Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les femmes plus grande en âge
I
13 avril 2024 22:49
Oui je paraît 10 ans de moins même pour certains moins j'en ai Mare ceux de mon âge me calcul pas.
Citation
La Chaussette a écrit:
Peut être également que physiquement et du visage tu fais jeune après si il gratté un peu il voit que tu as un état d esprit de jeune dynamique Welcome
I
13 avril 2024 22:52
Et qu'es ce t'en sais de ma vie toi qui te dis que j'ai pas eu des demandes de jeunes de 28/30 ans de mariage hein.
Et même pour sortir comme ça ça ne m'intéresse pas je suis pas une cougar.toujours a me rabaisser toi t'aime bien.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle pense que ces jeunes veulent être avec elles pour du sérieux ptdr


Elle est bien naïve madame
14 avril 2024 01:21
Eh salut toi , c'est quoi ton 06 ptdr
Citation
Inès42dz a écrit:
Et qu'es ce t'en sais de ma vie toi qui te dis que j'ai pas eu des demandes de jeunes de 28/30 ans de mariage hein.
Et même pour sortir comme ça ça ne m'intéresse pas je suis pas une cougar.toujours a me rabaisser toi t'aime bien.
I
14 avril 2024 01:31
Mdrrr tes trop toi
Citation
L'Algérois* a écrit:
Eh salut toi , c'est quoi ton 06 ptdr
14 avril 2024 01:33
ptdr
Citation
Inès42dz a écrit:
Mdrrr tes trop toi
14 avril 2024 01:38
Eh .... on te vois plus en soirée toi !!!!!

( pour les connaisseurs )
Citation
Inès42dz a écrit:
Mdrrr tes trop toi
14 avril 2024 07:29
grinning smiley tampis pour ceux de ton age, Bismillah pour ceux d en dessous,c est peut être un signe,ne te ferme pas des portes sans regardé part le p'tit trou Welcome
Citation
Inès42dz a écrit:
Oui je paraît 10 ans de moins même pour certains moins j'en ai Mare ceux de mon âge me calcul pas.
14 avril 2024 07:33
Je pense qu il ya de tt du sérieux et pas sérieux mais faut trier .....elle peut voir part elle même et faire appel a son tuteur,ces frères pour se renseigner auprès du frère mais Ines a fermé la porte a double tour pour les jeûnes ,c est dommage.
Citation
L'Algérois* a écrit:
Elle pense que ces jeunes veulent être avec elles pour du sérieux ptdr


Elle est bien naïve madame
14 avril 2024 11:26
ptdr
Citation
La Chaussette a écrit:
Je pense qu il ya de tt du sérieux et pas sérieux mais faut trier .....elle peut voir part elle même et faire appel a son tuteur,ces frères pour se renseigner auprès du frère mais Ines a fermé la porte a double tour pour les jeûnes ,c est dommage.
I
14 avril 2024 11:49
Encore heureux que je ferme les portes je suis pas une cougar.
Citation
La Chaussette a écrit:
Je pense qu il ya de tt du sérieux et pas sérieux mais faut trier .....elle peut voir part elle même et faire appel a son tuteur,ces frères pour se renseigner auprès du frère mais Ines a fermé la porte a double tour pour les jeûnes ,c est dommage.
14 avril 2024 11:51
 
Viens par ici mon lapin !!!! 0

ptdr
Citation
Inès42dz a écrit:
Encore heureux que je ferme les portes je suis pas une cougar.
U
14 avril 2024 12:22
Oh l’algérino je suis MDR tu as fait ça avec moi aussi quand je disais qu’un homme sans hechma ça dégoûte …

Tu me réponds que nous les femmes on fait semblant et en vrai on préfère les hommes impudiques et dragueurs, plutôt que les petits timide qui baissent leur regard

Là pareil, la sœur dit « pas de MP » , tu réponds « aaaah on sait que toutes celles qui disent ça c’est qu’elles répondent en MP »

Eh, tu dois sacrément te faire chier ou être parano toi dans ta vie mais courage à celle qui supportera tes gamineries !

On dit une chose, t’affirmes de suite qu’on pense l’inverse ! C’est de la paranoïa x1000 , t’as peut-être fumé trop de joints étant jeune?

Tu es très bizarre , et je déteste les hommes comme toi… ah mince dans ton langage ça veut dire que j’aime les hommes comme toi..

Un malade …
T’es grave … ça se soigne je pense !
Citation
L'Algérois* a écrit:
"Ps: je ne réponds pas aux mps"

Toutes celles qui répondent écrivent cela dans leur profil ptdr

C'est comme les sites de rencontre comme l'a dit le frère dans l'autre poste , elles écrivent " sérieux uniquement " alors qu'en vrai ....ptdr
14 avril 2024 12:22
Bon je ne pensais pas a cougar mais un peu moins de quelques années et qui ferait l affaire.
Citation
Inès42dz a écrit:
Encore heureux que je ferme les portes je suis pas une cougar.
14 avril 2024 12:31
Et sinon madame l'hystérique

tu connais le second degré ?ptdr

Cela t'arrive dans la vie de pas prendre les choses aux sérieux

Tu crois que je suis sérieux dans mes interventions

Tu manques de vitamine D
Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Oh l’algérino je suis MDR tu as fait ça avec moi aussi quand je disais qu’un homme sans hechma ça dégoûte …

Tu me réponds que nous les femmes on fait semblant et en vrai on préfère les hommes impudiques et dragueurs, plutôt que les petits timide qui baissent leur regard

Là pareil, la sœur dit « pas de MP » , tu réponds « aaaah on sait que toutes celles qui disent ça c’est qu’elles répondent en MP »

Eh, tu dois sacrément te faire chier ou être parano toi dans ta vie mais courage à celle qui supportera tes gamineries !

On dit une chose, t’affirmes de suite qu’on pense l’inverse ! C’est de la paranoïa x1000 , t’as peut-être fumé trop de joints étant jeune?

Tu es très bizarre , et je déteste les hommes comme toi… ah mince dans ton langage ça veut dire que j’aime les hommes comme toi..

Un malade …
T’es grave … ça se soigne je pense !
U
14 avril 2024 12:37
Mais MDR quand ils se font prendre en pleine humiliation ou autre ça sort la carte de l’humour mais allez vous cacher mdr

On vous voit les frustrés des femmes là, on vous lit on vous regarde comme ça 👀 ahahah et toutes les femmes du forum savent ^^

Faut sortir un peu, viens je te montre comment être happyyyyyy sans critiquer ni juger ni dénier qqn ni rien d’autre ahah smiling smiley

It’s possible yes I promise ^^

Enjoy your life ✌🏽
Citation
L'Algérois* a écrit:
Et sinon madame l'hystérique

tu connais le second degré ?ptdr

Cela t'arrive dans la vie de pas prendre les choses aux sérieux

Tu crois que je suis sérieux dans mes interventions

Tu manques de vitamine D
14 avril 2024 12:42
Dis moi

Cela t'arrive de rire au moins une seule fois dans 1 journée ?

Tu es la seule ici qui prend cela sérieusement, d'autres femmes sur le forum ont du second degré et en rigole contrairement à toi , t'inquiète pas i enjoy life very good

toutes les femmes du forum savent que tu es une femme aigrie oui

par contre toi you are very sad in your life

Citation
Une-turco-algerienne a écrit:
Mais MDR quand ils se font prendre en pleine humiliation ou autre ça sort la carte de l’humour mais allez vous cacher mdr

On vous voit les frustrés des femmes là, on vous lit on vous regarde comme ça 👀 ahahah et toutes les femmes du forum savent ^^

Faut sortir un peu, viens je te montre comment être happyyyyyy sans critiquer ni juger ni dénier qqn ni rien d’autre ahah smiling smiley

It’s possible yes I promise ^^

Enjoy your life ✌🏽



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/24 12:46 par L'Algérois*.
14 avril 2024 14:38
Salam aleikoum,

C'est comme ça que tu considères ou imagines tes filles ?
Citation
TuVasBientotMourir a écrit:
On évoque plutôt ici société et donc des mœurs qui ont vu naître la génération concernée. Et désolé de te le dire mais les jeunes générations >1995 (en fait toute celles qui ont grandit avec l'internet moderne) sont des guimauve...

Si je dois construire un foyer, je ferai plus confiance a un pilier centrale qui soutient cette construction fait d'acier que de chewing-gum !!

Les femmes d'avant ont des valeurs généralement bien ancré. Une tête bien, un esprit comme il se doit et un cœur à la bonne place. Elles étaient tel l'acier, un matière stable et solide...

Qui voudrait d'un chewing-gum pour bâtir une maison? Les jeunes générations son immature, instable émotionnellement, souvent à côté de la plaque...

C'est plus cela que nous défendons lorsque nous évoquons l'âge de ces dames. smiling smiley
14 avril 2024 14:42
Tout à fait d'accord avec toi ma sœur.

Ce n'est pas une question d'âge mais de personnalité, d'éducation et d'état d'esprit.
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je ne suis pas vraiment d'accord avec la liste que tu as dressée. Hormis la sagesse et l'expérience qui sont plus présente avec l'âge, je ne vois pas en quoi le fait d'être plus jeune ferais de nous des personnes avec moins de (ta liste) que nos aînées.

La douceur.
La gentillesse.
L'apaisement.
La bonté.
La simplicité.
Les bonnes priorités.
La profondeur d'esprit.
L'intelligence tant sur le plan émotionnel que spirituel.
Une bonne épouse.
Une bonne amie.
Une bonne amante alaise avec son corps.

Et puis pour l'aspect physique pas forcément, je trouve qu'en prenant de l'âge ont fait plus femme et on a tendance à s'embellir (après évidemment tout existe)
I
15 avril 2024 01:12
Ah non tu me compare à ça ça va pas ptdr
Citation
L'Algérois* a écrit:
 
Viens par ici mon lapin !!!! 0

ptdr
24 avril 2024 18:43
🤣🤣
Citation
Inès42dz a écrit:
Ah non tu me compare à ça ça va pas ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook