Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
attirance physique, il n'arrive pas a maitriser ses pulsions
f
30 avril 2010 15:29
Citation
etoile-verte a écrit:
Citation
yasimina a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:



Mdrrrrrrrrrrrrr je pense aussi qu'il est en manque mais bon moi j'ai pa eu de calin depuis ma naissance mdr. Il est bien dans le dine il donne des cours a la mosqué mais a coté il est chaud comme la braise... j'ai jamais vu un lover de la sorte!!

Pour quelqu'un qui est dans le dine , je trouve son attitude bizarre!!!!!

Meme contradictoire comme si il avait 2 personnalités...

nn ma chérie , ca reste un homme dc qui dit homme dit a un joujou a la plase du cerveau!!! musulman ou nnun homme cest comme les taureau, si tu leur agite le tissu rouge, ils accourent!! qu'il soit estampillé musulman euuh tu vois ca change rien a la donne!!!
comment resoudre ça???? je si pas, un mec rresistible, comment lui resister??? demande aux autres nanas!! sinn ba marie toi ac lui de suite au moins vs pourrez jouer a tagada comment bon vs semble loooooolllllllll



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/10 15:30 par minaa_.
e
30 avril 2010 15:40
Citation
pouki a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:
Slm les yabis

Cela fait 2 mois que j'apprend a connaitre un homme dans le but d'un mariage. Il es tendre, romantique, attentionné et tres sensible. Il n'hesite jamais a me faire part de ses sentiments. Le souci c'est qu'il eprouve le besoin de se rapprocher de moi physiquement. Il na pas hesité a essayer de m'embrasser au 1er rendez vous. Bien sur j'ai esquivé sa tentative. Il sait que les contacts physiques sont haram mais il est tres difficile pour lui de resister aux calins et bisous et d'ailleurs malgré que je le repousse, il m'attire enormement et j'ai peur que ses approches me poussent au peché.

Je precise qu'on s'est rencontré pour la 1ere fois la semaine dernier en compagnie de sa soeur et il a profité que l'on s'eclipse 5mn pour se rapprocher de moi.

Je lui ai demander de ne plus recommencer mais il me dit qu'il va essayer, sans en etre convaicu.

Est ce que c'est norma

Merci de m'avoir lu et bonne soiree a tous.

oulala!!!!! tant que ces mains ne se baladent pas trop loin, ca va

Etant ac sa soeur il ma discretement effleuré la cuisse pour me taquiner :O
Je lui metterai du scotch sur la bouche et je lui attacherai les mains et encore je crains que ca ne soi pa suffisant mdrrrrrrr
n
30 avril 2010 15:42
Citation
minaa_ a écrit:
euuh perso je le vois comme un mort de faim, un lover resiste un minimum, le temps qu'il te connaisse bien!! pas comme sa du 1er jour!!

je suis du même avis que toi.

Moi mes rendez-vous se passent sans mahram et pas nécessairement avec un gars aussi à fond dans le din que le tien mais ça ne se déroule pas comme ça No no Un gars bien élevé ne te saute pas dessus comme ça et celui qui essaie (mais c'est vraiment rare) et bien c'est clair que je ne le reverrai plus.
n
30 avril 2010 15:46
ce type a un vrai probleme si il tente de tembrasser lors d'un premier rendez-vous lorsque sa soeur tourne le dos 5 min image ce kil fera si tu le revoit seule pr plus de 5 minutes!!!
e
30 avril 2010 15:50
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:
Citation
yasimina a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:



Mdrrrrrrrrrrrrr je pense aussi qu'il est en manque mais bon moi j'ai pa eu de calin depuis ma naissance mdr. Il est bien dans le dine il donne des cours a la mosqué mais a coté il est chaud comme la braise... j'ai jamais vu un lover de la sorte!!

Pour quelqu'un qui est dans le dine , je trouve son attitude bizarre!!!!!

Meme contradictoire comme si il avait 2 personnalités...

nn ma chérie , ca reste un homme dc qui dit homme dit a un joujou a la plase du cerveau!!! musulman ou nnun homme cest comme les taureau, si tu leur agite le tissu rouge, ils accourent!! qu'il soit estampillé musulman euuh tu vois ca change rien a la donne!!!
comment resoudre ça???? je si pas, un mec rresistible, comment lui resister??? demande aux autres nanas!! sinn ba marie toi ac lui de suite au moins vs pourrez jouer a tagada comment bon vs semble loooooolllllllll


Ptdrrrrrrrrrr pr te repondre je le trouve attirant mais je resiste.. difficilement mais j'y arrive!! Par peur de dieu donc comme la di hafssa1999 le mieux c de ne jamais se retrouver seuls meme dans un lieu public car la 3eme personne ac nous sera sheytan. Je me sens pas prete a me marier tout de suuite. Ptet dans un an inchallah. Souhaite moi bon courage minaa cherie O:-) et pis tu pense pas que quelqu'un qui a la foi arrive ou du moins essaye de resister aux tentations?
e
30 avril 2010 15:54
Citation
marissa a écrit:
ce type a un vrai probleme si il tente de tembrasser lors d'un premier rendez-vous lorsque sa soeur tourne le dos 5 min image ce kil fera si tu le revoit seule pr plus de 5 minutes!!!

C clairrrrrr je veux meme pas imaginer. Ces 5mn lui on suffi a tenté (et aussi a avoir une reaction physique) c un obsedé?
e
30 avril 2010 16:03
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
euuh perso je le vois comme un mort de faim, un lover resiste un minimum, le temps qu'il te connaisse bien!! pas comme sa du 1er jour!!

je suis du même avis que toi.

Moi mes rendez-vous se passent sans mahram et pas nécessairement avec un gars aussi à fond dans le din que le tien mais ça ne se déroule pas comme ça No no Un gars bien élevé ne te saute pas dessus comme ça et celui qui essaie (mais c'est vraiment rare) et bien c'est clair que je ne le reverrai plus.

Jai appri a le connaitre avant cet episode et je me suis attaché a lui. Et malgré son erreur je n'arrive pas couper les ponts ac lui alors qu'on s'entend super bien et qu'il pourrait m'apporter beaucoup dans tous les domaines surtout religieux. Et comme minaa_ la dit un homme reste un homme non?
l
30 avril 2010 16:33
Citation
marissa a écrit:
ce type a un vrai probleme si il tente de tembrasser lors d'un premier rendez-vous lorsque sa soeur tourne le dos 5 min image ce kil fera si tu le revoit seule pr plus de 5 minutes!!!

C'est vrai marissa ,pour un homme respectueux il en a des manières!!lgrinning smiley
Peut être qu'il veut te tester pour voir jusqu' ou tu iras.Si il te veut en tant qu'épouse il doit comprendre ton choix.
r
30 avril 2010 18:00
salam

le mec laisse tomber thumbs down grinning smiley je vois le genre
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
P
30 avril 2010 18:31
C'est vrai que c'est difficile d'essayer de maîtriser ses pulsions. perplexe

A chaque fois que je passe devant une boulangerie-pâtisserie et que je vois les délicieuses pâtisseries, certaines sont vraiment des chefs d'oeuvres In love , ben je craque et je cède à cette irrésistible attraction, Qu'est ce que c'est bon !!!

Tant que ça ne fait pas de mal ça va !!
30 avril 2010 18:32
Dis lui de jeuner pour calmer ses ardeurs!
c
30 avril 2010 19:07
je ne verais plus jamais les professeurs d'arabes de la meme façon grinning smiley
e
30 avril 2010 19:15
Citation
yabiladya1234 a écrit:
salam

le mec laisse tomber thumbs down grinning smiley je vois le genre


Slm

??????
e
30 avril 2010 19:19
Citation
Pika11 a écrit:
C'est vrai que c'est difficile d'essayer de maîtriser ses pulsions. perplexe

A chaque fois que je passe devant une boulangerie-pâtisserie et que je vois les délicieuses pâtisseries, certaines sont vraiment des chefs d'oeuvres In love , ben je craque et je cède à cette irrésistible attraction, Qu'est ce que c'est bon !!!

Tant que ça ne fait pas de mal ça va !!

A part que manger un eclair au chocolat de nous menera pas en enfer hmd mdrrrrr
m
30 avril 2010 19:21
salam je te conseille de le quitter.
e
30 avril 2010 19:22
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
marissa a écrit:
ce type a un vrai probleme si il tente de tembrasser lors d'un premier rendez-vous lorsque sa soeur tourne le dos 5 min image ce kil fera si tu le revoit seule pr plus de 5 minutes!!!

C'est vrai marissa ,pour un homme respectueux il en a des manières!!lgrinning smiley
Peut être qu'il veut te tester pour voir jusqu' ou tu iras.Si il te veut en tant qu'épouse il doit comprendre ton choix.

Je pense pas que ca soit un test il est hnine comme gars, il comprend mon choix en theorie mais il a du mal a le respecter en pratique :-$
e
30 avril 2010 19:25
Citation
djbellette a écrit:
Dis lui de jeuner pour calmer ses ardeurs!

Il risque de se transformer en cure dents non serieu c une tres bonn idée merci
e
30 avril 2010 19:27
Citation
cherianne a écrit:
je ne verais plus jamais les professeurs d'arabes de la meme façon grinning smiley

Mdr :-(
e
30 avril 2010 19:29
Citation
missalgérienne75 a écrit:
salam je te conseille de le quitter.

Slm
C clair net et precis =-O
Tout le monde a le droit a lerreur non?
A coté de ca je ne pouvais pas rever mieux...
l
30 avril 2010 19:54
Citation
etoile-verte a écrit:
Citation
leyla888 a écrit:
Citation
marissa a écrit:
ce type a un vrai probleme si il tente de tembrasser lors d'un premier rendez-vous lorsque sa soeur tourne le dos 5 min image ce kil fera si tu le revoit seule pr plus de 5 minutes!!!

C'est vrai marissa ,pour un homme respectueux il en a des manières!!lgrinning smiley
Peut être qu'il veut te tester pour voir jusqu' ou tu iras.Si il te veut en tant qu'épouse il doit comprendre ton choix.

Je pense pas que ca soit un test il est hnine comme gars, il comprend mon choix en theorie mais il a du mal a le respecter en pratique :-$

Tu pense vraiment qu'un homme dans le dine et hnine t'aurai sauter dessus des le premier rendez vous il oserait même pas te te toucher car tu n'es pas sa femme il n' ya rien d'officiel.
Fais attention tt de même car lui apparemment veut de la pratique!!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook