Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par un garçon du lycée
D
24 janvier 2013 00:08
Salam aleykoum mes frères et soeurs,
Je porte le voile j'ai 17 ans et je suis attirée par un garcon de mon lycée, il est mon opposée il fume et ne prie pas. Avant on se parlait beaucoup car nous étions au collège ensemble et j'avais cette attirance pour lui puis en portant le voile je n'y pensais plus d'ailleurs on ne s'adressait même plus la parole même pas pour se saluer.
En arrivant au lycée en seconde on a recommencer à se dire bonjour et voilà que je me suis mise à être attirée par lui, aujourd'hui c'est toujours le cas et je suis en terminale on ne se parle que très rarement et lorsque qu'on discute ensemble j'ai l'impression qu'il est aussi attiré par moi alors qu'il a une petite amie, quand je passe devant lui il me regarde de loin .
Je ne pense pas constamment à lui mais à chaque fois que je le vois j'éprouve une forte attirance envers lui mais voilà que ca s'est empiré et qu'il m'arrive de pensé à lui même quand il n'y a pas école d'ou la raison pour laquelle je poste ce message.
Je trouve ça bis are qu'après tant d'années j'ai toujours cette petite attirance envers lui. Je ne me suis confié à personne pas même à mes amies. En ce moment je pense au mariage ( oui à mon âge :s ) et je me vois marié avec lui je vois ma vie avec lui je ne c'est vraiment pas ce qu'il m'arrive. j'ai l'impression que je ne serais comblé qu'avec lui alors que l'on ne se parle presque jamais.
Bien sur même si un jour l'occasion se présenter à moi pour le fréquenter je n'accepterais jamais mais j'aimerais juste me marié avec je ne me vois qu'avec lui.
Auriez vous des réponses ?
c
24 janvier 2013 00:19
Attends toi à ce qu'on te dise "le mariage c'est encore loin, concentre toi sur tes études" Eh oui c'est la réponse favorite des yabies quand il s'agit des -18ans.