Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'homme noir !
s
17 novembre 2015 22:55
Selem alikoum,

PAS DE JUGEMENTS SVP J'ai remarquer que c'est un fléau sur ce site, malgré qu'il soit super enrichissant.

Je suis triste mes parents (Qu'ALLAH les préservent) ne comprennent pas mon choix concernant mon futur mari, ils veulent un maghrébin et puis c'est tout !

Je ressent une énorme attirance pour l'homme noir (les jugements du style tu es une beurette a khel (noir) ou bien "ah toi tu doit aimer les grosses ....) non merci je n'est pas besoin de ce genre de message.

Avant le mois sacrée du ramadhan on est venu me khtob (demander ma main) c'était un Algerien, tout c'est bien passé, j'ai consulté ALLAH salat istikhara (prière de consultation) a plusieurs reprise et ALLAH me l'a écarter de mon chemin, Al hamdulilah le frère en question était super bien mais au final j'aurais était malheureuse car je ne suis pas attirée par les maghrébins malgré que je l'ai trouver beau surtout ce qui sont matte de peau mais voilà sans plus je ne ressent pas de forte attirance comme quand je voit un homme noir, être attirer par le futur mari est important pour la vie intime cela fait parti de l'épanouissement. Mais avec mes parents (Q'ALLAH les préservent) je suis obliger d’étouffer cette attirance en me disant que le fait que je me mari avec un 'Arbi je vais les oublier alors que c'est faux, je m'interdit beaucoup de choses pour l'ai oublier dont le fait de sortir très peu de peur d'en rencontrer. Mais voilà que les waswas (suggestions) de shaytân et le mal de mon âme me joue des tours, je pense a eux, j'en peu plus, c'est dure, on est née pour être éprouver et c'est dur Al hamdulilah j'aime tout chez lui, il est fort, virile, grand, large de carrure, avec des lèvres pulpeuses, quand il prennent une femme dans les bras le confort est assuré ! ils ont la peau douce, sentent toujours bon (toujours parfumer), bien habiller, une voix suave à la fois extrêmement grave qui me laisse pas indifférente ! Quand on a goutter une fois à l'homme noir difficile de s'en passé.
17 novembre 2015 22:58
Bah il y a des marocains avec la peau noir grinning smiley

Affaire réglée
s
17 novembre 2015 23:04
oui ukhty mais je suis plus attirrer par les homme d'afrique du sud style mali, congo, senegal, guinée ect... quoi.
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Bah il y a des marocains avec la peau noir grinning smiley

Affaire réglée
17 novembre 2015 23:09
Tu sais tu vois même pas la différence ...
Il y a des gens j'aurais parier que c'étaient des blacks d'Afrique sub-saharienne et puis lol non...c'étaient des marocains
Un ami à mon père a été confronter à des gens qui le critiquer en arabe et lol il comprenait tout et les autres penser que non, que c'était un black loool
Citation
sumayya a écrit:
oui ukhty mais je suis plus attirrer par les homme d'afrique du sud style mali, congo, senegal, guinée ect... quoi.
I
IEF
17 novembre 2015 23:13
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Bon pourquoi pas, après tout, chacun ses préférences et critères ! thumbs up

C'est affreux ce que tu vis et nous sommes les premiers à être racistes et ensuite on ose se plaindre du racisme que l'on subit au sein de la société.

Cherche un musulman et dit à tes parents qu'il a les mêmes croyances que toi et eux et le plus important c'est la religiosité de la personne et le reste c'est secondaire.

C'est pas facile mais c'est une épreuve !!

Qu'Allah t'aide !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
17 novembre 2015 23:15
Rien que le terme "pas de jugement SVP" m'a retiré l'envie de lire la suite.

Vous êtes nées avec cette phrase dans la bouche ?????
s
17 novembre 2015 23:16
oui, je sais qu'il y a des noir au bled ce qui viennent du sahra (sahara) mais voilà l'homme d'afrique du sud m'attire beaucoup, je prescise un noir muslim !
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Tu sais tu vois même pas la différence ...
Il y a des gens j'aurais parier que c'étaient des blacks d'Afrique sub-saharienne et puis lol non...c'étaient des marocains
Un ami à mon père a été confronter à des gens qui le critiquer en arabe et lol il comprenait tout et les autres penser que non, que c'était un black loool
s
17 novembre 2015 23:19
quAllah t apporte ce que tu recherche.
s
17 novembre 2015 23:25
Wa alayki salam wa rahmatu ALLAH wa barakatuh,

ALLAH UMMA BARIK ya ukhty fi LLAH pour ton message plein de bon sens, il faut que je patiente, ALLAH nous éprouve afin que nous soyons chaque jours un peu plus sabirîn, car ALLAH est avec les endurants et patient mais voilà c'est dur, je suis célibataire les waswas de shaytan et nafsi me tente de tomber dans zina avec des mauvaises penser a m'imaginer avec ce genre d'homme et puis le fait de me satisfaire toute seule ce qui est bien évidement haram d'après la majorité des mashaïkhs (savants)
Citation
Islam en France a écrit:
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Bon pourquoi pas, après tout, chacun ses préférences et critères ! thumbs up

C'est affreux ce que tu vis et nous sommes les premiers à être racistes et ensuite on ose se plaindre du racisme que l'on subit au sein de la société.

Cherche un musulman et dit à tes parents qu'il a les mêmes croyances que toi et eux et le plus important c'est la religiosité de la personne et le reste c'est secondaire.

C'est pas facile mais c'est une épreuve !!

Qu'Allah t'aide !!

لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI
s
17 novembre 2015 23:28
Il y a des gens qui viennent dans ce site pour insulter les posteuses et posteurs, j'en ai fait les frais derniement avec un autre sujet donc la prochaine fois avant d'ecrire ce genre de message reflechi avant, car il y a toujours une raison deriere cette phrase bateau !
Citation
stark90 a écrit:
Rien que le terme "pas de jugement SVP" m'a retiré l'envie de lire la suite.

Vous êtes nées avec cette phrase dans la bouche ?????
s
17 novembre 2015 23:29
ALLAH UMMA AMIN Adjma3in ukhty
Citation
dedodedox a écrit:
quAllah t apporte ce que tu recherche.
17 novembre 2015 23:30
si tu bases un mariage UNIQUEMENT sur l'attirance physique.... tu vas etres grave dans la merde



apres, le complexe des arabes, face aux blancs, au noirs, ou au rouges violet bleu

que veux tu, ils se prennent pour la meilleure des races, c culturel


c de l'ignorance, que te dire...?
17 novembre 2015 23:30
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
je suis mariée mais j ai toujours été attirée par les asiatiques je sais pas pourquoi
genre les thailandais
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
s
17 novembre 2015 23:31
Non, je ne me base que sur le physique il y a bien evidement le degré de foi
Citation
Eclat_de_Lune a écrit:
si tu bases un mariage UNIQUEMENT sur l'attirance physique.... tu vas etres grave dans la merde



apres, le complexe des arabes, face aux blancs, au noirs, ou au rouges violet bleu

que veux tu, ils se prennent pour la meilleure des races, c culturel


c de l'ignorance, que te dire...?
17 novembre 2015 23:33
mdr

t serieuses??? les asiatiques...?????? ptdr


moi je regarde en ce moments les series mexicaines

franchment certains mexicains sont vraiment waaawwwww In love


menfin, c juste pour rever un peu, de cette misere sentimentale mdr
ptdr ptdr
Citation
laperle rare a écrit:
les gouts et les couleurs ne se discutent pas
je suis mariée mais j ai toujours été attirée par les asiatiques je sais pas pourquoi
genre les thailandais
17 novembre 2015 23:36
Moi j'ai toujours été attirer par les marocains grinning smiley
Marocain qui soit chaabi smiling smiley tout en étant moderne, ouvert d'esprit

Bref peu importe ce n'est pas le sujet grinning smiley
17 novembre 2015 23:37
Salut,

Nous avons tous des préférences et le physique fait partie des préférences. Certains sont ouverts à tout, d'autres un peu moins et d'autres ont un critère très spécifique.

Personnellement, j'en vois aucun problème d'aimer les "autres". Nous sommes avant tout tous des créatures d'un seul Créateur.

Mais au delà du physique, un homme, peu importe sa couleur doit aussi te correspondre au delà de sa couleur et son physique, car des Noirs y en a des centaines de millions sur Terre, mais ils spnt tous différents/uniques a leur façon.

Dans la vie il faut parfois se battre pour ce qu'on veut, car ce que tu vois, les autres ne le voient pas. Mais ne te focalise pas seulement sur un ou deux aspect smiling smiley
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
t
17 novembre 2015 23:38
L auto satisfaction existe aussi pour les femmes
s
17 novembre 2015 23:41
C'est a dire je ne doit pas me focalisé sur deux aspéts ?
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Nous avons tous des préférences et le physique fait partie des préférences. Certains sont ouverts à tout, d'autres un peu moins et d'autres ont un critère très spécifique.

Personnellement, j'en vois aucun problème d'aimer les "autres". Nous sommes avant tout tous des créatures d'un seul Créateur.

Mais au delà du physique, un homme, peu importe sa couleur doit aussi te correspondre au delà de sa couleur et son physique, car des Noirs y en a des centaines de millions sur Terre, mais ils spnt tous différents/uniques a leur façon.

Dans la vie il faut parfois se battre pour ce qu'on veut, car ce que tu vois, les autres ne le voient pas. Mais ne te focalise pas seulement sur un ou deux aspect smiling smiley
s
17 novembre 2015 23:43
C'eest a dire l'auto satisfaction ?
Citation
sorsdetontrou a écrit:
L auto satisfaction existe aussi pour les femmes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook