Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance puis indifference puis retour "push&pull"
N
23 décembre 2014 16:12
Les hommes de plus de 30 ans svp vos réponses

Je suis à la recherche d'une réponse je fais une recherche à ce sujet !

Est-ce qu'un frere qui serait le premier attiré par une soeur, qui, elle, ne l'avait pas remarqué, fait du eye contact mais sans drague juste pour dire tu m'interresses.
Et continuer à faire sa vie peut jouer au jeu de chaud froid !!!

Je trouve cela déplacé et d'un ridicule achevé surtout quand on est censé etre dans le dine !

Alors j'ai reflechis a plusieurs hypotheses :

- si le frere a environ la 40aine et qu'il sort d'une rupture conjugale et n'a plus envie de se faire bouffer par une femme (je pense qu'il ne va pas jouer au chat et a la souris à cet age quoi que ???), il est attiré par cette fille qui ne l'a pas remarqué, donc maintiens à plusieurs reprises le contact en insistant plusieurs fois afin que la fille se pose des questions. Ca marche puisque la fille se sentant harcelé du regard finit par se poser des questions, mais qu'est ce qu'il a ce frere, il est louche, imagine il est marié etc... du coup elle fait comme si elle n'avait rien vu.

-un autre jour elle le re-croise pareil il n'arrete pas de la regarder, bon sens il insiste ? qu'est ce qu'il me veut ??? ce jeu est il fait pour attirer la fille, accrocher la fille afin qu'elle soit attirée si c'est son style ??§

-il continue les regards a chaque fois qu'il la croise, puis lorsqu'il sait que la fille est interressé par des gestes non verbaux, il commence à jouer l'indifferent !!

-pourquoi ? il veut savoir si c'est elle maintenant qui va tt faire pour l'avoir ou c'est un frere torduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ????? nan mais jte jure


- et bim en plain dans le panneau la fille se demande ce qu'elle a fait de mal pourquoi il ne s'interresse plus à elle...

-alors elle reflechie et se decide de faire comme lui tu ne m'interresse pas

-rebelotte il recommence à regarder la fille

-elle continue d'ignorer

-jusqu'à quand ce jeu ???

ma question le frere vu que c'est lui le premier qui est tombé sous son charme ne veut il pas retourner la tendance en sa faveur afin que cette fille ne cesse de penser a lui et l'integrer dans son esprit afin de creer une meilleure attirance reciproque pour preparer le jour j ???

serieusement c'est nul de faire ca ! surtout quand on est dans le dine quoi faut arreter !
est ce qu'un homme a peur que la femme se dise celui la c'est bon il est acquis , ne veut il pas la faire travailler un peu ???
s
23 décembre 2014 16:17
Tu te poses trop de questions ma chérie.
Les hommes sont des animaux par nature, quand une femme leur plait, ils le font savoir.

Le coup du " je fais semblant de ne pas te regarder pourtant tu me plais", ça c'est notre technique à nous les filles.
m
23 décembre 2014 16:18
waw!! c'est vachement tordu cette histoire.
Le gars est tordu s'il a ce genre de comportement. Mais la nana aussi en rentrant dans son jeu!!!
S'il a un truc à lui dire, qu'il le dise! Sinon qu'il ferme juste bien sa bouche et ses yeux vicieux. et surtout qu'il mette son cerveau en marche il est plus au cp!
N
23 décembre 2014 16:31
bon on est bien d'accord c'est louche !!

en psycho visiblement les mecs font ca pour etre un defi ??? mais à quoi bon, si c'est un frere c'est louche de faire ca ???

visiblement le frere teste la soeur voir sa reaction , si elle va venir vers lui ??? le mieux c'est qu'elle reste dans son coin ou qu'elle lui dise clairement akhi voilà j'ai un seigneur au dessus de moi je vois depuis le debut qu'il y a quelque chose entre nous maintenant vis a vis d'allah j'aimerais etre fixé et classer l'affaire, et c'est là que le gars lui tend un mechant rateau la faisant passer pour une folle !!!!!!!!

mais le pire c'est qu'il n'est jamais aller la voir ou lui parler ou la draguer, juste il regarde avec un regard assez parlant visiblement !!!!

c'est intriguant pour un frere ???
P
23 décembre 2014 16:39
C'est très anormale pour un "frère" ! Si elle lui plait physiquement, il devrait aller demander le numéro de son mahram afin de faire sa connaissance et etre fixer, du moins s'il veut du sérieux avec cette femme.

Après, je serai dans le cas de la soeur, j'éviterai le regard de cet homme et JAMAIS elle ne doit aller lui parler parce qu'à coup sur il la recalera et la fera passer pour une folle.
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
R
23 décembre 2014 16:39
LES HOMMES AIMENT PAS LES FEMMES PRISE DE TÊTE eye rolling smiley
N
23 décembre 2014 16:40
tu peux etre plus explicite ? sur les hommes ?

en effet il montre de l'interet mais par le regard sans insister dirais-je, juste pour qu'elle remarque qu'il est attiré puis fait sa vie, certains disent qu'il est peut etre timide, ou ne sait pas si la soeur en question est celibataire ??? et d'autres disent qu'il s'agit d'une technique de seduction pour qu'elle pense constemment à lui (un peu pervers lol)

peut etre qu'il n'a pas envie de lui montrer tt de suite qu'il est acquis et veut faire durer le suspense, car la fille a fait plusieurs fois salat istikhara le concernant et tout est positif que ce soit la facilité de le rencontrer plutot le croiser, les sentiments elle dit etre sereine, et les reves qu'elle fait c'est tres positif a chaque fois il l'invite à venir vers lui et dans son commerce etc...
C
23 décembre 2014 16:45
Jsuis d'accord qu'ils aiment bien faire galérer. Pour le reste j'en sais rien, j'suis pas pro et je m'en fout Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 16:46 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
N
23 décembre 2014 16:45
mais dans quel monde on vit allahou akbar !!!!!!!!!

ca veut dire que le gars se fouttait de la "tronche" de la soeur ou je reve !!!

elle avait un espoir qu'il se dise c'est bon je l'ai assez analysé et observé je vais demander a voir son mahram !!

il se peut qu'il veuille prendre son temps non ???
N
23 décembre 2014 16:47
plus de details sur aimer faire galerer merci

pourquoi ?
P
23 décembre 2014 16:51
Allahu Ahlem, on ne peut pas savoir ses intentions mais d'après moi il il est un peu bizarre cet homme.

Puisque s'il serait timide il ne la regarderait pas de la facon dont tu le décris..
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
C
23 décembre 2014 16:53
Ils savent pas prendre une décision et quand c'est trop tard c'est là qu'ils reviennent faire la manche.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
p
23 décembre 2014 17:05
Citation
selenah3 a écrit:
Tu te poses trop de questions ma chérie.
Les hommes sont des animaux par nature, quand une femme leur plait, ils le font savoir.

Le coup du " je fais semblant de ne pas te regarder pourtant tu me plais", ça c'est notre technique à nous les filles.

Desoler chui pas un animal mais un humain par nature.
S
23 décembre 2014 19:30
"Être dans le din" et jouer au jeu du regard séducteur, ça ne va pas ensemble. Il n'y a pas de contradiction, soit appartient au 1er cas, soit au 2ème.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
23 décembre 2014 20:15
Salam,
Déjà s il est dans le din il ne doit pas la regarder avec insistance. Sinon oui c est un comportement bizarre....
Bref le mec joue et ne cherche pas un mariage
N
23 décembre 2014 20:56
alors je viens de demander à un homme retraité ce qu'il en pensait !

En effet il y a contradiction avec le dine mais en lisant des articles sur les regles de bienseances au mariage il n'y a pas de mal à ce que le pretendant et la pretendante avant quoi que ce soit échangent une seule fois je pense un regard pour confirmer leur accord.

L'homme posé doit reflechir, se poser, observer cette fille qu'il veut épouser (donc la fille doit éviter de le regarder et le laisser contempler) seulement ce qui perturbe dans cette histoire c'est qu'il insiste au niveau du regard ????? mais la fille évite à tout prix de croiser son regard (elle le voit à travers une vitre) il y a vraiment un truc qui coince la dedans!

donc d'apres cet homme qui a fait des études en éducation et psycho, cet homme qui regarde est honnete puisqu'il n'a jamais jusqu'à présent osé venir parler à la fille à part lui manifester son intention et son attirance ? de plus il ne voit pas en quoi il se fiche de cette fille puisqu'il ne lui a jamais dit quoi que ce soit :

alors il suggere plusieurs hypotheses :

- il est en pleine rupture et comme il ne veut pas laisser cette fille lui fuir il lui fait comprendre qu'elle l'interresse (seulement le hic mais s'il fait ca c'est louche la fille ne va pas l'attendre une eternité)

- il aimerait l'aborder mais comme elle en jilbab il n'ose pas lui demander de peur qu'elle soit en couple (louche encore car dans ce cas pourquoi l'avoir "séduite" par le regard)

-honnetement cette fille je ne peux pas l'aider cette histoire est trop bizarre (j'essai de trouver un frere qui puisse l'éguiller a travers ces posts) mais visiblement tout parait louche...

Ne sait-il pas comment l'aborder avant de faire mouqabala ? Vu qu'il n'habite surement pas la meme ville qu'elle d'apres elle, (elle ne l'a jamais vu dans les parages lol comme si on voyait tt le monde) il ne sait aupres de qui se renseigner ?
A-t-il peur qu'en lui demandant le numero de son mahram elle lui réponde mais akhi je suis mariée lol !!!

Car je lui ai recommandé de faire salat istikhara et elle dit que tout est positif autant dans les sentiments que dans les songes ???

Il se peut que vous soyez dans la meme situation les freres non ? imaginez que vous croisez fréquemment une femme sur le chemin du boulot et qu'elle vous ait tapé dans l'oeil en plus qu'elle corresponde à vos attentes puisqu'elle est voilée entre autre vu qu'il ne sait rien d'elle !!! Comment feriez vous si elle vous attire tant et que vous souhaitiez faire mouqabala ? Le frere ne doit pas etre aussi tordu que ca ou alors je donne trop d'excuses la lol, je veux bien appliquer le hadith qui dit donnez a votre frere 70 000 excuses et si vous n'en trouvez aucune pour l'excuser trouvez en une pour vous !

Que dire les HOMMES ... suspicieux tout ça
C
23 décembre 2014 20:58
Je pense quand ce cas précis il s'agit d'attirance puis d'indifference et qu'enfin on a retour de type push&pull...
N
23 décembre 2014 21:00
je n'ai pas compris
C
23 décembre 2014 21:03
Désolé moi aussi..moody smiley
N
23 décembre 2014 21:04
votre moyenne d'age dans ce forum svp !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook