Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirer par les femmes je ne l'assume pas
M
2 juin 2014 08:25
Je suis attirer par les femmes je ne l assume pas je souffre
2 juin 2014 08:59
Pourquoi pas. Il n y a aucun dommage ni hommage ni gommage, mais dis-moi tu aimes le fromage ?
Mr NOA
2 juin 2014 09:08
Citation
sawy a écrit:
Pourquoi pas. Il n y a aucun dommage ni hommage ni gommage, mais dis-moi tu aimes le fromage ?

ptdr
2 juin 2014 09:52
Euh t'es une femme et t'es attirer pas les femmes?? Oh
Oui je pense que tu devrais ne pas l'assumer ma sœur, marie toi le plus vite avec un homme car l'homosexualité n'est pas autorisé!
m
2 juin 2014 10:00
Euh.... T une femme??
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
A
2 juin 2014 10:04
quand, comment, à commencé cette attirance????


es tu attirée par une femme en particulier ou tu te rends comptes que les hommes ne t'attires pas donc tu te rabat sur les femmes??
Z
2 juin 2014 10:46
Ah ben t'est bien tombé, sur ce forum il y en as pas mal qui veulent changer de bord tellement elle haissent les hommes. Tu vas vite trouver ton bonheur. grinning smiley
m
2 juin 2014 10:54
Salaam! c'est ce que j'appel le syndrome du peuple de Loth si tu lis le Coran tu comprendra qui est le peuple de Loth

t'es attiré par des femmes alors que tu es une femme depuis la Loi qui légalise cette débauche?

tu serai jamais venu au monde sans un homme et une femme donc tu es bien atteinte de cette étrange perversité qu'est l'homosexualité

c'est de la perversité et une maladie donc soigne toi




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 10:56 par islammarocaine.
2 juin 2014 10:56
j avais lu dasn un journal ou je sais plus que les femmes lesbiennes sont a 80 % des femmes qui le deviennent
c est a dire qu elles ont pour la plupart étaient très deçues par leur expériences amoureuses avec des hommes et qu elles ont eut une sorte de traumatisme donc du coup vont avec des femmes
contrairement aux homosexuels hommes
les hommes c'est plus par perversion
d ailleurs je voudrai pas dire mais y a beaucoup plus d homsexuels hommes que femmes
c'est comme même étrange
m
2 juin 2014 10:59
Citation
laperle rare a écrit:
j avais lu dasn un journal ou je sais plus que les femmes lesbiennes sont a 80 % des femmes qui le deviennent
c est a dire qu elles ont pour la plupart étaient très deçues par leur expériences amoureuses avec des hommes et qu elles ont eut une sorte de traumatisme donc du coup vont avec des femmes
contrairement aux homosexuels hommes
les hommes c'est plus par perversion
d ailleurs je voudrai pas dire mais y a beaucoup plus d homsexuels hommes que femmes
c'est comme même étrange

Avec l'ABCD de l'égalité enseigner à l'école sous le nom de "théorie du genre" y en aura de plus en plus d'homosexualité et donc de pédophilie..etc sa va augmenter le nombre de pervers et de débauche en France et partout dans le monde un peuple de Loth version internationale evil

le peuple de Loth a eu un lourd châtiment de la part d'Allah alors que dire de ce peuple d'aujourdhui???? CE SERA PUISSANCE 1000




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/14 11:00 par islammarocaine.
Z
2 juin 2014 11:00
Citation
laperle rare a écrit:
j avais lu dasn un journal ou je sais plus que les femmes lesbiennes sont a 80 % des femmes qui le deviennent
c est a dire qu elles ont pour la plupart étaient très deçues par leur expériences amoureuses avec des hommes et qu elles ont eut une sorte de traumatisme donc du coup vont avec des femmes
contrairement aux homosexuels hommes
les hommes c'est plus par perversion
d ailleurs je voudrai pas dire mais y a beaucoup plus d homsexuels hommes que femmes
c'est comme même étrange

Oui bien sur on connait la chanson, l'homme est un diable et la femme un ange... comme d'hab change de disque ! Oups
t
2 juin 2014 11:00
Citation
laperle rare a écrit:
j avais lu dasn un journal ou je sais plus que les femmes lesbiennes sont a 80 % des femmes qui le deviennent
c est a dire qu elles ont pour la plupart étaient très deçues par leur expériences amoureuses avec des hommes et qu elles ont eut une sorte de traumatisme donc du coup vont avec des femmes
contrairement aux homosexuels hommes
les hommes c'est plus par perversion
d ailleurs je voudrai pas dire mais y a beaucoup plus d homsexuels hommes que femmes
c'est comme même étrange


salem perle rare

ton message n aide pas du tout la posteuse , et arrette de tout ramener a l homme

t as un grave probleme

la posteuse depuis quand est tu attire par les filles
2 juin 2014 11:13
bin quoi c était un parenthèse
on parle d homosexualité nan
et puis je dis ce que j ai lu j invente pas
d ailleurs vous avez pas remarqué que chez les femmes lesbiennes y a toujors une qui fait l homme
et l autre qui fait la femme
y en a une qui est typé garçon manqué cheveux coupé comme un homme
avec des manières d homme
et l autre qui est au contraire féminine
c'est tous le temps comme ça
alors que chez les hommes ils sont souvent les deux efféminés
2 juin 2014 11:17
@touko
je vois pas trop ce que je peux faire pour aider la posteuse
elle devrait faire des douaa
moi j ai rien a proposer concrètement
a part essayer de lutter contre ses démons je vois rien d autre
P
2 juin 2014 11:31
Meskine ton mari @la perlerare

Mais bon j'en suis sur que ce forum est un défouloir pour toi sur la gente masculine .
Mais devant ton mari , tu dois etre la pte soumise qui dis oui à ttes ses perversions et ses pulsions sexuelles .

Tu dois être tellement humiliée !!











Il faudrait un jour que tu sortes cette haine envers les hommes que ton mari a engendré en toi .

Bon sang , on en a marre que les sévices que ton mari fait subir retombent sur nous .

On t'a rien fait merde .

Il faut que l'esclave que tu es , se soulève contre son maitre , son tortionnaire .

Bon c'était juste une parenthèse .

Bon @la posteuse , que veux tu qu'on te dise , ne vire pas de bord à cause d'un bouffon comme celui de @laperle rare .

Incha Allah tu tomberas sur un homme qui te combleras et bien sur un homme qui pourras jouer de ses mains et de sa langue aussi pour que tu es ton orgasme .
2 juin 2014 11:40
tu te sens visé
je dis ce que je veux
et si t es pas content c'est le même prix
ouai les hommes en général vous êtes pas normal et alors
ouai j aime pas votre personnalité maladive
ouai et alors si t es pas content me lis pas merde
A
2 juin 2014 11:40
Citation
laperle rare a écrit:
bin quoi c était un parenthèse
on parle d homosexualité nan
et puis je dis ce que j ai lu j invente pas
d ailleurs vous avez pas remarqué que chez les femmes lesbiennes y a toujors une qui fait l homme
et l autre qui fait la femme
y en a une qui est typé garçon manqué cheveux coupé comme un homme
avec des manières d homme
et l autre qui est au contraire féminine
c'est tous le temps comme ça
alors que chez les hommes ils sont souvent les deux efféminés

toi tu veux la bagard sbahliLah yakangry smiley

Il existe des hommes qui le deviennent aussi parceque leurs personnalites fragiles et faibles ne leurs permet pas d avoir de relation stable avec une femme, souvent devenue exigente.

Il existe des hommes homo non effemines, et des hommes hetero effemines..

Pour la posteuse, tu as un besoin qui se tourne vers ce qui n est pas naturel et l homosexualite chez une femme est plus par manque d affection, de douceur qu elle ne trouve pas chez l homme.

Voila ce qu il te faut, un homme doux, gentil, attentionne et a ton ecoute (ne dit on pas qu une femme est mieux place pour comprendre une autre femme?) il te faut chercher car il existe des hommes comme ca , mais faudra patienter inchAllah.

courage



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/14 11:46 par Azarith.
2 juin 2014 11:41
y a plus d homo homme que ça vous plaise ou nan c'est la vérité
m
2 juin 2014 11:46
Je la kiff la perle In love

Arrêtez de l'agresser dès le matin angry smiley Laissez la s'exprimer, il y en a beaucoup comme moi qui aime ses interventions, sans elle ici on se ferait royalement chi.er y a pas à dire.
2 juin 2014 11:51
Slm,

Si tu ne l'assumes pas c'est que tu es (encore) sur la bonne voie.

Détournes-toi des discours libertaires pour lesquels le bonheur c'est la liberté de choisir sa vie sans entrave, ce qui conduit tout droit à la débauche et à la tristesse in fine.

Puisse-tu rencontrer un homme qui te fera changer d'aspiration pour de bon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook