Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirée par d'autres hommes que mon mari
s
21 janvier 2013 15:22
elle dit qu'il n'est pas romantique,mais il attend que ça..elle ne lui donne aucune chance..elle le trouve collant ....elle n'est pas heureuse à 100%
donne nous un chiffre du bonheur exact alors!!!
t heureuse à combien de % ?
21 janvier 2013 16:02
Citation
ninadu40 a écrit:
, ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?!

es ce que tu imagines ce que ton homme te fait et que ces hommes ne te feront jamais?!

On a jamais tout ce qu'on veut dans la vie, car on n'est pas encore au paradis, No no, non pas encore.

Bon courage.
21 janvier 2013 19:26
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
ninadu40 a écrit:
, ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?!

es ce que tu imagines ce que ton homme te fait et que ces hommes ne te feront jamais?!

On a jamais tout ce qu'on veut dans la vie, car on n'est pas encore au paradis, No no, non pas encore.

Bon courage.
Et oui certains et certaines veulent tout avoir , la vie de ce bas monde est un passage , j'en suis sure que c'est un couple qui communique pas faut pas se priver de ses envies , faut en parler , avec son mari
22 janvier 2013 05:51
Citation
ninadu40 a écrit:
voila j'ai besoin d'aide , je suis mariée depuis 11 ans ,j'ai 2 enfants un de 10 ans et 18 mois , mais je ne suis pas heureuse a 100% . Mon mari est collant sur moi j'aimerais avoir un peut plus de liberté ( il ne laisse sortir avec mes amis car il me fait pas confiance ) il aime bien les câlins moi aussi mais c' n'est pas la même intensité . Mon problème est que je suis attirée par d'autres hommes, surtout dans leur façon d'être et de parler , ce qui m'excite le plus c'est de j'imaginé tout que il me pouvait faire au contraire que mon mari le fait pas , car moi je suis une personne très romantique , j'aime tout ce qui a à voir avec le romantisme . Qu'est-ce que je peux faire ?!
Essaye de faire un break avec ton mari de passer un week end en amoureux dans un cadre sympa et dis lui ce que tu désires et montre lui la voie...
Tu as un gros écart d'age avec lui? Est il toujours aussi séduisant et attentif?
a
22 janvier 2013 12:50
ça fait 11 ans que tu es mariée , ton mari n'est peut être plus aussi séduisant qu'au début ? les hommes se laissent aller quand ils sont casés , y a que les coureurs qui s'entretiennent comme pour la compétition
un homme vieillit contrairement à ce que l'on pense communément , il devient vite pantouflard et collant

il te faut du renouveau, du romantisme mais garde les pieds sur terre , tu vas détruire ton couple ma chère
c
22 janvier 2013 17:14
il set ou le mal, elle a des envies et elle est au moins honete de le dire par contre c a ton mari quil faut le dire et n'ai pas honte c le zina qui est honteux.
Dans les pratik yen a certaines que vous connaissez qui sont haram et ya des raisons
pour le reste c opennnnnnn barrrrrrrr alors pourkoi sen priver

c ton mari dis lui lui meme sa le mettra en confiance
24 janvier 2013 09:33
Merci a vous tous pour vos messages et vos réponses , j'ai pri quelques de vos conseils a coeur je vos remercie enfinement smiling smiley
24 janvier 2013 14:54
Citation
ninadu40 a écrit:
Merci a vous tous pour vos messages et vos réponses , j'ai pri quelques de vos conseils a coeur je vos remercie enfinement smiling smiley
C'est peut être tout simplement une question de dialogue et si tu n'exprimes pas ce que tu désires et ce que tu ressens et si il n'est pas doué d'imagination débordanteça risque en effet de tomber dans la routine..collante lol
n
24 janvier 2013 15:16
no coment desole je suis choquer la a ta place jarrete tout de suite desole detre cru
25 janvier 2013 16:27
porkoi tu dis etre choque ? explique-toi stp
26 janvier 2013 16:40
Citation
ninadu40 a écrit:
porkoi tu dis etre choque ? explique-toi stp
Il n'y a rien de choquant qu'une femme s'exprime librement..sans hypocriie!
T
27 janvier 2013 10:06
Pourquoi ne pas prendre un amant ???
L
27 janvier 2013 11:15
Citation
Mr François a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un amant ???

C une proposition que tu fais à la posteuse?????
27 janvier 2013 13:14
Salam ma soeur, je pense qu'apres 11 ans de mariage votre couple est tombé dans la routine, et que celui ci a besoin de connaitre des choses nouvelles. Tu nous dit que ton mari est collant vis a vis de toi, je pense qu'il l'est parce qu'il t'aime. si ce n'était pas le cas je pense que rien ne l'empecherai d'aller voir ailleurs. Mais toi tu penses justement a cela. Aimes tu encore ton epoux , là est la question que tu devrait te poser. et je penses que tu devrait mettre un peu de piment dans ton couple afin de ne pas tomber dans l'adultere. Dis a ton mari, sans honte , ce que tu attends de lui, et je pense que s'il t'aime il acceptera de te rendre heureuse. Aprs toutes ces annees de vie commune , je doute que tu trouveras ce que tu cherches au pres d'un autre homme, tu risque grandement de te tromper et de le regretter amèrement , patiente et contente toi de ton bonheur actuel. Pense a toute ces femmes qui postent ici et qui ont de veritables problemes dans leur couple et qui recherchent une solution pour le sauver? alors que toi tu as un mari qui t'aime et qui je suppose ferait tout pour toi. Sbar et ne laisse pas shaitan semer la discorde dans ton couple.
T
27 janvier 2013 14:43
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Mr François a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un amant ???

C une proposition que tu fais à la posteuse?????

Non, mais si elle veut vivre une vie plus romantique, c'est son droit !!! Elle fantasme beaucoup sur d'autres hommes et tout ce qu'ils pourraient lui donner en sachant que son mari n'en est pas ou plus capable. Et qui vous dit qu'elle n'a pas déjà un petit copain ??? La posteuse teste peut-être la réaction des uns et des autres ici ???
L
27 janvier 2013 17:09
Citation
Mr François a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Mr François a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un amant ???

C une proposition que tu fais à la posteuse?????

Non, mais si elle veut vivre une vie plus romantique, c'est son droit !!! Elle fantasme beaucoup sur d'autres hommes et tout ce qu'ils pourraient lui donner en sachant que son mari n'en est pas ou plus capable. Et qui vous dit qu'elle n'a pas déjà un petit copain ??? La posteuse teste peut-être la réaction des uns et des autres ici ???

uN AMANT POUR UNE VIE ROMANTIQUE HAHA QUELLE HYPOCRISIE
T
27 janvier 2013 17:18
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Mr François a écrit:
Citation
LALLAYALALLA a écrit:
Citation
Mr François a écrit:
Pourquoi ne pas prendre un amant ???

C une proposition que tu fais à la posteuse?????

Non, mais si elle veut vivre une vie plus romantique, c'est son droit !!! Elle fantasme beaucoup sur d'autres hommes et tout ce qu'ils pourraient lui donner en sachant que son mari n'en est pas ou plus capable. Et qui vous dit qu'elle n'a pas déjà un petit copain ??? La posteuse teste peut-être la réaction des uns et des autres ici ???

uN AMANT POUR UNE VIE ROMANTIQUE HAHA QUELLE HYPOCRISIE

Bah ouais, mais en attendant il va lui donner les sensations et les bonheurs qu'elle désire, n'est ce pas ??? Je suis d'accord, ce n'est pas très règlo envers son mari mais s'il ne lui donne plus rien !!!! Toutes les femmes n'ont pas les mêmes besoin, certaines sont très demandeuses. Il faut voir l'âge qu'ils ont ce couple là. Arrêtons l'hypocrisie, c'est aussi répandu chez nous autres que chez Occidentaux. Une dernière chose, il se peut que le type va voir ailleurs de son coté. Alors ... ma foi !!!!
n
31 janvier 2013 17:24
si je suis chokee miss cest que si tes attiree par dautres homme vaut mieux que tarrete avec ton mari excuse detre cru mais pour moi cest que votre histoire est fini tu ne devrais aimer et etre attire par que ton mari maintenant je ne te juge pas cest mon point de vue a ta place jorais mis un terme a votre relation car si tes attiree par dautres homme cest que ton mari ne te satisfait pas et il na plu sa place av toi cest ce que je pense

bon courage a toi
31 janvier 2013 21:28
AHYANI FIKE A CHEWITENA

NE3LI CHITANE

et prend soins de ton mari, de tes enfants et toi bien sur!

cela devrait vider ta petite tete

grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook