Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n'attire pas celui que je veux !
B
9 septembre 2016 23:28
Va falloir m'expliquer ce délire un jour, je comprends pas...

Algérienne quoi ... grinning smiley


Citation
L'algériennee a écrit:
Perso je t'envie d'attirer des asiats crying(
M
9 septembre 2016 23:36
Crois-moi je n'en veux pas du tout smoking smiley

Une fois il y en avait un qui me dévisageait et qui me sort "vous ne seriez pas d'origine cambodgienne par hasard ? Vous ressemblez beaucoup à ma voisine Sophie " j'ai failli peter un cable lol parce que juste à côté il y avait des algériens ptdr


Citation
L'algériennee a écrit:
Perso je t'envie d'attirer des asiats crying(
11 septembre 2016 23:53
C'est pas un délire mais une attirance winking smiley Il faut avoir l'esprit ouvert c'est pas parce que je suis Algérienne que les asiatiques ne doivent pas m'attirer mec Football
Citation
MetLife a écrit:
Va falloir m'expliquer ce délire un jour, je comprends pas...

Algérienne quoi ... grinning smiley
B
12 septembre 2016 00:11
Ah mais fais comme tu le sens, va même avec un feuj winking smiley

Mabrouk
Citation
L'algériennee a écrit:
C'est pas un délire mais une attirance winking smiley Il faut avoir l'esprit ouvert c'est pas parce que je suis Algérienne que les asiatiques ne doivent pas m'attirer mec Football
12 septembre 2016 00:23
Tu est pathétique c'est trop ptdr J'ai bien fait de ne pas avoir continuer à faire connaissance avec une personne comme toi je le sentais ! Jamais de la vie je pourrais être ce genre de personne. Tu m'ennuie smoking smiley
Citation
MetLife a écrit:
Ah mais fais comme tu le sens, va même avec un feuj winking smiley

Mabrouk
Z
12 septembre 2016 00:30
Je ne sais pas si tu peux y faire quelque chose.
12 septembre 2016 00:43
tu epux aller a aubervilier,barbes,montfermeil,clichy sous bois dans le 18eme dans le 20 eme et un paquet d'autre coin c'est en veux tu en voila Angel
Citation
Marjouna a écrit:
Pourrais-tu me dire où tu habites stp ?

(Le département pas la ville ni la rue lol ) winking smiley
12 septembre 2016 00:46
Il faut éviter de se balader seule dans ces endroits en général winking smiley

Et puis plus de la moitié de ces hommes épouseraient n'importe qui du moment qu'elle est française (même si elle a 80 ans passés et qu'elle est une sans-dent ptdr ) .




Citation
wildwaterthephoenix a écrit:
tu epux aller a aubervilier,barbes,montfermeil,clichy sous bois dans le 18eme dans le 20 eme et un paquet d'autre coin c'est en veux tu en voila Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook