Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par quelqu'un qui ne correspond pas à votre idéal.
r
13 septembre 2006 18:03
salam

allez hop ya pas de raison moi aussi j'ai le droit de poster un sujet smiling smiley

alors voici ma question:

avez vous deja été attiré par quelqu'un(e) qui ne correspond pas ou très peu à ce que vous désiriez comme conjoint(e)???

que ca ait ete le cas ou non, comment pouvez vous expliquer cela??

heu je c pas si j'ai été claire.... smiling smiley
13 septembre 2006 18:04
très clair fréro winking smiley

peux pas vraiment y répondre, j'ai pas vraiment d'idée précise sur ce que je désir, hors mis le fond, le coté pieux de la personne!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
13 septembre 2006 18:07
Citation
shams78 a écrit:
très clair fréro winking smiley

peux pas vraiment y répondre, j'ai pas vraiment d'idée précise sur ce que je désir, hors mis le fond, le coté pieux de la personne!

par exemple smiling smiley
e
13 septembre 2006 18:08
yes I!

Mon fiancé : Francais, non musulman, pas mon genre d'homme, ni meme le physique qui m'attire, un chouia macho, jaloux et possessif etc...

mais que veux tu d'une gentillesse à tomber, adorable, intelligent, cultivé... Il a tout ce que je ne recherchais pas chez un homme, et il m'a ouvert les yeux sur ce que serait l'essentiel
j
13 septembre 2006 18:08
salam


juste pour te comfirmer que ta question est tres clair tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
13 septembre 2006 18:09
lol j'en ai pas mdrrrrrrrrrrrr

tu veux des exemples sur quoi??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
S
13 septembre 2006 18:09
Citation
ephenea a écrit:
yes I!

Mon fiancé : Francais, non musulman, pas mon genre d'homme, ni meme le physique qui m'attire, un chouia macho, jaloux et possessif etc...

mais que veux tu d'une gentillesse à tomber, adorable, intelligent, cultivé... Il a tout ce que je ne recherchais pas chez un homme, et il m'a ouvert les yeux sur ce que serait l'essentiel

tu est serieuse ?
A
13 septembre 2006 18:10
oui, une fois, mais j'ai vite zappper grinning smiley
13 septembre 2006 18:11
j'ai souvent entendu des demoiselles ou jeunes hommes me dirent qu'ils sont tombés sur des personnes qui ne correspondaient pas du tout à leur idéal, mais qu'il y avait un truc qui faisait que voila, le principal était là

Et je pense que c'est plus un rapport à l'aspect extérieur (forme) et sur des caractères secondaires, que sur le fond qu'on ne tombe pas sur ce qu'on désir!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
13 septembre 2006 18:11
Citation
joliedounia a écrit:
salam


juste pour te comfirmer que ta question est tres clair tongue sticking out smiley

pas de reponse?

j'ajoute : "comment vous pouvz expliquer cela?"
o
13 septembre 2006 18:12
salam

j'avoue une fios je me suis laissée apprécier une personne qui n'avait rien avoir avec les pseudo critères que j'avais mis en place pour " l'homme de ma vie" .... il était plus ptit que moi tongue sticking out smiley et franchement loin d'être charismatique rien d'un hercule mais d'une gentillesse, d'un respect, d'une intelligence, d'une bonté, d'une ..... vais pas trop non plus le flatter lol

mais bon la réalité a repris le dessus .... au jour d'aujourd'hui c'est devenu un frère mach'allah pour moi

P.S: change le titre de ton post avant qu'un modo ne s'en charge :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/06 18:15 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
r
13 septembre 2006 18:13
Citation
shams78 a écrit:
lol j'en ai pas mdrrrrrrrrrrrr

tu veux des exemples sur quoi??? lol

ct just une confirmation pas une question
jdisais oui sur le plan religieux par exemple...
13 septembre 2006 18:14
la réalité???

tu pourrais etre plus explicite???

C'est à dire, que tes critères ont été plus fort que cet envoutement et personnalité attrayante?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
13 septembre 2006 18:14
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


juste pour te comfirmer que ta question est tres clair tongue sticking out smiley

pas de reponse?

j'ajoute : "comment vous pouvz expliquer cela?"


question tres dificile pour moi grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
13 septembre 2006 18:15
Citation
shams78 a écrit:
la réalité???

tu pourrais etre plus explicite???

C'est à dire, que tes critères ont été plus fort que cet envoutement et personnalité attrayante?

ki moi?
p
13 septembre 2006 18:16
non ça ne m'est jamais arrivé parce que je sais exactement ce que je veux smiling smiley
13 septembre 2006 18:16
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
lol j'en ai pas mdrrrrrrrrrrrr

tu veux des exemples sur quoi??? lol

ct just une confirmation pas une question
jdisais oui sur le plan religieux par exemple...

sur le plan religieux, c'est a peu pret clair et simple:

pratiquante
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
o
13 septembre 2006 18:17
Citation
shams78 a écrit:
la réalité???

tu pourrais etre plus explicite???

C'est à dire, que tes critères ont été plus fort que cet envoutement et personnalité attrayante?

heu ouiii en fait je crois que c'était plus un flash qu'autre chose ....

après coup le physique n'était pas pas celui qui me charmait mais à l'instar de ca une gentillesse, etc ... ont fait que le cheminement a revêté plutôt l'habit de l'amitié que de l'amour
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
13 septembre 2006 18:17
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
la réalité???

tu pourrais etre plus explicite???

C'est à dire, que tes critères ont été plus fort que cet envoutement et personnalité attrayante?

ki moi?

non fréro

orientalissimo winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
13 septembre 2006 18:18
Citation
orientalissimo a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
la réalité???

tu pourrais etre plus explicite???

C'est à dire, que tes critères ont été plus fort que cet envoutement et personnalité attrayante?

heu ouiii en fait je crois que c'était plus un flash qu'autre chose ....

après coup le physique n'était pas pas celui qui me charmait mais à l'instar de ca une gentillesse, etc ... ont fait que le cheminement a revêté plutôt l'habit de l'amitié que de l'amour

mouais, encore une histoire de physique, dommage!!!

mais chacun son mektab!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook