Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attire , et attiré par les femmes plus âgées que moi
s
24 juillet 2015 20:12
Pff encore là le puceau de 15 ans qui s'invente une vie ???
h
24 juillet 2015 20:40
Alors artiste.fes
a tu fais des ablutions, les rakaates . a tu demander pardon à Allah ?
A tu penser a youm el qiyama .A tu penser a Azraïn avec ses fers au feux?
Bonne soirée a toi.
25 juillet 2015 00:58
Citation
halimma a écrit:
Alors artiste.fes
a tu fais des ablutions, les rakaates . a tu demander pardon à Allah ?
A tu penser a youm el qiyama .A tu penser a Azraïn avec ses fers au feux?
Bonne soirée a toi.
C'est pour ca je n veux pas continuer comme ca , je me sens coupable, et j veux pas rester comme ca tte ma vie
25 juillet 2015 00:59
Citation
orchidea a écrit:
Sa7bi smiling smiley
daba wach mtala3ha 3la lbachar ou quoi lol ?
ta achmen massage erotique o nta f piscine o 7dak bnitate
o l'accent fassi kayji m3a lbnate amma Rjal kayradhom chwiya .....
any way jiha nichane o gol baghi des cougars yfahmo rasshom hna f site bla dorane grinning smiley
hada juste un exemple , en plus ses filles etaient a la piscine
i
25 juillet 2015 09:37
Tu veux la solution? Un conseil constructif? C'est simple. Grandis un peu. Arrête de chercher les jupons des mères (ou potentiellement mères). Ta mère t'a pas assez aimé? Ou trop aimé?
Comme dirait Freud, tu n'es pas Œdipe, arrête les transferts incestueux et deviens un homme. Si en homme responsable, tu préfères une femme plus âgée que toi, aucun problème. Mais si c'est pour être le doudou à sa maman, va consulter un psy.
25 juillet 2015 10:50
Le mec est en train de raconter ses fantasmes et vous, vous le suivez dans son délire de massage érotique à la piscine avec une cougar devant tout le monde et ses enfants inclus! Loooool
n
25 juillet 2015 15:21
Ça sent le fake....















A la face de cake
25 juillet 2015 16:07
Citation
marocaiin91 a écrit:
ça sent le mytho..

Ça sent le puceau.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
26 juillet 2015 00:10
Citation
inquisiteur a écrit:
Tu veux la solution? Un conseil constructif? C'est simple. Grandis un peu. Arrête de chercher les jupons des mères (ou potentiellement mères). Ta mère t'a pas assez aimé? Ou trop aimé?
Comme dirait Freud, tu n'es pas Œdipe, arrête les transferts incestueux et deviens un homme. Si en homme responsable, tu préfères une femme plus âgée que toi, aucun problème. Mais si c'est pour être le doudou à sa maman, va consulter un psy.

oui c vrai sad smiley
26 juillet 2015 00:12
Citation
étoile.filante a écrit:
Le mec est en train de raconter ses fantasmes et vous, vous le suivez dans son délire de massage érotique à la piscine avec une cougar devant tout le monde et ses enfants inclus! Loooool

non pas du tout ; c'est juste un exemple , et deja y a bcp , comme mon professeur a l'académie qui ma fais redoubler l'année , a cause de jalousie
L
26 juillet 2015 07:01
Citation
WastedYouth a écrit:
Ça sent le puceau.


Ça sent surtout le shit smoking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Y
26 juillet 2015 10:40
Citation
habibanour a écrit:
Ça sent surtout le shit smoking smiley

Une connaisseuse ? Lol
26 juillet 2015 12:29
Citation
artiste.fes a écrit:
Bonjour,je choisis cette rubrique vu que beaucoup de femmes s'y retrouvent.
Je suis un homme de 23 ans , célibataire

je voulais savoir vos avis sur mon sujet que je voulais parler...
depuis mes 18ans... a ce moment , je suis attiré et attire que les filles plus agé que moi : entre ((genre dans la trentaine...)) et oui c vrai !! Chai pas pourquoi, mais je suis toujours " tombé amoureux " des "plus agées", elles sont plus mature , et ce n'est pas que physique, mais je suis toujours plus à l'aise avec eux... Pas des ados J'vois pas les types de mon âge, aussi elles sont attiré a moi mais j'les trouve un peu bêbête, et elles ne me rassurent pas...
_J'ATTIRE : parce-que je suis tres mature ( vu que mon domaine d'artistique ) , classe , barbe , tete a zero , elle disent que je suis charmant , tres beau , la façon de parlé " FASSI " ( j l'excite )
_Attiré : je trouve qu'elle sonts matures , belles , on s'adapte bien
le probleme c'est que toutes ses femmes la plupart sont mariée et avec des enfants...

par exemple hier : j'etais a la piscine , une femme de 32 ans es venu s'assoir avec ses 2 filles , apres des regards , elle ma demander de faire d l'ambre-soleil sur son dos... et vu que je suis gentil et sensible xD , sa devenu un massage érotique ... et on s'est embrassé ( je n connais meme pas son nom ) ....
P.S : je ne cherche pas une figure maternelle.

voila je ne sais pas du tout comment m'y prendre, donc si certains ont des expériences en la matiere qui pourrait m'aider ....



slt, oui et alors ? Tu es attiré par les femmes âgées, prends une femme âgée un point c'est tout ! Pas la peine d'ouvrir un post pour ça et pour ajouter que tu as embrassé et fais un massage érotique à une femme inconnue - âgée ou pas n'est pas le problème - (ça heurte la sensibilité de certaines de lire ça voir même du dégoût). Personne t'oblige à prendre une jeune, tu es libre de tes actes donc go les trentaines pour toi ! Tu te sens pas comme les autres peut-être, je ne pense pas que tu sois le seul ! (notre bien aimé Prophète (pbsl) était lui-même avec une femme âgée)... Le problème ce n'est pas l'âge mais le comportement à avoir ! Ton titre serait plutôt : je m'exhibe sans gêne avec des femmes plus âgées que moi!
26 juillet 2015 12:36
Salut,

Est-ce une attirance ou un fantasme?

Car au début tu expliques bien ton attirance, mais petit à petit cela vire vers de l'érotisme à des rapports physique.

Il y a différentes raisons pour lesquelles les femmes peuvent être attirées par les hommes plus jeunes qu'elles.
L
26 juillet 2015 20:04
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Une connaisseuse ? Lol
oui on reconnais facilement les drogués de ce site
ils en manque une grosse case!
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
Y
26 juillet 2015 20:23
Citation
habibanour a écrit:
oui on reconnais facilement les drogués de ce site
ils en manque une grosse case!

Donc si je comprends bien ceux du site qui ne fument pas ne sont pas dépourvus de "case".

Merci ma soeur sans le vouloir tu vas flatter l'ego de certains d'entre nous lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/15 20:44 par Yanissouuuuu.
L
26 juillet 2015 20:43
Citation
Yanissouuuuu a écrit:
Donc si je comprends bien ceux du site qui ne fument pas ne sont pas dépourvus de "case".

Merci ma soeur sans le vouloir tu vas flatté l'ego de certains d'entre nous lol.
en tout cas le posteur semble en etre depourvu smoking smiley
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
27 juillet 2015 03:02
Citation
mariza a écrit:
slt, oui et alors ? Tu es attiré par les femmes âgées, prends une femme âgée un point c'est tout ! Pas la peine d'ouvrir un post pour ça et pour ajouter que tu as embrassé et fais un massage érotique à une femme inconnue - âgée ou pas n'est pas le problème - (ça heurte la sensibilité de certaines de lire ça voir même du dégoût). Personne t'oblige à prendre une jeune, tu es libre de tes actes donc go les trentaines pour toi ! Tu te sens pas comme les autres peut-être, je ne pense pas que tu sois le seul ! (notre bien aimé Prophète (pbsl) était lui-même avec une femme âgée)... Le problème ce n'est pas l'âge mais le comportement à avoir ! Ton titre serait plutôt : je m'exhibe sans gêne avec des femmes plus âgées que moi!

merci pour ta réponse , mais bon c juste la vérité wlah
27 juillet 2015 03:04
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Est-ce une attirance ou un fantasme?

Car au début tu expliques bien ton attirance, mais petit à petit cela vire vers de l'érotisme à des rapports physique.

Il y a différentes raisons pour lesquelles les femmes peuvent être attirées par les hommes plus jeunes qu'elles.
pour moi je trouve qu'elles sont attirantes , belle matures...
27 juillet 2015 17:45
Citation
habibanour a écrit:
en tout cas le posteur semble en etre depourvu smoking smiley
tu te trompe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook