Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attiré par l'inaccessible...?
A
27 août 2015 17:04
Merci mes frères et soeurs pour vos réponses, vous confirmez ce à quoi je pensais effectivement.

Non croyez-moi je n'éprouve rien du tout pour lui, mais oui je vais pas vous mentir ca nous flatte toujours quand une personne s'intéresse à nous, peu importe qui elle est, d'où elle vient etc, c'est flatteur, mais ca veut pas dire qu'il se passera quelque chose, je ne comptais jamais envisager quoique soit avec lui , pour les raisons que vous connaissez! Maintenant il me reste plus qu'à continuer à l'ignorer tout en restant respectueuse tout de même...

Chrisado, j'espère que tu n'as pas mal pris mon message, je n'ai guère dit que les chrétiens étaient vicieux !! D'ailleurs il est catholique mais pas pratiquant donc bon chrétien ou musulman, la religion est innocente du vice de certains hommes smiling smiley

Bien à vous les gens
27 août 2015 18:29
Citation
Unefille123 a écrit:
Rien que de penser à lui c'est une perte de temps
Tu penses pas que tu exagères la? Tu as jamais été jeune?
O
27 août 2015 18:43
J'ai compris ce que tu veux dire par ton post, tu comprends pas comment un non musulman s'intéresse à une voilée alors que le voile sert généralement de barrière entre celles qui le portent et les hommes, surtout non musulmans.

Je peux pas te répondre car moi non pus je capte pas. Mais je dirais que c'est de l'ordre du fantasme c'est tout.
s
27 août 2015 19:03
Et s il t avait tout simplement trouvé jolie et agréable

Faut arreter le voile ne doit pas etre une discrimination
Une distance entre toi et l autre.
Ses intentions sont peut etre honnête

Que toi tu recadres car il ne correspond pas a ta recherche ok
Fais le lui comprendre

Mais tan
L
27 août 2015 19:07
Citation
sabrina93000 a écrit:
Et s il t avait tout simplement trouvé jolie et agréable

Faut arreter le voile ne doit pas etre une discrimination
Une distance entre toi et l autre.
Ses intentions sont peut etre honnête

Que toi tu recadres car il ne correspond pas a ta recherche ok
Fais le lui comprendre

Mais tan


Un gars qui t'apelle ma belle au bout de deux jours, mefies toi en .

Conseil d'homme.
27 août 2015 19:27
L inaccessible attire et intrigue donc avant de te retrouver dans une mauvaise situation rappel lui que tu es musulman donc ne fait pas ce genre de chose (prendre un café avec un garçon )

Point!
a
27 août 2015 19:45
c'est le même garçon dont tu parles dans l'autre post?
O
27 août 2015 19:59
Citation
Lemechant a écrit:
Un gars qui t'apelle ma belle au bout de deux jours, mefies toi en .

Conseil d'homme.


Nan mais Sabrina93000 pourrait être ta maman je crois, elle sait ce qu'elle fait elle a toujours raison et on doit penser comme elle sinon on va le regretter plus tard ptdr Oups
U
27 août 2015 20:29
Citation
chrisado a écrit:
Tu penses pas que tu exagères la? Tu as jamais été jeune?

Elle ne se mettra jamais avec lui.
Pourquoi se prendre la tête ?
L
27 août 2015 20:33
Citation
Oumniya. a écrit:
Nan mais Sabrina93000 pourrait être ta maman je crois, elle sait ce qu'elle fait elle a toujours raison et on doit penser comme elle sinon on va le regretter plus tard ptdr Oups


J'ai fait une gaffe?
s
27 août 2015 20:34
C trop mignon oumnya
Oui je suis maman et meme mamie
Je ne suis pas forcément de bons conseils

Mais je pense que l habit ne fait pas le moîne
Qu on peut échanger et s ouvrir a tous
Apres il suffit de savoir se faire respecter les filles avec ou sans voile
On peut dire non en étant courtoise
27 août 2015 20:37
Citation
L'Angelique a écrit:
Salam,

Je viens partager avec vous quelque chose qui se passe en ce moment avec moi..je comprends pas trop comment ca fonctionne dans sa tête donc vos réponses sont les bienvenues !
Tout d'abord je me présente brièvement parce que c'est important pour la suite lol...j'ai 21 ans, je suis jamais sortie avec quelqu'un (biensûr j'ai eu des coups de coeur mais ca restait pour moi) , je suis pratiquante et je porte le hijab (c'est ce détaaail qui fait que je m'interroge ! Vous comprendrez..)
Un beau jour j'étais à la fac en train de manger tranquillement dans mon coin, quand un jeune homme français vient me parler. Étant sociable et pensant qu'il voulait se renseigner sur des choses, je lui parlais normalement. Il se met à me raconter toute sa vie, des histoires etc et me dit qu'il est catholique. Il a commencé à me poser des questions sur ma vie, si j'avais dejà fréquenté etc...je lui ai dit que non et que je voulais me conformer à ma religion.

Ensuite le soir il m'envoie des messages sur fb, en commencant par une citation en mode "elle était là, elle prenait son repas" mdr drague à deux balles...
Franchement j'étais embarassée et génée je ne sais vraiment pas comment m'y prendre avec lui, et avec les hommes en général... Je le calculais pas, je répondais juste quand il me posait des questions importantes.
Puis il a commencé à m'appeller "ma belle" , à m'envoyer des coeurs etc...auxquels je ne répondais pas bien évidemment !

Puis hier, il m'a parlé de religion, et qu'il voyait certains de mes posts etc et que c'était cette image de la religion...bref j'lui ai répondu normalement et d'un coup il me sort un "je t'apprécie beaucoup" et il m'invite à prendre un verre ...!!!! J'ai pas répondu !! Du coup j'suis vraiment étonnée en fait...je comprends pas il veut quoi en fait, on est pas pareils, il sait que j'suis musulmane, je lui ai dit mes intentions, que je n'avais jamais fréquenté, il voit bien que je porte le hijab , mais il m'invite à prendre un verre quoi...je sais pas ca me parait bizarre, il s'attend à quoi franchement? Je me dis que je dois être un défi , un challenge pour lui du coup ca le fascine non? Dites moi vous en pensez quoi vous? J'ai raison de trouver ca bizarre non? Y en parmis vous les filles qui ont déjà vécu ça ?

Salam

Tu te poses trop de questions sur un provocateur qui veut te prouver qu'il
peut te détourner de ton chemin et te prouver que ta tenue n'est qu'une mascarade.
e
27 août 2015 21:05
Salam

Je te conseille de stopper court à son petit jeu. Même "amicalement" ne parle pas avec lui, ne le calcule pas. Dis lui clairement, dans ma religion, il est interdit de parler à des garçons encore moins d'aller boire un verre avec eux. N'ai pas honte, lui il a pas honte de t'accoster alors que tu es voilée.

En tant que musulmane pratiquante, nous n'avons pas à parler avec des hommes étrangers.
Tu porte le voile donc tu porte l'image de l'islam, sois en digne ma soeur.

Ça se trouve il a fait un pari avec ses potes, qu'il t'aurait !!!
28 août 2015 09:40
Citation
Unefille123 a écrit:
Elle ne se mettra jamais avec lui.
Pourquoi se prendre la tête ?
Qu'en sais tu..?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook