Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirée par mon cousin
m
15 novembre 2015 15:53
Bonjour à tous,

j'ai 20 ans et veux finir avec mon cousin (pas germain). Comment le lui faire comprendre? Que me conseillez-vous? Douha? Prière de consultation? Shoul? (lol je rigole ça va)
C'est une situation embarassante. Je vous remercie
barak'Allah ou fik
2
15 novembre 2015 15:55
Dis lui hé cousin ? Cousin pas germain ? Moi et toi c'est possible ? Moi et toi pour la vie c'est possible ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 16:16 par Summertime.
r
15 novembre 2015 15:55
salem, demande le en mariage a ses parents!!
m
15 novembre 2015 16:08
Mais lol.
m
15 novembre 2015 16:11
Mais lol.
Citation
Summertime a écrit:
Dis lui hé cousin ? Cousin pas germain ? Moi et toi c'est possible ? Moi et toi pour la fin c'est possible ?
O
15 novembre 2015 16:13
Ils ont la cote les cousins en ce moment.. vous leur trouvez quoi vos cousins ? Il y a pas assez d'hommes sur terre ??
m
15 novembre 2015 16:18
Pas ma faute si j'suis tombée dans une famille de bg
Citation
Oumniya. a écrit:
Ils ont la cote les cousins en ce moment.. vous leur trouvez quoi vos cousins ? Il y a pas assez d'hommes sur terre ??
b
15 novembre 2015 16:28
Encore un mariage consanguin... n'importe quoi.
15 novembre 2015 21:17
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Demande à ton père, qui fera le nécessaire.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
O
15 novembre 2015 22:22
J'ai une vingtaine de cousins dont beaucoup sont beaux et pourtant je me vois pas avec un d'entre eux malgré que je les considère pas comme mes frères vu que je suis pas du tout proche d'eux.

J'avoue que chacun son truc. Mais j'ai remarqué que vous kiffez vos cousins à cause de leur physique, c'est bizarre quand même..


Citation
mnedn6 a écrit:
Pas ma faute si j'suis tombée dans une famille de bg
l
15 novembre 2015 23:18
Pourquoi n'importe quoi?
Ou est le mal de se marier à son cousin? C'est autorisé par l'islam.. Je ne vois pas ce qui peut déranger dans la mesure où les deux s'aiment et sont consentants...
Citation
blackpanthere a écrit:
Encore un mariage consanguin... n'importe quoi.
b
16 novembre 2015 14:34
Oui c'est du n'importe quoi! J'ai l'impression que le mariage entre cousins c'est comme un mariage entre frère et soeur.


Bonjour les gosses...
K
16 novembre 2015 15:36
En même temps si c'est que le physique qui t'attire...

Puis ça veut rien dire en plus, on dirait qu'il y a des beaux gosses que dans ta famille...


Citation
mnedn6 a écrit:
Pas ma faute si j'suis tombée dans une famille de bg
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
16 novembre 2015 15:51
Ça me choque pas qu'une puisse avoir un attrait physique pour son cousin, il reste épousable tout compte fait.
Bon perso, l'idée d'avoir des relations intimes avec son cousin (en étant mariés bien sur) me répugne, c'est plus acceptable quand c'est un cousin lointain.
Ça doit être un code moral.

En fait ce qui me dérange c'est quand on prétend que c'est meilleur de faire ça en famille. C'est de la foutaise, c'est bizarre et limite inquiétant.
poupi poupi poupi pou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook