Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance pour le même sexe
31 août 2018 17:47
Un seul, c'est largement assez compliqué de suivre certains... ptdr

Citation
37,5° a écrit:
Je vois ça.
Vous vous êtes multiplier ou alors tu as plusieurs comptes ? Vous bossez pour qui ?
31 août 2018 17:51
"Bien sûr que c'est un choix."

perplexe Quelle assurance... sans preuve .

Réfléchis bien et ne réponds pas vite.... par exemple : toi tu aimes les fraises mais les pommes, c'est un choix de ta part ? Chef

Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que c'est un choix.
Est-ce que tu serais en train d'insinuer que Dieu a fait une erreur ??? Est-ce que tu es musulmane ? Est-ce que tu penses que l'homosexualité est autorisé en Islam ?

J'ai l'habitude de lire tout et n'importe quoi sur ce site mais là ça ne pouvait pas passer.
31 août 2018 17:54
Non je n ai pas dit que c est Allah.
Ce gamin voulait juste que tu lui fasse une do3a et toi en reponse tu dit que c est ça faute.

Pkoi tu prend l exemple du pédophile ?
Ceux la sont dérangés ils sont pas bien dans leurs tête.

Pour repondre a ta question c est Shaytan qui nous mets des mauvaises pensees dans nos têtes pas Allah !!

D accord je me trompe.
Donc Allah éprouve seulement ceux qui sont sur le mauvais chemin??

Ok Allah yahdina 3ala sirat al mosstaqim tous alors !!




Citation
akker a écrit:
Salam tes paroles sont plein de contradictions ...

Le pédophile n as rien avoir avec une personne qui es attiré par le mm sexe.

On a parlé de l'attirance et non pas du passage à l'acte , le passage à l'acte est bien évidement le faute des humains

mais par contre toi tu dis que c'est allah qui fait qu'un homme soit attiré par un autre homme donc si on suit ta logique alors c'est allah qui fait aussi qu'un homme soit attiré par un enfant ? c'est allah qui est responsable de l'attirance sexuelle des humains pour toi c'est ça ?....

.

un jins amoureux c etait un homme et donc elle etait attirée par une femme.

Sauf que là c'est le jinn qui est attiré et non pas la personne , à ce que je sache les homoséxuels ne sont pas tous possédés par des jinn ? ........

C est bien Allah qui lui as envoyer cette epreuve? Non ?

Le shour ne marche pas sur les croyants , ils touchent uniquement les gens qui ne sont pas pieux donc tu te trompes , c'est l'humain qui est responsable de part son manque de piété et ses mauvaises fréquentations

Et pour finir je me permet de te reposter les versets que nmasté2 avait posté plus haut et qui évoque les hommes qui pratiquaient l’homosexualité du temps de lot , qu'allah nous guide

Le Coran [26:165-166]
Accomplissez-vous l'acte charnel avec les mâles de ce monde ? Et délaissez-vous les épouses que votre Seigneur a créées pour vous ? Mais vous n'êtes que des gens transgresseurs». Ils dirent : «Si tu ne cesses pas, Lot, tu seras certainement du nombre des expulsés». Il dit : «Je déteste vraiment ce que vous faites.

Le Coran [27:54-55]
[Et rappelle-leur] Lot, quand il dit à son peuple : «Vous livrez-vous à la turpitude [I'homosexualité] alors que vous voyez clair». Vous allez aux hommes au lieu de femmes pour assouvir vos désirs ? Vous êtes plutôt un peuple ignorant.
31 août 2018 17:54
Tu n'as pas répondu à mes questions l'infiltré ptdr

On parle de sexualité et toi tu viens nous parler de goût en matière d'aliments ? Attention on a affaire à un génie.


Si une personne dit être attiré par les enfants ou les animaux selon toi c'est un choix et non pas une déviance, n'est-ce pas ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Bien sûr que c'est un choix."

perplexe Quelle assurance... sans preuve .

Réfléchis bien et ne réponds pas vite.... par exemple : toi tu aimes les fraises mais les pommes, c'est un choix de ta part ? Chef
31 août 2018 18:03
je parle d'attirance... tu mets souvent la charrue avant les bœufs ?
Le sexe ça passe après... d'après mes souvenirs d'homme marié et fidèle winking smiley

Donc on va mettre le sexe de côté si tu veux bien, quand tu rencontres quelqu'un , tu penses tout de suite à ça toi ? In love

L'attirance vers les pommes au lieu des fraises, par exemple, n'est pas un choix volontaire de ta part.... Pour les sentiments humains c'est pareil.... tu ne sais pas pourquoi tu aimes X et pas Y ou l'inverse.... me dis pas que c'est un choix de tomber amoureux....


Citation
37,5° a écrit:
Tu n'as pas répondu à mes questions l'infiltré ptdr

On parle de sexualité et toi tu viens nous parler de goût en matière d'aliments ? Attention on a affaire à un génie.


Si une personne dit être attiré par les enfants ou les animaux selon toi c'est un choix et non pas une déviance, n'est-ce pas ?
a
31 août 2018 18:09
Celui qui lui veut du bien n'est autre que celui qu'il veut l'aider à s'éloigner du haram et de rester proche de son créateur quitte à ne pas être parmi les perdants le jour j .

quiconque veut l'égarer en l'éloignant de son créateur et en l'incitant à faire du haram ne lui veut guère du bien , en réalité vous voulez l’entraîner avec vous dans vos péchés , vous voulez que les autres fassent les même péchés que vous pour vous sentir rassurés , on vous connait bien .........

La dérive est une dérive et on ne peut la normaliser , un bon musulman doit s'éloigner de toutes les dérives , l’homosexualité y compris

On a tous commis des péchés et dans le cas du posteur c'est l’homosexualité mais il peut se rattraper en s’éloignant de cela

Bref que chacun assume ses paroles devant le créateur car le le jour j les gens témoigneront contre nous et nous désigneront comme étant complices de leurs actes


Citation
Talin a écrit:
Je fais ce que je veux et tu n'as aucun ordre à me donner.

De plus au lieu de m'attaquer, demande toi pourquoi un gamin de 17 ans traverse déjà une dépression lourde et une haine de soi pareille.
Si pour toi l'urgence c'est mon commentaire, ça en dit très long sur l'importance que tu donnes au bien être du posteur - dont tu te fous royalement-.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/18 18:17 par akker.
31 août 2018 18:14
On parle bien de sexualité puisque le posteur nous explique quel âge de 13 ans il avait déjà eu des rapports avec des hommes.

Tu essayes de nous faire croire que les goûts alimentaires sont similaires au goût où préférence d'ordre sentimental, ce qui n'a absolument rien à voir.

Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce que pour toi c'est normal qu'une personne adulte et de l'attirance pour les enfants où les animaux ?
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
je parle d'attirance... tu mets souvent la charrue avant les bœufs ?
Le sexe ça passe après... d'après mes souvenirs d'homme marié et fidèle winking smiley

Donc on va mettre le sexe de côté si tu veux bien, quand tu rencontres quelqu'un , tu penses tout de suite à ça toi ? In love

L'attirance vers les pommes au lieu des fraises, par exemple, n'est pas un choix volontaire de ta part.... Pour les sentiments humains c'est pareil.... tu ne sais pas pourquoi tu aimes X et pas Y ou l'inverse.... me dis pas que c'est un choix de tomber amoureux....
31 août 2018 18:14
J'ai pas tout lu... mais est-ce que tu pries ? Tu pratiques ?
Il n'y a que ça qui peut te faire quitter ces idées.
a
31 août 2018 18:28
Bien évidement , on va lui faire des douas mais cependant il doit aussi comprendre qu'il doit s'éloigner de ce milieu le plus vite possible , il ne doit surtout pas penser que ce n'est pas de sa faute car à ce moment précis , il commencera à se dire que c'est une chose normal et il reviendra impérativement vers ce milieu

Certains islamophobes ont toute suite voulu l'égarer en abattant leur carte , lui disant que c'est "normal " et que ce n'est pas de sa faute et qu'il devait s'assumer et avoir des relations avec des hommes et qu'il n'y avait aucun mal ect .... l'autre lui a carrément dit de délaisser sa religion c'est dire .......

Plus il s'éloignera de ce milieu haram , plus il sera en paix avec son créateur et avec lui même

Donc Allah éprouve seulement ceux qui sont sur le mauvais chemin??

C'est le contraire , il éprouve ceux qui sont dans le droit chemin pour qu'ils se rappellent sans cesse de lui et qu'ils restent près de lui



Citation
Janaa92 a écrit:
Non je n ai pas dit que c est Allah.
Ce gamin voulait juste que tu lui fasse une do3a et toi en reponse tu dit que c est ça faute.

Pkoi tu prend l exemple du pédophile ?
Ceux la sont dérangés ils sont pas bien dans leurs tête.

Pour repondre a ta question c est Shaytan qui nous mets des mauvaises pensees dans nos têtes pas Allah !!

D accord je me trompe.
Donc Allah éprouve seulement ceux qui sont sur le mauvais chemin??

Ok Allah yahdina 3ala sirat al mosstaqim tous alors !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/18 18:37 par akker.
31 août 2018 18:36
Oui il doit s eloigner de ce milieu je pense qu il le sait deja.

Non c pas normal sinon il aurait la conscience tranquile et n aurait pas poster de msg aujourdhui.


Allah yahdina mon frère.


Citation
akker a écrit:
Bien évidement , on va lui faire des douas mais cependant il doit aussi comprendre qu'il soit d'éloigner de ce milieu le plus vite possible , il ne doit sutout pas penser que ce n'est pas de sa faute car à ce moment précis , il commencera à se dire que c'est une chose normal et il reviendra impérativement vers ce milieu

Certains islamophobe ont toute suite voulu l'égarer en abattant leur carte , lui disant que c'est "normal " et que ce n'est pas de sa faute et qu'il devait s'assumer et avoir des relations avec des hommes et qu'il n'y avait aucun mal ect .... l'autre lui a carrément dit de délaisser sa religion c'est dire .......

Plus il s'éloignera de ce milieu haram , plus il sera en paix avec son créateur et avec lui même

Donc Allah éprouve seulement ceux qui sont sur le mauvais chemin??

C'est le contraire , il éprouve ceux qui sont dans le droit c chemin pour qu'il se rappelle sans cesse de lui
j
31 août 2018 18:37
beaucoup ne sont pas musulmans ici sur ce forum.... Et elle non plus je pense d'ailleurs.
Citation
37,5° a écrit:
Bien sûr que c'est un choix.
Est-ce que tu serais en train d'insinuer que Dieu a fait une erreur ??? Est-ce que tu es musulmane ? Est-ce que tu penses que l'homosexualité est autorisé en Islam ?

J'ai l'habitude de lire tout et n'importe quoi sur ce site mais là ça ne pouvait pas passer.
31 août 2018 18:41
Je ne sais pas si c'est une seule personne qui a plusieurs comptes ou alors si c'est plusieurs personnes.
Mais en tout cas ce qui est vrai c'est qu'il y a de plus en plus de "musulman 3.0" qui essaie de raconter n'importe quoi sur la religion et d'égarer au maximum les personnes qui cherchent des conseils sur ce forum, il n'y a qu'à voir ce poste pour le comprendre.
Citation
jhsimple a écrit:
beaucoup ne sont pas musulmans ici sur ce forum.... Et elle non plus je pense d'ailleurs.
31 août 2018 18:58
Je ne te fais pas "croire".... c'est la même chose... Les goûts et les couleurs... T'aimes les bruns, les brunes, les roux... les rousses... les bolonds les blondes... tu sais pourquoi ? non... la chimie du cerveau est encore à l'étude...

Alors comme je le disais, n'affirmes pas des "idées" comme des "vérités" sous prétextes qu'Allah a dit., que Dieu a dit... Beaucoup de gens sont morts par le passé à cause de cela...

[fr.wikipedia.org]


Citation
37,5° a écrit:
On parle bien de sexualité puisque le posteur nous explique quel âge de 13 ans il avait déjà eu des rapports avec des hommes.

Tu essayes de nous faire croire que les goûts alimentaires sont similaires au goût où préférence d'ordre sentimental, ce qui n'a absolument rien à voir.

Tu n'as pas répondu à ma question. Est-ce que pour toi c'est normal qu'une personne adulte et de l'attirance pour les enfants où les animaux ?
31 août 2018 19:12
Et il continue à esquiver la question et à prôner la perversité, peut-être même envers les enfants et les animaux... ptdr

C'est bon on t'a cramé whistling smiley

Mais dis-moi que fait un athée anti-religion sur un forum ou des musulmans recherche de l'aide et du soutien concernant leur vie et leur foi ?

Moi j'ai ma petite idée...
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Je ne te fais pas "croire".... c'est la même chose... Les goûts et les couleurs... T'aimes les bruns, les brunes, les roux... les rousses... les bolonds les blondes... tu sais pourquoi ? non... la chimie du cerveau est encore à l'étude...

Alors comme je le disais, n'affirmes pas des "idées" comme des "vérités" sous prétextes qu'Allah a dit., que Dieu a dit... Beaucoup de gens sont morts par le passé à cause de cela...

[fr.wikipedia.org]
j
31 août 2018 19:16
Mon dieu , les réponses.

Allah yahfad
31 août 2018 19:24
"Cependant l'homosexualité est une dérive comme la pédophilie "

On sent bien avec cette phrase que tu n'a pas étudié la question. Ton argumentaire, si s'en est un, est celui de tous les sectaires qui cherchent l'amalgame pour masquer la pauvreté de leur pensée.
L'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie, qu'on devrait plutôt appeler de son vrai nom : pédérastie. Elle existe depuis la nuit des temps aussi bien chez les humains que dans le règne animal. Plusieurs auteurs de l'antiquité l'ont décrite comme Aristote, Athénée, Élien, Horapollon, Pline l'Ancien ou Plutarque.

Les homosexuels sont malheureux parce qu'on les culpabilise comme certains le font ici. Puisque statistiquement l'homosexualité concerne 10% des individus quel que soit leur culture ou leur rang social, nous connaissons forcément tous plusieurs homosexuels.

Tous les collègues, amis, membres de ma famille sont devenus du jour au lendemain très heureux à partir du moment ou ils ont assumé leur nature et leur attirance. C'est évidemment plus facile dans un milieu toléran, ce qui n'est pas le cas au maghreb. Mais la statistique est formelle, il y en a autant au Maroc qu'en France ou en Allemagne. Il ne sert à rien de le cacher.
Citation
akker a écrit:
Tu ne peux pas comparer avec la maladie ou l'accident ( bien que l'humain a aussi sa part de responsabilité avec toute la pollution , pas de prise de précaution ect... ) , ces derniers sont effectivement une épreuve pour tester la croyance de l'être humain et ne sont pas considèrées comme étant un "mal" bien au contraire .

le croyant doit se réjouir lorsque il tombe malade car cela veut dire que dieu ne l'a pas abandonné , le fait qu'il est entrain de tester ta croyance cela signifie qu'il t'a accordé de l'importance .

Cependant l'homosexualité est une dérive comme la pédophilie , donc selon ta logique celui qui est attiré par les enfants c'est innée aussi ? donc pour toi c'est allah qui est responsable de l'attirance que portent certains homme pour les enfants comme pour ceux qui sont attirés par les personnes du même sexe ?

Tu vois bien que cette théorie ne répond à aucune logique.. , vous êtes trop influencé par les médias occidentaux , le mal vient de nous , celui qui est attiré par les enfants c'est de sa faute , celui qui est attiré par les personnes du même sexe c'est ta faute point , dieu n'a rien à voir là-dedans

De plus Allah n'aurait pas interdit l'homosexualité si elle était innée , fait très attention à tes propos tu es consciente qu tu es entrain d'accuser allah d'avoir fait de lui ce qu'il est ? es-tu prête à assumer tes propos devant allah ? .....
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 août 2018 19:56
Et un de plus ptdr

Vous vous êtes passé le mot aujourd'hui ou quoi ?

Je pense que tu dois être toujours la même personne.
Ça prend du temps de se connecter et se déconnecter d'un compte à l'autre, non ?
Citation
kaloupile a écrit:
"Cependant l'homosexualité est une dérive comme la pédophilie "

On sent bien avec cette phrase que tu n'a pas étudié la question. Ton argumentaire, si s'en est un, est celui de tous les sectaires qui cherchent l'amalgame pour masquer la pauvreté de leur pensée.
L'homosexualité n'a rien à voir avec la pédophilie, qu'on devrait plutôt appeler de son vrai nom : pédérastie. Elle existe depuis la nuit des temps aussi bien chez les humains que dans le règne animal. Plusieurs auteurs de l'antiquité l'ont décrite comme Aristote, Athénée, Élien, Horapollon, Pline l'Ancien ou Plutarque.

Les homosexuels sont malheureux parce qu'on les culpabilise comme certains le font ici. Puisque statistiquement l'homosexualité concerne 10% des individus quel que soit leur culture ou leur rang social, nous connaissons forcément tous plusieurs homosexuels.

Tous les collègues, amis, membres de ma famille sont devenus du jour au lendemain très heureux à partir du moment ou ils ont assumé leur nature et leur attirance. C'est évidemment plus facile dans un milieu toléran, ce qui n'est pas le cas au maghreb. Mais la statistique est formelle, il y en a autant au Maroc qu'en France ou en Allemagne. Il ne sert à rien de le cacher.
31 août 2018 22:20
Merci à vous d’abord de m´avoir lu. Dommage que mon post ai tourné en débat mais bon laissez moi fermer ce débat en vous expliquant quelque chose. C’est très intéressant ce que j´ai lu chez certaines personnes disant que c’est nous qui devenons comme ça. Car j’ai été élevé dans un milieu de filles.. Ma mère m’emmenai toujours chez ses copines et elles avaient des filles et je jouais à la barbie avec elles. J’ai grandis avec que des filles et j’ai jamais eu de potes. j’etai donc efféminé mais j’ai fais un travail dessus et depuis le collège je le suis plus et on peut dire que je suis un homme hmdlh. De plus un soir j’étais au Maroc vers l’age de 9 ans peut être et mon voisin (il avait vers 16 ans) m’a embrassé de force sur la bouche... C’était la première fois que j´embrassai quelqun et ćetait un homme allrs que ca me dégoûtait à ce moment la.. Donc non on ne nait pas homosexuel enfin personnellement non et ps: à toute les personnes qui disent que ćest naturel que je devrais accepter blabla.. Jamais de la vie. desole pour vous mais je préfère vivre seul jusqu’à ma mort que de vivre avec un homme. Et ma religion interdit cela donc peu importe ce que vous direz, gardez vos belles citations pour vous je n’accepterai jamais cela.
Merci aux personnes qui m´encouragent et qui prient pour moi merci beaucoup vous avez compris ce que je demandais.
et non je ne ferai soufrir aucune femme ne vous inquiétez pas pour ça smiling smiley
31 août 2018 22:36
Merci beaucoup qu’Allah te guide et je te te promet de m’en eloigner le plus loin possible très vite inchAllah
Citation
akker a écrit:
Bien évidement , on va lui faire des douas mais cependant il doit aussi comprendre qu'il doit s'éloigner de ce milieu le plus vite possible , il ne doit surtout pas penser que ce n'est pas de sa faute car à ce moment précis , il commencera à se dire que c'est une chose normal et il reviendra impérativement vers ce milieu

Certains islamophobes ont toute suite voulu l'égarer en abattant leur carte , lui disant que c'est "normal " et que ce n'est pas de sa faute et qu'il devait s'assumer et avoir des relations avec des hommes et qu'il n'y avait aucun mal ect .... l'autre lui a carrément dit de délaisser sa religion c'est dire .......

Plus il s'éloignera de ce milieu haram , plus il sera en paix avec son créateur et avec lui même

Donc Allah éprouve seulement ceux qui sont sur le mauvais chemin??

C'est le contraire , il éprouve ceux qui sont dans le droit chemin pour qu'ils se rappellent sans cesse de lui et qu'ils restent près de lui
31 août 2018 22:40
j’essaye mais pas completement. je sais que si je le fais je pourrais peut être voir une évolution inchAllah je compte m’y mettre très vite inchAllah
Citation
Bee a écrit:
J'ai pas tout lu... mais est-ce que tu pries ? Tu pratiques ?
Il n'y a que ça qui peut te faire quitter ces idées.