Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attire , et attiré par les femmes plus âgées que moi
23 juillet 2015 20:15
Bonjour,je choisis cette rubrique vu que beaucoup de femmes s'y retrouvent.
Je suis un homme de 23 ans , célibataire

je voulais savoir vos avis sur mon sujet que je voulais parler...
depuis mes 18ans... a ce moment , je suis attiré et attire que les filles plus agé que moi : entre ((genre dans la trentaine...)) et oui c vrai !! Chai pas pourquoi, mais je suis toujours " tombé amoureux " des "plus agées", elles sont plus mature , et ce n'est pas que physique, mais je suis toujours plus à l'aise avec eux... Pas des ados J'vois pas les types de mon âge, aussi elles sont attiré a moi mais j'les trouve un peu bêbête, et elles ne me rassurent pas...
_J'ATTIRE : parce-que je suis tres mature ( vu que mon domaine d'artistique ) , classe , barbe , tete a zero , elle disent que je suis charmant , tres beau , la façon de parlé " FASSI " ( j l'excite )
_Attiré : je trouve qu'elle sonts matures , belles , on s'adapte bien
le probleme c'est que toutes ses femmes la plupart sont mariée et avec des enfants...

par exemple hier : j'etais a la piscine , une femme de 32 ans es venu s'assoir avec ses 2 filles , apres des regards , elle ma demander de faire d l'ambre-soleil sur son dos... et vu que je suis gentil et sensible xD , sa devenu un massage érotique ... et on s'est embrassé ( je n connais meme pas son nom ) ....
P.S : je ne cherche pas une figure maternelle.

voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre, donc si certains ont des expériences en la matiere qui pourrait m'aider ....
h
23 juillet 2015 20:21
Salem,

Je suis ds la trentaine et franchement un jeune de 23 ans ne m'attire vraiment pas, chacun ses goûts après peu être que ses femmes veulent se rassurer..
23 juillet 2015 20:24
Citation
hanounti31 a écrit:
Salem,

Je suis ds la trentaine et franchement un jeune de 23 ans ne m'attire vraiment pas, chacun ses goûts après peu être que ses femmes veulent se rassurer..

oui voila , mmm sachant que je fais pas mon age , c'est pas question d'age , ou je ne sais pas , peut-etre question de facon d'aborder , j'avais ce probleme meme avec mes professeurs a l'académie , et une d'eux ma fais redoubler parce que je n suis pas intéressé , par contre une autre ma sauver hamdolah grinning smiley
h
23 juillet 2015 20:27
beh tu demande l adresse de ces maharams et tu vas la demander en mariage.
Allah ykamel .kheir inchallah.
23 juillet 2015 20:29
Citation
halimma a écrit:
beh tu demande l adresse de ces maharams et tu vas la demander en mariage.
Allah ykamel .kheir inchallah.
ohhh c'est facile hhh , je demande pas comment faire , mais c'est juste que je trouve ca a normal , des idés , je ne sais pas moi , n'importe quoi...
h
23 juillet 2015 20:41
Citation
artiste.fes a écrit:
ohhh c'est facile hhh , je demande pas comment faire , mais c'est juste que je trouve ca a normal , des idés , je ne sais pas moi , n'importe quoi...

J'ATTIRE : parce-que je suis tres mature ( vu que mon domaine d'artistique ) , classe , barbe , tete a zero , elle disent que je suis charmant , tres beau , la façon de parlé " FASSI " ( j l'excite )
_Attiré : je trouve qu'elle sonts matures , belles , on s'adapte bien

tu est mature ect ect donc tu ne vas pas rester le haram,tu vas te renseigné et demander sa main a ces moharam.voila mon avis
23 juillet 2015 20:46
Citation
halimma a écrit:
J'ATTIRE : parce-que je suis tres mature ( vu que mon domaine d'artistique ) , classe , barbe , tete a zero , elle disent que je suis charmant , tres beau , la façon de parlé " FASSI " ( j l'excite )
_Attiré : je trouve qu'elle sonts matures , belles , on s'adapte bien

tu est mature ect ect donc tu ne vas pas rester le haram,tu vas te renseigné et demander sa main a ces moharam.voila mon avis

mais moi je ne parle pas d'une personne ! je parle en général , je en suis pas en vraie relation , c'est juste des rencontre et ca termine toujours comme ca : c'est que j'attire les plus agées (meme les femmes maries)
h
23 juillet 2015 21:28
j'etais a la piscine , une femme de 32 ans es venu s'assoir avec ses 2 filles , apres des regards , elle ma demander de faire d l'ambre-soleil sur son dos... et vu que je suis gentil et sensible xD , sa devenu un massage érotique ... et on s'est embrassé ( je n connais meme pas son nom ) ....

crain Allah! Soubhan'Allah
fais des ablutions ,deux rakhat et demande pardon à Allah
Tawba et ne recommence plus. Allah voit tout.
yarebi ysmah retiens toi
23 juillet 2015 21:32
non mais le mec vous dit qu'il a galoché une meuf qui etait la avec ses deux filles et vous lui parlez de mahram. MDR
A
23 juillet 2015 21:36
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais le mec vous dit qu'il a galoché une meuf qui etait la avec ses deux filles et vous lui parlez de mahram. MDR
Mdr "j'ai ma maison qui brûle!!!
Oui mais as tu tondu ta pelouse?????"
23 juillet 2015 21:52
Citation
Pola.Ploi a écrit:
Mdr "j'ai ma maison qui brûle!!!
Oui mais as tu tondu ta pelouse?????"

Citation
petit-sourire a écrit:
non mais le mec vous dit qu'il a galoché une meuf qui etait la avec ses deux filles et vous lui parlez de mahram. MDR

Merci des personnes censées sur ce post grinning smiley
23 juillet 2015 22:21
Salam

Juste comme ca pr savoir psq tu te vend vachement ds ton poste en disant k ta manière de t exprimé "fassi" (excite) Oh ....que tes ceci cela... Heu

En quoi le faite ke tu sois fassi change qqch moody smiley Psq moi qd je lis ta syntaxe, je constate juste que tes un toy boy pr cougar mariée Oups

Aucun avenir la dedans... itaqillah akhy!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/15 22:23 par TicTacTuCraque.Z.
i
23 juillet 2015 22:35
Hé faut arrête, on n'est pas cougar dans la trentaine (je crois qu'on appelle ça puma ou un truc dans le genre...)

Mais une femme dans la trentaine est pour moi à l'apogée de sa beauté et de son charme. Je ne pense pas qu'elle cherche à se rassurer de sa capacité de séduction, à moins qu'elle soit mère de famille avec des jeunes filles ados etc. Comme celle dont il parle.

Mais par contre, je constate avec évidence que le posteur s'enorgueillit d'attirer l'attention de femmes plus âgées. Ca fait peut être de lui (selon lui) un vrai homme, plus vrai que ceux de son âge. Si ça te fait mousser, pourquoi pas

Mais je crois qu'il ne faut pas te prendre au sérieux. Il faut simplement que jeunesse se passe.
s
23 juillet 2015 22:44
Ça sent le puceau qui regarde trop les films x. Arrête de t'inventer une vie, je suis sûre que tu es une calculatrice!!
m
23 juillet 2015 22:48
Citation
inquisiteur a écrit:
Hé faut arrête, on n'est pas cougar dans la trentaine (je crois qu'on appelle ça puma ou un truc dans le genre...)

Mais une femme dans la trentaine est pour moi à l'apogée de sa beauté et de son charme. Je ne pense pas qu'elle cherche à se rassurer de sa capacité de séduction, à moins qu'elle soit mère de famille avec des jeunes filles ados etc. Comme celle dont il parle.

Mais par contre, je constate avec évidence que le posteur s'enorgueillit d'attirer l'attention de femmes plus âgées. Ca fait peut être de lui (selon lui) un vrai homme, plus vrai que ceux de son âge. Si ça te fait mousser, pourquoi pas

Mais je crois qu'il ne faut pas te prendre au sérieux. Il faut simplement que jeunesse se passe.

ça m'a fait plaisir de te lire. Surtout quand tu la femme de la trentaine est à l'apogée de sa beauté et de son charme... ça change de ceux qui nous traite de vieille...
23 juillet 2015 22:53
Citation
artiste.fes a écrit:
Bonjour,je choisis cette rubrique vu que beaucoup de femmes s'y retrouvent.
Je suis un homme de 23 ans , célibataire

je voulais savoir vos avis sur mon sujet que je voulais parler...
depuis mes 18ans... a ce moment , je suis attiré et attire que les filles plus agé que moi : entre ((genre dans la trentaine...)) et oui c vrai !! Chai pas pourquoi, mais je suis toujours " tombé amoureux " des "plus agées", elles sont plus mature , et ce n'est pas que physique, mais je suis toujours plus à l'aise avec eux... Pas des ados J'vois pas les types de mon âge, aussi elles sont attiré a moi mais j'les trouve un peu bêbête, et elles ne me rassurent pas...
_J'ATTIRE : parce-que je suis tres mature ( vu que mon domaine d'artistique ) , classe , barbe , tete a zero , elle disent que je suis charmant , tres beau , la façon de parlé " FASSI " ( j l'excite )
_Attiré : je trouve qu'elle sonts matures , belles , on s'adapte bien
le probleme c'est que toutes ses femmes la plupart sont mariée et avec des enfants...

par exemple hier : j'etais a la piscine , une femme de 32 ans es venu s'assoir avec ses 2 filles , apres des regards , elle ma demander de faire d l'ambre-soleil sur son dos... et vu que je suis gentil et sensible xD , sa devenu un massage érotique ... et on s'est embrassé ( je n connais meme pas son nom ) ....
P.S : je ne cherche pas une figure maternelle.

voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre, donc si certains ont des expériences en la matiere qui pourrait m'aider ....

Salam

Mon pauvre tu es dans un délire qui t'échappe !!! Et tes fantasmes inquiètent.
(j'les trouve un peu bêbête) ..En tant qu'Artiste Farfelu tu devrais Savoir que les
opposés s'attirent ...Mais c'est plus sérieux que cela , et tu en es conscient et bien
au courant de ton coté onirique et tu te trahis dans ta description , tu sais très bien
ce que tu vis du moins en imaginaire , mais ton postscriptum ne laisse aucun Doute .!
b
23 juillet 2015 22:55
ça sent le mytho..
i
23 juillet 2015 22:58
Citation
mille et une huitre a écrit:
ça m'a fait plaisir de te lire. Surtout quand tu la femme de la trentaine est à l'apogée de sa beauté et de son charme... ça change de ceux qui nous traite de vieille...

Mais c'est la vérité. Il n'y a pas que l'espérance de vie qui augmente. La maturité humaine aussi glisse dans le temps. C'est un fait historique et scientifique.

Ceux qui vous mettent ces balivernes dans la tête ne sont que des imbéciles communautaristes sans qualités de jugement.
23 juillet 2015 23:00
Citation
artiste.fes a écrit:
Bonjour,je choisis cette rubrique vu que beaucoup de femmes s'y retrouvent.
Je suis un homme de 23 ans , célibataire

je voulais savoir vos avis sur mon sujet que je voulais parler...
depuis mes 18ans... a ce moment , je suis attiré et attire que les filles plus agé que moi : entre ((genre dans la trentaine...)) et oui c vrai !! Chai pas pourquoi, mais je suis toujours " tombé amoureux " des "plus agées", elles sont plus mature , et ce n'est pas que physique, mais je suis toujours plus à l'aise avec eux... Pas des ados J'vois pas les types de mon âge, aussi elles sont attiré a moi mais j'les trouve un peu bêbête, et elles ne me rassurent pas...
_J'ATTIRE : parce-que je suis tres mature ( vu que mon domaine d'artistique ) , classe , barbe , tete a zero , elle disent que je suis charmant , tres beau , la façon de parlé " FASSI " ( j l'excite )
_Attiré : je trouve qu'elle sonts matures , belles , on s'adapte bien
le probleme c'est que toutes ses femmes la plupart sont mariée et avec des enfants...

par exemple hier : j'etais a la piscine , une femme de 32 ans es venu s'assoir avec ses 2 filles , apres des regards , elle ma demander de faire d l'ambre-soleil sur son dos... et vu que je suis gentil et sensible xD , sa devenu un massage érotique ... et on s'est embrassé ( je n connais meme pas son nom ) ....
P.S : je ne cherche pas une figure maternelle.

voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre, donc si certains ont des expériences en la matiere qui pourrait m'aider ....

Parce que tu fais plus que ton âge ? Non?
Z
23 juillet 2015 23:04
Citation
petit-sourire a écrit:
non mais le mec vous dit qu'il a galoché une meuf qui etait la avec ses deux filles et vous lui parlez de mahram. MDR
Mdr c exactement sa .. Meskine il a voulu se confier , trouver du réconfort et on lui parle de mahram :-))
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook