Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'homme noir !
s
18 novembre 2015 12:02
heux exuse moi mais au maroc j'ai rencontrer deux commerçants sahraouis qui avait des trait eapais ! des levres pulpeuses
Citation
Sandra matizer a écrit:
En général les sahraouis ont les traits fins..
Là je te comprends plus..il est où ton problème??? Ce sont tes parents ou alors tu as juste envie de raconter tes choix physique?? Je cprd plus là..soit clair stp
d
18 novembre 2015 12:02
Salam,


tu veux un noir, grand musclé, cacao .... ok... Mais pourquoi viens-tu le crier ici sur un forum maghrébin...?

Quel est ton but ? N'as-tu pas le sentiment de faire de la provoc ou pour dévaloriser les autres ?

Ne ferais-tu pas mieux d'aller sur un site de rencontre où sur site africain rechercher ta perle noire perplexe
S
18 novembre 2015 12:06
Les lèvres pulpeuses et les traits epais sont deux choses différentes..tjrs le physique hein..
Citation
sumayya a écrit:
heux exuse moi mais au maroc j'ai rencontrer deux commerçants sahraouis qui avait des trait eapais ! des levres pulpeuses
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
s
18 novembre 2015 12:06
a marrackech j'ai rencontrer deux commerçants sahraoui et je peut te dire qu'ils avaient des levres pulpeuses, avis a chrisado pas d'insulte je te pris !
Citation
BenNounou31 a écrit:
Ah non justement ils ont les traits fins le teint doux, une belle dentition, et une attitude "douce" dans la facon de parler se poser etc
Mais bon des hommes beaux il y en a partout
18 novembre 2015 12:27
Ce que je ne comprends pas c'est que tu viennes nous parler de ton attirance pour les noirs au lieu d'aller raconter tout ca à tes parents pour qu'ils acceptent de te marier à un noir

Aussi, tu as posté récemment un sujet : " je kiffe les suçons"
alors il parait normal que tout le monde te prenne pour une gamine même si tu dis avoir 26 ans, tu en parais 17
s
18 novembre 2015 12:31
tu croit que c'est facile de dire a mes parents les details que j ai poster sur ce site, je ne me voit pas dire a mes parents j'aime les noirs parce que ci ou parce que ça ! c'est la honte et tout le monde le sais, je ne peu pas en parler autour de moi de peur d etre juger, donc je prefere me lacher ici au moins personne me connais ni c est ou j habite !
Citation
ligonnès a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est que tu viennes nous parler de ton attirance pour les noirs au lieu d'aller raconter tout ca à tes parents pour qu'ils acceptent de te marier à un noir

Aussi, tu as posté récemment un sujet : " je kiffe les suçons"
alors il parait normal que tout le monde te prenne pour une gamine même si tu dis avoir 26 ans, tu en parais 17
18 novembre 2015 12:32
OK mais quel est l'interet???

Ici les gens viennent trouver des solutions et toi tu en cherches pas, tu viens juste nous raconter que tu aimes les levres pulpeuses qui te font des suçons.....
Citation
sumayya a écrit:
tu croit que c'est facile de dire a mes parents les details que j ai poster sur ce site, je ne me voit pas dire a mes parents j'aime les noirs parce que ci ou parce que ça ! c'est la honte et tout le monde le sais, je ne peu pas en parler autour de moi de peur d etre juger, donc je prefere me lacher ici au moins personne me connais ni c est ou j habite !
M
18 novembre 2015 12:42
Salem aleykoum

Tu as parfaitement le droit d'etre attiré par une autre ethnie ou est le mal?
L'essentiel c'est que la personne soit musulmane..

Bilal (R.A) etait un abyssinian, il etait musulman et c'est lui le premier muezzin,
Notre religion nous interdit d'etre raciste, d'etre nationaliste, l'essentiel c'est qu'il soit musulman

Donc franchement ne te prend pas la tete!! Qu'Allah t'accorde ce que tu desires
K
18 novembre 2015 12:42
Tant mieux si j'me trompe mais ton post donne vraiment l'impression que du moment que ton homme est noir (on passera sur la description qui tient du fantasme) alors c'est tout ce qui compte, tu fais 3 lignes pour nous le décrire physiquement mais pas une seule pour dire qu'il doit être pieux, etc...

Honnêtement, entre un noir qui serait pratiquant, aurait une bonne éducation, une bonne situation, qui serait gentil, etc... et qui serait comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et un noir qui serait tout l'inverse mais qui serait comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Lequel tu choisirais ? Moi personnellement en lisant ton post j'serai tenté, comme beaucoup je pense, de dire que ce serait pas du tout le premier hein...



Citation
sumayya a écrit:
Wa alayki salam ukhty,

Non, je ne me base pas que sur le phisyque, j'en fait une fixation maintenant car ça a trop durer tout, j'arrive pas a tirer un trait, va dire a un homosexuel de ce marier avec une femme, il ne pourra pas car il est fortement attirer par les hommes et bien moi c'est un peu similaire, un homme d'une autre ethnie je ne peux pas parce que je ne veux pas mais il est question de l'épanouissement en sois ! Voilà pourquoi je m'arrete sur le phisyque car me marier avec un homme dont je ne suis pas attirer... je serais encore plus malheureuse alors pourquoi me forcer hein !

Khayr in sha ALLAH



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 12:44 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
s
18 novembre 2015 12:56
Si tu suit les premiere la soeurs "ISLAM de france m'a donner de prescieux a base du Coran et de la sunna" mon intention aussi et d avoir des conseils, toi qu'es ce tub as fait tu as pu calmer ma frustration avec des versts ou ahadith (hadith) NON tu as juger ! si tu es musulmans tu doit te proccuper de moi comme je doit le faire pour toi, ta devise c est chacun pour sois a ce que je vois LES MUSULMANS NE FONT QU UN SEUL CORPS ON NE TE L'A PAS DIT MOI JE NE SAIS PAS UNE SOEUR ELLE A CE PROBLEME JE L AIDE JE FAIT QUELQUE CHOSE OU BIEN SI JE NE VEUX PAS JE TRACE MA ROUTE !
Citation
ligonnès a écrit:
OK mais quel est l'interet???

Ici les gens viennent trouver des solutions et toi tu en cherches pas, tu viens juste nous raconter que tu aimes les levres pulpeuses qui te font des suçons.....
s
18 novembre 2015 13:01
Wa alayki salam
ALLAHUMMA AMIN

ukhty barak ALLAHU fiki VOILA C EST CE GENRE DE MESSAGE QUE JE VOULAIS VOIR ECRIT ! CA ME FAIT ÉNORMÉMENT DE BIEN, LE SOUTIEN EST TOUJOURS LE BIEN VENU !
Citation
Maiisana a écrit:
Salem aleykoum

Tu as parfaitement le droit d'etre attiré par une autre ethnie ou est le mal?
L'essentiel c'est que la personne soit musulmane..

Bilal (R.A) etait un abyssinian, il etait musulman et c'est lui le premier muezzin,
Notre religion nous interdit d'etre raciste, d'etre nationaliste, l'essentiel c'est qu'il soit musulman

Donc franchement ne te prend pas la tete!! Qu'Allah t'accorde ce que tu desires
18 novembre 2015 13:05
Salam alaykoum,

Beau discours tout ça...alors c'est quand que tu tentes ta chance?

Elle est Maghrébine, tu es noir. winking smiley

Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Nous avons tous des préférences et le physique fait partie des préférences. Certains sont ouverts à tout, d'autres un peu moins et d'autres ont un critère très spécifique.

Personnellement, j'en vois aucun problème d'aimer les "autres". Nous sommes avant tout tous des créatures d'un seul Créateur.

Mais au delà du physique, un homme, peu importe sa couleur doit aussi te correspondre au delà de sa couleur et son physique, car des Noirs y en a des centaines de millions sur Terre, mais ils spnt tous différents/uniques a leur façon.

Dans la vie il faut parfois se battre pour ce qu'on veut, car ce que tu vois, les autres ne le voient pas. Mais ne te focalise pas seulement sur un ou deux aspect smiling smiley
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
s
18 novembre 2015 13:11
La n avoue tu m'a un peu coincer mais je vais te repondre clairement, je suis jeune mais j ai quand meme fait de la route, a present j ai changer je n'ecoute plus de musique et je ne veux plus de "bad boy" (mauvais mec). Je veux un khel dans le din, au jour d aujour je choisirais le frere en premiere image et le second je le connais c'est trey songz il est beau mais pas assez cacao, pour ce qui pense que je suis une GAMINE DE 17 ANS je peux vous dire qu'il y a aucune meuf de 17 ans en 2015 qui connais tyrese ! j en ai 26 et depuis le college je l'ecouter souvent, c'est un chanteur des annees 90 acteur, chanteur, manquin pour ce qui disent que j'ai des fentasme alors je vous Mr Tyrese le fatasme a l'etat pure POUR MOi mais maintenant je ne suit plus son actualiter car je ne veux vouer un culte exlusifs a ALLAH !

Citation
Keef92 a écrit:
Tant mieux si j'me trompe mais ton post donne vraiment l'impression que du moment que ton homme est noir (on passera sur la description qui tient du fantasme) alors c'est tout ce qui compte, tu fais 3 lignes pour nous le décrire physiquement mais pas une seule pour dire qu'il doit être pieux, etc...

Honnêtement, entre un noir qui serait pratiquant, aurait une bonne éducation, une bonne situation, qui serait gentil, etc... et qui serait comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et un noir qui serait tout l'inverse mais qui serait comme ça :
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Lequel tu choisirais ? Moi personnellement en lisant ton post j'serai tenté, comme beaucoup je pense, de dire que ce serait pas du tout le premier hein...
N
18 novembre 2015 13:15
Salam,

Tu devrais preparer le terrain auprès de tes parents...au lieu de demandé du soutien ici d'ailleurs tu veux qu'on te soutienne dans quel sens ?

Soit tu a la force de caractère d'imposé un renoi comme mari quitte a te mettre ta famille a dos soit tu te fais une raison les renoi ne sont pas les seuls a être virils, avoir des épaule larges, des lèvres pulpeuses...ca existe aussi chez nous mais bon.

Cherches les solutions au lieu de te noyer dans ton "pblm"
K
18 novembre 2015 13:35
Je te crois quand tu dis que tu souhaites changer et que tu as déjà effectué quelques changements (plus de musiques, etc...), mais en ce qui concerne ton fantasme (oui je dis bien ton fantasme parce-que c'est ce que c'est et il n'y a pas de mal au fond) et bien je pense qu'il est encore trop fort pour toi, sur la proposition que je t'ai faite je pense que tu aimerais choisir le 1er homme mais si vraiment le choix se présentait j'suis sûr et certain que tu choisirais Trey Songz.

Encore une fois je te le répète qu'il n'y a pas de mal à préférer les hommes noirs c'est ton droit, mais là c'est vraiment du fantasme ma soeur et il faut travailler ta foi et inchALLAH ça s’apaisera un peu et tu seras plus "lucide" sur ce qui fait un bon mari.



Citation
sumayya a écrit:
La n avoue tu m'a un peu coincer mais je vais te repondre clairement, je suis jeune mais j ai quand meme fait de la route, a present j ai changer je n'ecoute plus de musique et je ne veux plus de "bad boy" (mauvais mec). Je veux un khel dans le din, au jour d aujour je choisirais le frere en premiere image et le second je le connais c'est trey songz il est beau mais pas assez cacao, pour ce qui pense que je suis une GAMINE DE 17 ANS je peux vous dire qu'il y a aucune meuf de 17 ans en 2015 qui connais tyrese ! j en ai 26 et depuis le college je l'ecouter souvent, c'est un chanteur des annees 90 acteur, chanteur, manquin pour ce qui disent que j'ai des fentasme alors je vous Mr Tyrese le fatasme a l'etat pure POUR MOi mais maintenant je ne suit plus son actualiter car je ne veux vouer un culte exlusifs a ALLAH !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 13:49 par Keef92.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
F
18 novembre 2015 13:39
Sinon un homme noir, beau, pratiquant et au bon comportement ça doit exister aussi whistling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Je te crois quand tu dis que tu souhaites changé et que tu as déjà effectué quelques changements (plus de musiques, etc...), mais en ce qui concerne ton fantasme (oui je dis bien ton fantasme parce-que c'est ce que c'est et il n'y a pas de mal au fond) et bien je pense qu'il est encore trop fort pour toi, sur la proposition que je t'ai faite je pense que tu aimerais choisir le 1er homme mais si vraiment le choix se présentait j'suis sûr et certain que tu choisirais Trey Songz.

Encore une fois je te le répète qu'il n'y a pas de mal à préférer les hommes noirs c'est ton droit, mais là c'est vraiment du fantasme ma soeur et il faut travailler ta foi et inchALLAH ça s’apaisera un peu et tu seras plus "lucide" sur ce qui fait un bon mari.
F
18 novembre 2015 13:39
Sinon un homme noir, beau, pratiquant et au bon comportement ça doit exister aussi whistling smiley
Citation
Keef92 a écrit:
Je te crois quand tu dis que tu souhaites changé et que tu as déjà effectué quelques changements (plus de musiques, etc...), mais en ce qui concerne ton fantasme (oui je dis bien ton fantasme parce-que c'est ce que c'est et il n'y a pas de mal au fond) et bien je pense qu'il est encore trop fort pour toi, sur la proposition que je t'ai faite je pense que tu aimerais choisir le 1er homme mais si vraiment le choix se présentait j'suis sûr et certain que tu choisirais Trey Songz.

Encore une fois je te le répète qu'il n'y a pas de mal à préférer les hommes noirs c'est ton droit, mais là c'est vraiment du fantasme ma soeur et il faut travailler ta foi et inchALLAH ça s’apaisera un peu et tu seras plus "lucide" sur ce qui fait un bon mari.
Citation
Keef92 a écrit:
Je te crois quand tu dis que tu souhaites changé et que tu as déjà effectué quelques changements (plus de musiques, etc...), mais en ce qui concerne ton fantasme (oui je dis bien ton fantasme parce-que c'est ce que c'est et il n'y a pas de mal au fond) et bien je pense qu'il est encore trop fort pour toi, sur la proposition que je t'ai faite je pense que tu aimerais choisir le 1er homme mais si vraiment le choix se présentait j'suis sûr et certain que tu choisirais Trey Songz.

Encore une fois je te le répète qu'il n'y a pas de mal à préférer les hommes noirs c'est ton droit, mais là c'est vraiment du fantasme ma soeur et il faut travailler ta foi et inchALLAH ça s’apaisera un peu et tu seras plus "lucide" sur ce qui fait un bon mari.
K
18 novembre 2015 13:42
Nan ! Sérieusement ? Franchement j'pensais que c'était soit l'un soit l'autre moi...

Nan sérieusement bien sûr que ça existe (après est-ce que ça court les rues ?) !
Là c'était juste pour la mettre face à un dilemme et tu vois bien à sa réponse que ça l'a fait vaciller...



Citation
Clothilde33 a écrit:
Sinon un homme noir, beau, pratiquant et au bon comportement ça doit exister aussi whistling smiley
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
18 novembre 2015 13:50
Je ne t'ai jamais jugée, j'ai jamais dis que aimer les noirs était pas bien ou quoi que ce soit

Je te dis seulement que tu perds ton temps ici à nous dire que tu aimes les sucons alors que tu devrais dire à tes parents que tu veux te marier et pas à nous
Citation
sumayya a écrit:
Si tu suit les premiere la soeurs "ISLAM de france m'a donner de prescieux a base du Coran et de la sunna" mon intention aussi et d avoir des conseils, toi qu'es ce tub as fait tu as pu calmer ma frustration avec des versts ou ahadith (hadith) NON tu as juger ! si tu es musulmans tu doit te proccuper de moi comme je doit le faire pour toi, ta devise c est chacun pour sois a ce que je vois LES MUSULMANS NE FONT QU UN SEUL CORPS ON NE TE L'A PAS DIT MOI JE NE SAIS PAS UNE SOEUR ELLE A CE PROBLEME JE L AIDE JE FAIT QUELQUE CHOSE OU BIEN SI JE NE VEUX PAS JE TRACE MA ROUTE !
18 novembre 2015 13:53
Tu as besoin de poster deux messages pour trouver un noir bien pour les rapports (ou bien sous tous rapports. ...)
Citation
Clothilde33 a écrit:
Sinon un homme noir, beau, pratiquant et au bon comportement ça doit exister aussi whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook