Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour l'homme noir !
m
17 novembre 2015 23:52
Wa alaykoum salam
Franchement je pensais avec le titre que tu aimais quelqu'un mais que tes parents ne voulaient mais bon pour l'instant tu n'as personne mais tu es obsédée en fait par les noirs?
Vue comment tu décris ça et le fait que tu ne sors plus limite de peur d'en croiser un! Chez toi on en croise à chaque coin de rue ou quoi?
Et même si c'était le cas tu ne vas pas tomber amoureuse de tous les noirs que tu vois non?
Citation
sumayya a écrit:
Selem alikoum,

PAS DE JUGEMENTS SVP J'ai remarquer que c'est un fléau sur ce site, malgré qu'il soit super enrichissant.

Je suis triste mes parents (Qu'ALLAH les préservent) ne comprennent pas mon choix concernant mon futur mari, ils veulent un maghrébin et puis c'est tout !

Je ressent une énorme attirance pour l'homme noir (les jugements du style tu es une beurette a khel (noir) ou bien "ah toi tu doit aimer les grosses ....) non merci je n'est pas besoin de ce genre de message.

Avant le mois sacrée du ramadhan on est venu me khtob (demander ma main) c'était un Algerien, tout c'est bien passé, j'ai consulté ALLAH salat istikhara (prière de consultation) a plusieurs reprise et ALLAH me l'a écarter de mon chemin, Al hamdulilah le frère en question était super bien mais au final j'aurais était malheureuse car je ne suis pas attirée par les maghrébins malgré que je l'ai trouver beau surtout ce qui sont matte de peau mais voilà sans plus je ne ressent pas de forte attirance comme quand je voit un homme noir, être attirer par le futur mari est important pour la vie intime cela fait parti de l'épanouissement. Mais avec mes parents (Q'ALLAH les préservent) je suis obliger d’étouffer cette attirance en me disant que le fait que je me mari avec un 'Arbi je vais les oublier alors que c'est faux, je m'interdit beaucoup de choses pour l'ai oublier dont le fait de sortir très peu de peur d'en rencontrer. Mais voilà que les waswas (suggestions) de shaytân et le mal de mon âme me joue des tours, je pense a eux, j'en peu plus, c'est dure, on est née pour être éprouver et c'est dur Al hamdulilah j'aime tout chez lui, il est fort, virile, grand, large de carrure, avec des lèvres pulpeuses, quand il prennent une femme dans les bras le confort est assuré ! ils ont la peau douce, sentent toujours bon (toujours parfumer), bien habiller, une voix suave à la fois extrêmement grave qui me laisse pas indifférente ! Quand on a goutter une fois à l'homme noir difficile de s'en passé.
S
17 novembre 2015 23:52
Salamou a3likoum,

sans vouloir te contrarier ma soeur pourquoi te sens-tu obligée de faire l'apologie de tel ou tel type d'homme?

Que tu ais tes préférences, ok. Chacun ses goûts après tout.

Mais que tu étales ta préférence avec autant de description et de précision avec tellement de passion , comme si tu bavais dessus, me laisse perplexe....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/15 23:55 par Yanissouuuu2.
I
IEF
17 novembre 2015 23:53
Ne dévoile pas tes peches ...

Je crois que c'est important et vu la situation de ne pas tomber dans l'exces et se dire '' je veux ceci et rien d'autre''

Dans la vie, nous faisons face à des décisions à prendre pour anticiper un problème ; des decisions qui peuvent aller à l'encontre de nos souhaits et notre vie est fait de sacrifices, à l'inverse, on avancerait pas et ferait face à une impasse.

Tu es dans l'obligation de te marier et c'est plus qu'urgent pour ne pas tomber dans la blamable.

Je sais que c'est un lourd travail pour toi mais mettre de cote ton fantasme te permettrat d'éviter des problèmes.
Aussi les qualités que tu rapportes ne sont pas spécifique qu'aux noirs : le prophete صلى الله عليه وسلم avait ses qualités et même plus et pourtant ....
il n'est pas noir.

Il est important de ne pas associer des qualités et défauts à une origine ou couleur de peau.

Tu peux très bien trouver ton bonheur aupres d'un maghreben, d'un converti, d'un indien ...

Le ;plus important c'est que vous soyez dans la même longueur d'onde et respecter les lois divines.


Ne tombe dans l'excès et ne fait pas de ton fantasme une obsession !

Citation
sumayya a écrit:
Wa alayki salam wa rahmatu ALLAH wa barakatuh,

ALLAH UMMA BARIK ya ukhty fi LLAH pour ton message plein de bon sens, il faut que je patiente, ALLAH nous éprouve afin que nous soyons chaque jours un peu plus sabirîn, car ALLAH est avec les endurants et patient mais voilà c'est dur, je suis célibataire les waswas de shaytan et nafsi me tente de tomber dans zina avec des mauvaises penser a m'imaginer avec ce genre d'homme et puis le fait de me satisfaire toute seule ce qui est bien évidement haram d'après la majorité des mashaïkhs (savants)
17 novembre 2015 23:56
A travers ton texte, j'ai ressenti que tu parlais bien plus de la couleur de peau et du physique...que ce que tu recherchais chez un homme (noir).

Je suis le premier à le dire que j'ai mes préférences au niveau du physique, mais au delà du physique, la beauté intérieure, de mon côté, l'importe. smiling smiley

Citation
sumayya a écrit:
C'est a dire je ne doit pas me focalisé sur deux aspéts ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 00:10 par Elijah..
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
s
17 novembre 2015 23:57
Ukhty ce n'est pas le fait de tomber amoureuse du premier rencontrer, mais l'attirance physique ALLAH (Ta 'Ala) dit (traduction rapproché) :

Verset.30 :dit aux croyants de baisser leurs regards de garder leurs chasteté c'est mieux pour eux.

Verset. 31: Dit au croyantes de baisser leur regards

C'est trop difficile quand j'en vois un passer
Citation
muslima974 a écrit:
Wa alaykoum salam
Franchement je pensais avec le titre que tu aimais quelqu'un mais que tes parents ne voulaient mais bon pour l'instant tu n'as personne mais tu es obsédée en fait par les noirs?
Vue comment tu décris ça et le fait que tu ne sors plus limite de peur d'en croiser un! Chez toi on en croise à chaque coin de rue ou quoi?
Et même si c'était le cas tu ne vas pas tomber amoureuse de tous les noirs que tu vois non?
s
18 novembre 2015 00:00
wa alayka salam akhi réfléchi encore s'il te plait, j'ai besoin de parler, m'exprimer on est tous comme ça dans ce forum, si je préscise beaucoup de choses c'est que j'en ressent le besoinet c'est devenu une souffrance ! Wallahi !
Citation
Yanissouuuu2 a écrit:
Salamou a3likoum,

sans vouloir te contrarier ma soeur pourquoi te sens-tu obligée de faire l'apologie de tel ou tel type d'homme?

Que tu ais tes préférences, ok. Chacun ses goûts après tout.

Mais que tu étales ta préférence avec autant de description et de précision avec tellement de passion , comme si tu bavais dessus, me laisse perplexe....
s
18 novembre 2015 00:04
ALLAHUMMA BARIK ukhty pour ton message je suis venu au point ou je suis mes passions quand je parle, mais tu sais je ne sais pas comment te le dire mais je pourrais etre epanouie qu avec eux, je ne dit pas que j'ai fait quoi que ce soit mais les autres ne me font pas autant d effets en sentiment !

Citation
Islam en France a écrit:
Ne dévoile pas tes peches ...

Je crois que c'est important et vu la situation de ne pas tomber dans l'exces et se dire '' je veux ceci et rien d'autre''

Dans la vie, nous faisons face à des décisions à prendre pour anticiper un problème ; des decisions qui peuvent aller à l'encontre de nos souhaits et notre vie est fait de sacrifices, à l'inverse, on avancerait pas et ferait face à une impasse.

Tu es dans l'obligation de te marier et c'est plus qu'urgent pour ne pas tomber dans la blamable.

Je sais que c'est un lourd travail pour toi mais mettre de cote ton fantasme te permettrat d'éviter des problèmes.
Aussi les qualités que tu rapportes ne sont pas spécifique qu'aux noirs : le prophete صلى الله عليه وسلم avait ses qualités et même plus et pourtant ....
il n'est pas noir.

Il est important de ne pas associer des qualités et défauts à une origine ou couleur de peau.

Tu peux très bien trouver ton bonheur aupres d'un maghreben, d'un converti, d'un indien ...

Le ;plus important c'est que vous soyez dans la même longueur d'onde et respecter les lois divines.


Ne tombe dans l'excès et ne fait pas de ton fantasme une obsession !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/15 00:07 par sumayya.
s
18 novembre 2015 00:05
oui, j'aime les hommes de couleurs cacao, je l'ai compare a du chocolat riche en cacao lol c'est un petit délire a moi !
Citation
Elijah. a écrit:
A travers ton texte, j'ai ressenti que tu parlais bien plus de la couleur de peau et du physique...que ce que tu recherchais dans un homme (noir).

Je suis le premier à le dire que j'ai mes préférences, mais au delà du physique, la beauté intérieure, de mon côté, l'importe. smiling smiley
S
18 novembre 2015 00:06
Une souffrance à ce point? C'est que c'est grave, très grave même.

Relis toi et essaye de te mettre à la place de ceux ou celles qui te lisent. Et tu verras que ce que tu dis est digne d'une obsédée.

En quoi en parler de la sorte va te soulager ? Trouve toi un mari qui aura tes critères si tu peux et si tu ne peux pas met une croix dessus, et arrête de te faire du mal.
Citation
sumayya a écrit:
wa alayka salam akhi réfléchi encore s'il te plait, j'ai besoin de parler, m'exprimer on est tous comme ça dans ce forum, si je préscise beaucoup de choses c'est que j'en ressent le besoinet c'est devenu une souffrance ! Wallahi !
S
18 novembre 2015 00:13
Si on rassemble le puzzle de la miss on peut en déduire ceci :

"J'aime les suçons faits par les blacks..."

On attend la suite...ou pas pour finir le puzzle et enfin comprendre où la posteuse veut définitivement en venir.
18 novembre 2015 00:13
Haha...ptdr

Allez, courage, mais ne te limite pas par le physique. Car si tu le fais....l'autre en face le fera aussi.

Et pour l'instant, je trouve que tu donnes principalement cette image smiling smiley
Citation
sumayya a écrit:
oui, j'aime les hommes de couleurs cacao, je l'ai compare a du chocolat riche en cacao lol c'est un petit délire a moi !
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
F
18 novembre 2015 00:15
Salam,

Tes sujets laissent un peu perplexe ... Désolée pour mon opinion qui prend la coloration d'un jugement mais c'est à se demander si certaines femmes n'ont pas copié certains hommes dans ce qu'il y avait de pire à calquer ...
I
IEF
18 novembre 2015 00:16
Effectivement, je ne comprend pas ce que tu ressent car nous ne vivons pas la même situation.


Mais il n faut pas oublier que nous sommes sur terre pour adorer Allah et pour l'adorer faut suivre le Coran et la sunna. Certains ont suivis leur passion et ils ont peri ; plusieurs histoire sont relatées dans la coran.

Personnellement entre :

=> me marier pour pas tomber dans le péché (malgré mes sacrifices) et

=> attendre pendant x temps qu'un homme noir se présente à moi et rester noyer dans mes peches ( et ENCORE ! Je ne te parle même pas de l'opposition de tes parents !)

>>>>> mon choix est fait et sans aucune hésitation.

Je ne cherche pas à t'imposer mon avis mais juste te faire comprendre que ta situation est difficile et tu as les moyens de t'en sortir !

Aussi, n'oublie pas cette parole :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)


>>>>> mais en attendant, tu peux jeûner, le jeune est un blouclier.


Citation
sumayya a écrit:
ALLAHUMMA BARIK ukhty pour ton message je suis venu au point ou je suis mes passions quand je parle, mais tu sais je ne sais pas comment te le dire mais je pourrais etre epanouie qu avec eux, je ne dit pas que j'ai quoi que ce soit mais les autres ne me font pas autant d effets en sentiment !
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
s
18 novembre 2015 00:22
Subhan ALLAH j'avais pris connaissance de ce verset que tu m'a ecrit :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

et subhan ALLAH je commence a bien comprendre où tu veux en venir, il va falloir que je me pose, consulte ALLAH afin de voir en plus de ce que tu m'a ecrit
Citation
Islam en France a écrit:
Effectivement, je ne comprend pas ce que tu ressent car nous ne vivons pas la même situation.


Mais il n faut pas oublier que nous sommes sur terre pour adorer Allah et pour l'adorer faut suivre le Coran et la sunna. Certains ont suivis leur passion et ils ont peri ; plusieurs histoire sont relatées dans la coran.

Personnellement entre :

=> me marier pour pas tomber dans le péché (malgré mes sacrifices) et

=> attendre pendant x temps qu'un homme noir se présente à moi et rester noyer dans mes peches ( et ENCORE ! Je ne te parle même pas de l'opposition de tes parents !)

>>>>> mon choix est fait et sans aucune hésitation.

Je ne cherche pas à t'imposer mon avis mais juste te faire comprendre que ta situation est difficile et tu as les moyens de t'en sortir !

Aussi, n'oublie pas cette parole :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)


>>>>> mais en attendant, tu peux jeûner, le jeune est un blouclier.
I
IEF
18 novembre 2015 00:42
الحََمْدُ لِلَّه

En effet, tu dois te concentrer sur l'essentiel et ne pas faire de ton fantasme une obsession.

J'aime beaucoup le verset que je t'ai cité car il y a plusieurs sagesses qui se cachent derriere cette parole :

- le serviteur confie ses affaires à Celui qui connaît les conséquences de toute chose, se satisfait de ce qu’Allah choisit et décrète pour lui.

La croyance au destin fait parti des piliers de la foi.

- ne pas devancer Allah alors qu'il est Le Connaisseur de toute chose

- se référer à Allah car Il sait et nous ne savons pas

- Confier ses choix à son Seigneur et se satisfait de ce qu’Il choisit pour toi

- tu ne peux échapper au décret d'Allah

Qu'Allah te facilite
Citation
sumayya a écrit:
Subhan ALLAH j'avais pris connaissance de ce verset que tu m'a ecrit :

« Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas. » (Sourate Al Baqarah verset 216)

et subhan ALLAH je commence a bien comprendre où tu veux en venir, il va falloir que je me pose, consulte ALLAH afin de voir en plus de ce que tu m'a ecrit
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
T
18 novembre 2015 00:44
salam !

Je vois pas bien l'intérêt de venir dire qu'on a une attirance vers tel ou tel type de personne.

A part créer la discorde, ça n'a aucun intérêt.

En plus, prendre des versets pour compléter ce genre de propos, c'est un peu mal venu.
s
18 novembre 2015 00:45
subhan ALLAH ukhty si je comprend ce que tu viens de m'ecrire c'est que tout ce que tu as cité represente les six piliers de la foi !

C'est-a-dire "- ne pas devancer Allah alors qu'il est Le Connaisseur de toute chose" ?
Citation
Islam en France a écrit:
الحََمْدُ لِلَّه

En effet, tu dois te concentrer sur l'essentiel et ne pas faire de ton fantasme une obsession.

J'aime beaucoup le verset que je t'ai cité car il y a plusieurs sagesses qui se cachent derriere cette parole :

- le serviteur confie ses affaires à Celui qui connaît les conséquences de toute chose, se satisfait de ce qu’Allah choisit et décrète pour lui.

La croyance au destin fait parti des piliers de la foi.

- ne pas devancer Allah alors qu'il est Le Connaisseur de toute chose

- se référer à Allah car Il sait et nous ne savons pas

- Confier ses choix à son Seigneur et se satisfait de ce qu’Il choisit pour toi

- tu ne peux échapper au décret d'Allah

Qu'Allah te facilite
I
IEF
18 novembre 2015 00:51
Non du tout ; ce que je t'ai dis c'est les exegeses du verset pré-cité.

Sinon pour les piliers dr la foi c'est :

Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH

Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.

Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes

Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.

Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du jugement dernier.

Sixième pilier de la foi : La foi au destin, qu’il soit bon ou mauvais.

Voilà !
Citation
sumayya a écrit:
subhan ALLAH ukhty si je comprend ce que tu viens de m'ecrire c'est que tout ce que tu as cité represente les six piliers de la foi !

C'estdire "- ne pas devancer Allah alors qu'il est Le Connaisseur de toute chose" ?
I
IEF
18 novembre 2015 00:54
لسلام عليكم ورحمة الله وبركاتهI

Pourquoi malvenu ??


Citation
TinnyToonS a écrit:
salam !

Je vois pas bien l'intérêt de venir dire qu'on a une attirance vers tel ou tel type de personne.

A part créer la discorde, ça n'a aucun intérêt.

En plus, prendre des versets pour compléter ce genre de propos, c'est un peu mal venu.
18 novembre 2015 02:31
Vu sa façon d'écrire et vu comment elle a fini son texte,je pense que c'est un gros fake de provocation

Un jour une connaissance d'un pote a moi parlait avec un juif,ils étaient entrain de discuter des communautés,le juif lui fait comprendre en gros,que c'est trop facile de créer des embrouilles entre vous (communauté musulmane),il suffit juste daller dans les réseaux sociaux et dans les forum,et d'évoquer les sujets qui fâchent les arabes,(beurette à khel,Maroc Algérie,maghrébine dévergondée etc...),et les laisser se diviser et se taper dessus..beaucoup s'adonnent à ce p'tit jeu qui fonctionne toujours à tout les coups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook