Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour un collègue
23 février 2016 16:46
Selem alikoum,

C'est tout simple, Il y a cet homme qui travaille dans la même entreprise que moi, nous ne faisons pas partie du même service (c'est un prestataire) enfin bref, il est vraiment mignon, je trouve qu'il a un charme indescriptible... confused smiley

Mais il me semble avoir un jour, aperçu de loin une bague sur l'un de ses doigts, mais je n'ai pas vraiment fait attention, donc je ne sais si c’était une alliance, mais j'en doute car à chaque fois qu'on se croise il me regarde avec insistance, bien que je sache parfaitement qu'une bague n'a jamais empêché un homme de regarder d'autres femmes.

Voili, voilou, j'aimerai connaitre vos avis, je ne compte pas faire le premier mais j'aimerai qu'il le fasse, mais je me demande s'il est marié ou pas ? et s'il l'était je ne veux pas me faire avoir.

Merci de m'avoir lu Bye
[color=#000033]L'kelma men 3end r'khiss ma tza3za3 mat9is, W l'kelma men 3end el ghali tsahrek elliyali[/color]
y
23 février 2016 17:07
Salam Alaykoum

Fais pas de premier pas, parfois ils ne mettent pas de bague...et sont prtant mariés.
Parfois meme ils font plus que des premiers pas vers dautres femmes alors quils ont une tribue qui les attend le soir...Alors...
23 février 2016 17:14
Je suis d'accord, même s'il me dit qu'il est seul je ne le croirai jamais sur parole.
c
23 février 2016 17:19
Waleykoum salam,

Crois-moi que s'il est intéressé, il te le fera savoir!
Tu lui as laissé des ouvertures, laisse le agir.

S'il ne vient pas à toi, zappe le.

Pour une histoire similaire vécue, un collègue qui ne travaillait pas dans le même service que moi, me montrait de l’intérêt, m'a recherchée sur l'annuaire de la boite et a fini par m'envoyer un mail, puis discussion instantanée.

Quand ils ont envie de faire connaissance, crois-moi qu il savent faire les choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook