Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attiré par les algeriennes
P
12 décembre 2009 16:01
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem.jsuis marocain, je suis attiré par les algeriennes et veux me marié a 1algerienne.si 1algerienne BENT HLEL biensur veux faire connaissance je suis la

salam mon frère
j'ai lu ton post si tu veux une algérienne viens à lyon je t'en présente des paquets car il y a que ca sur le marché, ca part pas bien cette "denrée" (désolée mais c'est la vérité) , mes amies algériennes sont toutes célibataires par contre les marocaines célibataires ca part comme des petits pains à lyon !
il n'y a plus assez d'offres pour des marocaines célibataires presque toutes sont mariées ou fiancées , faut se rabattre sur les marocaines divorcées qui elles aussi partent comme des petits pains ou voir à la sortie du lycée les bachelières et essayer de les séduire pour se marier mais bon voilà pour ma part ma constatation !
tout le monde les demande en mariage (marocains algériens tunisiens ...) car le mariage est sacré chez les marocains voilà
par contre pourquoi veux tu faire aussi le mariage à l'algérienne ?? car ici tout le monde fait le mariage à la marocaine
je te souhaite de trouver la princesse de tes reves
bonne continuation mon frère

Celle-là c'est la meilleure, il n'y a rien à dire dessus, si ce n'est la raciste à l'état pur
Venant de toi je comprends mieux que beaucoup de marocains soit attirés par des algériennes, tu es l'exemple type de la cause de leur démarche recherche algérienne
ben oui rappelle toi :
tu t'es marié car il t'as vu à un mariage et finalement tu t'es mariée pour dire juste "je suis mariée"
tu es très matérialiste : encore une fois repense à tes propos sur le jour il est revenu chez tes parents et le fameux cadeau....
tu es égoïste : moi, moi, moi, moi ......
tu es superficielle : t'es tellement belle et tellement blanche que tu te fais draguer qu'en france oh la la !!!!
si les algériennes sont des "denrées" au moins elles sont comestibles, toi je me demande ce que tu es perplexeun empoisonnement à lui tout seul.
Heureusement que les marocaines ne sont pas toutes comme toi, et les marocains qui vont chercher au bled c'est surement qu'ils ont dû te prendre en exemple, Brrrr je les comprends et je compatis.
Tu véhicules une image de la femme marocaine très déplaisante
alors tes jugements à 2 sous, gardes-les et surtout veille à ce qu'une de tes soi-disant amie algérienne ne vienne pas tourner autour de ton mari, tu risquerais de te faire mal en chuttant de ton piédestal.

Et après les gens disent que les marocains ne sont pas racistes???? bel exemple
P
12 décembre 2009 16:17
Finalement zawali, après cette superbe démonstration de zineatlassi, je te comprends un peu mieux dans ta recherche, mais faut pas croire que toutes les marocaines sont comme elle et ouf Heureusement.
Mais je comprends mieux ta démarche si tu n'a connu que ce genre de femme, saches qu'elle n'est pas représentative de toutes les femmes marocaines.
Bonne chance dans ta recherche
z
12 décembre 2009 16:27
Citation
Pika11 a écrit:
Finalement zawali, après cette superbe démonstration de zineatlassi, je te comprends un peu mieux dans ta recherche, mais faut pas croire que toutes les marocaines sont comme elle et ouf Heureusement.
Mais je comprends mieux ta démarche si tu n'a connu que ce genre de femme, saches qu'elle n'est pas représentative de toutes les femmes marocaines.
Bonne chance dans ta recherche


hahaha et toi quelle démonstration de jalouse waouhh !!

mon frère zawali je te souhaite de trouver ta perle rare, les algériennes tu pourras trouver que ca , si tu peux pas venir à lyon ,,saches que paris et marseille il y en a pas mal aussi là bas mais pour les marocaines il y a pas trop grand choix , la plupart de mes copines sont casées, ou fiancées c'est la meme quoi , car nous on a pas trop besoin de se fréquenter des années, pour se marier,

encore une fois tu es seul à décider de ta vie, ton post je le trouve pas provocateur moi !

voilà j'espère que j'ai pu t'aider mon frère
P
12 décembre 2009 16:36
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Finalement zawali, après cette superbe démonstration de zineatlassi, je te comprends un peu mieux dans ta recherche, mais faut pas croire que toutes les marocaines sont comme elle et ouf Heureusement.
Mais je comprends mieux ta démarche si tu n'a connu que ce genre de femme, saches qu'elle n'est pas représentative de toutes les femmes marocaines.
Bonne chance dans ta recherche


hahaha et toi quelle démonstration de jalouse waouhh !!

mon frère zawali je te souhaite de trouver ta perle rare, les algériennes tu pourras trouver que ca , si tu peux pas venir à lyon ,,saches que paris et marseille il y en a pas mal aussi là bas mais pour les marocaines il y a pas trop grand choix , la plupart de mes copines sont casées, ou fiancées c'est la meme quoi , car nous on a pas trop besoin de se fréquenter des années, pour se marier,

encore une fois tu es seul à décider de ta vie, ton post je le trouve pas provocateur moi !

voilà j'espère que j'ai pu t'aider mon frère

jalouse d'un phénomène comme toi, dieu m'en garde, tes propos sont haineux et surtout racistes
au lieu une fois de plus de te regarder ton nombril (qui dit jalousie dit forcément que tu te croie supérieure) regardes la personne que tu es en entier.
Mais c'est vrai de suite jalouse, mais jalouse de quoi???? de ta blancheur éclatante!! de ta démonstration raciste????
Ne parles pas des autres marocaines, tu les fais passer pour des filles comme toi, se marier juste pour dire je suis une Femme.
Soit femme dans ta tête ça serait un bon début et à commencer par t'occuper de ta famille au lieu de dire que tu regrettes ton ex....., pourquoi tu t'es mariée alors? Les autres marocaines sur ce forum ne sont pas comme toi, elles sont plus sérieuses que tu ne le sera jamais.
Quand je te lis il n'y a qu'un mot qui vient : Pathétique
n
12 décembre 2009 16:38
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Finalement zawali, après cette superbe démonstration de zineatlassi, je te comprends un peu mieux dans ta recherche, mais faut pas croire que toutes les marocaines sont comme elle et ouf Heureusement.
Mais je comprends mieux ta démarche si tu n'a connu que ce genre de femme, saches qu'elle n'est pas représentative de toutes les femmes marocaines.
Bonne chance dans ta recherche


hahaha et toi quelle démonstration de jalouse waouhh !!

mon frère zawali je te souhaite de trouver ta perle rare, les algériennes tu pourras trouver que ca , si tu peux pas venir à lyon ,,saches que paris et marseille il y en a pas mal aussi là bas mais pour les marocaines il y a pas trop grand choix , la plupart de mes copines sont casées, ou fiancées c'est la meme quoi , car nous on a pas trop besoin de se fréquenter des années, pour se marier, encore une fois tu es seul à décider de ta vie, ton post je le trouve pas provocateur moi !

voilà j'espère que j'ai pu t'aider mon frère

tu sous-entends quoi par là?
z
12 décembre 2009 16:43
salam chercheuse d'or

il n'y a pas de sous entendus seulement mes amies et autres connaissances se donnent maximum une année pour se marier car sinon on voit ce que ca donne (cf les posts je suis avec depuis 4 ans et toujours rien)

car on ne connaitra jamais parfaitement quelqu'un donc allons à l'essentiel 6 mois 1 an me parait suffisant à mes yeux

je ne vise personne grinning smiley
P
12 décembre 2009 16:55
Pathétique
6 mois, 1 an pour regretter par la suite son passé
tout ça basé sur un chantage (sexuel grinning smiley) et pouvoir se "barrer" de chez les parents
encore plus Pathétique.
z
12 décembre 2009 20:04
ya autant d'algeriennes que de marocainesqui se marient excuse moi. apres sil elles se marient pour dire kelles sont marié...!!! tkt je suis de paris et je sais que ici y'en a des algeriennes. les marocaines c'est pas ma tasse de thé
z
12 décembre 2009 20:56
Citation
zawali-radbane a écrit:
salem zine.si je me mari a une algerienne sa sera mariage maroco algerien, pas maroco-marocain ou algero_algerien, honnetement jsuis pas trop marocaine et sa a tjr été comme ça.tt lmonde a ses preferences ma foi, mais tt lmonde ne le comprend pas si tu vois ske jveux dire


t'inquiète mon frère j'ai pas pris ton post pour de la provoc tu es libre de ton choix , seulement voilà tu fais le mauvais choix ,
dommage car justement à Paris j'ai de charmantes cousines et elles te feront bien changer d'avis si tu les voyais mais je dis ca juste comme remarque

j'ai ma petite cousine qui est venue me voir il y a deux semaines de celà , les gens n'arretaient pas de me la demander en mariage ou de me mettre en contact avec ses parents
machallah pour elle

bon tu fais comme tu veux je te resouhaite de trouver ta princesse

ps : as tu été jeté par une marocaine ce qui expliquerait cet état d'esprit ca arrive à tout le monde de se prendre un rateau n aies pas honte !

bye
P
12 décembre 2009 21:18
Citation
zawali-radbane a écrit:
ya autant d'algeriennes que de marocainesqui se marient excuse moi. apres sil elles se marient pour dire kelles sont marié...!!! tkt je suis de paris et je sais que ici y'en a des algeriennes. les marocaines c'est pas ma tasse de thé


On va finir par comprendre.. C'est fun pour toi! Mais après?
Si tout le monde commence à ouvrir un post avec "attiré par les algériennes, attiré par les français, attiré pas les ivoiriens" excuse moi mais on a pa fini Oups

Je pense vraiment que si tu cherchais réellement une algérienne bent nass, sans jouer la provoc, tu aurais trouver la femme de ta vie sur un forum algérien grinning smiley C'est juste un conseil. Efficace et tu perd moin de temps avec les marocaines, qui sont je cite: "pas ta tasse de thé"*




*Citation By zawali-radbane (le posteur pour ceux qui n'aurait pas fait le lien xD)
l
12 décembre 2009 21:29
moi je te souhaite inch'ALLAH DE rencontrer la femme de tes reves qui devrait sans doute etre une algeriennewinking smiley
ceci dit peut etre t'aurais une prefere pour les oranaises? mostaganem? ALGEROISE? ANNABIA? KABYLE?

MOI JE TE CONSEILLE LES ORANAISESgrinning smiley
z
12 décembre 2009 23:15
elles sont ptetre minione t cousines mais si ds la tete sa sui pas...!!!je la juge pas attention. et nan je ne me suis pas fait tej par une compartiote, g pourtant été clair ds les 1er msg, g dit ke c une preference, ya pas besoin d'avoir vecu kk chose pour changé d'avis.
et mnt le petit bijoux me demande deffacé et de partir, mdr elle est bonne celle la.par contre au lieu de perdre ton ten a faire la haineuse ici tu peut partir.
lalumieredusud ma preference c les chaouia, apres a partir du moment ke c kk1 de bien, fille de bonne famille peut importe
P
13 décembre 2009 01:47
Où ta vu que je t'avais dit d'effacer ton post? Oups
Ouvre les yeux mec mdr besoin de lunette, tu vois pas net xD.

Et de quoi voudrais-tu que je sois haineuse?ptdr D'un type stéréotypé qui perd son temps à trouver une algérienne sur un forum marocain?tongue sticking out smiley

Tes propos sont aussi stupide que ton post. Je pense que je vais faire SweetLatifa et pleins d'autre gens: je vais même plus prendre la peine de répondre à tes Censored posts
13 décembre 2009 11:46
Salam,
Franchement je ne comprends pas certains réactions . En quoi ça vous dérange que Zawali-radbane soit attiré par les Algériennes? C'est son droit . C'est un critère comme un autre. il y a des gens qui aiment les gros , d'autres les minces . J'ai une copine qui sort qu'avec les sénégalais. Certains ne trouvent pas ça normal et alors? C'est sa vie , il fait ce qu'il veut . Certains commentaires sont limites. Celle qui disait les Marocaines partent comme des petits pains alors que les Algériennes ne trouvent personne. Déjà tu parles de femmes pas de marchandises . tu dis ça comme si tu avais des chiffres de L'Insee. et même si c'était vrai c'est le Mektoube , tout est écrit . Il ne s'agit pas de faire une comparaison entre les Marocains et les Algériens. J'ai l'impression que certains oublie que dans notre religion , on est tous frères . A méditer.
p
13 décembre 2009 14:44
salut

inchallah ke tu trouve algerienne ou marocaine ou tunisienne pr moi c kif kif

et vive les chaouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

jen suis une c pr çathumbs up ( mariée et maman le bonheur koi)Danse

bisous a tous le magrhebDanseClap
z
13 décembre 2009 15:01
ptit bijoux t 1haineuse c tt, je sais ke tappreci pas ke je cherche 1algerienne dans un forum marocain.safait 4jours ke tu fait des reflexions de merde pour rien.enfin bref wallah jv meme plus repondre aux gens comme toi, jcommence a rentré ds la stupidité autant que vous
z
13 décembre 2009 20:52
kan tu regarde bien, a aucun moment je dit ke j'ai de la haine contre les marocaines je dit ke je PREFERE les algeriennes, autement dit, si je devais choisir entre les 2 je choisirais lalgerienne.comme koi vous deformé tt ske jdit. et moi je te dit que tu generalise parke moi des algeriens qui kif les marocains jen connais donc ils ne sont pas tous nationaliste.
p
13 décembre 2009 22:43
tout a fait d'accord je suis algerienne et si je suis sur ce forum qui est majoritairement marocain c'est parce ke je ne fait aucune différence et kon est la pour discuter entre muslaman tt simplement dc fo arréter avec les différences entre marocain algérien ou méme tunisien on est comme on est donc apprenons a accepter les defaut et qualité de chacun sans juger et critiqué
z
13 décembre 2009 23:21
aida34 c pas a nous d'apprendre c aux gens borné et bete comme tte celles qui parle pour rien
P
14 décembre 2009 10:44
Citation
aida34 a écrit:
tout a fait d'accord je suis algerienne et si je suis sur ce forum qui est majoritairement marocain c'est parce ke je ne fait aucune différence et kon est la pour discuter entre muslaman tt simplement dc fo arréter avec les différences entre marocain algérien ou méme tunisien on est comme on est donc apprenons a accepter les defaut et qualité de chacun sans juger et critiqué

Bienvenue dans le monde merveilleux qu'est le racisme entre arabe, le pire c'est que si zawali avait dit "être attiré par des françaises" il n'y aurait pas eu cette belle démonstration de haine envers les algériennes, ils auraient trouvé ça "normal".
Maintenant une marocaine préférant les algériens n'aurait pas eu autant de critique que zawali, alors serait-ce une rivalité féminine mais basée sur quoi????grinning smiley
en tout cas je crois savoir tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook