Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance psychique
B
21 octobre 2016 20:22
religion et comportement sont rares bon dans la religion et le comportement y a tout grinning smiley donc voilà puis forcément qu'il m'attire physiquement Danse إن شاء الله

De plus en plus rare religion et comportement Ill
21 octobre 2016 20:22
Bizarre. D'hab, la majorité que je croise (banquier, vendeur etc) commencent à se gonfler et faire le coq et lister leurs qualités à travers des exemples de braveries...
Citation
leilamalabarr a écrit:
Bien sur mdrr sil yen avait autour de moi deja je l'aurais forcé a se marier avec moi.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
l
21 octobre 2016 20:23
Alaykoum Salam,

Fier dans le bon sens qui n'a besoin de personne et ne demande pas d'aide c'est plus comme ça que je le vois.

Je ne boude jamais mdr soit j'suis fâchée et je crie sur la personne soit tout va bien.
Mais comme je crie pas pour rien il ne dira rien inchallah et moi pareil lorsqu'il me criera dessus.
Citation
Poussière* a écrit:
as salam'aleikoum


Crainte d'Allah/honnêteté/Respectueux/Compréhensif et tout ira bien in shâ'aLlah =)

Ça ne te fais pas peur un homme fier ? surtout si tu l'es aussi, bon courage lors d'éventuels boudages lol
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
B
21 octobre 2016 20:24
un talib al 'ilm In love on a le droit de rêver ptdr ptdr si possible qui met en pratique ce qu'il a appris sinon je vois pas l'intérêt d'apprendre mais au moins il pourra me donner des leçons grinning smiley إن شاء الله
P
21 octobre 2016 20:26
Ah je l'avais pas vu de ce sens là, oui je suis d'acc

Bon ça va alors =)
Citation
leilamalabarr a écrit:
Alaykoum Salam,

Fier dans le bon sens qui n'a besoin de personne et ne demande pas d'aide c'est plus comme ça que je le vois.

Je ne boude jamais mdr soit j'suis fâchée et je crie sur la personne soit tout va bien.
Mais comme je crie pas pour rien il ne dira rien inchallah et moi pareil lorsqu'il me criera dessus.
Apaise ton coeur en te rapprochant de celui qui le fait vivre.
g
21 octobre 2016 20:26
Oui je sais... :/
Citation
Capestian a écrit:
Bah écoute selon moi ça va sans dire mais j'ai durement appris que finalement non, du coup je précise...
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
l
21 octobre 2016 20:26
Na mais sil commence a lister ses qualités jv faire comme Michael youn jv sortir ma main et jv dire PI pas intéressée

Ce mec la justement ne liste pas ses qualités il est assez humble pour juste agir au lieu de parler.
Citation
Double bonheur a écrit:
Bizarre. D'hab, la majorité que je croise (banquier, vendeur etc) commencent à se gonfler et faire le coq et lister leurs qualités à travers des exemples de braveries...
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
K
21 octobre 2016 20:26
Qui met des coups de tete?

Citation
Milka Oreo a écrit:
Je veux une kaira.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/16 20:31 par Kim Patachian.
G
21 octobre 2016 20:26
Mdddr sont fier de leur métiers peut être Heu
Citation
Double bonheur a écrit:
Bizarre. D'hab, la majorité que je croise (banquier, vendeur etc) commencent à se gonfler et faire le coq et lister leurs qualités à travers des exemples de braveries...
S
21 octobre 2016 20:27
Tu vois on peux pas tout avoir.
Citation
Butterfly26 a écrit:
religion et comportement sont rares bon dans la religion et le comportement y a tout grinning smiley donc voilà puis forcément qu'il m'attire physiquement Danse إن شاء الله

De plus en plus rare religion et comportement Ill
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
o
21 octobre 2016 20:30
Mais c est moi
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam les yabis,

Ya deux post sur le physique et mr wylverone trouve que c'est trop superficiel alors quel est votre idéal mental.
Quelles sont ses qualités? Quel type de personnalité vous séduit le plus?

Vous pouvez prendre des personnages publics ou même des exemples de yabi sinon vs pouvez tt simplement citer les qualités a la chaine.

Je commence :
-droit dans ses baskets/ homme de principe
-intelligent
-marrant
-responsable
-qui nse prend pas trop au serieux
-simple/facile a vivre
-généreux/qui n'accorde pas d'importance a l'argent
-doux/tendre/ sensuel (mdrrr une belle bouche en ft c bn c le seul critère physique que je donne ici)
-traditionnel/viril/fier/pas rancunier
-sen fout des femmes à part moi
21 octobre 2016 20:31
Je t'assure que des hommes comme ça existent. Ils sont rares mais bon...
Citation
Butterfly26 a écrit:
religion et comportement sont rares bon dans la religion et le comportement y a tout grinning smiley donc voilà puis forcément qu'il m'attire physiquement Danse إن شاء الله

De plus en plus rare religion et comportement Ill
21 octobre 2016 20:31
C'est le niveau 0 de la modestie ça ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Bizarre. D'hab, la majorité que je croise (banquier, vendeur etc) commencent à se gonfler et faire le coq et lister leurs qualités à travers des exemples de braveries...
G
21 octobre 2016 20:32
J'ai pensées à cette chanson en plus.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Qui met des coups de tete?
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
B
21 octobre 2016 20:35
oui mais bon ils sont rares et jouent à cache cache ptdr
Citation
Gozen a écrit:
Je t'assure que des hommes comme ça existent. Ils sont rares mais bon...
B
21 octobre 2016 20:36
Oups va falloir faire un choix
Citation
Muramassai a écrit:
Tu vois on peux pas tout avoir.
21 octobre 2016 20:37

Patient
Charismatique
Cultivé
Ambitieux
Qui rigole bcp
Généreux
Taquin
Pas trop collant / pas trop possessif
Romantique
21 octobre 2016 20:41
Incha'Allah ma bichette. Tu le mérites amplement
Citation
La-perle a écrit:

Patient
Charismatique
Cultivé
Ambitieux
Qui rigole bcp
Généreux
Taquin
Pas trop collant / pas trop possessif
Romantique
B
21 octobre 2016 20:41
on ne se marie jamais à un idéal qui est dans notre esprit grinning smiley
1
21 octobre 2016 20:41
tu te leurres totalement

des femmes qui sont les deux il y en a plein

c'est dommage que tu penses ainsi smiling smiley

je sais pas, traîne dans une fac de médecine, une école d'ingé ou une conf sur n'importe quel sujet d'experts: les femmes sont loin d'être laides


Citation
Muramassai a écrit:
Une femme belle et intelligente c'est très rare donc je me contenterai d'une femme belle uniquement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook