large en lançant son filet ramassant tout ce qui se trouve sur le chemin à attendre que quelqu'un morde à l'hameçon.
v
31 octobre 2017 20:18
Les très jolies femmes attirent le regard, même quand elles sont discrètes.
Les femmes très bien faites aussi (sans nécessairement avoir un beau visage).
Si la jeune femme est très jolie et très bien faite, ben elle est pas dans la m...
31 octobre 2017 20:54
Salam.

Chui pas tellement d'accord avec toi!

Justement moi je vois plus souvent des femmes nyias avec des hommes qui leurs font la misère
Et des bons gars avec des cheitanas surtout...

Pas sur que l'on attire ce qui nous ressembleperplexe
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

soit elle vît dans un endroit craignos, le genre de lieu malfamé où les hommes sérieux se font rares.

Soit inconsciemment, elle est elle-même attirée par ce genre d'hommes mais lorsqu'elle se rend compte de leurs réelles intentions à son égard, elle finit par déchanter, Allahou A3lem.

En principe, on a plutôt tendance à attirer ceux qui nous ressemblent Angel

A elle de savoir faire le tri dès le départ, suffit simplement d'être un peu attentive et plus observatrice et l'on se rend très vite compte de l'individu que l'on a en face de soi.
31 octobre 2017 21:59
Salam,

le pseudo grinning smiley

je ne parle pas de mariage. Le mariage est une question de mektoub avant tout donc celles et ceux qui tombent sur des personnes mauvaises, c'est sans doute leur épreuve ici-bas. Qu'Allah les assiste.

J'ai parlé "d'attirance" pas dans le sens physique mais dans le sens psychique. Je vais te donner un exemple simple.

Un biker tatoué jusqu'au cou, sur sa Harley avec un foulard à l'effigie de Jonnhy Halliday, genre c'est un stéréotype sur pattes grinning smiley tu lui présente deux femmes similaires :

une biker comme lui et une working-girl, bah instinctivement, le gars ira vers la biker, celle qui lui ressemble le plus et même la working-girl, elle voit le biker, limite elle fuit donc la question n'a même pas lieu d'être.

C'est un exemple très illustré et un peu forcé pour expliquer ma pensée. On est attiré en principe par ce qui nous ressemble.

Si l'on est attiré par un profil opposé au notre dans les valeurs et que cette attirance repose uniquement sur le physique sans se soucier du reste, c'est que c'est ce qui nous plaît même si inconsciemment certains refusent de se l'avouer, Allahou A3lem.

Après, tu as aussi ceux qui s'orientent délibérément et de manière consciente vers une personne qui est en totale contradiction avec leur mode de vie dans l'espoir que cette dernière représente le symbole de leur repentance.

Genre le gars qui mène une vie dissolue puis un jour se réveille en se disant qu'épouser une fille sérieuse est la clé qui lui permettra l'absolution Ill.

Au final, il y a un peu de tout même si l'on peut dégager une idée de fond d'après certaines tendances comportementales.


Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam.

Chui pas tellement d'accord avec toi!

Justement moi je vois plus souvent des femmes nyias avec des hommes qui leurs font la misère
Et des bons gars avec des cheitanas surtout...

Pas sur que l'on attire ce qui nous ressembleperplexe
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
n
1 novembre 2017 15:48
Je ne comprend pas par contre il existe des femmes sérieuse "intelligente " qui sont qu' avec des personne serieuse .
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Je me demandais pourquoi une fille qui plait (se fait beaucoup complimenter dans la rue, dans l'entourage..), mais plutôt discrète, s'habille simple pourtant elle tombe que sur des hommes qui ne soit ne veulent pas du sérieux et sont des baratineurs, soit ils peuvent vouloir du sérieux mais ils font trop de haram( alcool, traffic...) ?
Pourtant la fille est très discrète, parle pas avec mecs les fréquente pas.
1 novembre 2017 17:43
Waleykoum salam

Je pense que entre ce que certaines personnes laisse paraître est-ce qu'elles sont réellement on peut avoir de réels surprise.

Quand on attire que des hommes ou des femmes chelous il faut se poser des questions...
Citation
NaryNari a écrit:
Salam,
Je me demandais pourquoi une fille qui plait (se fait beaucoup complimenter dans la rue, dans l'entourage..), mais plutôt discrète, s'habille simple pourtant elle tombe que sur des hommes qui ne soit ne veulent pas du sérieux et sont des baratineurs, soit ils peuvent vouloir du sérieux mais ils font trop de haram( alcool, traffic...) ?
Pourtant la fille est très discrète, parle pas avec mecs les fréquente pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook