Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les femmes voilée ou non
1 décembre 2015 15:40
Salam aleykum

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête,

Bon je me lance, et c'est SIMPLEMENT UNE QUESTION.

J'ai remarqué que beaucoup d'Hommes étaient beaucoup plus attiré par les femmes non voilées mais j'ai une question à vous poser pourquoi?

Les femmes non voilés ne méritent-elles pas qu'ont baissent le regards devant elle? Pourquoi une femme voilée ça vous repousse?

Ne m'attaquez pas looool c'est simplement une question je le répète confused smiley
1 décembre 2015 15:47
Slm moi je suis plutôt attiré par cel ki sont voilé car el montre kel crain Allah swt apré pour la seincerité sa reste a voir .
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête,

Bon je me lance, et c'est SIMPLEMENT UNE QUESTION.

J'ai remarqué que beaucoup d'Hommes étaient beaucoup plus attiré par les femmes non voilées mais j'ai une question à vous poser pourquoi?

Les femmes non voilés ne méritent-elles pas qu'ont baissent le regards devant elle? Pourquoi une femme voilée ça vous repousse?

Ne m'attaquez pas looool c'est simplement une question je le répète confused smiley
1 décembre 2015 15:51
Donc si une très belle femme voilée super bien habillé, coiffé et de l'autre côté une femme en jilbeb se présente tu vas vers la voilée?
Citation
Shab59 a écrit:
Slm moi je suis plutôt attiré par cel ki sont voilé car el montre kel crain Allah swt apré pour la seincerité sa reste a voir .
1 décembre 2015 15:56
Tu veu dire entre une femme voilé et une non voilé ? Tt dépend de skon recherche si c du sérieux genre mariage alor jiré ver cel ki é voilé
Citation
Shiraz** a écrit:
Donc si une très belle femme voilée super bien habillé, coiffé et de l'autre côté une femme en jilbeb se présente tu vas vers la voilée?
y
1 décembre 2015 16:07
Salam alaykoum tu as quel age?

Cest normal qu'une femme voilée ne soit pas attirante, cest le but.
1 décembre 2015 16:12
Aleykoum salem,

Je trouve pas qu'ils soient plus attirés par l'une ou l'autre.
Il y'a ceux qui ne voit que par le voile, focalisés sur l'apparence.
D'autres qui préfèrent une femme voilée tout en sachant que ce n'est pas un gage de droiture alors restent ouvert à une pratiquante...future voilée.
Puis ceux qui s'en fiche, du moment qu'elle leur convient sur d'autres aspects.
poupi poupi poupi pou
1 décembre 2015 16:13
J'ai 20 ans mais ça n'a rien avoir avec ma vie ^^
Citation
louveteau a écrit:
Salam alaykoum tu as quel age?

Cest normal qu'une femme voilée ne soit pas attirante, cest le but.
1 décembre 2015 17:49
Oui la sincérité est dans le coeur et non pas seulement dans le voile

Qu Allâh swt nous guide ameen
Citation
Shab59 a écrit:
Slm moi je suis plutôt attiré par cel ki sont voilé car el montre kel crain Allah swt apré pour la seincerité sa reste a voir .
1 décembre 2015 17:57
Tt a fait d accord yayarose
Citation
yayarose a écrit:
Oui la sincérité est dans le coeur et non pas seulement dans le voile

Qu Allâh swt nous guide ameen
1 décembre 2015 18:08
Mais qu est ce qui te dis que la fille voilée est plus serieuse que celle pas voilée?

Rien hormis apprendre à la connaître et savoir si le voile est vraiment par crainte d Allâh ou pour se marier et par habitude...

Attention je ne dit que les soeurs voilées sont toutes comme ça et heureusement el hamdoullilah mais j ai juste envie de souligné que la barbe et le voile ne garantisse en aucun cas le sérieux/connaissance/piété notre belle religion.

Ceux qui pensent comme ça sont dans le monde des bisounours




Citation
Shab59 a écrit:
Tu veu dire entre une femme voilé et une non voilé ? Tt dépend de skon recherche si c du sérieux genre mariage alor jiré ver cel ki é voilé
s
1 décembre 2015 18:09
Encore un post qui va jeter l'opprobre sur les non voilées ptdr

Je m'en délecte d'avance

Je m'en pourlèche les babines
1 décembre 2015 18:10
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le voile ne fait pas la musulmane comme la barbe ne fait pas le musulman.

Certaines persones non voilées sont encore plus croyante que les voilées !!

Citation
yayarose a écrit:
Mais qu est ce qui te dis que la fille voilée est plus serieuse que celle pas voilée?

Rien hormis apprendre à la connaître et savoir si le voile est vraiment par crainte d Allâh ou pour se marier et par habitude...

Attention je ne dit que les soeurs voilées sont toutes comme ça et heureusement el hamdoullilah mais j ai juste envie de souligné que la barbe et le voile ne garantisse en aucun cas le sérieux/connaissance/piété notre belle religion.

Ceux qui pensent comme ça sont dans le monde des bisounours
1 décembre 2015 18:11
Salam Sops,

Je n'ai rien contre les non-voilées qu'Allah m'en sois témoin.

Je voulais simplement comorendre pourquoi les hommes s'intéressait au voilées et vice versa

Citation
sosp a écrit:
Encore un post qui va jeter l'opprobre sur les non voilées ptdr

Je m'en délecte d'avance

Je m'en pourlèche les babines
s
1 décembre 2015 18:14
On va avoir la dichotomie suivante comme d'habitude: les filles non voilées c'est femmes faciles, les autres bent nass. Je te fais gagner du temps


Citation
Shiraz** a écrit:
Salam Sops,

Je n'ai rien contre les non-voilées qu'Allah m'en sois témoin.

Je voulais simplement comorendre pourquoi les hommes s'intéressait au voilées et vice versa
1 décembre 2015 18:16
Le plus important est d être guider par Allâh swt vers le bon chemin

Qu Allâh swt nous facilite le chemin du mariage ameen
Citation
Shiraz** a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Le voile ne fait pas la musulmane comme la barbe ne fait pas le musulman.

Certaines persones non voilées sont encore plus croyante que les voilées !!
1 décembre 2015 18:17
Malheureusement ta récap est bonne.
Citation
sosp a écrit:
On va avoir la dichotomie suivante comme d'habitude: les filles non voilées c'est femmes faciles, les autres bent nass. Je te fais gagner du temps
S
1 décembre 2015 18:18
C'est pourquoi certaines utilisent le voile comme un outil de séduction. Quel paradoxe ...
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykum

J'ai une petite question qui me trotte dans la tête,

Bon je me lance, et c'est SIMPLEMENT UNE QUESTION.

J'ai remarqué que beaucoup d'Hommes étaient beaucoup plus attiré par les femmes non voilées mais j'ai une question à vous poser pourquoi?

Les femmes non voilés ne méritent-elles pas qu'ont baissent le regards devant elle? Pourquoi une femme voilée ça vous repousse?

Ne m'attaquez pas looool c'est simplement une question je le répète confused smiley
s
1 décembre 2015 18:20
Ça va clasher dans tous les sens.

Je reconnais que c'est un bon sujet pour créer la division entre les femmes musulmanes
Citation
yayarose a écrit:
Malheureusement ta récap est bonne.
1 décembre 2015 18:23
Mon but n'est pas ça, je voulais simplement avoir des réponses à mes questions.
Citation
sosp a écrit:
Ça va clasher dans tous les sens.

Je reconnais que c'est un bon sujet pour créer la division entre les femmes musulmanes
P
1 décembre 2015 18:24
salam wa ´aleikoum

Je ne suis pas d'accord avec toi, il y a beaucoup d'hommes qui sont attirés par les femmes voilées

Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que les hommes préfèrent les non voilées
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook