Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par les Maghrébines et pourtant ...
T
26 novembre 2016 23:00
Salam,

J'ouvre cette discussion pour savoir s'il existe d'autres hommes dans ma situation. Les femmes peuvent elles aussi répondre si elles connaissent également ce problème ou juste pour donner un avis.

Je ne suis attiré uniquement que par les filles maghrébines or à chaque fois que je commence une relation avec l'une d'elles, je découvre relativement rapidement que dans le fond, elle ne me plait pas.

J'aurais aimé pouvoir choisir une épouse indépendamment de son origine, qu'elle soit du Sénégal, du Laos, d'Angleterre ou du Pérou.
C'est plus fort que moi, les Maghrébines m'attirent davantage et toutes m'ont malheureusement déçu par la suite.
Est-ce possible alors que je suis apparemment programmé pour être attiré par les Maghrébines, de changer cette mono-attraction ?
26 novembre 2016 23:03
Qu'est ce qui t'attire chez une Maghrébine plutôt qu'une femme de ton pays ?
26 novembre 2016 23:05
Salam,

en prenant le problème à l'envers, tu ne crois pas que tu risquerais d'être déçu de la même façon par les femmes de n'importe quelle origine ? En quoi est-ce que ce serait lié à leur maghrébinité ?
a
26 novembre 2016 23:08
Salam,

je suis une fille mais je réponds quand même grinning smiley

Si tu es attiré par les maghrébines et que tu es maghrébin, pourquoi lutter alors que tu sais très bien que le combat est perdu d'avance Angel

Plus sérieusement, si tu as été déçu des filles que tu as rencontré, il faudrait peut-être
penser à te remettre en question.

Si tu choisis une fille pour des motifs totalement futiles, tu seras encore et toujours déçu et ce, quelle que soit son origine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 23:09 par fouziyaa.
l
26 novembre 2016 23:09
Mdrrrrrrr "mono attraction"

Bon mais le souci c'est pas l'origine mon ami, le souci c'est plutot celles vers lesquelles tu te diriges.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
26 novembre 2016 23:11
t'es bizarre khouya
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
26 novembre 2016 23:12
Qu'est-ce qui te déplaît chez les femmes maghrebines? Pourquoi penses-tu que c'est une caractéristique des maghrébines?
S
26 novembre 2016 23:13
C'était quoi ton ancien pseudo ?


@posteur : Je te comprends, les maghrébines y'a que ça de vrai In love

Je t'encourage à t'acharner, la n+1 sera la bonne.. grinning smiley
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

je suis une fille mais je réponds quand même grinning smiley

Si tu es attiré par les maghrébines et que tu es maghrébin, pourquoi lutter alors que tu sais très bien que le combat est perdu d'avance Angel

Plus sérieusement, si tu as été déçu des filles que tu as rencontré, il faudrait peut-être
penser à te remettre en question.

Si tu choisis une fille pour des motifs totalement futiles, tu seras encore et toujours déçu et ce, quelle que soit son origine.
26 novembre 2016 23:13
Aleikoum salam

Qu'entends-tu par maghrébines ?
Sont-elles musulmanes pratiquantes ? D'ailleurs l'es-tu ? Musulman pratiquant ?

Je crois que l'on attire les gens qui nous ressemble donc ....

Que l'on a que ce que l'on mérite ...

Par ailleurs tu n'as pas "essayer" toutes les maghrébines ....


Citation
Tariik a écrit:
Salam,

J'ouvre cette discussion pour savoir s'il existe d'autres hommes dans ma situation. Les femmes peuvent elles aussi répondre si elles connaissent également ce problème ou juste pour donner un avis.

Je ne suis attiré uniquement que par les filles maghrébines or à chaque fois que je commence une relation avec l'une d'elles, je découvre relativement rapidement que dans le fond, elle ne me plait pas.

J'aurais aimé pouvoir choisir une épouse indépendamment de son origine, qu'elle soit du Sénégal, du Laos, d'Angleterre ou du Pérou.
C'est plus fort que moi, les Maghrébines m'attirent davantage et toutes m'ont malheureusement déçu par la suite.
Est-ce possible alors que je suis apparemment programmé pour être attiré par les Maghrébines, de changer cette mono-attraction ?
a
26 novembre 2016 23:20
Salam,

moody smiley

bah celui-là...smiling smiley
Citation
Soult... a écrit:
C'était quoi ton ancien pseudo ?


@posteur : Je te comprends, les maghrébines y'a que ça de vrai In love

Je t'encourage à t'acharner, la n+1 sera la bonne.. grinning smiley
P
26 novembre 2016 23:21
Salam,
Qu'est ce qui t'as déplu finalement chez ces filles ?
S
26 novembre 2016 23:24
Ah sorry j't'ai confondu avec @Pomme d'amour Oups
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

moody smiley

bah celui-là...smiling smiley
C
26 novembre 2016 23:26
Déçu sur quel plan?
S
26 novembre 2016 23:33
Salam , c'est quoi qui te plait pas exactement chez elle?
F
26 novembre 2016 23:34
il n'existe pas de gène de comportement spécifique chez les maghrébins lol

t'as juste pas rencontré la bonne personne c'est tout rien avoir avec les origines...

y'a vraiment des gens bizarres Are you crazy
26 novembre 2016 23:55
Donc tu es attiré juste par un certain physique et tu ne cherche pas à comprendre autre chose.

A mon avis, c'est un manque de maturité, de ne pas avoir compris ce que c'est la vie.

Perso, le physique d'un homme ou son origine peu m'importe, s'il se comporte en homme et assume. C'est ça mon critère essentiel, car tous les hommes ont un charme, ce n'est pas ce qui manque. Tandis que pour toi, le critère c'est le physique magrébin. Tu vois la différence ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
27 novembre 2016 00:39
Salam,
c'est vrai que les maghrébines sont a majorité de très belles femmes mais il faut que tu apprenne à la connaître et savoir ce qu' elle veut exactement et surtout ne pas choisir n'importe qui.
A
27 novembre 2016 01:51
Cherche une latina, c'est le meilleur compromis. Elle sont même plus jolie que les maghrebines sans les défaut lié à la mentalité.

Il suffit qu'elle adopte l'islam et la cuisine maghrébine et tu sera le plus heureux du monde grinning smiley
3
27 novembre 2016 02:06
Toujours la provocation grinning smiley

"Et pq les maghrébines elles sont exogames, et pq ceci cela etc.?"

Très bonne question ^^

(J'ai bien envie de cuisiner du porridge ou du mafé moi ptdr)

Mais bon, l'appel du tajine/chorba/harissa (pas de jaloux) est plus fort ^^

Plus sérieusement, qu'Allah t'apporte une muslima qui soit un bien pour toi et ta religion, et qui te soutienne vers le haut et non le bas amine smiling smiley




Citation
AlgerGringo a écrit:
Cherche une latina, c'est le meilleur compromis. Elle sont même plus jolie que les maghrebines sans les défaut lié à la mentalité.

Il suffit qu'elle adopte l'islam et la cuisine maghrébine et tu sera le plus heureux du monde grinning smiley
27 novembre 2016 02:08
salam

non tu n'est pas programmé,tu sais pas ce que tu veux en réalité c'est tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook