Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il n'est attiré que par mon corps ! Que faire ?
l
23 août 2011 01:55
ne t'inquiette pas c la même chose pour nous ttes sleeping
v
23 août 2011 08:07
ptdr

il le sait que tu le considéres comme ton petit ami grinning smiley ?

tu sais si je te dis que ce genre de mec j en rencontre tous les jours ..
il va te coller jusqu'à ce que tu cèdes et ensuite ville par enchantement il sera de plus en plus occupe et il te trouvera toutes les excuses du monde ... surtout si tu es un mauvais coup grinning smiley

je parie que la si tu l appelles pas ou si tu cherches pas a le voir il ne te calcule pas?
je parie aussi qu'il te propose aussi de se voir dans des endroits tranquille ?
je suis sûre aussi qu'il ne cesse de te dire a quel point il a besoin qu'on prenne soin de lui, qu'il voudrait une relation sérieuse mais il ne la conçoit pas sans sexe car pour lui c est trop important . il doit aussi essayer de te culpabiliser ... en te disant Qu en réalité tu ne l aimes assez.
bref soit tu es dans le meme délire que lui et tu y vas soit tu lâches l affaire car il doit y avoir plusieurs filles a cote ..
voila certains mecs sont capables de tout jusqu a y épouser pour te mettre dans leur lit.
des prédateurs.

sortez couverts grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 août 2011 08:49
Arrétons de nous leurrer, un mec qui te respect méme si par force humaine il est attiré par ton physique, il s'abstient de te complimenter que sur ca !!!

Les autres hommes qui s'interessent qu'a ca, ben ils te le disent a toutes les sauces, " t'as un beau corp" "t'es trop bien foutu";...patati patata,.. s'ils ne focalisent que sur ca, et qu'ils ne te parlent que sur ca, c'est que forcément ils essayent de te faire savoir qu'ils n'y a que ca qui les interessent

un mec qui te respecte va dire " tu me plais" au lieu de " tu m'attire", " tu es belle/magnifique/parfaite,..." au lieu de " tu as un beau corp" ,...Etc...

les mecs savent trés bien ce qu'ils sortent de leur bouche et c'est prémédité,... la preuve il ne fait pas plus d'effort que ca ni pour mieux te connaitre, ni pr te contacter tout court!
23 août 2011 10:08
que Faire??

- Serre les jambes, plus de sexe jusqu'à que tu te mari...

- il veut de voir ? ok dans un endroit public pour boire un coup ou manger..afin d'apprendre à se connaître et voir s'il y a des affinités entre vous...

S'il refuse, c'est qu'il étais avec toi juste pour s'envoyer en l'air alors envoi le bien balader..

Si tu veux du sérieux que ce soit avec lui ou un autre, je te conseille de ne plus donner ton corps, mais de montrer ton âme et ta beauté intérieur...
Y
23 août 2011 10:30
Oui ca se tient.

Tu as l'air de l'apprecier. Qu'il ai du mal à se focaliser sur autre chose que ta plastique, c pas forcement que tu n'est qu'un bout de viande pour lui. Ca veut seulement dire que ses hormones prenne le dessus.

Apres la question c comment l'amener à canalyser cette attirance physique et le pousser à s'interesser à ce qui strouve à l'interieur de l'emballage.

Cherche à le séduire en lui montrant les aspects attirant de ta personnalité. Trouve des choses à faire avec lui et passer du bon temps. Il se souviendra peut etre plus des bon moments passer avec toi que du fantasme sexuel qui l'obsede.

L'erreur, c de croire qu'en cedant à son désir, il sera davantage disponible pour toi en tant que personne. C souvent le contraire. Alors protege toi et ne te laisse pas avoir.

(Dsl pour les metaphore viande, emballage,..)
e
23 août 2011 13:11
Salam
es tu musulman? Si oui pourquoi tu veux coucher avec lui , c'est pas ton mari!!
Si tu es musulmane et que tu couches avec lui, ne croit pas qu'il va t epouser, il va juste te prendre et te jetter par la suite!!!

Ne sois pas naïve, on les connait tous les rebeus!
Ils veulent des vierges pour le mariage . Alors ta virginité tu l offrira a ton mari.
t
23 août 2011 13:18
salam.

fait la priére de consultation.et tu trouvera les repnce a tes question

bon courage
O
23 août 2011 13:24
Salam,

Lol LA PRIERE DE CONSULTATION.

Faire une du'a ou une priere concernant une chose haram est totalement inutile. On invoque pas Allah SWT pour des choses illicites.

Madame sort avec lui, monsieur n'en a qu'après ses fesses et, elle devrait faire salat istikhara? grinning smiley

Merci pr le fou rire!
[b]Absolutely Incredible[/b]
t
23 août 2011 13:25
ah si tu est musulman est tu crois en ALLAH car cette prierre = la confiance en ALLAH
si t est pas musulman je retire ce que j ai dis .

et il faut savoir que un homme a qui te donne tou facillement il te laisse tomber facillement
O
23 août 2011 13:32
Lol ce qu'elle fait est haram et tu veux qu'elle fasse salat istikhara?

Pourquoi? Pour savoir si elle doit rester avec lui? Mdr

Mais réflechis deux secondes, salat istikhara c'est pour une entreprise (un projet) licite, du début à la fin.

Faire nimporte quoi et venir ensuite demander de l'aide à Allah, c'est trop facile!

Ils ont qu'à bien se tenir! Et faire les choses dans les règles. Et c'est à ce moment-là qu'on peut envisager salat istikhara.

Toi t'es trop forte, tu fais un mix.
[b]Absolutely Incredible[/b]
<
23 août 2011 13:36
Citation
Karkana a écrit:
Tu connais l'expression Femme crevette ?

Je te laisse chercher le rapport avec toi .

Un indice : réfléchit à comment tu mange une crevette .

ptdr alors la tu m'as achevé!!!!!
t
23 août 2011 14:00
ce k ta oublier c est que ALLAH GHAFOURON RAHIM ET IL ACCEPTE CEUX QUI PARTE VERS LUI?HEUREUSEMENT QUE SEUL ALLAH QUI VA NOUS JUGER ET LUI SOBHANAHO WA TA3ALA IMKEN ISAMEH?MAIS SI SA DEPANT QUE DES MINABLE GENS COMME TOI TOU LE MONDE SERA DEJA EN ENFERES.

LA FILLE A FAIT UNE ERREURE IL FAUT LA POUSSER AU DROIT CHEMAIN,ET PAS CE MOQUER D4ELLE ,SI COMME SI VOUS VOUS ETES DES ANGES.
D
23 août 2011 14:13
Citation
inayabylka44 a écrit:
voila depuis pas longtemp en couple avec un jeune homme que j'apprecie enormemen au point de vue mentale mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il n'est attirer que par mon corp car il ne cherche pas a apprendre a me connaitre mentalement; la seule chose que j'entend de sa part c'est tu m'attire ta un trop jolie corp t'est trop belle rien deplus; je trouve qu"il n'est pas present a condition que je lui donne des nouvelle sinon rien;la je sais plus quoi faire car je ne veux pas commencer de relation via le sexe car les sentiment n'arriveront pas a se developper et il se lassera de moi un moment donner car il n'y aura aucun sentiment pour le faire retenir; je veux une vrai relation serieuse,
je ne sais pas quoi faire???rester avec ou bien le quitter

il est tout sauf amoureux de toi

un gars amoureux prendrait des pincettes pour pas que tu te vexes, lui apparemment s'en tape complètement de ton avis , aucune galanterie ni classe

comme a dit mirabelle un chien de la casse qui a pas l'habitude de voir des filles

si il te trouvait si belle qu'il le dit (a part on corps grinning smiley) il te ferait rêver un minimum avant de faire le dalleux direct

à toi de voir si tu veux rester avec un gars en chien comme ça ou pas
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
23 août 2011 14:33
Salam,

Respecte toi et il te respectera...

Adopte un comportement digne et une tenue vestimentaire en conséquence.. et tu verras, qu'il changera de regard sur toi..

Et, surtout RECADRE le sinon il commencera à mûrir ses fantasmes et ses espoirs les plus fous.. Censored

Mais je pense que votre relation a déjà pris un mauvais départ... perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/11 14:36 par Malicieuse.
El hamdoulilah
N
16 septembre 2013 14:24
deja si t es muslima tu couches pas avant le mariage
16 septembre 2013 15:07
C un comique ton énergumène !
Par pitié jette moi ca a la poubelle !
a
16 septembre 2013 15:43
Citation
inayabylka44 a écrit:
voila depuis pas longtemp en couple avec un jeune homme que j'apprecie enormemen au point de vue mentale mais le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il n'est attirer que par mon corp car il ne cherche pas a apprendre a me connaitre mentalement; la seule chose que j'entend de sa part c'est tu m'attire ta un trop jolie corp t'est trop belle rien deplus; je trouve qu"il n'est pas present a condition que je lui donne des nouvelle sinon rien;la je sais plus quoi faire car je ne veux pas commencer de relation via le sexe car les sentiment n'arriveront pas a se developper et il se lassera de moi un moment donner car il n'y aura aucun sentiment pour le faire retenir; je veux une vrai relation serieuse,
je ne sais pas quoi faire???rester avec ou bien le quitter

Non c'est fou wallah, ou va le monde !!!
m
16 septembre 2013 16:02
salam alikoum

.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 17:17 par mangekyou.
17 septembre 2013 14:22
c'est normal . lui il ne veut pas d'une relation sérieuse avec toi ! quand il voudra une relation serieuse il cherchera une fille pure ....
17 septembre 2013 15:50
Vous lisez les dates de péremption des fois ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook