Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance pour les anciens déténus de prison
14 novembre 2018 07:49
Salam posteuse,

En général ce ne sont pas des femmes de "bonne famille" qui sont attirés par ce genre d'hommes....Et beaucoup d'hommes ne racontent pas ce genre de passé et la femme est au courant bien plus tard....

Bonne journée....
B
14 novembre 2018 07:58
Tu crois vraiment une femme saine d esprit son critère de choix sera un homme qui a fait de la prison?

Et la réinsertionSOS


Citation
Serah a écrit:
Ma parole tu racontes n importe quoi t es vraiment frustré envers les femmes.

Sérieux t as un problème avec elle.

Tu crois vraiment une femme saine d esprit son critère de choix sera un homme qui a fait de la prison?
14 novembre 2018 12:09
Bonjour,
Salam,

J'imagine que ça doit être dur à vivre pour toi, mais il me semble que tu ne l'as su qu'après ton mariage, non ? A moins que je ne confonde avec une autre posteuse...
Citation
Laliseuse a écrit:
C'est pas gentil. Mon mari est incarcéré pour des actes commis il y a deux ans. Je n'en suis pas fière, j'en souffre même beaucoup. Tes propos sont blessants et irrespectueux.
14 novembre 2018 12:14
Salam/Bonjour

Oups

Je pense plutôt que tu affirmes cela juste pour masquer ton fantasme : te faire corriger par une femme dominatrice.

LOL ptdr
L
14 novembre 2018 12:59
Il a commis des actes d'escroqueries avant de me connaître. Il s'est rangé et il m'a connu. On menait une petite merveilleuse.. Simple et pleine d'amour. Mais voilà son passé l'a rattrapé. Il a tellement fait pour moi alors attendre bien au chaud à la maison son retour c'est vraiment la moindre des choses.

Il m'avait tout avoué. On s'y attendait un peu..
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

J'imagine que ça doit être dur à vivre pour toi, mais il me semble que tu ne l'as su qu'après ton mariage, non ? A moins que je ne confonde avec une autre posteuse...
14 novembre 2018 13:06
Oui c'est un fait, beaucoup de femmes aiment les taulards où les ex-taulard, ce n'est plus à prouver.

Il y en a même qui utilise la technique du "je viens de sortir de prison" pour draguer, et le pire dans tout ça c'est que ça marche vraiment bien...Oups
Citation
Seirl a écrit:
J'ai remarqué que beaucoup de femmes semblaient attirés par les ancienne detenus, les mecs qui avaient fais de la prison et que leur passé de délinquants les dérangeait pas, limite ca les excité... Cela vient d'ou au juste ?
14 novembre 2018 13:09
C'est bien ce qu'il me semblait, car je crois avoir lu ton post sur ce sujet.

Tant mieux s'il s'est rangé. Avec le jeu des réductions de peine, il sortira peut-être dans pas trop longtemps ? En tout cas, je vous le souhaite et vous pourrez repartir sur des bases saines.

Bon courage !
Citation
Laliseuse a écrit:
Il a commis des actes d'escroqueries avant de me connaître. Il s'est rangé et il m'a connu. On menait une petite merveilleuse.. Simple et pleine d'amour. Mais voilà son passé l'a rattrapé. Il a tellement fait pour moi alors attendre bien au chaud à la maison son retour c'est vraiment la moindre des choses.

Il m'avait tout avoué. On s'y attendait un peu..
L
14 novembre 2018 17:28
Merci c'est vraiment gentil
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est bien ce qu'il me semblait, car je crois avoir lu ton post sur ce sujet.

Tant mieux s'il s'est rangé. Avec le jeu des réductions de peine, il sortira peut-être dans pas trop longtemps ? En tout cas, je vous le souhaite et vous pourrez repartir sur des bases saines.

Bon courage !
14 novembre 2018 18:01
puis il y a les gamines écervelées qui pensent que les taulards ou ex taulards ça fait "kiffer" ! les copines !
Des gamines dont le crane est remplit de ............"prison break" ! et qui s'y croyent !
g
1 février 2019 21:26
Wa alayk sallam

Toi pour répondre ainsi en mode psychologue, c'est que tu as l'air de connaitre le sujet lol

Le serais-tu, telle est la question, être ou ne pas être grinning smiley
g
1 février 2019 22:10
Wa alayk sallam

Toi pour répondre ainsi en mode psychologue, c'est que tu as l'air de connaitre le sujet lol

Le serais-tu, telle est la question, être ou ne pas être grinning smiley
Citation
ml08 a écrit:
Salam/Bonjour

Oups

Je pense plutôt que tu affirmes cela juste pour masquer ton fantasme : te faire corriger par une femme dominatrice.

LOL ptdr
4 février 2019 12:10
ptdr

J'ai fais eu des cours de psycho effectivement mais je ne suis pas psy.

J'essaie de mettre à profit cela pour comprendre la gent masculin (chose que je n'ai pas encore réussi à faire vu ce qu'on lit ici).





Citation
galerelepseudo a écrit:
Wa alayk sallam

Toi pour répondre ainsi en mode psychologue, c'est que tu as l'air de connaitre le sujet lol

Le serais-tu, telle est la question, être ou ne pas être grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/19 12:23 par ml08.
4 février 2019 12:27
Je vois pas où est l'incohérence la dedans!!

Pas besoin de sortir d'une favela pour savoir qu'une partie des femmes aiment le côté bad boy chez certains hommes,et puis il n'y a pas que des délinquants en prison!
Je pense que pour les hommes c'est idem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook